Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Animation] L'inauguration du diner

Aller en bas 
+10
Euphoria De Montmartre
Shirokuma
Charlotte Opaly
Shae Koneko
Red
Thomas Vearth
Naoto Hiyaru
"Cake" Hiwako
Kohan Chisei
MDJ DR6
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le premier éliminé est :
William
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left7%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 7% [ 1 ]
Abigaelle
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left27%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 27% [ 4 ]
Augustin
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Jeanne
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Usagi
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left13%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
Mioda
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Yamamoto
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Ami
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Cobalt
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left7%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 7% [ 1 ]
Kaito
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Tetsuya
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Jonathan
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left33%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 33% [ 5 ]
Kijo
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left13%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 13% [ 2 ]
Euphoria
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Alice
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Imo
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Yuki
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Lyss
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Akame
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_left0%[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:52

Imo soupira, ses enfantillages l'énervaient. Elle prit sur la table une autre pomme qu'elle mangea...

La jeune fille souriait aux autres et regardait Akame.

"Ca arrive à tout le monde d'être mécontent parce qu'on à perdu quelque chose..."

La demoiselle souriait doucement au jeune homme qui avait piqué une "crise", elle se tourna les autres et dit d'un voix faible et enrouée.

"Mais... J'ai vu plusieurs portes dans l'hotel, elles mènent vers des endroits? Le refuge des saisons, les porte mènent dehors? Ou bien ce sont des pièces aménagée comme des saisons?"


La jeune fille s’éclaircit la voix après en toussotant un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

Kijo ria et disa :

Bon j'ai perdu. Alors William a ton tour. Je t'élimine

Kijo s'attaqua à un beau poulet qu'il avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:59

Alors que les votes et le repas battaient leur plein, Tetsuya décida un instant d'arrêter de lire et de se rendre vers l'un de leurs hôtes.
Décidément, il était intrigué par la présence des êtres ailés et voulaient en apprendre plus sur eux.

Le jeune homme dévisagea discrètement [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Angemo10 celui d'entre eux qui s'était présenté sous le nom d'Augustin.

*le premier ange aux attributs féminins semble ne pas s'intéresser aux interactions humaines... Peut-être cela sera-t-il différent chez celui-ci ?* pensa-t-il en refermant son livre.
Tetsuya s'approcha de la place où Augustin s'était installé et s'adossa à un mur à ses côtés. Il le fixait, perdu dans son questionnement intérieur : Ce dernier ne semblait s'intéresser à rien et se contenter de rester alerte à l'instar d'un garde royal. Ses ailes, repliées, reposaient contre le dossier de sa chaise et réagissaient à tout mouvement de l'humanoïde comme une prolongation de son corps.

*Fascinant... Voyons comment il réagit à mon approche...* pensa le jeune homme qui prit la parole :

-"Vos ailes sont magnifiques Augustin. S'articulent-t-elles au niveau thoraco-scapulaire ? Je n'en ai jamais vue de telles..."

Voyant que son interlocuteur ne réagissait pas vraiment il rouvrit son livre tout en continuant :

-" Le Professeur Roger Wotton, de l’Université du Collège de Londres, a affirmé que le vol serait impossible pour les anges, à cause des nombreux défauts anatomiques que présenterait votre structure musculo-squelettique qui rendrait près de deux tièrs des mécanismes aéro-dynamiques nécessaires à l'envol totalement impossibles à mettre en oeuvre..."

Tetsuya feuilleta quelques pages avant de reprendre tout aussi impassible :
-"Selon une étude, les ailes des oiseaux ont évolué à partir des avant-bras de leurs ancêtres et avec le temps, la forme de leur corps tout entier a été déterminée par la couverture de plumes. La densité réduite du squelette d’oiseau fournit une charpente légère, mais forte à la fois.
Mais les anges ont des corps de taille normale. Souvent en surpoids, votre corps manquerait de muscles assez puissants, comme ceux qui permettent aux oiseaux, de battre des ailes.

Des mécanismes de vol complexes nécéssitent des muscles majeurs dans le thorax, la région de la poitrine, qui alimentent le battement des ailes que nous les hommes n'avons pas, nous les retrouvons par exemple chez certains insectes comme le papillon...
"La déformation nécessaire du thorax pour le vol des anges serait excessivement inconfortable" a affirmé le dit Pr.Wotton. "Il est certain que les anges ne peuvent pas voler."
"

Tetsuya referma son livre et leva son regard de nouveau vers Augustin qui semblait ne même pas avoir écouté un mot de ce qu'il venait de dire à son attention.

-"Avez vous un avis sur la chose ?" conclut-t-il enfin sur un ton sincère.

Le mentaliste était bien trop absorbé par la créature pour se soucier des résultats de l'animation, mais avait tout de même retenu les nominés. De toute façon dans l'optique où il n'avait absolument aucun contrôle sur la situation, le mieux était encore de mettre à profit chaque seconde pendant laquelle il avait la chance d'être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:23

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Angemo10

Augustin tourna son visage vers Tetsuya, écoutant avec attention ce qu'il avait à dire, sans dire un seul mot. Après que Tetsuya eut fini son discours sur l'impossibilité qu'auraient les anges à voler, Augustin prit la parole d'une voix douce et surtout serviable :

" Votre raisonnement est très intelligent et bien formé, mais malheureusement, les particularités des cieux ne peuvent pas toutes êtes comprises par les humains, Jeanne pourra vous le confirmer. Nous pouvons en effet voler, même si votre professeur prétend le contraire. Et pour votre autre question, notre vol n'est pas vraiment insupportable. "

Après avoir dit cela, Augustin s'enferma à nouveau dans un mutisme alerte, suivant l'animation avec intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:53

-"Je vois.. Passionnant... Je n'ai moi même jamais construit de raisonnements à ce sujet, je vous rapporte simplement le fruit de la réfléxion du Professeur Wotton. Si un jour vos destins se croisent, vous pourrez le lui signaler..."

Le fait de remarquer qu'il était le seul encore debout le sortit de sa rêverie.
Tetsuya referma de nouveau son livre et laissa l'ange à ses occupations pour rejoindre une place en bout de table qui était restée vacante.

*Celui-ci nous considère donc avec même un certain interêt. Un ange... Fascinant, passionant ! que nous réserve la suite ?*
Pensa rêveur, le jeune mentaliste en se servant une tasse de café. Son regard fit une dernière fois le tour de la table puis il recroisa les jambes et replongea dans son encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

Peur? Pourquoi Kaito aurait peur? Il répondit alors avec sourire et enthousiasme :

"Ce jeu m'amuse bien au contraire! Comme l'énigme qu'ils nous ont proposé et ce jeu d'élimination,  savoir que lorsque l'on est éliminé on est pas perdant au contraire, le jeu continue et il faut alors savoir qui pourrait mieux se servir de cet avantage ! Et puis l'absence de proche pourrait pousser les plis faible au meurtre."

Ils regarda le plafon qui lui sembla fort beau, doté de magnifiques ornements, et fit un petit sourire rêveur :

"Moi je m'en fout je n'ai pas de proche! Et de toute façon je résous les énigmes, je ne les pose pas!"

Il se retourna alors vers Usagi, son visage orné d'un grand sourire:
"Ça te dit de jouer avec moi?! On va tous bien s'amuser je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:52

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Tumblr10

Le jeu progressait bien et.. Tiens ! Je venais de me faire éliminer. Cela m'amusait pour être honnête !

Oh, en voilà un qui ne manque pas d'audace ! Me viser moi, tu es trop courageux ou simplement stupide. Tu sais que ton geste me fais "beaucoup souffrir" ! *rire sadique*

Enfin, puisque c'est à moi de voter, tu es éliminé Kaito ! Pourquoi? Va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:02

"Huumm... Moi éliminé? que c'est intéressant comme choix!
Kaito se leva alors fit une légère référence à William:

"C'est un honneur d'être éliminer par l'organisateur du jeu, je me sens honorer de votre choix, vraiment ! Sinon qui je vais éliminer....Pupupu.. Toi? Ou peut être toi? Ho je sais! Le mec au bouquin la, tu n'as pas trop l'air intéressé? Donc ça ne te dérange pas que je t'elimine ? Très bien je te sors de ce petit jeu bien amusant!"

Kaito se rassit alors et se tourna vers Usagi:

"Désolé du dérangement, alors où en étions nous?"


Dernière édition par Kaito Tomada le Mer 20 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

Tetsuya releva la tête de son encylopédie le temps de nommer quelqu'un à "éliminer". Son dévolu se jeta sur le premier ange qui ne lui avait pas répondu tout à l'heure.

Il lui fit simplement signe et lui annonça d'un ton neutre :
-"Jeanne, ange mystérieux... Te voilà relevé de tes fonctions de potentielle gagnante. Je t'élimine à ton tour."

Le jeune mentaliste reprit alors sa lecture tranquillement accompagnée d'une gorgée chaude de café.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:38

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Angewo10

Jeanne était restée silencieuse pendant un moment déjà, elle réfléchissait et se perdait dans les mots de son cher Augustin. Malheureusement, elle revint rapidement sur Terre en écoutant les mots de ce charmant lecteur. Aucun sourire ni grimace ne s'afficha, c'était le jeu après tout.

"Voila une bien triste nouvelle, moi qui vous avez accorder ma bénédiction, cher Tetsuya.. Mais fort bien, je me plie a votre volonté et votre justice décadente. J'offre ce don empoisonné à Lady Liss."

Elle leva alors gracieusement la main en sa direction, faisant apparaître une légère orbe lumineuse qui illumina sa main.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:35

[HRP : Pour continuer l'animation : Lyss a choisi Cobalt mais ne peut pas répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:43

Cobalt mangeait beaucoup, beaucoup,  beaucoup!  (De viande évidement) au rythme de la guerre se déroulant secrètement avec Abigaelle. La maladroite fut même déçue de son élimination à vrai dire. Mais son tour devait venir aussi malheureusement.

-Tiens,  fille, en puissance! Toi,  tu vires!

Dit elle en pointant du doigt Yamamoto... Et en renversant la bouteille de situant sur le chemin de son index.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:57







Professeur Layton theme by Nintendo :: Nintendo You on Grooveshark

L'inauguration du dîner [Animation]A la salle à manger :3


Après les éliminations d'Abigaëlle, Kijo, William, Kaito, Tetsuya, Jeanne, Lyss, Cobalt et Yamamoto une tension de stress montait en moi à la vue des derniers candidats mais ceci ne m'empêcha pas de répondre à mes camarades, dont le premier fut Kaito qui était revenu auprès de moi après son élimination.

"Oui c'est vrai que vu comme de cet angle-là .. Mais si quelqu'un ne voulait pas mourir et ce fait tuer par un "faible" comme tu le dis .. C'est un peu de "la triche" non ? Tu n'a pas de proches .. Mmmmh .. " Pendant quelques instants je pensais aux derniers mots de Kaito puis-je continuais.

"Jouer avec toi .. A ce jeu ? C'est d'accord ! " Mon visage affichait une humeur heureuse et scintillante, moi qui ne voulais pas être seule j'en suis servi avec une personne aussi mystérieuse et pur comme Kaito. Je rigolais avant de me tourner vers Imo.

" Des portes ? Étrange ... Ca m'étonnerait que ce soient des pièces aménagées .. Peut-être que le temps ne l'où dira après tout ? " J'essayais de rassurer Imo qui sans doute vu par son visage maussade, n'était guère à sourire dans ces conditions-là.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:25

Imo regardait la scène, tout le monde éliminait les autres, qu'arriverait-il aux éliminés ? La jeune fille se frotta les cheveux avant de prendre autre chose à manger, elle avait froid et faim...

"Qu'est ce qu'il va arriver aux éliminés?"

La voix doucement de la jeune demoiselle semblait trembler, elle avait froid... Très froid... Elle tremblait... Imo se frotta les yeux...

***

Tu en sais trop... Il est temps que tu te taise à jamais...
Mais... Qu'ai-je fais ?"
Amnésique et stupide, t'a tout pour être heureuse ma pauvre...
Mais répondez moi au moins !
... Tu ne sera plus là pour le dire alors je vais te rafraîchir la mémoire... Une froide nuit d'automne...

***

Imo tremblait d'autant plus, elle avait de plus en plus froid... Elle se prépara un thé et le but...

***

Vous avez...


***

Imo se tenait la tête... Son esprit redevint normal... Elle ne tremblait plus... La jeune fille finit de boire son thé un léger mal de crâne restait...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:06

"Oui c'est vrai que vu comme de cet angle-là .. Mais si quelqu'un ne voulait pas mourir et ce fait tuer par un "faible"

Kaito sourit:
"De la triche? Nan... C'est un avancement vers la solution de ce puzzle, car la solution n'est pas de sortir mais... De savoir ce qu'il se passe précisément... Et je le trouverais!


"Jouer avec toi .. A ce jeu ? C'est d'accord ! "

Kaito se tourna alors vers Usagi est sourit encore plus:

"Ha génial! Plus on est de fous plus on rit comme on dit! J'en suis fort ravi!"

Il lui lança un court clin d'oeil avant de reprendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:43

Des éliminations , du brouhaha , des éliminations...
Voilà tout ce qui s'est passé jusqu'à présent ; des futilités incessantes.
Fort heureusement , les théories du fonctionnement des ailes des êtres célestes , expliquées minutieusement par une certaine voix cristalline , vitalisait l'ambiance actuelle ; voilà quelqu'un de fort cultivé dans cette salle !
La jeune britannique sourit alors , se servant d'un peu de thé , à l'odeur finement raffinée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:21

Je réfléchissais à ce que je pouvais faire.
Je cherchais. Je me dis que ce jeu pour le moment ne m'apporterais rien. Donc par hasard je décidais de quelqu'un !
''Euphoria, éliminer !''
je marmonnais "Qu'est ce que je vais faire ici ? .."
Je me taisais enfin lorsque mon vote fut pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] L'inauguration du diner   [Animation] L'inauguration du diner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] L'inauguration du diner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Arena [RP Délire / Animation CB]
» Un dîner en tête à tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: La salle à manger-
Sauter vers: