Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Animation] L'inauguration du diner

Aller en bas 
+10
Euphoria De Montmartre
Shirokuma
Charlotte Opaly
Shae Koneko
Red
Thomas Vearth
Naoto Hiyaru
"Cake" Hiwako
Kohan Chisei
MDJ DR6
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le premier éliminé est :
William
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left7%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 7% [ 1 ]
Abigaelle
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left27%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 27% [ 4 ]
Augustin
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Jeanne
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Usagi
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left13%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 13% [ 2 ]
Mioda
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Yamamoto
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Ami
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Cobalt
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left7%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 7% [ 1 ]
Kaito
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Tetsuya
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Jonathan
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left33%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 33% [ 5 ]
Kijo
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left13%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 13% [ 2 ]
Euphoria
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Alice
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Imo
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Yuki
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Lyss
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Akame
[Animation] L'inauguration du diner Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:12

Les résidents de l'hotel de ville étaient attablés à la grande table de la salle à manger et attendaient patienment leurs invités avant de déguster le festin qui s'offrait à eux.

" Les hotes sont invités à se rendre à la salle à manger pour diner " se fit entendre quelques minutes auparavant par la meme voix qui avait reveillé les étudiants dans la matinée.

A leur arrivé, ils pouvaient apercevoir fruits de mers, salades composés, dindes et viandes en tout genre sans oublier de nombreux féculents et des plats plus gras telle qu'un saladier à frites. Sans oublier le champagne et les différents gateaux digne des plus grandes patisseries du monde. D autres aliments, plus exotique étaient aussi présents. Le mot festin n'était donc pas prendre à la légère

Quand ils furent tous attablés, William décida de prendre la parole en lisant un autre petit papier pendant qu'Abigaelle assise à coté de lui scrutait un à un les élèves présents, ou plutot les dévisager du regard. Décidemment, elle ne les aimait pas. Notamment sa voisine de table, Cobalt qui recevait de temps à autre des coups de pieds sous la table

" Chers élèves, ce premier diner sera inauguré par une première animation ! Vous devrez jouer à un jeu simple et très court où le gagnant recevra un avantage qu'il ne pourra pas communiquer aux autres. Un premier élève sera éliminé suite à un vote majoritaire. Ce dernier devra ensuite éliminé un autre élève. Le second éliminé mettra hors-jeu une troisième personne et ainsi de suite. Le dernier en lice remportera un avantage ! " William marqua une pause " Diantre que c'est compliqué ! "

" "Mais non... C'est simple. Bien entendu les anges, William et moi meme participons à l'animation. Commençons le vote " Juste après, elle écrivit un nom avant de prendre une bouchée de salade.

HRP : Vous devriez RP au moins une fois pour valider votre participation
HRP : Le premier vote se fait à travers le sondage (Merci de communiquer par MP qui vous avez voté (vous resterez dans l'anonymat pour les autres) afin que nous controlons les votes)
HRP : Les autres éliminations s'annoncent en post RP (La limite des 80 mots est levé pour ces posts)
HRP : Chaque PNJ est représenté par un MDJ et vote pour le PNJ qu'il représente
=> Le jeu est censé avoir un rythme assez rapide.

Abigaelle = William Ludenberg
William = Thomas Vearth
Jeanne = Naoto Hiyaru
Augustin =  Kohan Chisei

HRP : Si l'éliminé est un absent, un non joueur prendra sa place.


Dernière édition par MDJ DG4 le Lun 18 Aoû - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:24

[Animation] L'inauguration du diner Angemo10
Augustin,  comme à son habitude, obtempérait aux ordres donnés sans broncher. Il était installé à sa place, attendant l'arrivée des hôtes. Son air était impassible, et indéchiffrable. Il avait l'ordre de voter pour la première personne qui serait éliminée, et avait réfléchi sur l'attitude des hôtes jusqu'à maintenant. Il choisit son vote en conséquence, et continua à rester silencieux, tant que sa parole n'était pas sollicitée. Sans nul doute les discussions allaient être animées par la suite, mais ce n'était pas son genre de parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
[Animation] L'inauguration du diner 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:36

Après avoir écoutée leurs long discours, Je bailla avant de prendre 1 crevette et la dégustée comme il se doit. Ensuite je marmonna quelque mots.
'' Délicieux .. mais cette animation m'intrigue .. ''
Je regardais chaque élèves attentivement et en conclu une chose ''qu'ils avaient aussi un peu l'air chambouler .. mais ça devait être le but des deux anges et de leurs collègues après tout.'' Suite a cette réflexion, je pris une tranche de quelque chose que je n'ai jamais goûtée, puis la posa dans mon assiette avant de sourire comme ça pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:06

[Animation] L'inauguration du diner Angewo11

Jeanne devait répondre aux ordres,sans se poser de question. Éliminer des élèves pour permettre à d'autres d'être récompensés était en contradiction avec sa "Justice", mais si tel était les conditions imposés, elle devait en prendre pour argent dit.
Etant déjà installée depuis un moment déjà, elle attendait que tout les invités fassent leurs apparitions. Elle avait longuement réfléchis à sa cible, et fut convaincu que son choix était le plus juste possible. Elle resta donc ici, installée à la table, silencieuse en vue des événements qu'il allait survenir. Elle n'allait pas dire un mot sans que l'on lui demande, et ne comptait pas non plus faire étalage de ses choix.
Il fallait maintenant attendre, que tous soient présent autours de la table pour le premier dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:39

[Animation] L'inauguration du diner Tumblr10

William avait annoncé le début de la petite animation qui aurait normalement dû commencer avec le diner, mais bon, il faut croire que ses invités n'avait absolument aucun savoir vivre pour arriver si lentement. Ils arrivaient en petit groupe ou en trainant des pieds..

Le jeune hôte de ces jeunes, avaient déjà décidé de participer et voter aussi. Mais qui choisir vous direz-vous? Très simple, laissons le hasard en décider tout simplement. Il ferma les yeux, compta jusqu'à trois et choisi la première personne qui lui venait en tête ! Quoi? Vous n'êtes pas d'accord avec son système? Tant pis pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:34

Abigaëlle avait rapidement choisit sa "victime". Elle avait jugé les étudiants sur l'impression qu'ils lui avaient donné lors de leur première rencontre, plus tôt, dans la matinée. Elle n'en aimait aucun mais, en détestait certains au point de désirer éliminer d'office l'un d'entre eux en inscrivant son nom sur le papier. Elle resta tout de même impassible et se contenta de regarder un à un les personnes attablés en maudissant d'avance ceux qui auraient eu l'audace de voter pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:38

-Les"avertissemoisine de table!

Lança Cobalt en s'assayant à Abigaelle, qui n'était pas très en accord avec ce choix. Et elle lui prouva par quelques coups de pied. La jeune maladroite se servit, ignorant Les"avertissements"de sa voisine de table. En se rassayant, la cruelle Abigaelle fit trébucher Cobalt qui fit tomber un bout de pain sur celle ci. Abigaelle avait heureusement déjà voté...

-Va falloir s'y faire! 
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:54

Kaito arriva alors dans la pièce pour pouvoir enfin se délecter d'un bon repas, il s'assit alors à côté de cette Usagi, elle l'intriguait.... Il se tourna alors vers elle:

"Salut Darling! Je vois que les hostilité commence dès le repas... Je pense qu'on va bien s'amuser!" lui dit-il avec le sourire.

il prit alors une cuisse de poulet et la mangea à la main, mais toujours avec une certaine classe, aucun bout ne tombait.
manger lui fit du bien, mais maintenant passons au jeu, Kaito en frémi, un avantage est le premier pas vers la résolution de ce puzzle !


Dernière édition par Kaito Tomada le Mer 20 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:58

J'étais dans le salle de banquet quand les quatres hosts étaient dans la salle. Ils voulaient faire un jeu amusant, je dois le dire. On vote pour un éliminé et lui dit un autre élimine et anisi de suite.

Je crois que ce jeu sera amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:22

Imo avait entendu l'appel de la table, elle tremblait un peu... Non pas par peur mais elle avait froid. Elle entra dans la salle à manger et prit une pomme et s'installa sur une chaise, en face des gâteaux...

"Miam !"


Elle finit sa pomme et prit un muffin qu'elle dévora, elle n'avait plus froid et était contente... La jeune fille se frotta la tête et prit une autre pâtisserie... A ce moment un flash apparu

***

Tu vois, Imo ce qu'il y a dans ce magasin c'est des bonne pâtisseries, elles sont comestibles.
... J'ai pas faim...
Curieux... Venant de toi...
Et si elle mangeait de la mort aux rats? De force...?
Imo ! Court !

***

Elle rouvrit les yeux et mangea l'éclair au chocolat... Pensive, le regard, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:24

Arrivée à la salle à manger et  je prends une place près de Monomi,  je manger puis je commencé à regarder les autres de façon très agressive et j'ai commencé à prendre de l'assiette  de Monomi et j'insulte les autres en chuchotant, moi tellement en colère à la fin j'ai crier:

"Hé, rendez-moi mon couteau ou je vais donner une raclée à chacun de vous"

Comme personne ne me répondis, je finisai de manger et je commencé à aller dans ma chambre en colère et insulton les autres
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:53

Arrivée peu de temps après les autres, Euphoria s'installa en bout de table, loin des autres étudiants et des hôtes. Là au moins, personne ne lui parlait et le ressentirai presque pas le bruit ennuyant des conversations diverses. Sans plus attendre, elle se servit quelques mets, plutôt délicieux, en prenant soin de ne rien prendre de trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:02

Alice s'installa à son tour à la table où plusieurs mets étaient disposés sur celle-ci ; un gigantesque banquet.
En quelques minutes seulement , la table fut transformée en un véritable forum typiquement romain , bruyant , et assez agaçant en soi.
La jeune britannique inscrivit alors rapidement un nom sur un petit bout de papier , se servant par la suite de quelques petites pâtisseries raffinées françaises ainsi que du thé. La théière se trouvait non loin d'elle , près de la jeune fille silencieuse à la chevelure verdoyante qui virait au gris. Elle était ravissante , et son vestimentaire plutôt singulier l'intriguait particulièrement.
Elle prit alors son petit carnet de poche , puis , à l'aide de ses plutôt brefs coups de crayons , dessina le portrait de la jeune fille.
Une sorte de mémo artistique , selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

Tetsuya entra dans la pièce encore plongée dans son encyclopédie.
Il avait toujours du mal à imaginer que des anges puissent faire parti de leur entourage dans ce lieu étrange mais plus que passionnant.

*Un jeu hum ? Je me demande si les autres se connaissent entre eux... Ce n'est personnellement pas mon cas. Ca sera rapide.*

Pensa-t-il tout en continuant à lire les étymologies des différentes désignations d'"anges" de chaque religion connue à ce jour.

Tetsuya pris un papier sans décoller le nez de son livre, y écrivit un nom qu'il avait entendu entre les autres mais dont il connaissait la signification originelle, car les prénoms de la plupart des cultures dont les prénoms latins en possèdent une.

*éliminons la personne qui porte un prénom de traître. De toute façon nous n'avons aucune base pour éffectuer ce choix...*

Il déposa son vote dans l'urne puis une nouvelle fois s'adossa a un mur, toujours pris dans sa lecture.

*espérons que j'ai reussi a sauver nos hôtes si mystérieux de ce vote... Ce serait dommage de les voir nous quitter aussi tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:39

Kijo prit une place au pif parmit toutes celle qui étaient encore disponible. Il avait prit une place qui était juste à côté de Alice. Il regarda tous ce qu'il y avait sur le table et commença un peu à manger. Il ria un pu avant de dire:

Vous pensez vraiment que ce jeu, nous forcera à tuer des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:06

Lyss s'approcha de la table et s'assit à une place lambda, comme à son habitude elle n'osa pas parler aux autres et se contenta d'écouter ce qu'ils disaient.
Elle écrivit de son écriture soignée pour la personne qu'elle voulait éliminer, enfin voulait, c'était un bien grand mot vu qu'elle ne connaissait personne ici, elle se contenta de prendre une personne au hasard et déposa son vote dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

Jonathan s'était assis à peu près au milieu de la rangée de chaise. Il s'assit à côté de la fille qu'il avait côtoyer plus tôt , et regarda les autres , ou plutôt , il les observait. Le 1er qu'il regarda fut ce Kijo ; cheveux brun , des yeux vert , il a l'air un peu naïf , peut-être qu'il pourrait être un bon manipulé. Ensuite , la fille à côté de Capulet , Cobalt , si c'est bien son nom ; Jonathan ne la connait pas plus que ça. Ensuite , il y avait Kaito , rien de plus sur lui. Il y avait également une sorte de gosse de riche aux cheveux verts , avec des vêtements chics , pff , espérons que ce sera la première morte. Et il y avait la britannique blonde qui était en train de dessiner la verte. Enfin , Jonathan ne s'attarderais pas plus sur ces gens , il prit du poulet et le croqua à pleine dents. Il se servi à boire et ne fit pas de manière , il faisait comme s'il n'y avait personne et prenait tout à la main , il déclara après que Kijo eut parler , avec la bouche vide :

"Je ne pense pas que se soit une blague et puis , nous avons tous plus ou moins des proches en dehors de ce bâtiment. Ça m'étonnerais que personne ne tue pour aller les rejoindre , ils sont peut-être séquestrés dans une cave , ou on ne sais quoi ... "

Jonathan fit son propre vote et se nettoya les mains avec la serviette avant de tourner sa tête vers Capulet , il esquissa un petit sourire joueur et dit à la jeune fille :

"Mademoiselle , si c'est bien vous qui avez cuisiné , sachez qu'elle est délicieuse ."
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:13

Yuki s'installa a sont tour.

-C'est merveilleux toute cette nourriture ! On peut vraiment manger ce qu'on veux ?

Yuki repensa a cette histoire de vote.

-A oui, je dois faire ça avant, et hop !

Yuki fit sont vote et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30

atteint la salle, je me suis excusé à tout le monde et j'ai commencé à raconter que ce couteau je l'avait depuis que je suis petit et c'était la seule chose de valeur que j'avait. A la fin j'ai décidé de m'assoir a l'écart des autres et être silencieux jusqu'à la fin de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:03

Jonathan fut le 1er éliminé , ces idiots . Jonathan ricana faiblement et regarda chaque personne l'une après l'autre , qui choisir ? Humpf , il regarda finalement le garçon qui cherchait son super couteau , il pointa son doigt vers le jeune et lui dit , sourire aux lèvres :

"Toi ; tu m'énerves , éliminé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:17

Avec le regard de haine sure Jonathan je choisisse de pointer du dois a Yukki parce qu'il ressemblait à une personne plutôt "snob et sympathique."
"Hé toi, les cheveux vert, t'est éliminé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

Abigaëlle savourait le repas tout en observant, intriguée, les résultats du vote. Son nom apparut beaucoup trop de fois. A chaque fois qu'il fut prononcé, son visage se crispa d'avantage. Heureusement pour elle, Jonathan fut éliminé. D'ailleurs, ce dernier avait eu l'audace de la traiter de cuisinière

" Croyez-vous vraiment qu'une femme de mon rang passerait des heures à cuisiner ces plats espèce d'ignorant ? "

" Vous avez osé voter pour moi sale vermine ! ? " déclara-t-elle en regardant autour d'elle " Si je mets la main sur ceux qui ont eu cette audace, je vous garantis qu'ils vont le payer cher ! " Sa voix était menaçante, cela n'avait plus rien à voir avec sa voix habituelle d'héritière de l'aristocratie.

" En attendant, Yuki faites nous le plaisir de choisir rapidement le prochain éliminé ! ".

HRP : Pour inactivité lors de l'animation : Ami et Mioda sont directement éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
[Animation] L'inauguration du diner 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:36







Professeur Layton theme by Nintendo :: Nintendo You on Grooveshark

L'inauguration du dîner [Animation]A la salle a manger :3


Je savourais ce repas somptueux quand vint le moment des votes.Tout en mangeant, j'écoutais les votes nerveusement a l'idée d'être choisie, mais même si j'ai reçu 2 votes en pleine poire je n'en suis pas revenue perdante puisque l'heureux élu se trouvait être Jonathan a 5 Votes contre Abigaëlle qui n'en avait qu'un de moins. Après ce vote, Jonathan décida d'éliminer Akame qui élimina Yuki qui lui réfléchissait a sa prochaine ''victime'' si je puis dire. C'est à ce moment là que je stressa un peu avant d'adresser la parole à Kaito qui m'avait si gentiment parlé.

"Oh,  c'est toi! Oui moi aussi je le pense *rit* ... Mais ce jeu ne te fait pas peur? "  Dis-je d'un ton interrogateur avant de me retourner vers Kijo.

"Je penses que oui ... Surtout si nos proches sont loin de nous... et qui sait leurs réactions en ayant appris notre disparition ... Mais ceci ne peut pas nous convaincre a tuer dès maintenant! Et puis qui sais ce que l'avenir nous prépare? On va peut être avoir une bonne nouvelle d'ici là!  " Malgré mes pensées, j'essayai de redonner du courage à certaines personne d'un ton euphorique. Malheureusement l'ambiance n'était pas ... joyeuse vous comprenez ?





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:16

-Hé toi, les cheveux vert, t'est éliminé.

Yuki jeta un regard a la personne qui l'avait choisit.

-Bon, on dirait que c'est mon tour...

-En attendant, Yuki faites nous le plaisir de choisir rapidement le prochain éliminé !

-Si vous insister... Abigaëlle, éliminer !

Il lui fit un petit signe d'au revoir a Abigaëlle.

-Abigaëlle, éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:24

Abigaëlle laissa la colère s'emparait de son visage. Elle assassinait du regard le garçon aux cheveux verts avant de prendre la parole :

" Pas la peine de radoter ! " Puis elle rajouta : " J'espère que votre mort sera lente et douloureuse et que l'on vous dépècera comme une vulgaire bête ! En attendant je décidé d'éliminer Kijo Kirigiri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] L'inauguration du diner Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] L'inauguration du diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Arena [RP Délire / Animation CB]
» Un dîner en tête à tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: La salle à manger-
Sauter vers: