Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Motivation 2

Aller en bas 
+4
Gabriel Saez
Emma Petit
Lokos Averoes
Kohan Chisei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:44

La vie menait son train dans la ville, les élèves explorant tant bien que mal les rues anachroniques du deuxième quartier. Le lendemain, une annonce retentit sur tous les téléviseurs présents un peu partout :

" Ceci est une annonce de la direction de l'académie de l'espoir ! Urgence ! Urgence ! Vous êtes tous appelés à vous réunir sur la place de la fontaine ! Les absents seront punis. "

De gré ou de force, les 14 élèves se réunirent sur la place de la fontaine. Monokuma et Kohan étaient présents, et les deux agents du désespoir semblaient extatiques à l'idée de faire une annonce aux élèves. Monokuma prit alors la parole :

" Bien, comme vous ne vous êtes pas encore décidés à commettre un meurtre, j'ai décidé de vous donner une nouvelle motivation ! Vous vous faites trop confiance, c'est évident, du coup, il est temps de mettre un peu de piment et de zizanie dans vos relations ! "

Monokuma pointa Alice "Shifty" de ses griffes :

" Par exemple, ce mec là-bas avec son raton-gazon, vous lui faites confiance n'est-ce pas ? Vous vous dites qu'il est sympathique, et qu'il n'oserait jamais vous faire de crasses ? Détrompez vous ! "

Sur les téléviseurs, une image apparut : il s'agissait d'Alice qui avait pris plusieurs flacons dans les placards du magasin de l'apothicaire, et qui avait rédigé un message, "le péché vous a fait venir ici", au crayon à papier. La fin de la vidéo montrait Alice recopiant le contenu d'un parchemin dont le titre était "laxatif" sur un carnet. Alors que les élèves regardaient l'image de leur camarade modifiant impunément le magasin, Monokuma continua :

" Mais ce n'est pas tout ! "

Il montra ensuite une vidéo de Lokos faisant des allées retour dans la bibliothèque, prenant des livres sur la table à l'entrée, et les cachant dans ses vêtements pour ne pas se faire repérer. A la fin de la vidéo, Monokuma dit :


" Méfiez-vous des autres élèves, ils ne sont pas autant dignes de confiance que vous pourriez le pensez ! Après tout, ces vidéos montrent bien qu'ils n'ont pas besoin de vous pour assurer leur survie, après tout, tout ce qui compte pour au moins ces deux-là, c'est leur propre survie ! Et ils ont bien raison ! Ne faites confiance à personne, et tuez quelqu'un pour vous enfuir ! C'est la meilleure solution ! "
conclut Monokuma, tout guilleret.

Il laissa la parole ensuite à Kohan :


" De plus, Monokuma m'a demandé de vous révéler un des secrets du quartier 2. Dans chaque lieu que vous avez visiter, il y a une arme potentielle. Les thèmes pour ces armes sont : poison pour l'apothicaire, arme à feu pour mon bureau, connaissances interdites pour la bibliothèque, arme tranchante pour la salle des miroirs et explosifs pour la boulangerie. Trouvez ces armes, et montrez-nous l'étendue de votre instinct de survie ! Vous êtes des élèves de l'académie de l'espoir, des personnes comptent sur vous dehors, montrez leur à eux et à nous, Monokuma et moi, Kohan Chisel, que vous êtes digne de votre grade ! "

Un regard dément pouvait se lire facilement sur le visage du robot, qui était devenu complètement fanatique. Il conclut :

" Sinon, deux invités nous ont rejoint pour remplacer Jane et Karei, qui est mort en toute discrétion pour avoir affronté Monokuma. Accueillez-les comme il se doit, et n'oubliez pas qu'ils sont eux aussi des victimes potentielles... "

Kohan arrêta alors son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

Lokos mit une main devant sa bouche.

- Ola ola il semblerait que mes livres du plaisirs soient révélés au public.

Lokos sortit de sa poche un magasine peu conseillé pour les mineurs et le jeta aux pieds de ses collègues.

- Je ne voulais pas vous le montrer c'est un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:02

Akeko avait écoutée l'annonce et après ce qu'elle vu , elle regarda Lokos , puis Alice le garçon vert.
Après que Lokos eu montré ce qu'il avait pris , Akeko se tourna immédiatement vers Alice.
Elle pris une mine énervée , colérique et cria vers ce même jeune homme :


"Et pourquoi tu as f- fais ça toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:03

Alice regarda la vidéo comme tout le monde et rigola, impossible de s'amuser ici?

"J'espère que vous n'allez pas les croire Haha, que l'on ne compte que sur notre vie? T'y vas pas un peu fort? J'aurais voulut tué aurait prit de quoi faire un poison mais bon... Croyez ce que vous voulez, je cherchais juste à m'amuser un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:07

Akeko s'approcha de lui et lui cria encore plus fort dessus :

"A t'amuser !? Nan mais mec , on risque de crever chaque heure et toi tu veux t'AMUSER ! Si c'est ça , alors cette nuit je vais venir dans ta chambre avec un couteau , je te couperais un doigt , pour bien sûr "m'amuser" , nan mais t'es COMPLÈTEMENT MALADE MENTALEMENT !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:14

Une fille qu'il avait emcore jamais commençait à s'énervait contre lui, elle commençait à l'extenuer... Il la prit par le col, la souleva et lui dit en la regardant droit dans les yeux d'un ton calme, tout en faisant attention de ne pas lui faire mal:

"Essaie de faire ça et c'est ton si jolie visage qui risque d'être marqué, n'est ce pas Sly? Donc tu vas te calmer, je fais déjà assez de truc comme ça pour empêcher les meurtres, mais si tu continue à être crédule ainsi, sache que c'est très facile de contrôler les images."

Il l'a reposa délicatement, arramgea les plis qu'il avait fait sur ses habits et se recula pour ensuite se retourner et partir, appelant son raton:

"Aller vient Shifty! Continuons à chercher,et vous autre, sachez juste que je suis du côté des gentil pour une fois, Ok?!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:23

Akeko s'était faite agressée par ce jeune homme verdâtre. Elle l'attrapa cependant par le bras et s'inclina légèrement pour lui dire d'une faible voix :

" D- d- désolé. J- je , je me suis emportée... Ce - ce n'est pas que je t'aime pas m- mais c'est juste que ça me fais peur quand les gens sont si étranges dans des moments si spéciaux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:27

La fille lui attrapa le bras pour s'excuser, il la regarda alors de haut et lui répondit :

"C'est bon, mais sache que la prochaine fois je ne serais pas si gentil, donc retiens bien, on est du même côte!"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:29

Lokos bouquina son livre tout en écoutant le mélodrame de série B se présentant à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:30

La jeune fille sourit légèrement et finalement , demanda à Lokos :

"Lokos-sama , que faisiez vous avec ces magazines , par hasard ? Vous faites un exposé sur le corps humain ?" Dit-elle d'une naive voix
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:30

Entre deux vidéos, et une querelle... il n'y a pas plus puéril.

"Calmez-vous, je vous prie. Nous ne sommes guère dans un bac à sable pour faire joujou, mais dans un asile." s'adressa-t-elle aux deux personnes concernés.

Mais le jeune homme verdoyant, s'en alla, avec son -plutôt mignon- raton, sans prendre la peine d'écouter Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:32

Lokos écouta avec attention la question de Akeko puis finit par répondre:

- Malheureusement très chère, vous ne me suffisez plus. Dit-il avec un léger sourire avant de soupirer et de s'en aller vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:34

Alice Miller remarqua que son crayon à papier venait à manquer dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

"Hum ?"

Comme un réflexe, Alice avait tendance à prendre son crayon, et faire des va-et-des-vient sur ses doigts...
Mais elle ne trouva étrangement plus son petit bout de bois.
Elle paniqua soudainement. Que faire ? Comment allait-elle esquisser des croquis à présent ? Comment allait-elle occuper ses doigts ?
Alors, la jeune britannique se retourna, recula, et scruta le sol désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:50

Aaron avait aussi assisté a tout ça, assied en tailleur sur le sol, l'air...Assez pensif.

"Mais euh, c'est pas forcement bien de montrer les hobbys des autres.. Mais c'est vrai, on est pas dans un...QUE, on est dans un asile ?!"

Il se revela alors avec rapidité, observant les gens allant et venant. Il ne savait plus quoi penser, les mots d'Alice-na l'ures choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:57

"Mais euh, c'est pas forcement bien de montrer les hobbys des autres.. Mais c'est vrai, on est pas dans un...QUE, on est dans un asile ?!" s'écria le danseur de feu.

La britannique arrêta alors un moment son petit manège à tourner en rond.

"Nous sommes dans un endroit qui nous est inconnu, certainement clôturé, et peut-être loin du monde que nous connaissons, où nous sommes prisonniers, j'appelle cela un asile."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:59

Akeko était choquée. N'était ce pas plutôt une prison ?

"A - asile ? .... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:09

Alice entendit alors une voix reconnaissable, c'était la deuxième Alice, il se retourna alors et la regarda en souriant:

"Ha c'est toi ! Ça fait longtemps! Désolé pour ce malentendu, j'essaie juste de sauver tout le monde et comprendre ce qu'il se passe, et quelques crédules vont emcore croire que je suis un mechant de l'histoire. Je vais donc devoir chercher seul si vous autre aussi pensez que je cherche à me barrer au dépit de la vie d'autrui? Je suis pas un assassin moi."

Il s'éloigna alors doucement, au cas ou un autre voulait lui reparler, mis son bandeau vert sur les yeux, roula et alluma une cigarette avec ce qu'il avait acheter au magasin tout en disant à Shifty d'aller à ses pieds, ainsi son raton ne respira pas la fumée. Alice l'éleveur n'était plus dans cette ville, mais Alice "Shifty" le cambrioleur de banque numéro 1...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:34

Kohan prit alors la parole regardant Alice "Shifty", et lui répondit :

" Vous comptez faire croire à qui que vous êtes philanthrope au juste ? Cela me paraît évident, du moins à moi, que vous n'en avez rien à faire des autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:31

Une vois résonna, c'était celle de l'homme au costard, ce Kohan. A ces mots, Alice se retourna, se mit en face de l'autre, mit son visage à quelques centimètres de son visage, assez proche que Kohan pouvait respirer la fumée sans que Alice n'ai à souffler:

"Toi, c'est toi qui va me faire passer pour le méchant?! Saches que ton petit jeu à toi et ton maître bicolore, j'y mettrais fin, mais pas comme tu le voudrais, je sortirais d'ici avec les autres, et te ferais la peau!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:49

"Toi, c'est toi qui va me faire passer pour le méchant?! Saches que ton petit jeu à toi et ton maître bicolore, j'y mettrais fin, mais pas comme tu le voudrais, je sortirais d'ici avec les autres, et te ferais la peau!
-Calmez-vous donc, Monsieur Alice ! s'exclama la jeune britannique, cessez d'être si colérique envers les autres avant de vous auto-proclamer membre du "clan des gentils", vous n'avez guère besoin d'hurler pour exprimer votre gentillesse envers nous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:32

[HRP: Alice ne crit pas Haha !^^ Il reste toujours calme mais disons qu'il a un ton sec un peu à la Togami ^^"]

La deuxième Alice interpella Alice, il se tourna vers elle et répondit:

"Mais très chère je ne m'énerve pas, au contraire je me libère en quelques sortes, et essaie de montrer la vérité aux autres, mais excusez moi si je vous ai offensé."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:06

Kohan poussa un énorme fou rire, et dit à Alice Shifty :

" Mais essayez donc ! Je n'attends que cela, votre espoir dérisoire face à une situation pareille ! La chute n'en sera que plus dure. Arrêtez-moi, insultez moi, haïssez moi, faites de moi l'ennemi à abattre, cela ne donnera qu'un sentiment de haine qui vous rongera petit à petit... Mais tôt ou tard, la logique implacable de la vie vous rattrapera et à ce moment là... "

Il marqua un court temps de pause, jetant un regard furtif à Monokuma :

" Nous serons là pour vous ramener à la réalité... "
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:01

Le loup s'était tut jusqu'à maintenant. Mais quelque chose lui titillait l'esprit. Il annonça alors à Kohan, adossé contre un mur pour ressentir le peu de chaleur qu'il ne retrouvait pas pour l'instant chez les autres :

-Des vidéos comme ça, montrant explicitement quelque chose de fourbe... Z'en avez d'autres que sur Alice ou bien Lokos? Voir une sur tout le monde? 
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15

Kohan regarda sévèrement Key droit dans les yeux, et lui répondit :

" Insinuez-vous que ces vidéos sont fausses, Key ? Voulez-vous que je vous apporter des preuves supplémentaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 2   Motivation 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motivation 1
» Motivation 2
» La motivation n°4
» La motivation N°1
» Une motivation, UNE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°2 (Labyrinthia Alley)-
Sauter vers: