Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Arena II | A new life | Règles explications.

Aller en bas 
+3
Red
Lokos Averoes
The Gambler of Fate
7 participants
AuteurMessage
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:36

L'ARENA:

Voilà plusieurs mois que l'Arena n'avait pas reprit du service, les survivants étaient présents encore dans leurs beaux appartements, ils seront appelés quand je le voudrais. Mon nom? VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS?!!! Ragnarök, enfin, surnom, je ne vais pas dévoiler mon identité à tout le monde ainsi, voyons, je ne suis pas fou.
Je suis un mage noir, si je veux votre mort, vous n'avez aucune chance, n'essayez pas de vous rebeller contre moi, ce serait un véritable suicide.
JE suis LE maître du jeu, vous ne pouvez pas faire d'actions sans que le destin le change, et en l’occurrence le destin, c'est moi.

Ah oui, désolé, j'ai changé de forme, mais je vous promets que l'ancienne reviendra très bientôt !

Ce jeu fonctionne sous forme de RP combats, vous essayez d'atteindre votre ennemi en décrivant vos attaques et seul le hasard choisira si vous échouez ou pas. [Je lance des dés]

Règles:
1. Vous ne... DÉTRUISEZ PAS MON ARÈNE EST-CE BIEN CLAIR?
2. Si vous contestez une de mes actions si vous ne suivez pas le règlement vous serez éliminez.
3. Vous avez le droit à trois pouvoirs (1 passif et 2 actifs) ou (2 passifs et 1 actifs).
4. Il est interdit d'avoir plus de trois pouvoirs.
5. Il est interdit d'avoir deux pouvoirs qui endommagent le statut de l'ennemi (Exemple: Poison + Brûlure. C'est soit Poison, soit Brûlure.)
6. Les invocations sont interdites, les familiers sont acceptés mais ils attaqueront avec vous et pas à part.
7. Hentai interdit [je sais que vous fantasmez de le faire dans une Arène *grand sourire*]
8. Ne contestez pas l'arrivée d'un monstre, si vous n'arrivez pas à vous en débarrasser je l'enlèverais du combat une fois que vous êtes bien affaiblis.
9. La Zone peut changer et vous infliger des dégâts.
10. Si vous m'attaquer vous aurez de mauvaises surprises.
11. J'ai tous les pouvoirs ici. Je peux vous instant kill, ne faites pas de bêtises.
12. Le but de ce jeu est d'impressionner le public, -et de m'impressionner, accessoirement- et d'éliminer les ennemis en face de vous.
13. Des PNJ, des monstres et des invocations -ce qui équivaut à des monstres- peuvent apparaître dans les combats.
14. Vous partez tous avec 25 points de vie au départ.
15. Pas de stats.
16. Attendez-moi avant de poster à la suite d'un autre joueur.
17. Soin autorisé mais il sera compté comme un pouvoir.
18. Tous les coups sont permis. MAIS VOUS DÉTRUISEZ PAS MON ARÈNE.
19. L'instant kill est INTERDIT


Voilà il me semble que j'ai fais le tour de ce que je veux voir et de ce que vous devez faire.

[ Pour plus d'informations et pour me communiquer vos pouvoirs, direction les MP de Ragnarök]

Bestiaire connu des anciens joueurs et du public::
[Il y en a d'autres mais je ne les dévoile pas encore...]

[Invocations de Ragnarök: INCONNUE.]

[Changement de zone connus: feu, glace]
[Objets connus: Potions: Régénération | Brûleur de nécrose.]

[Veuillez vous inscrire à la suite de ce message.]
[Pas de restriction, mais engagez un seul personnage dans l'arène.]
[Toutes les races sont autorisées]

[ Participants: - Solokx [Lokos]
-Aymë / Chris. [Red]
-Arzak. [Naoya]
-Kaname Madoka [Alice / Mélissa Miller]
-Sakuya Shiraishi [Tasuki]
-Foxy [AitoOoni]]


Dernière édition par Ragnarök le Mar 24 Fév - 3:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

Un enfant aux yeux rouges apparu dans la suite de Lokos.

- Il semblerait que j'ai bu trop de cette potion... Au lieu de me guérir elle m'a fait rajeunir...

Lokos se regarda dans le miroir, il devait avoir dix, onze ans à tout casser. Comment paraître sérieux dans l'arène avec cette apparence. Bon essayons quelque chose.
Lokos sortit un objet à forme étrange de sa porte de Babylone et l'utilisa. Un homme aux cheveux noir apparu devant lui.

- Parfait maintenant je vais prendre ton corps et pouvoir me battre dans l'a...

Lokos tomba à terre, son double le prit et le balança dans une porte de Babylone.

- A mon tour de jouer.


Solokx :
The Arena II | A new life | Règles explications. Ouma_s10

- téléportation.
- copie de technique.
- régénération de son corps.

équipement :

-Epée des âmes.

Solokx n'utilisera pas pour une raison personnelle sa porte de Babylone.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:34

Un jeune chien habillé en armure s'approchait de l'Arena accompagné de sa soeur. Ils s'appellaient respectivement Aymërald et Chrysma. Le premier parla :

-Héhéhé... C'est ici pour l'Arena?

Elle répondit :

-Ouep Brother, et on va tous les défoncer!

Elle retourna dans son vaisseau, prête à intervenir, tandis que Aymë, lui, allait se battre sur le terrain. Voici leurs attaques :

The Arena II | A new life | Règles explications. 1424618632-arena-2

Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

Fini les humain... Je vais envoyer... Toi tiens!

"Je prouverais notre puissance Maître hahahaha!"

The Arena II | A new life | Règles explications. Laxus_10

Arzak est un être d'énergie, composé uniquement d'électricité, il prend forme humaine pour interagir avec le monde extérieur. .

Coup de base:
Tonnerre frappant
  Son corps est constamment entouré d'électricité (hum ça parait assez logique, son corps est composé uniquement d'électricité...), Ses coup de poing et pied sont assez dévastateur/

Techniques:
Photosynthèse orageuse: Arzak absorbe tout la lumière alentour, le soignant et rendant le terrain obscur, diminuant la précision adverse.

Storm Blast: Arzak envoie de ses mains de puissant éclairs dévastateur, peut paralyser l'adversaire sur 1 tour ou plus.

Retour aux origines: Lorsqu'il commence à devenir faible (moins de 10 PV), Arzak se transforme en être d'énergie pur: une forme humanoïde volante composé seulement d'électricité. Dans cette forme, son attaque, esquive et sa vitesse augment, lorsqu'il est touché physiquement, son adversaire reçoit des dommages électriques. (Ne peut être copié)


Dernière édition par Naoya Ryöhei le Lun 23 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:03

A Puella Magi appears...
...Kaname Madoka !

The Arena II | A new life | Règles explications. Ukno

-Attaque de base-
Pluie de flèches :
Le lanceur tire une multitude de flèches lumineuses offensives vers l'ennemi. Peut éblouir l'adversaire visé durant un tour.

-Capacités-
"Help me... my dear friend..." :
Kaname Madoka appelle l'aide d'Akemi Homura*, qui peut arrêter le temps d'une durée de deux tours, figeant les adversaires et l'arène**, lançant à tous les adversaires présents une grenade au premier tour. Peut être utilisée même en état de paralysie***. Peut être réutilisée tous les quatre tours (les deux tours de temporalité inclus). Ne peut être copiée.

Tiro Duet :
Le lanceur appelle l'aide de Tomoe Mami*, faisant apparaître des centaines de fusils, qui mutillent gravement l'ennemi, impossible à éviter. Très efficace. Si copiée, peu efficace sur Kaname Madoka.

Godness Madoka :
Lorsque Kaname Madoka se sentira en danger (vers 10PV), elle prendra une autre forme, celle d'une déesse. À cette forme, Pluie de flèches et Tiro Duet sera doublement efficace, sa défense et défense magique augmenteront considérablement, et lorqu'elle se prendra des dégâts, elle se régénérera la moitié des dégâts perdus. Ne peut être copiée.

*Akemi Homura ; Tomoe Mami : d'autres Puella Magi, amies avec Kaname Madoka.
**[...] et l'arène : sauf le maître de l'arène et le public.
*** même en état de paralysie : paralysie, éblouissement et tous les stats obligeant à la personne de passer son ou ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

-Hehe... C'est donc ici que Tasuki c'est fait battre, je devrais pouvoir trouvé des adversaire puissant.

The Arena II | A new life | Règles explications. Momiji10

-Je m'appel Sakuya Shiraishi, ravi de vous rencontré.

Attaque de base:
-Sakuya attaque en manipulant a distance les sept cristaux flottant autour d'elle, ils peuvent se déplacé a très grande vitesse et leur nombre les rend difficile a suivre tous en même temps, de ce fait, les esquivé est assez difficile.

Technique:
-Life Storm: Sakuya réunis ses cristaux devant elle et leur donne la moitié de l'énergie qu'il lui reste pour lancé un puissant rayon de lumiére, plus Sakuya sacrifie d'énergie vitale, plus l'attaque est puissante.
-Jugement: L'un des cristaux se met a brillé avant de foncé sur la cible et lui faire perdre un sens si il a réussis a la blessé.
Chaque cristal correspond a un sens: Odorat, vue, ouïe, touché, gout et proprioception (perception de la position des différente partit du corps)
-Execution: Le dernier des 7 cristaux s'illumine avant de frapper l'adversaire en plein cœur, lui infligeant de lourd dommage en fonction du nombre de sens retiré par le Jugement.


Dernière édition par Kagami Kudo le Lun 23 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

Si je peux entrer...

*Caché dans l'ombre, nettoyant son crochet*
???: J'attendais ce moment depuis 1987... *Sors de sa cachette et cours vers l'arène*

Vous l'adorez tous, il est là pour vous, c'est...
FOXY LE PIRATE!



Attaque de base: Coup de crochet
Foxy fait de vifs coups de crochet à l'ennemi, n'inflige que peu de dégâts, mais bien placé, ça peut faire mal...

Techniques:
1. Sprint (passif)
Foxy est doté d'une vitesse naturellement importante, augmentant ainsi par la même occasion son esquive.
2. Machine à tuer (passif)
Etant un animatronic, Foxy n'est pas doté de coeur, mais d'un processeur. A vous de le trouver afin de le vaincre. En effet, même en morceaux, si le processeur n'est pas atteint, il n'est pas vaincu, car pas mort.
3. Morsure fatale (Actif)
Foxy peut mordre le lobe frontal de son adversaire violemment. Ce coup est mortel à presque touts les coups. Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

[Non mais rofl les attaques qui instantkill, ainsi que le processeur The Arena II | A new life | Règles explications. 6201355

Ragnarok, corrige moi cela!]
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:35

Hum hum... Ah oui, j'ai oublié de le préciser mais... Il me semblait que c'était pourtant évident...

"L'INSTANT KILL EST INTERDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:36

Ah mince... Bon, pour la morsure fatale: Très lourds dégâts, mais laisse un peu de vie... OK?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:37

AitoOoni a écrit:
Ah mince... Bon, pour la morsure fatale: Très lourds dégâts, mais laisse un peu de vie... OK?

C'est complètement cheaté, ton truc. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38

Je te conseille de faire un truc qui inflige des dégats et qui peut appeurer l'ennemi pour un tour o/
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40

Pas d'instant kill pas de dégâts de masse, de toute façon j'ai pas prévu plus de 10 dégâts de coup critique alors... /SBAFF/

Fait comme te le dis Hex, change d'attaque s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:43

Désolé, je pensais bien faire, mais je vois que ce n'est pas bon... désolé...

3.Jumpscare (Actif)
Foxy saute sur l'ennemi. Inflige toujours peu de dégâts, mais effraie l'ennemi pendant 2 tours, ce qui l’empêche d'attaquer, mais augmente un peu l'esquive en contrepartie
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:22

Du coup j'ai modifié mon Execution.
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:05

Bien, bien, si d'autres participants ne se manifestent pas d'ici quelques jours, les joueurs en liste commenceront, les trois participants de l'ancienne Arena sont priés de bien vouloir abréger leurs souffrances et douleurs quelconques.

Maintenant, je vous souhaite un beau jeu amusez-vous bien.

[Un round d'entraînement sera en liste pour vous familiariser avec l'Arena et le nouveau Ragnarök, vous n'êtes pas obligé de participer à ce premier round qui ne compte pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Arena II | A new life | Règles explications. Empty
MessageSujet: Re: The Arena II | A new life | Règles explications.   The Arena II | A new life | Règles explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arena II | A new life | Règles explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier et explications du forum
» The Arena [RP Délire / Animation CB]
» Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II
» Règles du RP
» ElectroID - Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: The Arena-
Sauter vers: