Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]

Aller en bas 
+4
Mélissa Miller
Aiden Sovari
Erazed
Gabriel Saez
8 participants
AuteurMessage
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:57

Alice sorti alors de sa salle, les élèves étaient en parti tous présents. Ils les regarda alors, allumant une nouvelle fois une cigarette :

"Vous vous demandez pourquoi je vous ai amené ici? Rassurez vous je ne veux tuer personne, juste vous parler de la situation, mais pour cela, attendons qu'un maximum de gens arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:33

-Grouh! Salut tout le monde.

Key entra, lettre à la patte, toujours sur ses gardes, dans le laboratoire. Il l'avait reçu, et même si il était méfiant, il ne pouvait que la suivre si il voulait découvrir des choses.
Alice et son raton étaient présents. Après le coup traître qu'il leur avaient fait, il ne pouvait plus trop lui faire confiance... Mais pourtant, ça restait toujours dur de lui faire la tête : Qui dit qu'il voulait sérieusement les trahir? Il mit ses différents de côté, salua l'homme, jeta un oeil sur la fameuse salle mystérieuse, et enfin s'avança vers tout le matériel de recherche histoire de s'amuser un peu en attendant l'arrivée des autres : il devait appartement manquer du monde. Il adressa la parole à celui qui les avait apparemment conviés, souriant, alors qu'il s'amusait à faire sonner les Becher.

-Y' manque qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:56

Aiden arriva un peu plus tard.
Il avait laissé la lettre dans sa chambre, et un peu suspicieux, s'était rendu ici. Il ne faisait pas confiance à Alice. Mais il fallait tout de même avouer qu'il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de foncièrement mauvais non plus.

Key était arrivé avant lui. Apparemment, le voleur avait invité plusieurs personne.

- Salut, Alice et Key, leur lança-t-il. Hm, j'imagine que tu as invité tout le monde? Ou juste quelques personnes?

L'inventeur s’accota contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

Ayant de même reçu une lettre, Alice rejoignit les autres, au laboratoire.
Elle vit tout d'abord Key, puis Aiden... et enfin Alice. L'autre Alice.


-Bien le bonjour.

Voyant que l'atmosphère n'était pas très gaie, elle enchaîna :

-En quel honneur nous vaut cette réunion ?

Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:02

Spoiler:
Azukina avait reçu une lettre encore un truc où elle va se faire avoir ou alors un endroit où il y aura trop de monde. Quel ennui pour elle. D'un coup, elle avait eu l'idée de ramener du jus de fruit pour tout le monde. Ça sera plus sympa que sans.
Elle avait pris des gobelets et une bouteille et c'était diriger vers le lieu du RDV peut confiante par peur de voir trop de monde.
Une fois arriver, elle voulait se faire discrète, car elle ne voulait pas trop se faire remarquer quand une personne qui lui semblait familière se tourne vers elle, elle croit que c'était Key.

"B-Bonjour ... J'ai apporté du jus de fruit pensant que se serait plus sympa avec."

Elle posa la bouteille et remit en place son échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:56

Alice s'avança alors vers eux, malgré qu'il manquait une personne:

"Bon je vous demandé de venir pour une chose simple, il y a un truc que beaucoup ont oublié j'ai l'impression, pourquoi sommes nous ici?"

Il alluma alors une cigarette:

"J'ai pas trop mal avancé, je préfère limité les informations que je vais divulguer. Mais tout d'abord, sachez que le fameux glossaire que je cherchais, je l'ai enfin trouvé, il est actuellement caché quelque part. Je ne dirais pas où je l'ai trouvé pour que la personne que le gardait pour elle ne soit pas... écarter des autres ou autre, ce n'est pas à moi de critiquer quelqu'un qui vole quelque chose haha... Donc si vous voulez chercher quelque chose, dites le moi et je le chercherais pour vous. Pourquoi cela? Car l'hypothèse de la présence d'un traître n'est pas à écarter. En parlant de traître, j'ai put découvrir que plusieurs jeux dans le même genre ont été orchestré par trois amis: Junko Enoshima, Emi je ne sais plus son nom et un certain Kijo Kirigiri... Qui ressemble fortement à ce fameux Daïki que l'on a rencontré il n'y a pas longtemps... Donc je pense qu'il ne faut pas trop lui faire confiance. Si vous avez des informations que vous voulez partager, nous sommes ici toute ouïe. J'ai encore plusieurs information que je préfère garder pour le moment... Disons que c'est une certaine sécurité que je me donne en plus."

Alice s'approcha alors d'Azukina:

"Autant parlé m'a donné un brin soif, je peux?"

Il servit alors un verre à Azukina et se servit un verre de jus avant de le faire sentir à Shifty au cas où, pour être sur qu'il n'y avait que du jus, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:56

Avicii sorti de nul pars et sorti plusieurs verre pour tous le monde.

"Bonjour j'ai des verres !"

Dit avec un grand sourire, il prit alors le jus de fruit des mains de Alice et en mis dans tous les verres sauf un le siens... Il n'y en avait plus assez...

"Bon bah il y a pour tous le monde enfin presque ! Et oui sinon Alice, je suis avec toi pour la théorie du traitre, et j'aimerai bien re rencontrer Daiki, peut être que l'on pourrai réussir à lui soutirer des information uhuhuhuhuh"

Dit le lapin en étouffant son rire avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:32

Kohan arriva dans la pièce où étaient réunis les étudiants, et dit :

" Tic tac tic tac, l'heure tourne... Un traitre dites-vous ? Si seulement c'était si simple... Ce serait tellement arrangeant de tout mettre la faute sur un simple traitre, n'est-il pas ? Alors que vous vous trahissez tous les uns les autres depuis le début... Mais il faut garder les apparences jusqu'au bout, n'est-il pas ? Car ici, tout n'est qu'illusion... Mais ça, notre cher Alice Shifty l'a bien compris. Que croyez-vous qu'il cherche à accomplir par cette réunion ? Il veut vous amadouer en montrant son illusoire bonne foi, alors qu'il vous cache le plus important. Vous voulez savoir où est le glossaire ? Alice Shifty l'a caché dans la salle fortifiée du laboratoire, là où personne ne pourra l'avoir. Je vous laisse méditer là-dessus... "

Kohan s'assit sur une chaise et écouta les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:57

Aiden but son verre de jus de fruit, en écoutant ce qui se disait. Il ne regarda pas une seule fois Kohan, mais celui-ci avait tout de même réussi à semer le doute dans son esprit. Quoi qu'il en soit, il fit comme s'il n'avait rien entendu, et répondit à l'homme aux cheveux verts.

- J'aurai bien quelques informations à partager avec vous, oui... Même si je ne fais pas confiance à tout le monde. Alice, ajouta-t-il en s'adressant au voleur, je ne trouve pas ça très équitable, de nous demander si on a trouvé quelque chose, tandis que toi tu gardes des informations secrètes.

Il soupira. Le coup du laboratoire, puis du glossaire... Décidément, l'inventeur n'arrivait pas à le cerner. Aiden ne l'aimait pas, c'était évident, mais était-il une bonne ou une mauvaise personne? Cet homme cachait bien trop de choses.

- Enfin, je n'ai rien contre vous, cela ne me gênerait pas de partager, mais, franchement, j'aimerai juste éviter de prendre une mauvaise décision, qui aurait de mauvaises répercussions. Tant pis. Je ne sais pas si ce que j'ai trouvé sera utile, mais si ça vous intéresse, j'ai trouvé quelques documents dans le quartier 5.

Le jeune homme réfléchissait. Le voleur était-il fiable, ou non? Aiden était indécis.
Il regarda les autres élèves. Il ne connaissait que très peu d'entre eux. Eux aussi, étaient de potentiels traîtres... Mais peut-être avait-il tort. Peut-être ferait-il mieux de leur faire confiance. Il fallait s’entraider pour s'en sortir. La coopération, l'espoir, c'était la clef de la réussite. Mais Aiden doutait. Profondément. Quelques jours auparavant, l'inventeur n'aurait pas hésité une seconde et aurait fait de son mieux pour aider, peu importe les conséquences. Mais... La dernière fois qu'il avait coopéré, justement, on l'avait trahi.
Oui, il était vraiment déstabilisé.
Tous ces événements... La trahison, les morts... Les morts de Yamamoto et d'Akeko... Cet académie était horrible.
Aiden n'avait jamais demandé à subir tout ça. Il regrettait l'époque où il était chez lui, à l'horlogerie, à découvrir de nouveaux mécanismes, pour les reproduire et les améliorer. Les clous, les vis, les engrenages... Ah, c'était le bon temps. Mais ce temps était révolu. Plus rien ne serait jamais comme avant... Et lui non plus, ne serait plus comme avant.
Aiden avait changé, depuis sa venue dans cette académie. Il repensa à une des motivations, lorsqu'il avait vu sa chère horlogerie, le souvenir de son grand-père, en ruine.
Tiens, c'est vrai. Dehors, il n'avait plus nulle part où aller.
Alors pourquoi se battait-il? Excellente question. Il espérait ne pas tarder à trouver une réponse.

Bref, il attendait l'approbation des autres pour leur dévoiler ce qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:00

La boite de conserve avait débarqué ici et essayait d’agresser verbalement la confiance qu'avait Alice en lui, le décrédibiliser.
Alice posa alors son verre qu'il n'avait pas touché et se mit alors à rire, un fou rire incontrôlé qui pouvait alors faire peur, un once de folie? Non. Alice rigolait du robot:

"Haha... Haha... MUHAHAHAHAHAHA..."

Il repris alors son calme, un grand sourire aux lèvres, un sourire à la fois confiant et narquois:

"Cher Kohan... Halala... Tes tentatives sont vraiment drôle, essayer de me faire passer pour le méchant? Haha que tu es pitoyable... Bien sur, le glossaire est caché derrière cette porte derrière moi, je pense qu'ils l'avaient deviné. Et puis je ne leur cache rien, je compte juste tout dévoiler au bon moment, si j'étais "le méchant" comme tu dis, et venant de toi c'est assez ironique, je n'aurais rien dit, où alors j'aurais cherché à semé le trouble entre les gens en disant qui l'avait volé. Mais non je tiens à une certaine confiance entre eux, non envers moi, car je suis conscient que mes actes peuvent faire douter de moi. Mais tu dois connaitre ça Kohan..."

Alice se remit alors à rire avant de reprendre:

"Hahaha... Toi Kohan... Malgré ton statut de robot, tu a été un élève avant nous! Le SHSL Logicien qui a participé au même jeu avec d'autres élèves comme certains connu par nous: allant de ce voisin inutile que j'avais, Naoya, ou alors ce fameux Red dont nous avait parlé Key si je me souviens bien. D'ailleur..."

Il se tourna alors vers les autres:

"Saviez-vous que ce cher Kohan qui se veut être sérieux et méchant, jouer le maître du désespoir, avait un journal intime, c'est mignon non? Ce journal et lui aussi derrière cette porte fortifiée. Il était aussi un gentil élève comme nous, mais il se serait fait faire quelque chose par ceux derrière ce nounours bicolore... Haaaa qu'as tu maintenant à dire la dessus cher Kohan?"

Sans attendre de réponse, il s'approcha vers Aiden, reprenant son air sérieux:

"Je te comprends, oui certains de mes actes peuvent mettre le doute sur moi, mais vois-tu, je viens de donner la majorité de ce que je savais, et je tiens à garder le glossaire en sécurité car j'ai retrouvé des pages de déchirées, je tiens juste à ce qu'il n'y en ai pas d'autres. C'est tout, après je ne veux pas te forcer à me faire confiance, à me donner tes infos, juste que ce serait le mieux. Après chacun fait ses choix, comme tu as put le voir avec le mien dans ce même lieu précédemment. Mais je pense que chacun sait faire ses propre choix, les bons choix qui permettra à la personne d'atteindre son but... Et le miens est de faire sortir un maximum de personne ici. Mais surtout..." 

Alice s'alluma alors une cigarette, vérifiant que son raton était à ses pieds, et se tourna vers Kohan qui s'était assis:

"Vaincre les deux qui nous ont foutu ici, eux et ceux qui sont derrière. Est-ce pour mon égo? Oui surement, mais aussi par désir de vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:36

Kohan... Un élève? Ha. C'était, disons, étrange. Voir impensable. Il avait un jour été à leur place? Serait-ce possible de le rendre comme avant? L'inventeur se posait beaucoup de question, mais n'avait aucune réponse.
En ce qui concernait ses infos, après tout, Aiden se dit qu'il n'avait plus rien à perdre. Il détestait profondément Kohan et Monokuma pour ce qu'ils leur ont fait subir. Autant faire ce qu'il pouvait pour agir, même s'il continuait de douter.
Il sortit les documents qu'il avait trouvé, et les posa à côté de la bouteille de jus de fruit, afin que tout le monde puisse les voir.

- Je vous laisse regarder.

Le premier document parlait de la création du premier homme anthropomorphe par manipulation génétique, qui après plusieurs essais, a réussi. Il était accompagné d'un portrait robot.

Spoiler:

Le deuxième racontait la mort d'un grand inventeur reconnu, dans une explosion suite à une erreur dans la conception dans la machine à voyager dans le temps qu'il essayait de construire.
Enfin, le troisième était un extrait de journal. Sur la feuille, on pouvait lire ceci:
''Jour 7 : Je vais rejoindre leurs rangs, j'ai pu voir ce qu'ils vont me faire. Je vais devenir comme eux, comme ces pauvres élèves, à me voiler la face sans même le vouloir. Est-ce cela la vie ? Porter un masque chaque jour ? Je ne peux le supporter, je suis MOI, je ne suis pas... CA ! "

- Voilà, ce n'est ''que'' ça. Mais je ne pense pas que ces documents se soient retrouvés ici par hasard, et d'après ce que j'ai pu lire... Ils auraient un lien avec Key et moi, non? Un inventeur et un anthropomorphe... Pour ce qui est du journal, je ne sais pas du tout d'où il peut provenir. Sans doute y a-t-il dans cette académie le même genre de documents pour chacun d'entre nous. Donc si vous avez trouvé quelque chose, faites le nous partager.

Il se tut et s'écarta afin que tout le monde puisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

Ça papotait et ça papotait encore, pour un rien. Elle voulait seulement tendre l'oreille aux choses principales.

Alice parlait du passé du Kohan robotique, tandis qu'Aiden montrait ses trouvailles.
La jeune fille s'approcha alors davantage vers la page déchirée, qui en toute évidence, pouvait appartenir à un journal.


-Se pourrait-il que la page déchirée provienne de ce dit journal que Kohan avait jadis en possession ? Ce journal avait lui-même des pages manquantes d'après Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:18

-... C'est bien Red.

L'homme loup relit encore et encore le fameux document, compara le ... magnifique ... portrait robot de son maître. Effectivement, c'était bien lui. Et malgré le fait que Red eut gardé secret la création de Key, ce Monokuma et ce Kohan purent avoir accès à des documents. Ils étaient vraiment puissants.

-L'inventeur, donc, ça te correspond... Et la 3e...? A qui cela pourrait correspondre? Et Alice, je suis sûr que Kohan pourrait t'en donner la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:08

Après que Red avait un peu parlé. Aiden sentis sa tête comme explosé. Il mit la main sur sa tête, puis commencer à voir trouble. Les autres tournèrent leurs regards vers lui. PUis fût le drame. Aiden vomis, mais c'était rose avec des sorte de boule de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, puis les pupiles de ces yeux commençaient à grossir. Notre victime tomba sur le sol en train de convulser. Les élèves crient de peur pour leurs amis. Dans la tête Aiden, il était en train de faire une sorte de rêve. Il était dans un pays fait de bonbon et de musique japonaise funky. Il était sur le dos d'une baleine géant avec une épée en sucette dans la main. Il s'approcha d'un château fait de tagada qui lançait des cartes yu-gi-oh sur la baleine. Aiden dans un élan de courage transforma sa sucette en canon à bébé en guimauve. Il commença le bombardement sur le château, à chaque fois qu'une munition sortait, un cri de joie de bébé raisonnait. Le château été encore debout et Aiden n'avait plus de munitions. Il cria dans le ciel en levant sa main :

- Par le castor géant transforme moi en héros !

Un costume de power rangers apparut alors sur l'élève et dans une geste de main lança un bébé géant à deux tête qui fit exploser le chateau, le héros leva sa main au ciel et cria:

- Notre avenir sera gravé dans le futur !

Dans le monde réel, le corps du "héros" convulsé encore en crachant des bulles roses. Il sourit et dit :

- Plus de..de...ju...s..de...fruit

Il était officiellement défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:18

Alice regarda alors ce qu'avait Aiden, il le prit observa le croquis avec un air perplexe...

"Hum... Pour le moment je dois avouer que cela me laisse un peu dans le brouillard... Mais toute information est bonne à prendre... Aiden, merci beaucoup de ta coopération, si tu veux reprendre tes indices."

Il se dirigea alors vers l'inventeur, lui tendant ce qu'il avait apporté, mais il vit alors le corps d'Aiden se secouer de convulsions... Un meurtre par empoisonnement? Non... Alice avait déjà vu ça... Il s’agenouilla alors près de lui, le releva et essaya de le résonner:

"Non, tu ne toucheras plus à ça ok? Vous en avez pas marre avec cette drogue?! Ce n'est pas avec des narcos qu'on va avancer... Rrrraaaa jouer comme ça avec les gens sans raison... Je demande pas à celui qui a fait ça de se dénoncer, juste d’arrêter, car soit c'est les deux qui s'amusent avec nous... Soit un de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:28

Aiden semblait avoir perdu contrôle de son esprit. Ou plutôt, perdu la tête qui est allée on-ne-sait-où.
Tiens. Aurait-on mit autre chose que du jus de fruit dans son verre ? Du poison ? De la drogue ? Était-il déjà dans le jus de fruit ?
Il semblerait qu'Aiden soit le seul a avoir bu son verre.
Azukina avait apporté le jus... faisait-elle partie de cette affaire ? Aurait-elle voulu empoisonner tout le monde ? Ou alors Avicii qui a servi généreusement l'assemblée... serait-ce lui ?
Tout soupçon était inutile sans preuves, de toute façon.


"Que plus personne ne boive son verre respectif, ne sait-on jamais." fit la jeune fille, soucieuse, d'une voix quelque peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]   Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Impossible : Tout feu tout flamme !
» Tout feu, tout flamme ! (PV Aaron)
» Le groupe en réunion [PV Yamamoto , Akeko , Aiden]
» Lettre de menace venant du traître (RP libre)
» Lokos a trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°4 (Gaming avenue) :: Laboratoire-
Sauter vers: