Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

C'était le lendemain aprés avoir fait les découvertes sur le fameux livre.
Après tant de péripéties et de mauvais moments passé sur cet île, il était temps de passer du bon temps.. Il pouvait être simpliste de faire la fête dans ce genre de moment, mais actuellement , c'était la meilleure chose a faire. Autant s'amuser un peu sur cet île paradisiaque que se morfondre en attendant de mourir !
Du moins, c'est ce que Yumaa pensait. Il n'avait pas pour habitude de prendre du temps pour lui ou s'amuser, mais sur cet île, il avait le pouvoir de faire ce qu'il lui chantait. Et à l'instar des animations qu'il organisait auparavant à l'Orphelinat, il pensa bon de faire une grande fête sur cet ile. Alcool, musique, danse, karaoké et jeux divers, cette nuit allait être inoubliable !

" J'espère que ma discussion avec le survi-..Non..Avec Naoto, aura été fructueuse. Je ne peux pas tout organiser tout seul.." se dit-il a lui même, tandis que ses mains portaient difficilement deux enceintes, fortement recommander pour la musique.

Oui, un peu plus tôt dans la journée, Yumaa a eu une discussion plutôt intéressante avec Naoto, qui se révéla être profitable plus que de nécessaire pour chacune des parties. Que s'étaient-ils dis ? Eux seuls le savaient. Mais ce qui était sûr, c'est que..Naoto n'était pas aussi machiavélique que l'on pouvait le penser. Personne ne le connaissait, voila tout. D'ailleurs, alors qu'on parlait du loup, toutes les télévisions de l'île s'allumèrent, laissant la voix du Survivant résonnait harmonieusement dans chaque recoins de l'île.

"Votre attention s'il vous plait, ceci est un message de la plus grande importance. Ce soir, tout les élèves de l'île seront conviés à une soirée festive qui aura lieu à partir de 20h30. Certains élèves donnent de leurs maximum pour vous faire plaisir, alors ne les décevez pas. Sur ceux, profiter bien de votre journée ! ~"


Le message était bien passé, le ventriloque en était ravi. D'autant plus que ses préparatifs étaient déjà bien avancé, il arriva à la salle des fêtes et sans perdre un instant, il alla brancher les enceintes qu'il avait précédemment récupérer pour vérifier leurs sons. Tout était ok.
La salle était déjà bien remplis. Saotome avait dés le début de la journée travaillait en cachette pour le nettoyage, l'ameublement et la décoration, tout était presque fin prêt. L'on pouvait ainsi trouver une salle joliment décorer de quelques ballons et autres banderoles, quelques tables nappé d'un joli blanc, de nombreux sièges et même une platine. Plus loin dans le fond de la salle, l'on pouvait trouver une estrade, comprenant un petit passage vers la sortie, de long rideaux rouges, et même une loge, pour y préparer costumes, textes et tout autre performances. A vrai dire, il était fier de ce qu'il avait fait. Ne manquait plus que la musique et le ravitaillement en boisson qu'il avait demandé à Naoya. Pour la nourriture, il n'avait encore rien prévus, mais heureusement, Monomi avait accepter de l'aider pour cela. Les aiguilles tournaient dangereusement, l'heure approchait de plus en plus...

"Haa.. C'est presque fini, plus que quelques heures. Je dois vite aller en cuisine..H-Ha, et passez à mon bungalow aussi... Je commence un peu à fatiguer, a-allez, courage..!"


Yumaa accourra alors à son bungalow, saluant rapidement les élèves qu'il rencontrait sur son chemin. Il avait vu Sakome, Thomas et et Kohan, avec qui il confirma l'annonce et avec qui ils demandèrent de passer le message. Il avait vraiment envie que tout le monde y prenne du plaisir, et que ses efforts ne soient pas vains.
Entrant dans son Bungalow, Yumaa récupéra un précieux objet qu'il avait fabriqué secrètement ainsi que sa marionnette, qu'il avait également créer. Un ventriloque n'est rien sans marionnette, après tout ! Il mit alors ses deux objets dans une poche en plastique et se dirigea vers la cuisine. Il était 18h30, il ne restait vraiment plus beaucoup de temps pour finir les préparatifs, mais il était ravi de voir que Monomi avait déjà beaucoup avancé sur la nourritures. Des en-cas, pâtisseries et autres nourritures salés trônaient dans la cuisine et chacun de ses plats avait l'air délicieux.


"J'ai fais mon possible, j'espère...Que vous serez content et que vous ne ferez plus de bêtises.."

"Incroyable, tu as vraiment fais un travail remarquable..! Merci infiniment, je suis sûr que tout le monde appréciera ton travail. Ne t'en fais pas, je suis sûr que tout cela va s'arranger."

Il ne fallait plus qu'attendre Naoya, pour fournir la musique et les boissons. Tout était presque fini, et comme il l'esperait, tout le monde allait venir..Enfin, il le désirait vraiment. Il n'était plus qu'à attendre la confirmation des élèves, et savoir si oui ou non, ils allaient venir... Cette soirée allait être joyeuse, et Yumaa ne désirait pas qu'elle le soit autrement.


Dernière édition par Saotome Yumaa le Lun 18 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:37

Après des dizaines d'allé retour dans le magasin, Naoya arrive avec deux gros carton pleins de bouteilles:

"HEY SAO! Je fourgue ça où? J'ai sky, bières, téquila et ma favorite: de bonnes vodka bien fraîches!!! Ha et quelques soda bien sur, faut bien de quoi faire les mélanges!!"

Il pausa alors les carton par terre et sorti de sa poche une clé USB:

"Ai réussi à dénicher ça pour les musique j'espère que ce sera suffisant!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:49

Kohan, qui n'avait jamais vraiment fait de fête dans sa vie, ni bu d'alcool, prit dans le magasin des confettis, et se ramena à la fête avec deux gros sacs plein de confettis. Il arriva en avance, voyant alors Naoya et Yumaa. Il leur dit sobrement :

" Bonsoir à vous deux. J'ai amené des confettis, j'ai lu quelque part que c'était indispensable pour une fête. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

Titre titre titre titre titre ♫

   
Machin & Truc ♪



La porte du bungalow d'Elsa s'ouvrit soudainement lorsque l'annonce de la fête se fit entendre sur toutes les îles. William avait donné un coup de pied à la porte pour l'ouvrir avant d'en sortir vêtu d'une robe de mariée, de gants de princesses et d'une ombrelle pour se protéger du soleil. Aujourd'hui était une un jour parfait pour faire preuve de second degrés. C'est ce que pensa l'élite des gays en se rendant chez la défunte princesse pour se servir de ses vêtements.

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Images10
" Non de Zeus on est serré là-dedans ! " dit-il en sortant du bungalow avant de découvrir Yumaa traversait l'allé pour se rendre sur le lieu de la fête. Discrètement, William décida de le suivre en marchant maladroitement à cause des talons hauts trop petit qu'il avait au pied. L'adolescent risquait d'avoir des ampoules mais, c'était le prix à payer pour faire rire les autres et attirer l'attention sur soi. Surtout qu'il était d'humeur joyeuse depuis la mort du garçon qui avait eu l'audace de s'en prendre à Yumaa et de la princesse qu'il n'avait jamais porté de son coeur.

Armé d'une ombrelle, le brun travesti arriva sur les lieux de la fêtes... Où il n'y avait personnes à part Kohan... Il semblait être le premier et avoir de l'avance au vu de l'absence de buffet et de musiques.

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_510
" Tout ceci n'était qu'une blague ! ? "



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:03

Arrivé donc dans la petite cuisine de fortune que possédait la salle des fête, il entendit quelques voix qui se faisait de plus en plus insistance. Yumaa regarda alors l'heure : 19h. Il n'était pour pas encore l'heure de commencer les festivités..Mais soit, cela n'était pas plus mal, avec de la mains d'œuvres en prime, tout serait organiser plus rapidement.

Alors que le ventriloque s'apprétait a rejoindre une nouvelle fois la salle principale, Naoya fit son arrivée avec une importante cargaisons de bouteilles, alcoolisé ou non, plus encore qu'il n'en attendait. Un grand sourire au lèvres, il alla accueillir Naoya et le débarassa d'une de ses caisses.

"HEY SAO! Je fourgue ça où? J'ai sky, bières, téquila et ma favorite: de bonnes vodka bien fraîches!!! Ha et quelques soda bien sur, faut bien de quoi faire les mélanges!!"
"Je t'entend tu sais..! Wow, ça fait beaucoup, merci infiniment ! Je pense qu'on ne manqueras pas de boissons pour ce soir. Heureusement, y'a plusieurs toilettes a proximité.."

Après lui en avoir débarrassé, Yumaa alla installer les différentes bouteilles a divers endroits stratégiques de la salle, en laissant bien évidemment la place à la nourriture. Il désirait réellement passer une bonne soirée, et bien qu'il ne s'y connaissait pas trop, il savait qu'alcool et musique faisait un bon duo.

"Ai réussi à dénicher ça pour les musique j'espère que ce sera suffisant!! "
" Bonsoir à vous deux. J'ai amené des confettis, j'ai lu quelque part que c'était indispensable pour une fête. "

"Tu as les musique ? Super..! Oh, Kohan, tu arrive un peu tôt,ça n'a pas encore commencé...Des confettis ? Merci, je me disais bien avoir oublié quelque chose..! ..Tiens, qu'est ce que.."

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'une certaine personne..Débarqua dans un accoutrement totalement..Pas valable sur lui. C'était William, toujours égal à lui même, habillé d'une robe qui lui rappelait des souvenirs sans pour autant être clairs. Avait-ils déjà vu ses vêtements ? Peu importe, son arrivé avait fait tellement de brouhaha qu'il n'avait pas le cœur a penser à ça.

" Tout ceci n'était qu'une blague ! ? "
" ...Qu'est ce que cet accoutrement..? Quoique, ça à un charme, j'aurais aimé être une femme pour porter de tels robes.. Tu es en avance William, mais les préparatifs seront bientôt fini. Si vous voulez bien m'excuser.. "

Alors, il s'activa réellement, et bien qu'il ne le montrait pas, il était horriblement angoissé. Fonçant alors en cuisine, il se saisit des plats et les apporta rapidement au buffet, manquant presque de se prendre les pieds dans les divers mobilier. Il fit pas moins d'une vingtaine d'aller-retour et commençais a réellement se fatiguer, mais il ne devait pas abandonner maintenant. Les plats et les verres prirent alors place, tandis que Yumaa appuya sur l'interrupteur , illuminant la salle qui prenait une tout autre image.

Spoiler:

Une magnifique salle aux allures plutôt chic fit alors son apparition. La douce chaleur des lumières environnantes illuminait les tables et les divers buffets garnit de nombreux mets, tant sucrés que salés, faisait gronder les estomacs des convives. Une quantité importante de boissons se trouvaient également vers l'arrière de la salle, et un grand espace vide a été réservé pour la danse. En parlant de danse, une platine, trouvait dans les recoins de la salle des fêtes, étaient également présent, et passait en boucle un large choix de musiques trouvé par Naoya. Mais le produit phare de cette salle était son imposante estrade présente en fond de pièce, finement décoré de lumières et de rideaux, propice aux spectacles. Bien qu'il n'ai cependant rien préparé à ce sujet, il pensait faire un spectacle de marionnette, si jamais l'ennuie commençait a s'installer. En effet, le jeune homme avait mis les bouchés doubles pour réussir cette soirée, et ne comptait pas abandonner en si bon chemin. C'était uniquement le début, et les invités allaient bientôt faire leurs entrées.

"..Vous en pensez quoi..?"

[HRP : Remerciement les plus sincère a Tetsu-kun pour l'image. D'8 ♥ ]


Dernière édition par Saotome Yumaa le Mar 19 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:11

Kohan admira la salle de fond en comble, et regarda également si les poussières avaient été faites ou non. A sa surprise, la salle était plutôt propre. Le logicien dit alors :

" Pas mal du tout, même plutôt bien. Qui a fait le banquet ? Ca a du prendre un temps fou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

Naoya avait décidé de fumer une clope dehors, et lors de son retour regarda ébahi:
"WOUHA t'as géré Sao!!!!"

Il pointa alors la scène dans le fond de la salle:
"Pourquoi cette scène? Va y avoir un spectacle? J'espère que c'est pas ce que je pense..."

Naoya frissons à l'idée de ce spectacle et à l'éventualité que ce soit lui qui le faisait, lui le SHSL marionnettiste....

il se retourna alors vers la sortie, pris une cigarette et vit alors qu'il me lui en restait pkus beaucoup... Il décida alors de se diriger vers le magasin en racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

" Pas mal du tout, même plutôt bien. Qui a fait le banquet ? Ca a du prendre un temps fou ! "
"Pourquoi cette scène? Va y avoir un spectacle? J'espère que c'est pas ce que je pense..."

Un petit sourire naquit sur le visage du jeune homme, qui était content d'avoir reçu autant d'avis positif. Il avait toujours cru que de l'effort revenait les meilleurs cadeaux, et pour lui, ces quelques mots valaient largement tout ses efforts.

"Le buffet à été confectionné en grande partie par Monomi, et je l'ai aidé autant que j'ai pu. C'est elle qui mérite les félicitation. Et oui Naoya, j'ai prévu une animation au cas où l'ennuie tomberais.. Et oui, c'est ce à quoi tu pense..Je m'en excuse d'avance.." dit-il alors avec une mine désolé. Il savait pertinemment que tu avais la phobie des marionnette.

Enfin, nul temps de traîner, il était enfin l'heure. Le temps passait vraiment à une vitesse folle ! Ainsi, Yumaa baissa la luminosité et laissa les projecteurs faire leurs travail. La musique c'était également activé, laissant l'ambiance passait de calme a électrique, les pieds de certains commençait déjà a danser, tandis que leurs yeux et leurs langues se sentait irrémédiablement attiré par les boissons et douceurs salée/Sucrée de la salle. Tout avait été mis en oeuvre pour pallier au plaisir de chacun.


♫♪ La fête commence alors , Party-Party ! ♪♫




Tous se réunissait alors dans cette gigantesque salle, où joie, fun et ivresse se mélangeait pour faire un étrange cocktail d'amusement. Tout le monde se lachait un peu et laissait de coté leurs conditions pour profiter de leurs environnement. Certains commençait d'ailleur déja à boire tandis que d'autres se goinfrait de tout ce qui se trouvait sur leurs chemins. Yumaa ne pouvait cependant se permettre tant de liberté et devait vérifier au bon fonctionnement de la fête. Qu'aucun meurtre, ni danger ni autres risques ne puissent arriver. Il était aux aguets, et n'allait pas quitter son poste, sûr que non ! ...Cependant, il avait déja bien envie de tester l'alcool, la boisson du péché dont il n'avait jamais pris une goute. S'approchant des boissons, il prit un verre de ce qui semblait être du sky. Sans rien en savoir, il bu le verre cul-sec. Il se sentait étrange, d'ailleur, sa tête pouvait en témoigner mais... Il se sentait pousser des ailes.
C'est alors que sans un mot, il se dirigea vers sa princesse.. Vers William.

"William."

Ajouta t'il simplement avant d'empoigner ton col et de rapprocher ss lèvres de ton visage. Pourquoi faisait-il ça ? Il n'en savait rien, il en mourrait juste d'envie. Il voulait t'embrasser...Et ne se priva pas pour le faire. Il referma ses lèvres sur les tiennes pour tendrement t'embrasser, pour la tout première fois de sa vie. Il ne savait aucunement si tu étais contre ou non mais il ne pouvait pas se retenir. Il ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:41

Je suis pas Cendrillon, c'est qu'un costume !

   
Maieeeuuuuh t'avais pas le droit ! ♪



William regardait avec admiration la salle qui s'offrait à luit, notamment le buffet. Le brun était quelqu'un de très gourmand par nature qui mangeait pour trois sans jamais prendre un kilogramme. Il bénissait d'ailleurs une quelconque force divine de lui avoir offert cet avantage. La fausse princesse se précipita donc sur le buffet, notamment les petits fours qu'elle savourait un à un. William prenait à peine le temps d'en déguster un qu'un autre disparaissait du plateau sur lequel il était présenté pour atterrir dans sa bouche.

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Tumblr19
" Haaaaan même les peluches peuvent cuisiner comme des rois " dit-il à voix haute sous l'extase culinaire

Du coin de l'oeil, l'élite des gays aperçut Yumaa et voulu le remercier d'avoir organisé cette fête à travers par les mots, mais aussi par le geste en l'invitant à danser afin qu'il profite lui aussi de sa soirée. William était solitaire, inculte des émotions mais, arrivait à deviner les envies d'autrui... Sauf cette fois-ci. La princesse observa en silence son hôte se saisir d'un alcool pour le boire cul-sec... Elle resta dubitatif mais, tout de même silencieuse. Savait-il vraiment ce qu'il faisait ? Le brun en doutait. Quand le blond l'appella, il se contenta de le fixer de son regard, attendant une quelconque question.

Cependant, ce n'est pas des mots qu'il reçut mais, un baiser. Ainsi, sans le vouloir, il avait fait un remake des célèbres contes de fées où la princesse, dans sa robe, recevait le baiser de son prince. William ne s'était pas attendu à cela et n'avait donc pas réagit sur le coup. Sa surprise se lisait sur son visage rouge de gêne. Jamais jusqu'à présent un garçon aussi innocent que Yumaa l'avait accosté en faisant le tout premier pas. C'était toujours William qui menait la danse, ayant toujours un coup d'avance sur le garçon qu'il voulait séduire avant de l'entraîner dans son lit ou de simplement passer un bon moment. Mais, ici, les rôles étaient inversés.

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_511
" Mais... Mais... T'as pas le droit ! C'est moi qui suis censé faire le premier pas, être le bon prince ! Pas l'inverse ! "

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Tumblr18
Puis en posant ses mains sur ses épaules : " Je suis certains que t'es pompette ! Avoues que tu n'as jamais bu d'alcool jusqu'à aujourd'hui ! Si tu continues dans cette voie, tu vas mal tourner, surtout avec moi dans les parages ! " Etait-ce une confession ? Pas vraiment puisque William n'était pas discret avec Yumaa, ce blond qui éveillait en lui un intérêt dont il n'arrivait pas à connaître l'origine. L'élite des gays savait que ce n'était pas uniquement physique... C'était la seule chose dont il était sûr.

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] 18660711
" Mais... Tu embrasses bien... Pour un hétéro " C'était sa manière à lui de faire un compliment.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

Une fois revenu du magasin, Naoya entendi la musique résonner, ça avait commencé sans lui?!
Il rentra alors, une bière à la main qu'il avait chope au magasin et la but cul sec.

"ALORS?! PRET A SE DECHIRER?! QUI M'AIME ME SUIVENT!!"

À ces mots, il se servit une vodka/orange et but en regardant Sao, il buvait un vers de whisky cul sec, il l'interpella alors:

"Sao calme toi! Pour un première tu vas fort! en pkus c'est du whisky de merde, ça se boit en mélange!"

Mais avant qu'il ai put dire autre chose, Sao embrassa le gay qui avait caliné les peluches le premier jour... Haaa comment il s'appelle en fait...
En voyant ça,Naoya resta au buffet et se resservi une vodka:

"haaaa... La soirée commence bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:20

La Vodka avait un étrange gôuts qu'il n’appréciait pas particulièrement, mais l'avala tout de même à contre-coeur. A vrai dire, il ne savait pas même ce qu'était cet alcool.. Enfin, c'etait un peu trop tard maintenant. Il avait toujours bien tenu les chocs ou être effets secondaire, il esperait que cela soit pareil cette fois-ci.

"ALORS?! PRET A SE DECHIRER?! QUI M'AIME ME SUIVENT!!"

Certains semblaient survolter, ça lui faisait vraiment plaisir. Naoya était un sacré numéro..

"Sao calme toi! Pour un première tu vas fort! en plus c'est du whisky de merde, ça se boit en mélange!"

"A-Argh.. Ca à un gout vraiment horrible..."

Mais peu importe, maintenant, il allait..IL VOULAIT s'amuser ! Et bien qu'encore clean, il ne pouvait s'empecher de se sentir totalement attiré vers William. Il n'était pas gay à ce qu'il sache, mais..Sans pouvoir dire pourquoi... Il était comme envoûté, et ce n'était définitivement pas les effets de l'alcool. Enfin, il n'allait pas se plaindre. Il était devant Gay-man, plus précisement, ses mains posés au niveaux de ses hanches. Il avait un plus grand sourire aux lèvres, et mourrait d'envie de te dévorer une nouvelle fois.

" Je suis certains que t'es pompette ! Avoues que tu n'as jamais bu d'alcool jusqu'à aujourd'hui ! Si tu continues dans cette voie, tu vas mal tourner, surtout avec moi dans les parages ! Mais... Tu embrasses bien... Pour un hétéro "

"Tu sais, je suis encore conscient, un seul verre ne vas pas me mener au tapis. Mais là.. Je n'ai plus le désir de me retenir. Ce soir est la soirée des plaisir et de l'ivresse, et je désire passer un bon moment avec ma tendre princesse. M'autorise tu à emouracher tes lèvres une seconde fois..? ~"

La fête était plutôt calme pour le moment, mais elle venait de commencer, tout n'était pas perdu. Il fallait juste attendre..Encore un peu. A vrai dire, il était assez triste que peu de gens soit présent, mais il ne pouvait trop s'en plaindre..N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Kohan regardait la scène avec un intêret limité. L'alcool aidait les esprits à s'échauffer, et le logicien se disait en lui-même :

* Bon j'ai entendu qu'à ce genre de fêtes, pour s'amuser il fallait boire de l'alcool. *

Il se servit alors un verre de whisky, lui qui n'avait jamais bu d'alcool, tout en observant la scène d'un regard las. Le whisky était amer, et Kohan voulait le recracher. Néanmoins, il se força, se disant que les effets de l'alcool l'aideraient peut-être à apprécier la soirée. A vrai dire, il n'avait jamais bu d'alcool de sa vie, et il fallait au moins une île sur laquelle les étudiants pouvaient s'entretuer pour qu'il essaye cela. Kohan s'enfilait plusieurs verres de whisky comme cela, mais les effets de l'alcool tardaient à venir. Plus curieux, il n'était même pas pompette, alors que les autres commençaient à s'exciter. Etait-ce grâce à son intellect qu'il tenait si bien l'alcool, ou y avait-il une autre raison ? Kohan ne le savait pas. Il posa son verre et demanda à Naoya :

" C'est bien de l'alcool ? J'en ai bu quelques verres, et les fameux effets de l'alcool dont on entend si souvent parler ne viennent pas, je me demandais donc si cette bouteille était vraiment de l'alcool ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:25

Aucun effet? Bizarre ça ! Naoya prit alors la bouteille qu'avait Kohan :

"C'est bizarre... Attend vais essayer un truc... Kohan bienvenue dans mon monde !!!"

Il but alors la bouteille cul sec, il fit alors quelques pas en arrière...

"Bizarre que tu ressente rien... Il est puissant ce truc..."

Naoya se senti mal... Il alla alors dehors prendre l'air et se fumer une clope

"T'es un bon toi! Ai besoin de prendre l'air un peu, un petit moment seul me remettra les idées en place...." dit il a Kohan avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:04

Kohan reposa son verre, un peu déçu par cette expérience. Ce n'était pas cette soirée là où il pourrait ressentir l'émotion d'une soirée de jeunes "normale". Yumaa et William, et Kohan n'arrivait pas à se retirer de la tête que Kuro pouvait être un des deux. Pourquoi la motivation de Monokuma continuait-elle de lui trotter dans la tête ? Après tout, Kuro n'allait pas tuer, ce serait illogique, non ? Et pourquoi Kohan ne ressentait pas les effets de l'alcool, alors que l'alcool était manifestement puissant ? Trop de questions qui tournoyaient dans sa tête.

C'est alors qu'une pensée se focalisa dans son esprit : celle de Naoto. Ce fameux meurtrier qui avait assassiné tout le monde dans le précédent DanganRonpa. Kohan sentait au plus profond de lui qu'il manquait quelque chose, que ce Naoto avait quelque chose qui manquait à Kohan, mais le logicien ne pouvait se résoudre à lui parler, à cause d'une haine envahissante et totalement inexpliquée. Il vit alors un papillon voler, et l'intêret de Kohan se posa alors sur ce papillon, et seulement lui. Pourquoi était-il attiré par un papillon ? Cela n'avait aucun sens.

Aucun sens.

Ignorant ce qui se passait à la fête, Kohan observait le papillon voler, de longues minutes durant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

J'étais enfermé dans ma chambre depuis mon retour de la plage, j'étais seul pour le moment. Yumaa-kun m'avais parlé d'unesorte de grosse fête pour détendre tout le monde et faire connaissance. Mais bon, moi, je n'étais pas de ce qui allaient s'amuser ou participaient aux fêtes. Mon potentiel avantage ou handicap faisait que les fêtes ne servaient à rien pour moi.. Mais bon, comme nous étions dans une situation spéciale, je pris sur moi et décidais de m'y rendre. Mais la question était:

Qu'est ce qu'on doit porter quand on va à une fête?!

J'étais face à un dilemme, je ne savais pas quoi porter, ou plutôt ce que je devais porter en de telles circonstances ! A l'écoute de la musique, la fête avait déjà commencé et je ne pouvais donc demander conseil à personne. Pour arranger les choses, il n'y avait dans mon placard que les mêmes exemplaires de ma tenue quotidienne. J'avais une idée. Je me rendis dans le bungalow de Naoya, qui était heusreusement ouvert, et je mis une de ses tenues. Ouais, c'est un emprunt, pas du vol, et puis c'est celui qui semblait le plus fêtard.

Je me rendis sur les lieux; C'était magnifique ! Il y avait de la musique, les gens semblaient s'amuser et il y avait beaucoup de nourriture ! Lorsque j'aperçus Yumaa-kun, je voulais aller lui parler mais je le vis faire une chose dont je ne le pensais pas capable: Il embrassa l'élite des gays, William.
A la vue de ce spectacle, je fus tellement surpris, que je mis à rire aux éclats de rires, mon premier fou rire depuis des années !! Mais bon, pourquoi pas, après tout? Non loin, il y avait Naoya et Kohan. J'allais dans leur direction leur parler mais Naoya s'en alla. Comme je ne savais pas trop ce qu'il faut faire pendant les fêtes et que je voulais le prévenir pour la tenue, je le suivi jusqu'à l'exterieur:

Salut Naoya, je suis venu avec une de tes tenues, j'espère que ça t'embête pas? Tu peux me dire ce qu'on est censé faire pendant une fête, c'est ma toute première en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

"Salut Naoya, je suis venu avec une de tes tenues, j'espère que ça t'embête pas? Tu peux me dire ce qu'on est censé faire pendant une fête, c'est ma toute première en fait?"

Thomas était derrière lui.

"T'inquiète.... Bah je sais pas boit... Mais évite autant que moi... Je pense que je vais me coucher j'ai atteint mes limites je crois...."

Sans attendre de réponse il s'alluma une cigarette et parti vers les bungalows en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

Alors qu'il allait rester dans les bras de William, une certaine..Chose...Se fit ressentir dans son ventre, qui lui donnait envie de vomir. Rapidement, il s'éloigna de toi et commenca a partir.

"..Bouh..J-Je me sens pas bien, je vais.... M-Me suis pas..!"

Rapidement, il sorti de la salle des fêtes pour se rendre rapidement au toilettes, étant sur le point de... Enfin, de faire quelque chose de profondement désagréable. Il ne retoucheras plus jamais à l'alcool, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]   Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévoilement. (Pour tous)
» Un bon bain pour tous ~~
» ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]
» Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]
» When the Corpses make a Party [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: La salle des fêtes-
Sauter vers: