Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Un peu d'air frais ne fait pas de mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un peu d'air frais ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais ne fait pas de mal   Un peu d'air frais ne fait pas de mal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:08

Yuki se réveilla d'un coups et posa ça main sur sont visage.

-Oh, tous ça était juste un rêve... dom... hein ?

Il remarqua qu'il était entouré de neige, il se releva d'un coup et retira celle qui se trouvais sur ses vêtement.

-Tous va bien ! Ce n'était pas un rêve finalement. C'est donc ça la toundra hivernale... pas mal.

Alors qu'il allait prendre sont chapeaux pour retirer la neige dessus, il remarqua quelque chose.

-Mon chapeaux ? Oû est passer mon chapeau !

Il tourna la tête dans toute les direction pour le retrouver et l'aperçu un peu plus loin.
Apres l'avoir ramasser, il le nettoya et le remis sur ça tête, il remarqua alors qu'il était devant une maison.

-Super, je vais pouvoir me mettre un peu au chaud.

Il s'approcha et frappa a la porte.

-il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Un peu d'air frais ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal   Un peu d'air frais ne fait pas de mal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:37

Un bruit.. Un bruit sourd se fit entendre contre la porte de la maison de la Toundra Hivernale. Qui était l'imprudent qui osait LE dérangé pendant qu'il se la coulait douce ? Un imprudent apparemment...Ou non. Non, il devait sans nul doute s'agir de ce satané elfe qui ne cessait de lui casser le pied.. OUI, C’ÉTAIT FORCEMENT LUI !

Le propriétaire du chalet se leva alors de son fauteuil en s'étirant de tout son long. Un sourire des plus malsain aux lèvres, il prit une des barres en fer se trouvant près de sa petite cheminée et se dirigea dangereusement vers la porte. A en entendre les voix, il était encore là, l'imbécile..

"Héhéhéhé.. Cette fois-ci, tu vas t'en prendre pleins la gueule, elfe de maison..!"

Il ouvrit alors rapidement la porte, s’apprêtant à abattre son arme sur le visage du pauvre malheureux. Mais par chance -pour sa victime, du moins-, il contint son coup. Des cheveux vert ? Un chapeau et vêtements noir ?? Qu'était-ce encore que cette blague ?!

"PASSE LE BONJOUR A DIEU, PETI-... Huh ? Qui est-.. Tu es qui, toi ?"

Il était à présent devant le nouvel arrivant, attendant une réponse de sa part. L'individu pouvait maintenant être facilement observable : Bonnet de noël, manteau de blanc et de rouge, une hotte dans son dos et une chevelure blonde. Et bien évidemment, une moustache blanche ! Sans nul doute, il s'agissait du Père Noël. Alors qu'il observa l'étrange personnage devant lui, un grand sourire sombre naquit sur son visage... Il n'avait pas que de bonnes idées en tête.

"Ohohoho... Que fais-tu donc chez moi, jeune homme...
Un peu d'air frais ne fait pas de mal 011
Serais-tu perdu ? Ohohohoho..!"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un peu d'air frais ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal   Un peu d'air frais ne fait pas de mal Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:30

Yuki fut surprit de voir ce qui semblait étre le père noël lui ouvrir la porte, et encore plus surprit de le voir tenir une barre de fer.

-Je suis Yuki Hazama, mais vous pouvez m'appeler Yuki. Je cherchais juste un endroit où m'abriter.

Yuki observa les alentour comme pour vérifier que personne ne les regarder et chuchota au père noël.

-Dite moi, votre moustache, c'est une vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais ne fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal   Un peu d'air frais ne fait pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais ne fait pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de recul, ça fait toujours du bien, non ?
» Cela fait encore plus mal qu'un direct du droit !
» [DR8] Natsuo Kita: un mangaka qui fait rêver
» Réfléchissons à ce que nous avons fait (RP PV Alice et Helinca)
» Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: La toundra hivernale :: La maison du père-noël-
Sauter vers: