Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Motivation 1 et une nouvelle arrivante...

Aller en bas 
+6
Emma Petit
Kirei Jinsei
Anna Sven
Shinishi Saten
Naoto Hiyaru
Kohan Chisei
10 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27


Un peu plus tard lors de la première journée, alors que les élèves avaient commencé à explorer l'académie, Kurokuma fit passer une annonce dans tout l'étage via les écrans de télévision :

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Kurokuma_by_pocket_p-d81yvdz

" Oyez oyez chers élèves, veuillez vous rassembler dans le gymnase illico presto, les retardataires seront condamnés à écouter du Miley Cyrus jusqu'à leur mort ! "

Une fois tous les élèves arrivés dans le gymnase, la tension se fit sentir immédiatement. Kurokuma les y attendait, avec à la main 17 enveloppes. Les fins connaisseurs des anciens DanganRonpa avaient une mauvaise impression face à ces enveloppes, qui ne présageaient rien de bon. A côté de lui, une fille inconnue par certains, mais reconnaissables par d'autres était là : il s'agissait de Mélissa Miller, supposée morte après le DanganRonpa 2. Kurokuma prit la parole :

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... 185?cb=20140927193143

" Bienvenue chers élèves pour... LA MOTIVATION NUMERO UNE ! Upupupu, j'attendais ce moment avec une telle impatience que je n'ai pas pu m'empêcher de vous la donner maintenant ! Vous avez cru que j'allais vous laisser gambader sans la tension d'un meurtre ? C'est mal me connaître ! "

Il lança une enveloppe à chacun des élèves, Mélissa comprise. Seuls Kohan et Kijo ne reçurent pas d'enveloppe.

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... 185?cb=20140927193143

" Dans cette enveloppe se trouve potentiellement un de vos secrets les plus précieux. Pour corser le jeu, tout le monde n'a pas pas forcément un secret. Vous avez 48h pour commettre un meurtre, sinon tous les secrets inscrits sur les enveloppes seront dévoilés à tout le monde ! Et croyez-moi, il y a des secrets juteux... "

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... 178?cb=20140927193202

" Alors qui sera le premier à trahir la confiance mutuelle que vous portez les uns aux autres ? J'ai hâte de voir ça ! Ouvrez vos enveloppes. "

Les élèves lurent le contenu des enveloppes, mais n'eurent pas le temps de jeter un oeil à celles des autres que les enveloppes s'étaient consumées d'elles-même. Kurokuma continua son discours :

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... 183?cb=20141231190057

" Sinon, comme Kenzo est un lâche et n'a pas voulu venir, je lui ai trouvé une remplaçante, Mélissa Miller ! Accueillez là comme il se doit et n'oubliez pas qu'elle aussi a un secret potentiel ! "

Kurokuma attendit alors des questions éventuelles.

[hrp : je vais envoyer vos secrets par MP. A noter que le MP que j'envoie à tous ceux qui n'ont pas de secret est le suivant :

"Bonjour à toi, voici ton secret :

" Je suis une personne ennuyeuse, je n'ai pas de secret. ""

Si vous avez un secret, n'hésitez pas à mentir en hors-rp aux autres, et en RP, faites comme vous le sentez. Vous avez 2 semaines IRL pour me proposer un meurtre, soit 2 nuits dans le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

"Non, ce n'est pas vrai.. M-Mé.."

Au diable cette motivation vu et revue et cet ours de malheur, mon cœur faillit s'arrêter pile au moment où je découvris la personne qui se trouvait maintenant devant moi. Je n'y revenais simplement pas, mais l'annonce de son nom ne fut aucun doute.

"Mélissa...Tu es..Tu es..!!"

J'empocha rapidement la lettre qui me fut envoyé sans même prendre la peine de la lire. Je me rua ainsi immédiatement sur elle pour l'enlacer le plus fortement possible. J'étais...J'étais tellement heureux de la voir vivante, de la voir devant moi, sans aucunes blessures..Comment était-ce possible ?
Ma voix sanglota alors, mais aucunes larmes ne s'échappa de mes yeux. Je la serra fort, tellement fort qu'elle pouvait aisément sentir mon cœur contre le sien.. C'est un miracle, tout simplement.

"J'ai cru ne jamais te revoir.. Je suis tellement heureux, tellement.. D-Dis, tu te souviens de moi n'est ce pas, Est-ce que tout est en ordre ? Te sens-tu bien, et par ailleurs, que fais tu ici...?!"

Tant de questions se faufilèrent dans ma tête, tant mon incompréhension et ma joie furent grande. Dans cet ainsi-là, j'eu perdu toute ma concentration et mon sérieux pour laisser mes véritables sentiments s'exprimer, une fois de plus. Je me devais de reprendre mon sérieux, quoi qu'il en coûte. Baisser sa garde est synonyme de trépas.
Un large sourire au lèvre, bien que triste, je jeta discrètement un œil au contenue de ma lettre. Mon sourire s'estompa, tout comme ma joie.

"Comment peuvent-ils ..?! Hmm." pensais-je alors, en serrant fortement l'enveloppe entre mes mains. Cela n'avait pour l'instant peu d'importance, j'ai retrouvé ma Mélissa, c'était l'essentiel.

"Ecoutez tous. Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour parler de cela, mais cette motivation n'est pas un motif pour commettre un meurtre. Quelques soit nos secrets, cela ne changera ni notre monde, ni notre futur. Si quelqu'un commet ici-bas un meurtre, la seule finalité sera le plaisir de tué, rien d'autre."
Je me retourna alors vers Mélissa, réellement heureux de la retrouver.

"Je pense que l'on aura une longue discussion. Tu viendra me voir, hein ?" dis-je alors avec un sourire, avant de doucement me diriger vers l'extérieur du gymnase. Dieu que je haïssais cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

Motivé? A gagner yep!~



    Naoya arriva das la salle et s'appuya contre un mur, allumant une cigarette et mettant son casque sur une seule oreille pour pouvoir écouter le discourt de cet ours noir mafieux, son style faisait doucement rire Naoya. Cela parlais de secret, de motivation, d'une nouvelle élève, ce dernier point fut le seul intéressant le rider, mais sans plus. Il reçut alors une enveloppe qu'il lut avant qu'elle ne brûle dans ses mains, c'est ça qui devrait le motiver? Il s'avança alors, regardant alors Naoto comme il ne l'avait jamais vu, le psychanalyste aurait des sentiments? Grande nouvelle, lui qui lui avait parut froid durant tout ce temps. Il éteignit alors sa cigarette avant de la jeter au pied du nounours noir:

    "Dit, tu peux me jeter ça s'il te plait, je vois pas de poubelle ici, ce serait gentil. C'est dommage pour vous, mais pour ma part ce truc ne me motivera pas à tuer, je ne vois même pas quoi parle ce truc. Ensuite Nao, ressaisis toi un peu! Je t'ai jamais vu comme ça et tu sais bien que dans ce jeu il faut constamment rester sur ses gardes, tu sais ce qu'ils sont capable de faire... Enfin bref, ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre."

    Naoya tourna alors les talons, se dirigea vers la porte après avoir mis son casque sur ses oreille. arrivé devant la porte, son poing se logea dans le mur, et seul quelques mots sortirent de sa bouche à travers de chuchotements :

    "Je le retrouverais, je gagnerais... ça ne se finira pas comme la dernière fois..."

    Il sorti alors son poing du mur alluma une cigarette et sorti, sans faire attention aux perles de sang qui gouttaient de ses phalanges.

   
Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Tumblr_nic1hp54T11t8w5z6o3_500
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:05

A peine une petite promenade efféctuée que me revoilà dans ce gymnase entouré de tout le monde ! Décidement, il faut que je mette une tente ici, ce sera plus simple si on continue ainsi..
Bref, le nounours style clip de rap, entra et pris la parole pour avoir l'attention de tout le monde. Son sujet de conversation: des motivations à tuer des gens ! Comme si on avait besoin de ça? N'étions nous pas tous là volontairement, et donc potentiellement, tous des tueurs ? Ou bien certains n'étaient ils ici que par agacement pour la vie et ne souhaitaient rien d'autre que d'être des victimes, qui sait?
Le point le plus important dans cette histoire, c'était les fameux secrets de chacun et bien sur, le mien en priorité ! Le nounours m'envoya une lettre, dont le contenu était assez court.. mais pourtant mon sang ne fit qu'un tour !! La Anna du temps des présentations dans le gymnase c'était endormie pour un temps. Durant quelques longues secondes, on pouvait aperçevoir un visage ferme et endurcie face à ses mots. Des larmes coulaient sur mon visage, mais elles disparurent aussi vite que la feuille de papier !

Je restais sur place, le temps de me remettre de mes émotions, scruttant la scène pathétique que nous offrait la nouvelle et le "Majordome Adams". Je ne dis que quelques mots, lorsqu'il parla de ne pas tuer, mais je ne pense pas qu'il m'eu entendu:

Tss, assez pathétique et irréaliste ce genre de discours, tu ne trouves, vainqueur numéro 2??

Suite à cela, je l'observais quitter la pièce, suivi de près par le jeune homme au bonnet qui avait joué la carte de l'impassibilité, mais pourtant c'était apparemment blessé en sortant.

En approchant de la sortie, pour aller dans ma chambre, j'aperçus le sang laissé par le jeune homme au bonnet. Là, mon naturel reprit le dessus. Je me mis à courir pour le rattraper, et une fois à sa hauteur, je l'attrapa bras dessus, bras dessous, souleva sa main en sang et me mis à lui parler:

Non, non, non. La colère et la violence ne sont pas une bonne réponse aux vilains maux de la vie ! viens avec moi, on va nettoyer tout ça et puis, nous irons cuisiner pour te calmer. Te morfondre et t'auto-mutiler est inutile et contre productif, tu ne trouve pas?
Je rajoutai à ce discours un sourire des plus rassurants tout en sortant un mouchoir pour nettoyer la plaie du garçon !

Mon nom est Anna Sven et je t'ai comprise. Allez, direction l'infirmerie !

Là, je ne laissa pas d'autre choix au jeune homme que de me suivre sans se plaindre !


Dernière édition par Anna Sven le Mar 27 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:06

Le temps passait rapidement, semble-t-il. Mon exploration des lieux avançait mal, considérant que la seule chose qui était digne de mention était cette vidéo que j'ai trouvée dans la salle A/V avec Naôya et Ryx (et je ne veux pas y repenser, merci). Heureusement (ou heureusement, c'est selon chacun), je n'ai pas rencontré d'autres personnes pendant mes fouilles, ce qui m'a permis d'économiser du temps. Mais ce temps semblait déjà s'écouler, puisque Kurokuma nous convoquait à nouveau dans le gymnase. Donc, je m'y rendis sans trop en avoir le goût, puisque je commençais à avoir un mauvais préssentiment sur la suite.

Alors, j'arrivai au gymnase en même temps que les autres élèves et décidai, comme d'habitude, de m'adosser sur un mur et de rester discret. Dès lors, Kurokuma commença un autre discours et, tout comme je l'avais prévu, la suite était mauvaise: il avait déjà décidé de nous donner la première motivation à tuer. Encore une fois, je ne peux pas applaudir son originalité, car il tente de nous motiver à tuer avec une idée utilisée désormais à trois reprises. Je suppose que si elle fonctionne, il n'y a aucune raison de la changer... Ainsi, je reçus une enveloppe très familière, ne pensant qu'au pire en imaginant son contenu. Cependant, en ouvrant cette dernière, je ne pouvais que sourir, content de savoir que mon expérience avec ces secrets a changé depuis ma dernière visite, et écouter la suite du monologue de l'ours noir.

Dès lors, je dois dire que je suis déçu et indifférent. D'abord, je suis déçu puisque Kenzo, le SHSL HOPE, ne s'est pas pointé au "combat final" entre le "Désespoir" et "L'ESPOIR" (sérieusement!?), surtout en considérant qu'Alice y est présente. Mais bon, ce mec a toujours été un imbécile, donc je ne peux pas être surpris qu'il ait fait le con et qu'il ait manqué une telle opportunité. Ensuite, je suis indifférent face à cette nouvelle élève. Elle ne m'intéresse pas, voilà. Si je me souviens bien, c'est un robot, donc si une chose me serait intéressante, ce serait de savoir si elle est contrôlée par Zettai Zetsubou, mais il n'y a aucun moyen de savoir cela pour le moment.

À présent que le discours de Kurokuma était terminé, je décidai de prendre un risque et d'essayer de convaincre les autres de ne pas tuer en utilisant la seule arme que j'ai: la raison. Donc, je m'enlevai du mur et me mis à parler:

-Écoutez, je vais vous épargner le gros discours rempli "d'Espoir" et vous parler des faits: ne tuez pas, car si vous le faites, vous vous assurez que votre secret sera dévoilé. À la fin d'un procès, il y a toujours ce charmant moment où la motivation du meurtrier est dévoilée, ce qui, dan ce cas, se traduit au secret de celui-ci. Donc, cela n'importe pas que vous ayez tué ou non, tout revient au même, sauf que dans un cas, des gens meurent.

Je me retournai vers la porte et commençai à partir. Avant de quitter le gymnase, je m'arrêtai et me retournai la tête pour dire quelques derniers mots:

-À tous ceux qui ont un secret, je sais que c'est terrifiant de risquer de perdre une chose aussi précieuse qu'un secret. Croyez-moi, j'ai déjà vécu l'expérience. Mais pensez deux fois avant d'agir...

Sur ces paroles, je franchis le seuil de la porte, afin de retourner à mon exploration, espérant qu'au moins certains d'entre eux ont réussi à comprendre que mes dires n'étaient pas sans fondement ou sans logique...

[HRP: Ce texte a été fait sur téléphone cellulaire, donc s'il-vous-plaît, soyez compréhensifs quant à sa petitesse !! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:40

Kurokuma fixa Sho d'un air ouvertement moqueur, et dit d'un air sarquois :

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... 185?cb=20140927193143

" Ohoh, le grand Sho vient à me donner des leçons ? Mais le grand Sho a oublié un détail : à la fin des procès, le fait que le voté soit un tueur ou non n'est pas dévoilé dans ce DanganRonpa ! Donc il me paraît évident que je ne dévoilerai pas les secrets si il y a un meurtre ! "

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... 183?cb=20141231190057

" Après tout, si vous ne pouvez même pas me faire confiance sur les motivations, je n'arriverai jamais à vous faire commettre des meurtres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

Marya était venue suite à l'annonce que Kurokuma avait fait. Bla bla bla , et blablabla ... Que de paroles. Marya s'ennuyait vraiment dans ce bâtiment , en plus , qu'est ce qu'il était moche ! Excepté sa chambre , Marya trouvait les autres endroits moches quant à leur décoration , elle s'amuserait bien à décorer les lieux quand elle aura le temps. Bref , elle comprit qu'il y avait une nouvelle élève et que les gens ont reçus leur motivation , c'est à dire leurs secret. Marya sourit légèrement , enfin un peu d'activité ? Elle toussota , regarda les autres , et un sourire sadique aux lèvres , elle s'approcha du jeune homme , Naoto si elle ne se trompait pas , et l'attrapa par le bras , elle lui chuchota :

"Tu as l'intention de vérifier ses câbles ? ..." dit-elle d'un ton pervers.
Elle commença à rire faiblement puis de plus en plus tout en laissant le jeune homme en plan à regarder une folle rire. Ça dura une ou deux minutes puis elle s'arrêta et fit comme s'il ne s'était rien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:05

Tu en avais déjà marre de cette journée. Tu ne faisais que marcher tout en subissant de multiples sautes d'humeurs. En réalité la fatigue te victimisait au fil des minutes et des heures et les rencontres faits auparavant n'arrangeaient pas ton état. Toutefois tu réfléchissais à tout ça, à ces heures passés en proie à tes doutes et au contact des autres. Tes plans étaient claires, complexes et apportaient la victoire. Toutefois, le facteur que tu avais omis, autrui te jouait des tours et te touchaient en plein cœur. C'est donc dans un état de doute que tu te rendis à la seconde réunion de la journée... Étais-tu faible pour ne pas tenir face au stress et à la peur ? Tu n'eus pas le temps de réfléchir que tu aperçus Naoto joyeux face à la nouvelle élève... Melissa... Tu l'avais oublié à cause de sa mort mais, toutes les informations nécessaires sur elle te revinrent. Elle n'était pas humaine, comme Kohan et fut fabriqué en partie par Naoto qui se désolait de l'avoir perdu dans les drames du second jeu.

Étrangement, tu te sentis soulager pour lui, faisant preuve d'empathie. Au fond, vous aviez quelques points communs dont la perte d'un être qui vous était cher. Mais, il avait eu la chance de la retrouver. Toi, tu t'étais fais une raison depuis ta perte. Jamais tu ne retrouverai l'être qui t'étais cher... Malheureusement pour eux une autre élève vint interrompre leur retrouvaille. Tu n'avais aucun jugement sur Marya jusqu'à maintenant, elle semblait dangereuse et éprouvait de l'affection à détruire les moments de bonheurs d'autrui. Avant d'intervenir, tu regardas le contenu de ton enveloppe... Qui te fit lâcher une larme. Cette dernière glissa le long de ta joue et tomba sur la feuille. Pourquoi devait-on évoquer cette personne une seconde fois ? D'abord par une photo et maintenant par l'écrit. Au rythme où ça allait, allait-on te montrer son cadavre pourrissant ! ? Tu devais te ressaisir mais, tu ne réussis pas cette fois-ci. Rien ne se passait comme prévu et en une journée tous tes plans s'effondraient... Pourquoi jouer un double jeu à ce moment-là ?

Ton visage neutre céda tel un masque pour afficher un sourire de soulagement. Ta démarche était moins noble, plus banal. Ton ombrelle, tu l'ouvris au-dessus de toi par mimique. Restez soi-même était la philosophie à adopter désormais. Souriante, tu t'approchas de Naoto tout en bousculant Marya pour la dégager de son champ de vision. Tu ne l'aimais pas.

" Je suis ravie pour toi... Mais, fais tout de même attention à toi. Kohan peut devenir dangereux. Pourquoi pas elle ? Ne laisse pas tes sentiments amplifiaient le désespoir qui sommeille en toi. Je dois aussi retenir les miens. Permets-moi de me décharger sur toi. "  

Le papier contenant ton secret subit un triste sort, un déchirement sur son extrémité que tu tendis au jeune homme.

" Fais-en ce que tu veux. "

Ta naïveté te fit retourner vers les autres élèves qui s'étaient exprimés, leur adressant un sourire en coin avant de prendre à nouveau la parole.

" Je ne céderai pas non plus. De préférence, je n'aimerai pas que l'on sache ce genre de choses sur moi mais, si cela doit arriver, cela arrivera. Je ne tuerai pas pour ma petite personne. "
Tu eus tout de même une pensée pour Naoya qui s'était laissé emporter. En même temps, qui pouvait rester calme et impassible dans ce genre de situation à part cette étrange Anna Sven qui gardait la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:30

Kagami lu silencieusement le contenus de ça lettre avant quel ne disparaisse.
Elle jeta un regard inquiet a Naoto qui semblait vraiment heureux de revoir Melissa.

-Non, je ne dois pas me préoccupé de ça, tous ce passera bien...

Elle observa les réactions des autres élèves, certain semblait ne pas prêté trop d'importance a leur secret, d'autre, au contraire, semblé avoir mal réagit au contenus de leur lettre.

-J’espère vraiment que tous ce passera bien...

Elle quitta silencieusement le gymnase, rapidement fatigué par toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:08

Un son strident résonnait dans sa tête, elle était consciente qu'elle était en train d'heurter quelque chose de solide, ou quelque chose de tel, plusieurs fois. Pourtant, elle ne l'était pas, elle n'avait aucunement le contrôle de ses membres, seul à ce qu'on pourrait appeler ordinateur central l'était.
En toute évidence, quelqu'un la portait. Elle le maudissait intérieurement.

Quand l'occasion se présentait, elle revint à elle, et ouvrit ses yeux. Elle était à présent à terre, tel un déchet dans une fosse commune. On l'avait délaissée dans un endroit si sombre, de telle manière qu'elle ne pouvait retrouver son chemin.
Puis soudain, de la lumière ; on ouvrit la porte. Quelqu'un se présenta devant elle, c'était un... ours. Il lui fit mine de le suivre, elle s'exécuta.

On l'emmena dans une salle, assez commune et n'ayant rien de spécial en soi, dans lequel s'était pointé plusieurs personnes, vraisemblablement des élèves. Cette situation semblait si familière, il n'y avait aucun doute, on l'a ramenée dans un DanganRonpa.
Quand l'ours s'eut exprimé, quelqu'un vint à elle, pour l'enlacer. Ne sachant pourquoi, quelque chose de fluide coula sur son visage, pour ensuite esquisser un sourire qui était mêlé à du désarroi.


"J'ai cru ne jamais te revoir.. Je suis tellement heureux, tellement.. D-Dis, tu te souviens de moi n'est ce pas, Est-ce que tout est en ordre ? Te sens-tu bien, et par ailleurs, que fais tu ici...?!" dit-il.

Elle reconnut cette voix... c'était impossible... serait-ce celle du défunt Hiyaru, Naoto Hiyaru ? Elle le pensait décédé, sous cet ascenseur... aurait-il survécu ? Ces questions sans réponses défilaient sans cesse. Elle tremblait de tous ses membres.


"Sire... Hiya...ru ?..."

Elle se rendit compte qu'elle n'arrivait plus à articuler, depuis le temps qu'elle n'avait parlé à personne.
Plusieurs personnes parlaient et chahutaient, elle n'y prêtait guère attention. Ils semblaient parler d'espoir, mais son espoir était devant elle, et seulement lui. Elle lui vouait une confiance absolue, personne ne pouvait nier cette évidence.
Elle se rendit compte également qu'elle tenait une enveloppe, dont le contenu était sans réelle importance. Qu'est-ce que cela changerait, de savoir ou non ces secrets ? Y aura-t-il vraiment quelqu'un d'assez stupide et égoïste qui serait prêt à tout pour garder son secret pour soi ?
Après avoir observé attentivement chaque personne présente dans la salle, elle prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:06

Marya réfléchissait et se fit bousculer par une autre fille. Peu importe qui s'était , elle allait le regretter Marya essaya de se calmer , mais cela n'aidait point. Elle fit craquer ses doigts , et lança un regard noir envers l'autre saleté de noble , elle s'approcha d'elle , lui "toqua" l'épaule et quand l'autre fille se retourna elle lui foutue une baffe et lui dit :

De quel droit tu me pousses sale garce ? Собака ! Tu te prends pour qui sale gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:08

Encore une convocation générale, toujours dans le gymnase. En peu de temps, cela fait déjà deux annonces nous demandant de rejoindre cette pièce. Les choses vont trop vite à mon goût. Ce Kurokuma est beaucoup trop pressé de nous voir nous entretuer de nouveau. Personnellement, je ne pense pas tuer de sitôt. Mon but, comme celui de certains autres élèves ici, est de préserver un maximum d’élèves en vie, en les dissuadant de tuer, et en leur faisant garder espoir pendant tout le long du jeu… Enfin, j’dis ça, mais je ne suis même pas sûre de pouvoir tenir tout le long de l’aventure…

Donc, de nouveau réunis avec les autres étudiants, j’attendais impatiemment de connaitre les intentions de cet ours au sombre pelage. Et aussi tôt que les élèves aient rejoint le lieu-dit que Kurokuma nous révéla ce qu’il avait à nous dire, c’est-à-dire, nous parler de la première motivation. Les enveloppes en main (ou plutôt en patte vu que c’est un ours), il nous observait avec son visage habituel. Ces enveloppes, je les connais bien. Je me rappelle encore du jour où j’avais reçu la mienne pour la première fois… Mais je ne pensais pas que cela se produirait à nouveau. Au moment où il nous convia à lire le contenu de ces lettres, j’ouvris cette dernière d’un air méfiant. Après avoir lu ce qu’il y avait à lire, soit quelques mots à peines, la lettre se consuma. Certainement pour que les autres élèves ne puissent pas découvrir nos secrets.

Mon regard, de nouveau souriant, se redressa d’un coup en entendant le ce doux et familier mot qu’était : Kenzo. Seulement, l’expression de mon visage changea d’un seul coup, quand je compris qu’il ne viendrait pas… Quelle déception. Grosse déception. Lui, mon espoir, ne sera pas des nôtres pour cette partie finale. Comment peut-il nous laisser ? Comme l’a si bien dit cet ours maléfique, ce n’est qu’un lâche !... Enfin, tandis que je retenais de fines larmes de couler le long de mes joues pâles, j’observais la remplaçante de cet homme que j’attendais tant. Cette femme au portrait magnifique, se prénommait Mélissa. Un visage que j’ai déjà pu voir par l’intermédiaire d’un écran de télévision vu qu’elle est une ancienne participante d’un des Danganronpa. Enfin, celle-ci se fit enlacer par Naoto, un des autres étudiants. Et bien, au moins, elle aura rendu une personne heureuse en venant en ces lieux…

- Je n’ai que faire de ce secret… Et ravie de vous rencontrer, mademoiselle Miller.

Je me courbais en signe de salutation et partit du gymnase dans lequel j’étais restée, à mon goût, pendant trop de temps. Direction la sortie, il est temps d’aller faire un tour dans ma chambre, que je n’ai toujours pas eu le temps d’aller voir depuis mon arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:34

Tu fus soudain violenter par quelqu'un d'autres. Ce n'était que monnaie rendue. Comme une simplette, tu te retournas pour faire face à la personne qui essayait de t'interpeller. Tu n'eus pas le temps de lui répondre que tu te pris une gifle qui te fit pencher sur le côté. Surprise, déboussolée, tu repris ton équilibre, faisant face à Marya. Le désespoir causé par la colère s'empara de toi, tes yeux se plissèrent, ton maquillage coula quelques peu et ton ombrelle fut sur le point de craquer sous la force de tes poignets. Rapidement, pourtant, tu te calma, reprenant une attitude plus simple. La seule chose qui n'avait pas changé était la haine que tu ressentais à son égard.

" Mon visage... Tu as osé abîmer mon visage. "

Tu t'exprimas ensuite dans ta langue natale :

" C'est pathétique d'utiliser une autre langue pour insulter autrui. Il vaut mieux être courageuse jusqu'au bout, tu ne crois pas ? Et je croyais que tu étais membre de la haute société, me serai-je trompé et envierai-tu les gens comme moi ? Pauvre petite chose. "

Tu souris ensuite, décidant de ne pas aller plus loin.

" Je ne me rabaisserai pas à ton nivau. "


Dernière édition par Esmeralda Denissov le Mer 28 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:46

Kurokuma sortit une boîte de pop-corn de nulle part et commença à les manger bruyamment en regardant Esmeralda et Marya.

[hrp : Best RP ever je sais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1 et une nouvelle arrivante...   Motivation 1 et une nouvelle arrivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation 1 et une nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle
» Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)
» Nouvelle élève au lycée : Rose Vampira
» Motivation N°4
» La motivation n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Gymnase-
Sauter vers: