Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Arena [RP Délire / Animation CB]

Aller en bas 
+2
Mikami
The Gambler of Fate
6 participants
AuteurMessage
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:58

The Arena




On pouvait entendre des cris d'applaudissements, le public était déchainé, survolté, rien ne pouvait les stopper dans leur vacarme assourdissant. Le terrain était simple, un stade de sable fin, beige. Plus le temps passait plus le public hurlait, réclamant leur grand Ragnarök. L'arena, un endroit réputé pour être le lien de toutes les espèces vivantes, mortes et semi-mortes. Démons, anges, humains et que sais-je encore s'affrontaient ici.

C'est alors qu'une voix imposante s'empara du stade, aussitôt, les personnes survoltées devinrent aussi gentilles et simples que de gentils humains qui regardent plus belle la vie... (pardon *tousse*)

"Bonjour PUBLIC !"

Répondant à cet appel, le peuple cria pour signaler sa présence.

"Je ne vous ai pas ENTENDUUUUU ÊTES-VOUS PRÉSENT?"

Un brouhaha s'empara alors de l'arène, faisant bouger les murs et trembler le sol, tous tapaient des pieds et témoignaient de leur présence par divers bruits inégaux. Le dôme de verre entourant l'arène semblait se fissurer. Un son de téléportation se fit alors entendre, qui était là? Une personne d'environ un mètre quatre-vingt-cinq, un grand chapeau, cachant son visage. Un bandeau noir masquait son oeil droit, tandis que son gauche était d'un gris bleuté pâle. Une longue robe de mage noir témoignant de sa force magique, trainait jusqu'à ses pieds. Ragnarök, le joueur, maitre de l'arène et principal maitre de jeu. Il leva les bras pour faire taire la foule en délire. Se raclant la gorge, il déclara d'une voix forte, tonitruante.

"Je suis heureux de vous annoncer LA RÉOUVERTURE DE L'ARENE ! Vous êtes au rendez-vous et c'est vous cher public qui déciderez des adversaires en ces lieux !"

_____________________________________________________________

Donc, vous l'aurez compris, ou pas, Ragnarök est le maitre de l'arène, le principe est très simple. Des participants, qui se seront inscrits auparavant, s'affronteront. En général les combats se dérouleront deux participants par deux participants, peut-être plus, mais se sera toujours du chacun pour soi.

Le jeu se déroulera sous forme de RP, il faut mettre en pratique tout ce que vous avez appris. Les détails des lieux, la foule en délire, l'adversaire, la posture, l'attaque, tout. Il faut en savoir le plus possible sur les attaques que vous faites, le manque d'informations tuent un RP de combat.


(peut-être qu'il y aura un combat en duo un jour)

______________________________________________________________

Bon pour le déroulement, un exemple vaut mille discours :

Ragnarök: "BONJOUR A TOUS, cher puuuublic nous avons l'honneur de recevoir en ces lieux des combattants expérimentés ! Je vous demande D'ACCLAMER ALRON DAËMON ET RENKIN DOKU" (c'est bien entendu un exemple)

"Joueur 1: Son sourire était des plus arrogants, ses yeux rouges sondaient le terrain, sableux, parfait pour combattre, quand on y est entrainé bien sûr. Alors que le démon (j'ai dit, on peut faire n'importe quel personnage) faisait apparaitre son épée, il écoutait les paroles du joueur, mais sans s'en soucier. Pour bénéficier de l'effet de surprise, Alron s'empressa de sauter sur son adversaire, sans dire un mot, l'épée pointée sur l'épaule de l'ennemi."

Ragnarök: Touché !

Joueur 1: 25 PV
Joueur 2: 23 PV

"Joueur 2: Et bien pour commencer, il commençait lui, Alron Daëmon, face à un pauvre humain sans défense? Ahlala... L'alchimiste se prit l'attaque, puis faisant un bond en arrière, tâta la blessure attentivement, rien de bien grave. Renkin fouillait dans son sac quelque chose, il sortit une fiole violette et sans plus attendre, l'envoya sur Alron."


Ragnarök: Raté ! Apprends à viser !

Joueur 1: 25PV
Joueur 2: 23PV.


(et ainsi de suite)

_________________________________________________________

/!\ ATTENTION ATTENTION

-un personnage peut avoir un heal par combat et l'utiliser quand bon lui semble.

-un personnage aura le droit à 3 pouvoirs seulement.

-un personnage possédant un heal devra avoir un défaut quelque part (rapidité/défense/attaque)

-les armes doivent être simples, pas de magie supplémentaire aux 3 pouvoirs donnés.

-Pas de d'anti-monde JE TE VOIS VENIR LOKOS !

-Téléportation autorisé mais cela comptera comme un pouvoir. /!\


Chaque joueur aura au début du combat 25 PV et ils les perdront au fur et à mesure des attaques.

Les attaques seront tirées au sort, pour savoir si elles sont ratées ou au contraire, réussissent. Par contre, se sera bien entendu moi qui annoncerai. Le public qui ne participera pas au combat, pourra choisir quelques petits détails et quelques petites surprises que je vous réserve. Ah oui, j'oubliai, Ragnarök s’ennuie facilement, il faut du spectacle pour impressionner la foule de l'arène, n'hésitez pas à faire des mouvements inutiles mais artistiques pour impressionner la galerie.

Si par exemple il y a 5 inscrits, 4 feront un combat à 2 VS 2 et le dernier, ne vous en fait pas, je lui trouverai quelque chose à faire.

Pas de restrictions, tous les coups sont permis, sauf, sauf, sauf ! Ne pas abimer l'arène, sinon, vous serez automatiquement disqualifié. L'arène est un endroit fermé, quelques petits imprévus peuvent vous attendre. Mais ça, je vous en fait la surprise. Et lors de ces imprévus, vous pourrez choisir entre continuer le combat, ou bien s'allier pour vaincre les problèmes, c'est tout ce que je dirai. héhé...

D'autres animations seront proposées par Ragnarök, des quiz peut-être, je ne sais pas encore. Ah oui, dernière chose, promis je vous lâche après, il y aura des récompenses, des objets valables dans les RP délires et dans l'antre du RP ou bien des mono mono pièces qui sait?


(pour plus d'infos, veuillez me contacter par skype ou par MP)

(l'arène pourra aussi être présente sur la CB, s'il y a assez de gens motivé pour faire une battle royale. x) et l'animation CB se déroulera généralement vers 18h, parce que autrement je n'ai pas le temps. 18h Mercredi, je pense. )

__________________________________________________________

"CHER PUBLIC VOUS AVEZ CHOISI !!! NOS PARTICIPANTS SERONT... Attendez, comment prononce-t-on ce premier nom?

-(Mikami) Kyōryū ! Un dinosaure, c'est EN EXCLUSIVITÉ POUR VOUS PEUPLE ! Tout droit sortit des enfers, il veut triompher dans l'arène, mais atteindra-t-il le sommet?

Pour notre deuxième participant... Participante excusez-moi, je vous demande d'acclamer KAGEROUUUUU !!!!"


Aussitôt la phrase terminée, le public poussa des cris d'acclamations pour les deux premiers participants.
Le mage noir tendit les bras vers la foule pour la faire taire, abaissant son chapeau il énonça les "stats" de l’anthropomorphe.



Pour notre candidat, je vous demande d'acclamer... TASUKI KUDOOOOOO ! Un humain, pour une surprise, s'en est une, -désolé, mais les humains ne sont généralement pas appréciés du public-... ENFIN BON, venant d'un endroit simple, lui aussi veut prouver sa valeur en ces lieux !
"


Alors que Ragnarök annonçait les différents candidats, une voix qui reconnaissait s'éleva...

"Cher public, vous l'attendiez tous, je le sais. Vous saviez qu'il allait venir, je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour le roi du spectacle.... LOKOS AVEROEEEEEEES !

Ah, un nouveau concurrent vient de se porter volontaire pour jouer à notre grand jeu ! Je lui souhaite bonne chance, car oui, c'est un humain ! Je vous demande d'applaudir NIKO SPADE ! Magicien des cartes, il a tout pour plaire au public, malgré sa coupe de cheveux osée, réussira-t-il a triompher de l'arène?

Oh... Un elfe..."


Le mage noir affichait une mine assez intéressée par les talents de l'être aux longues oreilles. Il leva une nouvelle fois les bras vers la foule et annonça de sa voix habituée aux annonces.

"ACCLAMEZ BIEN FORT Nyvie et son familier KYUNOOOOOOOO !!! L'elfe élémentaire arrivera-t-il à impressionner le public?"

Sur ce, le public commençait sérieusement à s'agiter, tous tapaient des pieds, frappaient dans leurs mains.
Encourageant chacun des participants, criant leurs noms tour à tour. Ils allaient en avoir besoin, de courage, bonne chance à tous.




Dernière édition par Ragnarök le Dim 7 Déc - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:07

Devant la foule en délire, un annonceur fait la présentation d'un participant.

Here comes a new challenger:

"- Notre nouveau participant est un challenger tout droit sorti d'un lointain passé. Déjà puissant lors de son vivant, il a acquis une force surnaturelle durant les millions d'années qui le séparent aujourd'hui de sa mort. Représentant le passé, voici le légendaire... Kyōryū!!!
Quatre mètres de haut, quatorze mètres de long, il n'est pas du genre bavard mais son courage n'a pas de limite. Après avoir passé tout ce temps dans le royaume des morts, Kyōryū est devenu un dinosaure très spécial puisqu'il a été choisi pour représenter son espèce dans l'Aréna!
Réussira t'il à faire honneur à ses défunts congénères? Pourra t'il surpasser ses adversaires et retrouver la gloire? La réponse sera révélée derrière les murs de l'Aréna!"
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

-AOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!   


Ce même annonceur,  après avoir présenté le premier challenger dinosaure, vit arriver un loup portant un espèce de collier de tissu. Une fois sur place, ce loup se transforma alors en une jeune demoiselle, portant une robe, des oreilles et une queue semblable à l'impitoyable canidé.   


-Et voici maintenant... KAGEROU IMAIZUMI! Une jeune louve qui possède un sacré tranchant de part ses griffes, et surtout un sacré coup de poing!   


Malgré le fait qu'elle soit assez fragile, elle dispose de plein de ressources, et sa transformation la rendra alors extrêmement puissante en dépit d'une faiblesse encore plus caractérisée.  Elle parle comme une sauvage, mange comme une sauvage, ne sait pas quand elle est dans l'action, et fonce dans le tas. Saura elle se débrouiller face à de si rudes combats? Nous le découvrirons bien assez vite.


Forme Animale:



Forme Anthropomorphe:
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

Un portail noir s'ouvrit dans le dos de l'annonceur et un homme au cheveux blanc en sorti.

Spoiler:

-On dirait que notre premier participant totalement humain viens d'arrivé ! Laissé moi vous présenté un voyageur dimensionnel connu sous le nom de "Forgeur de miracle".
On dit qu'il serait le créateur d'objet légendaire dans un grand nombre de monde, nous avons peut étre déjà vu certaine de ses création à l'oeuvre dans cette arène.
accueillez comme il se doit Tasuki Kudo !

La foule applaudit le nouvelle arrivant qui leur fit signe avant de ce placé avec les autres participant.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:34

- Pas d'anti monde ? Ce n'est plus marrant... Mais j'accepte le défi.

Les lumières des projecteurs braquèrent l’excentrique schizophrène quand celui-ci prit la parole.

Spoiler:

Lokos qui était assit dans la place des V.I.P disparu et apparu dans l'arène les bras croisés avec un sourire neutre au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:25

Mais quelle est cette voix? Cette silhouette se posant avec la grâce d'une plume au milieu de l'arène, serait-ce....

"De quoi les humains sont pas appréciés? Je vais vous montrer ce qu'un humain digne de ce nom sait faire: ouvrez grand les yeux et bienvenue dans le monde de la magie!!

Acclamez le Maître incontesté des carte: Niko Spade"


L'arrivé sous les projecteurs du maître des cartes:

Photo pour les fan-girls:


Humain prodige de la cartomagie, il a appris à les contrôler et utiliser leur pouvoir, don venu de son illustre famille de magicien. Il incarne la classe et l'élégance, préférant utiliser la vitesse, la précision et l'agilité que la force brute. Ça c'est un humain qui en jette! La souplesse, la rapidité et une précision hors norme, frissonnez face à la magie des carte de lancées!

"Let's play up girls!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:31

"Mowaaah, ils ont l'air classe, j'ai bien envie de les rejoindres ! Kyun', on s'lance ?"

Un étrange personnage se leva alors parmi la foule en délire, une magnifique sorte de "paon" tout de bleu vêtue sur son épaule. Il..Enfin, je lui gratta doucement le coup avant de me jeter du haut des gradins, pour retomber délicatement sur le sol de l'arène. Ils faisaient tous leurs show', moi aussi, je veux participer !
La glace se mit alors à apparaître sous mes pas, mon cher compagnon se posant à nouveau sur mon épaule.

Let me go !:

"On y va Kyun', montrons leurs ce que c'est un vrai duel ! Le duo des Neiges, Nyvie&Kyuno, ready to freeze !"

Les projecteurs partirent alors rapidement du magicien un chouïa-prétentieux pour se river sur le nouveau personnage.
"L'AMBIANCE EST TORIDE CE SOIR, même les spectateurs se lancent dans la bataille ! Accueillons nos nouveaux challengers, Nyvie et Kyuno !!"

Comme on peux le voir, je suis un elfe élémentaire ! De glace, pour être précis ! Je me suis un peu égaré en chercher le chemin de la maison, mais tant que je suis là, autant en profiter !
Peu importe qu'on soit un peu fragile ou quoi, nos attaques rapides comme l'éclair et aussi puissantes qu'une avalanche vont nous hisser par delà les Monts !
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:58

Les inscriptions sont désormais closes, les statistiques pour les différents participants sont:

Statistiques officielles:

"Les premiers combats commencent bientôt ! Notre premier Round opposera Niko Spade à Kagerouuuuu ! Souhaitez bonne chance à nos deux opposants, surtout à Kagerou, c'est la seule fille du concours !
Pour le deuxième duo nous avons ... Non attendez... Il doit y avoir une erreur... Lokos face à ........ Kyōryū !??? Bon, j'espère que tu n'auras pas trop mal Lokos... Et en troisième duo nous avons bien évidemment Nyvie contre TASUKI KUDOOOOOO. Bonne chance aux concurrents, et QUE L'ARENA ...."


Le public hurla :

"COMMEEEEEEEEEEENCE !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arena [RP Délire / Animation CB] Empty
MessageSujet: Re: The Arena [RP Délire / Animation CB]   The Arena [RP Délire / Animation CB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arena [RP Délire / Animation CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] L'inauguration du diner
» The Arena II | A new life | Règles explications.
» Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: The Arena-
Sauter vers: