Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Empty
MessageSujet: Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]   Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:12

[HRP : Je poste l'ordre (du moins ce que je sais quoi x) )
- Jimmy
- Naoto
- Ryx
- Naoya   ]
















Une faim de loup ~
Je te nom nom <3







Ouah ... J'ai tellement faim ! Il est presque 13 heures , et je n'ai toujours rien mangé depuis mon réveil ici. Sans doutes étais-je trop distrait par cette situation complètement invraisemblable, bien qu'il semble que quelqu'un ait vraiment fait un "jeu" pareil. Ah , ça me rappelle un peu un film , mais je ne me souviens pas trop du nom. Enfin , qui s'en importe de toutes façons , je doute que ça m'aide à sortir d'ici ou encore à survivre. Bon , voyons ... Alors , du couloir , je pars vers la cafet' qui est ... là bas ! C'est donc derrière cette porte ? J'ai hâte de voir ça , espérons que ce soit digne d'un cinq étoiles au moins.

Je suis maintenant entré , et cette pièce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais avant de rentrer. Elle est plutôt basique. Je m'attendais un peu à mieux , et j'en fus déçu. Un soupir m'échappa lorsque je fus entré. Une grande table se trouvait à peu près au milieu de la pièce. D'autres tables pour moins de personne étaient disposées un peu partout dans le reste de la pièce. Des meubles qui étaient basiques en tout points , autant au niveau des couleurs que les meubles en eux même. Enfin , l'essentiel c'est plutôt la nourriture ! C'est quand même l'unique raison pour laquelle je suis venu. Je vais donc dans la cuisine qui de toutes évidences se trouve juste ici ! Bon , elle non plus n'est pas fabuleuse ... Bah , il ne fallait juste pas trop espérer de notre ravisseur. Je m'approcha donc de la table de travail , et chercha un livre de recette.

Bon , je n'ai pas non plus envie de passer une heure à en chercher alors je vais faire le plus simple ! Je me fis un bouillon avec quelques herbes que j'avais trouvé dans les ingrédients à disposition , et je versa mes nouilles dedans. Simultanément , je me fis une petite sauce carbonara avec des lardons , de la crème et des herbes... Enfin , nous ne sommes pas dans Top chef non plus.
Je me prépara donc ça , et je ramena le tout à une des petites tables de la cafétéria , une fois que ce fut près. Maintenant , il ne me manque plus que les couverts et une assiette ... Bon , je fais vite , j'ai pas trop envie de me faire empoisonner quand même ! Je couru donc pour me prendre tout ça et revenu rapidement à la cafet' , où après m'être installé je remarqua quelqu'un.
Je le regarda. Cheveux noirs , il a comme vêtements une sorte de costard noir. Quel est son nom encore ... Naoto ? L'ami de Mélissa , Naoto Hiyaru ? Hum ... Je me demande ce qu'il vient faire ici. Je devrais lui demander ... Mais je dois aussi faire bonne impression , alors un petit sourire et ...



Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Nagisa_by_wika7815-d6g5z38

"Bonjour. Je suis Jimmy ! Naoto , c'est ça ? Ah , je suis ravi de te rencontrer ! Avant que tu ne demandes aussi , je suis l'Ultimate Boxeur. Mais tu ne dois pas avoir peur de moi , je ne fais pas de mal aux gens qui ne me font pas de mal ! Que fais tu ici ? Tu veux aussi manger ? te demandais-je tout en regardant ce que j'avais préparé. J'ai l'impression que j'ai l'air un peu trop heureux pourtant. Cela paraîtra faux si j'exagère trop. Calme ... Naturel , et pas trop souriant ... Que va t-il donc me répondre ?










Dernière édition par Jimmy Secero le Mer 29 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Empty
MessageSujet: Re: Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]   Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:17

Il était déjà 13h.. C'est fou comme le temps passait rapidement en cette journée peu commune..En même temps, quels jours peut-être considéré comme commun ? Entre les jours où l'on reçoit une désastreuse motivation, les autres où l'on découvre de nouvelles victimes..Et maintenant, l'arrivé de nouvelles personnes venant gonfler les rangs des malheureux, avoir ne serais-ce qu'un seul jour de liberté est devenue bien compliqué.

Je venais tout juste de sortir de la Salle du Souvenir avec un terrible mal de tête. Je n'étais pas particulièrement souriant à ce moment là, mais une chose était sûr, la gourmandise se fessait de plus en plus forte..Et j'avais grand faim. C'est la raison pour laquelle je me dirigea vers la Cafétéria, car tel est son objectif..En toute logique.
Alors que j'entra dans la salle, je remarqua qu'elle était vide, même si du bruit se fit entendre dans la cuisine. Alors que je m'y dirigea , mon œil se mit à me piquer, brouillant momentanément ma vision pendant que j'avançais, à un rythme léger, vers le réfrigérateur. Je pris rapidement une petite briquette de lait qui trainait par là, portant ensuite mon attention sur un paquet de gâteaux non-ouvert. Je ne me fis pas prier et je retourna vers la Cafétéria, toujours curieux de ne voir personne malgré l'activités qu'il y a à l'intérieur. [ Admettons que je ne t'ai pas vu ! xD ]

Je m'installa alors à une place seul, où sans grand intérêt, je sorti mon Electro-ID pour l'examiner, sans autres objectifs que de passer le temps. C'était calme... Mais ce dernier ne dura pas longtemps, un garçon me sauta littéralement dessus, blond et à l'air candide.. Jimmy ?


"Bonjour. Je suis Jimmy ! Naoto , c'est ça ? Ah , je suis ravi de te rencontrer ! Avant que tu ne demandes aussi , je suis l'Ultimate Boxeur. Mais tu ne dois pas avoir peur de moi , je ne fais pas de mal aux gens qui ne me font pas de mal ! Que fais tu ici ? Tu veux aussi manger ?

Le silence est rompu, le calme a laissé place à une tempête de questions... J'aurais pu en rire, répondre à tout à la fois mais j'étais trop fatigué pour jouer le jeu. Aussi gentil qu'il pouvait paraître, il était clair que Jimmy n'était pas aussi "vrai" qu'il le prétend. Mais comment lui en vouloir ? Ca fait parti du jeu, après tout.

Je lui tendis alors un sourire, avant de poser ma briquette sur la table,ainsi qu'une tasse.

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Shio_p20

"Je me souviens de ta présentation sur la plage, Jimmy, tu n'as nul besoin de le répéter. Enfin.. Oui, je suis Naoto, enchanté de te connaître ! Hmm.... Ne m'en veux pas, Jimmy-san, mais il serait difficile de ne pas se méfier de quelqu'un qui exprime explicitement avoir fais souffrir  des gens.. Tu sais, je peux facilement voir les mensonges sur ton visage.. Ne cherche pas a me leurrer !" dis-je, en gardant ce magnifique sourire sur mon visage.

Lire les visages des gens est une superbe faculté que j'étais fier d'avoir apprise, et c'est bien une des compétence qui peut me faire mériter mon statut de Psychanalyste. Je porta alors la briquette à mes lèvres, observant principalement le visage de mon interlocuteur.

"Oui, en effet ! On a tous un peu oublié de manger, je pense que d'autres vont arriver.. Il serait idiot de mourir de faim, ne pense-tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Empty
MessageSujet: Re: Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]   Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:44


Manger fait passer l'envie d'un meurtre, non?
❝ Jour 3 - Cafétaria ❞

Ryx ID-00263 • SDHSLvl. Insomiac. Ryx est un renard ayant vécu la majeure partie de son enfance dans un immense monde souterrain crée de toute pièce par un savant fou ayant revêtu la couverture secrète d’un avocat : Red Sunshine, et cet homme avait décidé de mener des expériences sur certains de ces “Anhumains” dont Ryx fait partie : Ses cellules se régénèrent même pendant le jour, ce qui l’empêche d’avoir besoin de dormir. Lorsqu’il apprit tout cela, il quitta son monde pour le notre et le rencontra avant que cet homme  ne participe au DR3, auquel il survécut. Ryx décida alors de participer au DR7 dans le seul but de rencontrer ce Red, Key [un autre Anhumain] et une femme dont l’on connaît le nom. Il est accro au café et ne quitte pas son thermos.

Résumé du post • Parfois, la faim gronde. Quand on est humain, il faut la calmer, c'est encore plus véridique pour un renard. Direction la cafet' !"






Relation avec les autres personnages • Jimmy, Naoto et Naoya... Ryx est plutôt neutre envers eux. Il a déjà discuté avec chacun d'entre eux, et aucun ne fut méchant envers lui.


❝ Viande fraîche <3 ❞


Ventre de Ryx 00263 >w< • Grrrrrr...

Hein...? C'est mon ventre qui grogne comme ça? Bon, un arrêt à la cafet' s'impose, quand mon estomac commence à râler, c'est qu'il faut se dépêcher. Ah, ouais, pardon, rapide mise en contexte. Il est quasiment 13 heures, et cela fait... 3 jours que l'ont est ici? Cela paraît court, mais on a passé autant de journées qu'il y a eu de morts ici. Et la plupart d'entre-elles n'étaient, pour information, pas très belles à voir, huhuhu.... Mais, passons, j'arrive. Les couloirs de l'ecole, si sombres, je me demande comment l'architecte a pu instaurer une ambiance si mystérieuse et colorée [Rose pour ne pas dire?] dans un lieu où l'on ne fait que de passer, tout a été crée pour être glauque au possible ma parole! Je me tenais devant les portes. Et je pouvais déjà sentir un douce odeur salée. Du lait... De la crème? Une espèce de soupe à l'eau un peu fade? Berk, j'avais déjà plus faim... En tout cas, deux humains étaient présents. Je posai mes pattes sur la porte, et poussai avec les forces qu'il me restaient, peinant a rentrer, aveuglé par les rayons du soleil pénétrant à travers cette maudite baie vitrée.

Ryx 00263 • Agrouh!? Salut Nao' et... Et Jimmy c'est ça?

Le blond, et le brun, les deux étaient là. Je ne savais pas si le boxeur s'était habitué à ma forme animal, mais en tout cas le psychanalyste devait s'y être. Je m'approchai des deux qui semblaient préoccupés par leur bouffe, et me penchai au dessus de leur deux semblants de repas. Pas une once de viande, du moins, je ne considérait pas les lardons comme de la viande, de la viande c'est gros et plein de sang! Juste de l'eau, de l'herbe, des pâtes d'un côté, et du lait avec des biscuits de l'autre. Je me permet donc de réemployer le mot "fade" utilisé auparavant, ce qu'ils mangaient l'était après tout...

Ryx 00263 • Ehehe, je vois qu'à 13 heures, seuls les vrais sont à l'heure pour le repas! Je reviens me chercher à manger aussi...

Je me dirigeais vers l'espèce de chambre froide où l'ont rangeait la viande fraîche. Kurokuma m'avait dit qu'elle était régulièrement renouvlée, apparemment par des animaux venant de la ferme du quartier 3. Il tenait au confort des elèves... Bref, je pris un énorme quartier de boeuf et planta les griffes de mes deux pattes à l'intérieur. Un joli filet rouge y coulait maintenant, et recouvrait les poils de mes membres! Je pris plaisir à les lécher, ce goût un peu... ferreux ne pourrait jamais me lasser! Je pris l'énorme quartier de viande entre mes pattes et le ramenai à la salle à manger, contre mon torse. Le presser contre mon corps révélait toutes ses odeurs, odeurs qui m'en ferait baver jusqu'à la rage! Et ainsi - contre mon corps -  je pouvais me rendre compte de sa taille! Sa hauteur, aussi grande que la distance séparant le bas de ma poitrine et entre mes jambes, sa largeur aussi grande que la distance séparant mes deux épaules. Immaginez un peu... Je m'installai à la même table que les deux Maïtés en herbe, et posa la viande crue sur une large feuille d'aluminium.

Ryx 00263 • Putain ça sent si bon... Bon appetit!

Eeeeet... Je ne me fis point prier pour commencer à dévorer la viande. Mon torse ne fut plus le seul endroit recouvert de sang, mais mon museau aussi. La viande était si fraîche! A peine la chair était déchirée par mes crocs, à peine je la sentait fondre contre ma langue. Après en avoir dévoré un bon morceau, je pris une pause, et me mis à réfléchir à propos d'une question qui me turlupinait. J'étais toujours, au fond, appeuré par ce jeu. J'hésitais à la poser. Après tout, vu sa profondeur, j'étais quasiment sûr qu'ils l'éluderaient.

Ryx 00263 • Je vais vous poser une question, certes un peu bizarre, mais... A votre avis... *haaaaaan* Quel type de personne à le plus de chances de mourrir lors d'un jeu comme celui-ci? Quel est le meilleur comportement à adopter, quel physique faut-il avoir la chance de posséder...?

J'étais conscient que je pouvais instiller un blanc malsain cassant toute l'ambiance, mais on ne pouvait tout simplement pas rester ici à manger. Mon regard était si sincère et sérieux, il fallait prendre connaissance des risques que l'on avait à mourrir, et bien faire comprendre à ce Jimmy la situation dans laquelle il était. Et c'est alors que mes oreilles titillèrent. Une aure personne arrivait, et je mettrais ma patte à couper qu'il nous avait à peu près tous entendus.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Empty
MessageSujet: Re: Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]   Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:10










Quelqu'un aurait besoin d'une leçon de survit?

 


Naoya traînait dans les couloirs de l'académie, il passa devant la chambre de Kijo, ce qui le fit doucement rire, avant de se rediriger vers la cafétéria, manger un bout pourrait être une bonne idée. Arrivé devant une porte, il entendit une voix familière poser la question du "comment survivre ici?". Il ouvrit la porte tout en répondant à la question:



"Et bien Ryx, ça semble évident non?"  



Les trois qui se trouvaient ici purent alors se retourner vers le ridder s'allumant une cigarette, son légers sourire narquois habituel au visage:



"Il est impossible ici d'être sur de survivre, il n'existe aucune méthode à part... commettre le fameux crime parfait."    


     
Il souffla sa fumée et se dirigea vers les trois autres pour s'asseoir sur une chaise, posant ses pieds sur la table et balançant sa chaise, la tête pendant en arrière:



"Alors nous avons Ryx, ce très cher Naoto et... t'es qui toi en fait? Un de ces nouveaux c'est ça? Désolé mais j'ai pas dût faire gaffe quand tu t'es présenté tout à l'heure... j'avais disons d'autre.. intérêt haha"    


Il tourna alors la tête vers celui qui l’intéressait le plus, la question de qui est cette personne ne se posait même pas évidemment:



"Alors Naoto, j'espère que je ne t'ai pas manqué haha! C'est bête, quelqu'un avait réussi à te débarrasser de moi, mais c'est loupé! "    



Il tira une taffe tout en observant son rival.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Empty
MessageSujet: Re: Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]   Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24















J'ai envie de sang et de viande ~
Viande <3







Le cher Naoto m'eut répondu , en souriant. Il avait donc retenu qui j'étais , fort bien ! Au moins quelqu'un qui a une bonne mémoire ! Et donc , son nom est bien Naoto. Par contre , il a percé mon maque. Il doit sans doute avoir une idée sur qui je suis réellement. J'espère pas , mais si c'est le cas , que puis je y faire ? De toutes façons tout le monde connaîtra cette partie de moi. Enfin , il dit que des gens allaient sans doutes nous rejoindre , ce qui ne se fit pas tarder. En effet , Ryx , le renard avec qui j'ai parlé en deuxième entra normalement. Il me salua moi et Naoto.

Le jeune renard semblait ne pas être sûr de mon nom , et quand il dit Jimmy , j'acquiesça en hochant la tête et en souriant. Le jeune renard était venu jeter un coup d’œil à mon repas , puis dit qu'il allait se chercher à manger. Dès qu'il quitta la pièce , mon sourire se changea en mine sérieuse. Je regarda Naoto , et dit d'une voix plus ou moins froide :


"Je vois que tu es plutôt intelligent. Je te demanderais donc de ne rien dire à ce propos à quiconque. Je ne serais pas dangereux si on ne m'y pousse pas ... Eh eh eh eh ..."

Lorsque Ryx revint , je souriais à nouveau. Il tenait un bon gros morceau de viande bien saignante entre ses pattes. Viande ... Sang ... Non , je ne dois pas faire ça maintenant ! Ah nan , il met ça juste devant moi ... Pitié , je ne vais pas pouvoir tenir longtemps. Ca fait déjà assez longtemps que je n'ai pas mangé de viande , et je suis réduit à bouffer la seule chose que j'apprécie un tant soit peut. Aaaaaah ... Ryx nous souhaita un "bon appétit" auquel je répondis positivement. Ma voix quand je lui l'ais dis devait être tremblante.

Je continua donc à manger , essayant de ne pas faire attention au gros morceau de viande dégoulinant de sang. Finalement , Ryx posa une question plutôt intéressante , bien que je savais que je n'allais pas pouvoir donner ma vraie réponse qui était évidemment d'être distant avec les autres et rester sur ses gardes. Mais , je lui répondit donc , essayant de sembler un peu sérieux mais pas très inquiet :


"Eh bien , d'après moi , la confiance envers les autres est le plus im-"

Je n'eu pas le temps de continuer ma phrase que quelqu'un entra dans la pièce et interrompit toute discussion. C'était le roux. Le "survivant" comme je préfère l'appeler. Il était en train de s'allumer une cigarette , et souriait comme j'avais souvent eu l'occasion de le faire. Il s'approcha ensuite de nous en parlant , et s'assit sur une chaise , je continua alors à manger comme s'il ne s'était rien passé. Sinon , je pourrais facilement m'énerver et planter mon couteau dans son oeil , pour l'arracher et le manger ... Stop ! Je ne dois pas pensé à ça , pas maintenant !

Ah , je crois qu'il m'adresse la parole ! ... Hmm , oui ... Ah , tu m'étonne que t'y a pas fais attention les gens se sont jetés sur toi littéralement pour te parler. Je te répondis donc amicalement et en souriant légèrement , un sourire qui pouvait avoir l'air légèrement sadique tandis que je regardais tes yeux :


"Je suis Jimmy. Jimmy Secero. Je suis l'Ultimate Boxeur , mais comme je l'ais déjà dis , il ne faut pas avoir peur de moi. Je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir entendu , mais je crains moi-même de ne pas vraiment connaître le tiens. Pourrais tu aussi me le donner ?"

Ensuite , Jimmy se remit à manger , la discussion se portant sur Naoto. Je quitta Naoya des yeux pour regarder la baie vitrée , mon sourire s'envolant et mon visage devenant légèrement inquiété. Je ne crains rien , alors pourquoi je me sens si ... comment dire ... Étrange ? Je crois que j'ai peur ... Peur que ça arrive ... Et je crois bien que cela ne va pas tarder ... Woaw , c'est moi ou je commence à transpirer ? Nan ... Sérieux ? Je stress ? Et , pourquoi je tremble autant ... En tout cas , j'espère qu'ils ne le remarquerons pas ...

~~~~~~







Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Empty
MessageSujet: Re: Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]   Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:04

Ce Jimmy.. Il était clair de pouvoir maintenant dévoiler ses intentions. Il était dangereux, et pire encore, il pouvait déchainer cette folie de façon aisé dans ce jeu; c'en fut sûr et certains. Mais pourtant, il gardait cette attitude juvénile qu'était la sienne, essayant de tromper son monde.. Il me rappelait un peu moi dans le DanganRonpa 2, c'était amusant ~


Mon regard changea alors de trajectoire pour se tourner vers le nouvel arrivant, Ryx. Je leva légèrement la main en sa direction pour lui souhaiter le "Bonjour", avant de le revoir partir vers la cuisine , surement en quête de viande, tel carnassier qu'il était. A force de côtoyer ce genre de personne, aussi étrange et inhumain qu'il pouvait être, cela paraissait de plus en plus "normal".. Après tout, on trouve des ours robotiques qui parle, des tas de gelée vivante..Alors, pourquoi pas un Renard Humanoïde ? Il faut se rendre à l'évidence, la logique se meurt de plus en plus.

Il parti alors, laissant place à Jimmy, qui troqua son visage chaleureux contre un second, bien moins tendre. Je lui répondis alors.

"Qu'elle mauvaise menace que voilà. Enfin.. Si tu pense rester calme, il n'y a aucune raison que j'ébruite la rumeur quand à tes intentions psychopathes. Mais au contraire, je n'hésiterais pas à te "vendre" lors des Tribunaux.."


"L'animal" était enfin revenu, avec comme met, une viande dégoulinante de sang à foison..Burk, c'était répugnant ! Il y en avait partout, et si y'en a bien un à qui cela plaisait, cela semblait être Jimmy... Eurk, on pouvait voir de vilaines choses dans ces yeux, il fallait faire quelque chose mais.. Oh, dans le pire des cas, Est-ce réellement important ? Qu'il devienne fou si cela lui chante, il ne survivra pas longtemps à ce rythme.

"Hmm..Personnellement, je dirais que les premiers à partir sont les personnes les plus exubérantes. Après, peu importe le physique où le mental... Ah, au fait Ryx, tu as pioché ce morceau de viande dans la chambre froide ? Sgloubi dormait souvent dessus, alors je te déconseille de trop en manger.. Pour ta santé !"

Je lui souris alors, avant de replonger dans mon Electo-ID, que je bougeais aléatoirement de gauche à droite. Il ne me restait que 6 Hope Fragment, mais je ne savais pas comment les utiliser.. Enfin, j'y trouverais surement une utilité un jour.
Peu de temps après, Naoya fit son entrée dans la Cafétéria.. Il arriva nonchalamment comme à son habitude, prenant toujours les même habitudes qu'il prenait auparavant.. C'est bien dommage d'ailleurs, j'osais espérer que ça mort l'aurait changer ,m'enfin..
Je continua a tourner ma petite machine, sans accorder de regard à mon "Rival". Je n'étais pas particulièrement ravi de le revoir, mais je n'en suis pas triste pour autant. On a traversé pas mal de choses ensembles, après tout.

Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Shio_p21

" Et on ne sait toujours pas qui c'est.. J'aurais aimé le remercier, mais bon...D'ailleurs, tu n'as aucune idée de l'identité de ton agresseur, ou un indice quelquonque ?"

Je restais simple, peu loquace. Que pouvais-je dire ? Je n'avais ni envie de m'énerver, et lui dire que j'étais ravi de le voir pouvait paraître tellement faux, donc, aucune utilité. Peut-être devrons nous parler en privée, un de ces jours..
Je releva alors la tête, écoutant leurs discussions. Je me tortilla une petite mèche de cheveux, n'étant absolument pas dans le moment présent, comme ailleurs.. Est-ce à cause de tout ses mystères qui pullulent par dizaine ? J'avais surement besoin d'un peu de repos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Empty
MessageSujet: Re: Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]   Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger fait passer l'envie d'un meurtre , non ? [PV Naoya , Naoto , Ryx et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]
» Passer de la menthe à l'eau à la mentoline ?
» Laisse moi manger ce que je veux :3
» [DG8] Qui veut danser ou manger ou parler ou whatever? ^^
» Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Cafeteria-
Sauter vers: