Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lettre de menace venant du traître (RP libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Lettre de menace venant du traître (RP libre) Empty
MessageSujet: Lettre de menace venant du traître (RP libre)   Lettre de menace venant du traître (RP libre) Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:35

Monokuma apparut à l'écran avec sa bouteille de vin et dit avec sa voix:

Le cher traître vous a donné un message audio régalez vous bien

Puis l'écran est devenu noir et on entendit ceci:

Bien le bonjour chers amis et victimes de l’école du désespoir. J’ai choisis de m’adresses à vous car je suis extrêmement déçu(e) et en colère contre vous. Je m’aperçois que vous vous laissez emporter dans le jeu sadique de Monokuma-kun sans sourciller. Il vous manipule à sa guise comme de vulgaires pantins. Pour ma part, je me suis laissé(e) enrôler dans ses plans dans l’espoir de pouvoir m’en sortir mais j’y ai pris goût et je trouve ça très excitant.

Mais là n’est pas la question. Je dois aussi vous donner de l’espoir même si je dois être l’ennemi(e) public numéro un, la personne à supprimer. Cependant qui est le vrai ennemi ? Vous parvenez très bien à vous mentir et à vous trahir sans mon aide. Dois-je vous rappeler les morts que vous avez laissés derrière vous ? Oh mais que je suis bête, c’est vrai que vous ne vivez que pour votre propre intérêt, bande de traitres. La peur et le désespoir vous ronge comme les vers sur les cadavres de ceux tombés par votre faute. Voilà pourquoi j’obéis aveuglément à Monokuma-kun, pour vous donner une bonne leçon une bonne fois pour toute !

Je vous annonce également que vous m’avez gravement blessé une fois sans le vouloir mais malheureusement pour vous, ce coup de poignard, bien qu’étant le premier, est déjà de trop. C’est pourquoi je continuerai à exécuter toutes les missions qui me seront données sans rechigner afin de vous faire sombrer même si ça me chagrinais un peu au début.

J’ai également entendu dire que quelques personnes cherchaient à me démasquer. Mais je vous en pris, faites donc, étalez votre logique, cherchez bien, trouvez-moi, condamnez-moi ! Cette chasse à l’homme me plait beaucoup mais ne prenez pas trop de temps sinon l’un d’entre vous tombera sans s’en rendre compte. Toutefois, sachez que je m’engage à tout avouer : mes motivations pour avoir agis ainsi. Je guette aussi vos moindres mouvements, n’essayaient pas de feinter ou de bluffer au risque de devenir ma cible. Je me moque de vivre ou de mourir, j’aurais au moins eu la joie de jouer avec vous pour essayer de satisfaire Monokuma-kun. Je peux comprendre que vous soyez dégoutés de ce que je suis et de ce que j’ai fais mais je n’y peux rien, la folie m’a totalement englouti(e) même si parfois je trouve encore la force de me rebeller. Regarder à quelles extrémités je dois arriver, je n’aime pas blesser mon entourage, ce n’est pas mon style alors pourquoi j’y prends autant de plaisir ?

Mais qu’est-ce que je dis moi ?! Entretuez-vous !! De toute façon, personne ne sortira vivant d’ici, le désespoir est votre seule issue !!

L'écran s'arrêta sur les élèves plus ou moins mécontent de ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
 
Lettre de menace venant du traître (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exécution du traître
» Réunion [Tout ceux qui ont trouvé une lettre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Un lit ? [RP libre]
» Wake Up Now (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les salles de classe-
Sauter vers: