Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La motivation n°5

Aller en bas 
+3
Aiden Sovari
Erazed
Kohan Chisei
7 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:49

A peine sortis du procès 4, les élèves purent profiter du nouveau quartier, respirant la joie et la bonne humeur, et les odeurs de bonbons et de confiserie fraichements préparées. Mais la surprise allait être de courte durée. En effet, Kohan les convoqua dans la salle anti-gravité. Dans cette salle, un grand écran avec un timer de 2j et 2h était figé. Kohan dit aux 7 élèves présents :

" Bonjour à tous. Nous trouvons avec Monokuma que vous trainez pour faire des meurtres, il est donc temps d'accélérer le processus. Peu à peu, la gravité de l'île va s'atténuer. Le timer que vous voyez ici est l'échéance au delà de laquelle la gravité va s'inverser, et donc vous envoyer dans les cieux ! Et, cerise sur le gâteau, au moment où ce timer va tomber à 0, en plus de la gravité qui va s'inverser, l'air va s'évaporer et devenir du vide ! Bien évidemment, il y a un moyen d'empêcher cela : commettre un meurtre ! Sachez néanmoins que pendant totue la durée du timer et même après, cette salle sera hors d'atteinte, la gravité y étant normale et l'air étant normal également. Alors, choisirez-vous de tuer, ou choisirez-vous de passer le reste de votre vie ici jusqu'à temps que quelqu'un ne tue ? J'ai hâte de voir cela ! QUE LE DECOMPTE COMMENCE ! "

Le décompte sur l'écran commença, en partant de 2j 2h. La machine infernale était lancée, au grand damn des élèves.

Petite note sur le fonctionnement pour le quartier 5 : 1 semaine IRL = 1j en RP. Au bout de 2 semaines IRL on sera vers la fin du timer. Si il n'y a pas de meurtre d'ici là, on passera à une phase de vie dans la salle anti-gravité. Pensez donc à explorer et commettre votre meurtre avant !
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:14

Les voici déjà convoqués pour le prochain meurtre. DÉJÀ LE MOTIF DU PROCHAIN MEURTRE? Ah bah ouais, paye ta motivation...

-Kohan... Sérieusement, comment compte tu inverser la gravité? Est-ce au moins théoriquement possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:29

Kohan regarda Key d'un air défiant, et lui dit :

" Nous en reparlerons dans 2 jours et quelques, mais vous devriez ressentir les effets au fur et à mesure de toutes façons, héhé... "
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:22

Eh bien, la motivation avait de quoi... Les motiver, justement. D'habitude, on révélait les secrets de quelques élèves, mais là... Les menacer de changer la gravité?
C'était fort, ça. Très fort.
Mais Aiden ne se laisserait pas avoir. Il avait réussi à survivre jusque là, alors il était tout simplement hors de question d'abandonner et de tuer maintenant.
Il se battrait jusqu'au bout, et n'oublierait jamais ceux qui sont morts. Notamment Yamamoto et Akeko. L'inventeur ne le montrait pas mais leurs morts l'avaient beaucoup touché.

- Ha. Vous avez enfin compris que plus personne ne tuera pour sortir d'ici, donc vous décidez de nous menacer pour arriver à vos fin. Pas très sympa, ça, lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:04

Alice écouta le robot avant de ricaner.

"Haha... Inverser la gravité? Pour ça il faudrait de gros fond économique... Ou être dans un monde irréel... N’empêche ça risque d'être grandiose à voir...."

A ces mots, il se retourna, alluma une cigarette et siffla pour que Shifty le suive.

"Pfff... j'ai l'impression que c'est vous qui désespérez en voyant que vos plan ne marche plus sur nous... Serait-ce nous qui vous énerve et vous mette dans vos dernier retranchement?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:40

Avicii qui était là sourit au gentil mots de Alice.

"Ta pas tort Alice, il commence peut être même a avoir peur de nous."

Dit il en tirant la langue juste en face du robot diabolique.

"Kohan, je suis sur que même si tu décider de nous tuer, nous ne tuerons pas, je suis persuader que la plus pars des personnes ici préfère mourir en gardant leur humanité, et tu ne pourra pas les transformer."

Finit il sa phrase en posant doucement sa main sur la tête du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:29

Kohan repoussa violemment la main d'Avicii, et poussa un énorme rire suite aux réponses des élèves. Il les toisa d'un regard dément, et déclara :

" Alors c'est votre réponse ? Profitez bien du temps qu'il vous reste, car je n'en ai pas fini avec vous... Tout ce qui arrive ici a une raison, un but. Vous ne semblez pas encleints à chercher des réponses, vous me décevez. Comment puis-je combattre des élèves qui n'ont aucune combativité comme vous ? La victoire m'est assurée d'avance. Il y aura un meurtre, ou du moins, il y aura un mort, et à ce moment-là, vous réaliserez à quel point vos dires ont été vains... J'ai hâte de vous voir souffrir et de perdre vos espoirs petits à petits ! Profitez bien du temps qu'il vous reste, car le temps est une chose précieuse, et le perdre, c'est courir à votre perte. Battez-vous, cherchez, trouvez des réponses, pour qu'au moment venu, je puisse écraser vos espoirs comme il se doit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:33

Spoiler:
Azukina avait entendu une annonce. Encore une motivation, quelle boucle infernale pour eux tous. Mais une motivation grandiose a la place du bla-bla habituel.
"I-Invercer l'a gravité ça a l'air amusant, en plus ça change de toutes ses motivations où nos petits secrets sons révéler. Par contre, il y a un truc qui ne va pas passer ! C'est rester avec autant de monde ! En plus, la plupart, je les connais que de vue ou alors je les ai très peu parlés. C'est encore une fois ironique, pour moi chaman, habituer au mort de rester avec des vivants. En tout cas, j'espère que tout ça n'interfèrera pas avec le fait que je parle à Aaron ou aux autres !"
Son regard était assez trouble, elle ne se sentait toujours pas à l'aise avec les autres surtout quand ils étaient tous regroupés.
"Pauvres petites choses, tout pourrait se finir rapidement, en tuant ces stupides vivants ! Inutile ! Nuisible ! Impuissant ! Quelle race inférieure à nous ! Mort et surpuissant ! Allez ma puce ! Un meurtre, c'est facile ! Et je suis sûre que tu gagneras et si tu perds ce n'est pas si grave que ça ! Hahahahaha"
Azukina étonner des paroles de sa mère reste là sans bouger, stresser et en commençant à avoir peur de ce qu'il va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:43

Kohan s'approcha d'Azukina, et lui fit une pichenette sur la tête en s'exclamant :

" Du calme les esprits, on est en plein milieu de quelque chose d'important là ! "

La possession d'Azukina s'estompa alors immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:21

Je regardais le tout d'un peu plus loin, comme à mon habitude je suis un peu plus à l'écart, souris et dit

"Je vous conseille de le prendre au sérieux, malheureusement je sais d'expérience qu'ils peuvent faire des truc hors du commun, comme transformer une île en forteresse volante."

Je dirigea mon regards vers Azukina

"Ne pas passer car tu connais personne ? Ces personnes aussi ne te connaissent pas, et ne vois peut-être pas l'intérêt de venir te voir, tu pourrais peut-être faire le premier pas, non ? Bien que je pense que tu le sais, je suis Luke, Kirigaya Luke, ancient participant d'un danganronpa et arriviste ici."

Cette fois mon regards alla directement en direction de Kohan

"Je ne me souviens pas avoir eu ma réponse plus tôt au tribunal, pourquoi quelqu'un comme toi est devenu un simple souffifre de Monokuma ? Bien qu'étant un robot tu avais ce qu'on appelle communément l'espoir, l'aurais-tu totalement jeté pour aller voir de l'autre côté, celui du désespoir ?" Je pris quelques secondes de pause "Évidemment, je ne suis pas là pour te faire la morale."

Je me mis contre le premier obstacle venu, comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La motivation n°5 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°5   La motivation n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation 2
» Motivation N°4
» Motivation 1
» Motivation 2
» La motivation n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°5 (câlin-ville) :: Salle anti-gravité-
Sauter vers: