Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dévoilement. (Pour tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dévoilement. (Pour tous) Empty
MessageSujet: Dévoilement. (Pour tous)   Dévoilement. (Pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:55

Je l'ai fait pour lui.

   
Je ne dis que la vérité



Lilliam était présent sur la grande place de l'île centrale avec tous les autres élèves. Ils s'étaient réunis pour trouver un moyen de découvrir l'individu qui avait façonné le piège mortel activé par Aru et Light quand ils entrèrent chez eux au beau milieu de la nuit. Heureusement pour eux, Kohan se révélait être un robot utile qui demanda à tous les élèves présents d'écrire dans le carnet de Naoto une phrase afin d'analyser les écritures de l'unique mot trouvé sur l'une des scènes du crime. William savait parfaitement que c'était lui le coupable mais, il vous se prêter au jeu... Et chercher un moyen de se racheter. Quand le résultat fut annoncé, l'élite des gays restaa relativement calme.

Dévoilement. (Pour tous) 31354412
"Oups vous m'avez découvert... " marmonna-t-il en affichant un visage gêné mais, le sentiment était poussé à son extrême pour paraître le plus sincère possible. Sauf qu'il surjouait la vérité sans le vouloir.

Dévoilement. (Pour tous) 61670913
" Je ne vais pas m'excuser auprès des morts. Je ne les connaissais pas et ce ne sont pas mes premières victimes " Il était vrai que William avait déjà arraché la vie à autrui pour des raisons diverses et variés.

Dévoilement. (Pour tous) Drrr-i10 -->Dévoilement. (Pour tous) 12810713
" Je préfère m'excuser auprès de vous. Je ne suis pas un danger public. J'ai agis bêtement... A cause de la mort de Yuuma. Il était le seul être à m'aimer pour ce que j'étais et non ma beauté ou mon intelligence. Ce petit chou a la crème acceptait toutes les facettes de ma personnalité, même les plus sombre. C'était aussi quelqu'un de généreux et fantastique... Pourtant quand il a voulu se sacrifier pas un seul n'a essayé de l'en empêcher. Non, au lieu de ça vous avez préféré le laisser aux mains de Monokuma qui l'a exécuté de sang-froid sous vos yeux. Pire, vous étiez contents. " Il parlait d'une voix neutre et avec sincérité, ayant préparé son discours à l'avance, il s'était donc montré prévoyant.

Dévoilement. (Pour tous) Izaya-25
" Je n'ai pas choisis mes victimes au hasard. L'un était si méfiant qu'il pouvait se révéler dangereux et la seconde était aussi inutile que le H de Hawaï dans la langue française. J'ai préféré garder les éléments les moins dangereux et les plus importants en sachant que je ne serai pas condamné. " Alibi, choix. Tout était dit. Ou presque.

Dévoilement. (Pour tous) 15zgl110 --> Dévoilement. (Pour tous) 27128712 --> Dévoilement. (Pour tous) Tumblr11
" Quand j'ai vu le résultat de mon massacre, je me suis immédiatement calmé. J'étais même apaisé. Et depuis, je me sens réellement vivant et je ne souhaite plus mourir... Enfin, je dois vous faire peur et mes beaux discours ne doivent pas changer votre point de vue sur moi d'un iota. Je voulais simplement me justifier... Et espérer que... que... L'on devienne ami malgré tout... " Pour la première fois, William espérait que le monde des bisounours existe réellement afin qu'on lui pardonne ses fautes et qu'on ne l'exclut pas du reste du groupe. Surtout que quelques uns d'entre eux n'hésiterait pas à faire appel à la vengeance pour l'assassiner. William voulait vivre, mais plus dans la solitude. Un désir d'être normal, comme les autres, avait pris le dessus sur l'élite des gays qui ne déprimait plus... Mais, il restait en deuil.

HRP : Cela résume une discussion skype de l'après-midi



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Dévoilement. (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement. (Pour tous)   Dévoilement. (Pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:41

Kohan toisa l'élite des gays d'un regard méprisant, un regard qu'il réservait à très peu de personnes finalement. Les arguments de William étaient tout sauf justifiés, et Kohan avait juste envie de crier et d'arrêter cet assassin. Etait-ce là son instinct de robot qui reprenait le dessus ? Même si Kohan avait encore du mal à se faire à l'idée qu'il était un robot, après tout, qui pourrait se faire à une telle idée, il estimait que ce n'était pas le moment pour se laisser aller aux lamentations et à la déprime. Bizarrement, ce chapeau qu'il portait sur la tête lui donnait du courage, le courage de se battre contre sa sombre destinée. Quand William eut fini son long discours, Kohan lui répondit :

" Peur ? Non, vous ne me faites pas peur, si c'est ça la question. Vous me dégoutez, ça c'est évident. Mais vous vouliez que je vous tutoie, n'est-ce pas mon petit William ? Je vais donc te tutoyer. Jamais, je ne pourrai te pardonner pour avoir tué deux personnes. Yumaa et Naoya également ont tué 2 personnes, et je sais que ça va être dur à admettre, mais Yumaa voulait se barrer de l'île, en nous tuant par derrière, y compris toi. En quoi est-ce de l'amour ? Est-ce de l'amour de vouloir s'enfuir en laissant tout le monde derrière ? Il n'a eu que ce qu'il méritait, et le fait que je sois un robot ne changera pas le fait que je trouve cette exécution justifiée. Bien sûr, si il y avait eu un moyen d'éviter cela, tout serait mieux, et ce moyen, il est simple : nous devons arrêter Monokuma. En tuant, tu as joué le jeu de Monokuma, et tu voulais également que nous mourrions tous par derrière. Comment puis-je te pardonner après ça ? Je ne compte pas tuer, ce serait jouer le jeu de Monokuma, même si je suis conscient qu'on peut m'utiliser pour tuer. Néanmoins, je ne vais pas me laisser aller à la fatalité, contrairement à vous, les meurtriers. Tu devrais essayer de te racheter plutôt que d'essayer vainement d'obtenir des excuses. Notre ennemi est bien plus fort et puissant que ce qu'on peut imaginer, et on aura besoin de tout le monde pour le vaincre. "
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Dévoilement. (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement. (Pour tous)   Dévoilement. (Pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

Yuki applaudit le discourt de William et soupira en entendant les remarque de Kohan.

-Kohan, tu ne peux pas en vouloir a William, c'est le but du jeu de tuer ou d’être tuer, il faut choisir sont camps, et il a choisit.

Il posa ses mains sur les épaules de William et le regarda dans les yeux avec un grand sourire.

-Je ne t'en veux pas du tout pour se que tu a fais, au contraire, si tu n'avais rien fais, ça aurait rendu les choses ennuyeuse. Sache que je suis tout a fait prêt a devenir ton amis.

Il se retourna ensuite vers tous les autres.

-Et pour cette histoire de vaincre Monokuma... vous ne devriez pas vous tracasser avec ça, apprécier juste le jeu, ne faite pas de chose superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilement. (Pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement. (Pour tous)   Dévoilement. (Pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilement. (Pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain pour tous ~~
» Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]
» ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]
» Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]
» Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: