Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La motivation N°1

Aller en bas 
+8
Kirigaya Luke
Mélissa Miller
Tasuki Kudo
Naoto Hiyaru
Mikami
Emma Petit
Kohan Chisei
Monokuma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:28

C'était pendant une belle nuit d'été. Les élèves étaient tranquillement là à faire leurs bêtises habituelle quand deux étrange vaisseau de lumières se sont mis à danser dans le ciel. Les élèves qui étaient très curieux se sont approché de cette lumière puis dans l'île principal, ils virent un petit théâtre en plein air, mais pas seulement ça. Au centre il y avait Monokuma dans un beau costume bleu et Monomi dans une robe blanche et rose. Ils se demandaient ce qui pouvaient bien se passer, puis ils pouvaient voir plus en haut un énorme Monokuma.

Bien le bonjour chers élèves. Aujourd'hui, nous allons vous faire un spectacle comique avec Monomi. Monomi sais-tu ce qui est rond blanc et noir et qui pourrait détruire toute l'île avec les élèves?

Monomi apeuré répondit:

Non. Je ne sais pas

Cette bombe qui est au-dessus de nous!


A ce moment des rires pré-enregistré se fit entendre

Monomi sais-tu ce qui est en ruine et qui cri hors de cette île

Non

C'est leurs familles !

Et il lança encore les rires pré-enregistré

Et pour finir sais-tu comment arrêter tous ça?

Non


C'est en tuant un élève! Merci à tous pour cette soirée formidable et au revoir

Monokuma et Monomi disparut dans un nuage de fumer en lassant les élèves sur cette horrible révélation

(Pour les meurtres, faites un liste qui est victime, arme, motivation et expliquer votre meurtre en 10 lignes par mp à monokuma)
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:38

Kohan, pour la première fois, voyait tous les camarades réunis sur la même place. Finalement, ils étaient un nombre non négligeable, par rapport aux 2-3 personnes qu'il avait rencontrées. A la fin du speach de Monokuma, Kohan soupira, pensant fortement :

* Un show pathétique pour un ours pathétique. Dieu que c'est... Pathétique. *

Il dit ensuite d'un ton acerbe :

" Nos familles, en ruine, et qui crient ? Qu'est-ce que vous leur avez fait ? "

Kohan se tint la tête, incapable de se souvenir de ce qui s'était passé. Si quelque chose de ce genre là était arrivé, il aurait dû s'en souvenir, non ? C'était ce qu'il se disait, sans pouvoir réellement comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:47

Sonia avait l'air choquée... Ce truc , autant le spectacle était vraiment mauvais mais... Ce truc , c'était une bombe. Et Monokuma avait dit qu'il ferrait exploser l'île , sans doute si les meurtres ne commencent pas... Sonia resta muette. Puis un jeune homme pris la parole :

" Nos familles, en ruine, et qui crient ? Qu'est-ce que vous leur avez fait ? "

Ce garçon avait donc une famille. Quel chanceux , la plupart des personnes que Sonia a abordée avaient perdus leurs proches. Sonia dit donc sur un ton un peu stresser , tout en tenant ses mains l'une dans l'autre :

Ah ah ah... C'est une blague ?
Vous comptez quand même pas faire exploser cette bombe ? Et puis , presque plus personne n'a de famille ici , alors ta motivation pour nous pousser au meurtre est vraiment trop pourrie. Fais des efforts au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

Kohan grinça des dents, et répondit à la jeune fille qui venait de parler :

" Parlez pour vous, j'ai encore une famille personnellement. Mais vous avez raison, c'est loin d'être suffisant pour pousser au meurtre. "

Il regarda ensuite la bombe, et dit :

" Cette bombe est juste là pour nous faire peur, n'est-ce pas ? Nous ne tomberons pas dans ce piège ! Personne n'est assez fou pour tuer quelqu'un comme ça, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:22

Mikami aussi avait peu de famille et n'y était pas très proche. Toutefois lorsque Monokuma parla de la bombe, il senti un froid dans sa colonne vertébrale.

Mon plan était inutile depuis le début, essayer d'empêcher les meurtres reviendrait à tous nous faire tuer. Dans ce cas autant les laisser faire, je ne m'interposerais plus, d'ailleurs je n'essayerais même pas de m'approcher des personnes auxquelles je n'ai pas confiance. Je pense que j'ai déjà fait la connaissance de suffisamment d'élèves, j'ai déjà une idée de qui pourraient être mes alliés.

Mikami pour la première fois depuis son arrivée, ressenti un aperçut du véritable désespoir qui régissait cette île. Il se sentait plus en danger que jamais, mais d'un autre côté, il ne s'était jamais senti aussi vivant.

C'est en approchant la mort que la vie prend le plus de sens...

Mikami commença à ricaner doucement.

Je n'ai rien à craindre voyons, il est temps de montrer à tous le véritable pouvoir de la justice. Les justes survivront, et les mauvais finiront par s'entre-tuer. Au final je pourrais bien me servir de cette île pour assouvir mes fins. Une chose est sûre je n'abandonnerais pas, je compte bien survivre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Naoto n'arrivait pas à en croire ses oreilles, des hurlements et des pleurs venaient tout droit de cette bombe.. Bien qu'il ne se souvenait aucunement de sa famille, entendre tout ses cris lui faisait plutôt mal au cœur.

"Parlez pour vous, j'ai encore une famille personnellement. Mais vous avez raison, c'est loin d'être suffisant pour pousser au meurtre. " déclara alors Kohan.

"Je ne suis pas de ton avis.. Certaines personnes, proches de leurs semblables, peuvent facilement tomber dans ce genre de piège. L'affectif pousse souvent au vices.." dit-il avoir, légèrement apeuré. "Le réel soucis, c'est cette bombe. Tuer pour sa famille ou pour survivre à une explosion certaine, les motivations sont nombreuses."

Naoto se tut alors, fixant les visages de chacun. Il savait bien que l'un d'eux tomberait dans le panneau, qu'il mettra fin à sa peur par le meurtre..Mais pour l'instant, il ne fallait qu'attendre, il était impossible de savoir qui trouveras le désespoir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:25

Monokuma réapparut à cause d'une chose que Kohan avait dit:

Je ne leur ai rien fait, je ne suis pas un monstre par contre "La guerre qui a été causée à cause du désespoir et de l'homme" s'en est chargé à ma place. Pour comprendre ce que je dis, je ne voulais pas vous la montrer, mais j'ai cette vidéo. Amusez-vous bien et en enfaite tout le monde entier est comme ça maintenant.

Sur ces merveilleux mots, Monokuma reparti, mais laissa la vidéo tourner sur tous les écrans de l'île. Les élèves allaient avoir une drôle de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

Sonia se racla la gorge en voyant la vidéo , c'était limité elle allait rire. Remuant son éventail elle dit à la peluche bicolore en la regardant dans les yeux :

As tu seulement une preuve que le monde est vraiment comme ça ?
Je veux dire , tu as pu monté cette vidéo de toutes pièces , ou bien elle est tirée d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

Je ne leur ai rien fait, je ne suis pas un monstre par contre "La guerre qui a été causée à cause du désespoir et de l'homme" s'en est chargé à ma place. Pour comprendre ce que je dis, je ne voulais pas vous la montrer, mais j'ai cette vidéo. Amusez-vous bien et en enfaite tout le monde entier est comme ça maintenant.

Monokuma, après avoir dit cela, fit passer une vidéo, où on pouvait voir le monde tel qu'il devait être actuellement. En voyant ce monde en ruine, le visage de Kohan devient livide. Tout cela était faux. Tout cela devait être faux. Tout cela ne devait pas être vrai. Tout cela ne pouvait pas être vrai. C'était ce que Kohan se ressassait en tête, un tourbillon de souvenirs ravageant son esprit déjà dérouté par les événements. Il poussa un grand cri :

" AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! "

Il prit son chapeau, et le tint dans ses bras, à la manière d'une peluche. Il lança, les yeux fermés, comme pour ne pas voir la réalité :


" Tout ceci est faux ! C'est impossible que le monde soit comme ça ! Ma famille, mon monde... "

Kohan détestait montrer ses faiblesses aux autres, mais il était quelque peu dépassé par les événements. Il pointa son doigt vers Monokuma :

" Laissez-moi sortir d'ici ! Je ne peux me résoudre à rester sur cette île si toute ma famille est en danger ! LAISSEZ-MOI SORTIR D'ICI !!!! "

Il courut en dehors de la place en criant.

[hrp : Kohan court relativement lentement, si quelqu'un veut l'arrêter, faites donc]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

Sonia écouta le jeune homme et était triste pour ce qu'il devait ressentir mais , il avait l'air d'être sensible au fait qu'on s'en prenne à sa famille . Il partit , lentement en criant qu'il voulait sortir. Avons nous là , le premier tueur ? Sans doute , mais il fallait mieux éviter un meurtre , moralement ça pourrait tout détruire... Sonia suivit donc Kohan et le rattrapa non loin de la place. Elle lui attrapa la main et le regarda dans ses yeux et lui dit :

Ecoute , il n'est rien arrivé à ta famille. Sinon , il n'y aurait aucune raison de vouloir quitter cette île. Parce que Monokuma veut qu'on s'entre tue ; mais pour s'entre tuer il faut une raison , et si le monde est comme ça , il n'y a plus de raison , alors c'est impossible ! J'en suis sûr. Ne laisse pas cet ours te manipuler et assouvir son envie de voir du sang sur les murs.

Ceci dit , Sonia lacha les mains de Kohan et lentement s'en éloigna ; mais elle n'alla pas loin car elle regarda l'ours et lui fit un doigt avant d'ajouter :

Et si tu crois qu'on vas s'abaisser à tué des gens mon petit , tu te trompes !
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

Ecoute , il n'est rien arrivé à ta famille. Sinon , il n'y aurait aucune raison de vouloir quitter cette île. Parce que Monokuma veut qu'on s'entre tue ; mais pour s'entre tuer il faut une raison , et si le monde est comme ça , il n'y a plus de raison , alors c'est impossible ! J'en suis sûr. Ne laisse pas cet ours te manipuler et assouvir son envie de voir du sang sur les murs.

Kohan prit une grande inspiration, et tenta de calmer l'angoisse qui le rongeait à l'idée de savoir sa famille en danger. Dans sa vie, il avait fait des choses qu'il regrettait, et il regrettait en particulier le temps qu'il avait perdu avec sa famille. Il prit son chapeau, et contempla le papillon, essayant de faire le vide dans son esprit. Une larme se déversa au coin du visage, et il dit :


" Ce bâtard. Je jure qu'il me le paiera, ce Monokuma. Néanmoins, vous avez raison. Merci. "

Kohan sécha sa larme, remit son chapeau sur sa tête, et tenta de se calmer. Il dit ensuite :

" Je... Tout ceci me fait extrêmement peur. Mais, je ne m'abaisserai pas à assassiner quelqu'un. Personne ne mérite ce sort. PERSONNE ! "


Il pointa Monokuma du doigt, et dit :

" Je ne sais pas qui tombera dans ce piège, mais dans tous les cas, qui que vous soyiez, Monokuma, vous paierez cette mise en scène et ce jeu pervers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:43

Tasuki resta sans vois aprés le petit spectacle de Monokuma.

-Ma famille... Non, il n'aurait pas pu...

Alors que le ton monté autour de lui, Tasuki espérait que c'était un mensonge et que ça sœur allez bien.
Monokuma leur montra alors une vidéo qui fit craquer Tasuki.

-Enfoiré ! C'est quoi tous ça ? Qu'a tu fais a ma sœur ? Où est Kagami ?

Monokuma étant déjà partit, Tasuki semblait hurlais dans le vide, mais il savait qu'il devait surement l'écouté et se moquer de lui.

*Je dois la protéger, pour ça je dois...*

Tasuki se tourna légèrement vers les autres pour les observer discrètement.

*NON ! Je ne suis plus comme ça ! J'ai promis de ne plus jamais joué avec la vie d'une autre personne !*

Tasuki jeta un regard haineux au caméra.

-La seul personne que je m'autoriserais a tué, ça sera toi... Monokuma !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:58

Ce Monokuma avait déclaré qu’il y avait une bombe au-dessus de cette île ,
que les familles étaient en danger , puis , montra enfin une vidéo , qui est du moins absurdement fausse.


-Ce n’est que du bluff , fit Mélissa qui était à peine étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:19

Naoto observa la vidéo qui le laissa d'en un état de post-dépression. A bien observé cette vidéo, principalement les visages des personnages... Ce n'était pas un mensonge.

"Cette vidéo est..Bien réelle..Il est impossible d'afficher de tels expressions autrement que dans un réel contexte..Cette vidéo est..C'est la réalité."

Il se tenit fermement les mains, essayant de garder son calme le plus possible. Etait-il le seul à voir la vérité là dessus ? Et puis, quel intérêt Monokuma aurait à nous mentir ? Il souhaite juste qu'on s'entretue, et c'est tout ? Alors pourquoi mettre tant d'effort dans l'élaboration de cette île , de toutes ces choses là ? C'était incompréhensible..Il avait un autre plan en tête.C'était certain. Ce maudit ours...Il aurait sa peau un jour, quitte à en perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:38

-Cette vidéo est..Bien réelle..Il est impossible d'afficher de tels expressions autrement que dans un réel contexte..Cette vidéo est..C'est la réalité.
-Parce que dans votre réalité , vous êtes capable d’attaquer des ours ou des personnes avec un haut-parleur ? Essayez-donc , essayez-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41

Naoto avait dit que cette vidéo était bien réelle ; tandis que Mélissa le contredis , Sonia répondue par la simple phrase :

Mélissa a raison , si le monde serait détruit de toute façon , ça nous donnerait une raison de plus de vivre ici. C'est une île paradisiaque après tout , et , d'ailleurs SI c'est vrai , tu comptes provoquer un meurtre en affirmant ça ? Hein ? Sale monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:45

-Mélissa a raison , si le monde serait détruit de toute façon , ça nous donnerait une raison de plus de vivre ici. C'est une île paradisiaque après tout , et , d'ailleurs SI c'est vrai , tu comptes provoquer un meurtre en affirmant ça ? Hein ? Sale monstre.
-Le connaissez-vous assez pour le traiter de sale monstre ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:46

Quand j'arriva je pus voir un certain nombre de personnes  * Ah ouais, quand il disais qu'il y avait d'autres personnes, c'est genre pas mal. * pensais-je, assez loin du groupe
Puis cette ours, Monokuma, dont je vis pour la première fois, fit un "spectacle" des plus médiocre, pour nous motivé, bombe au dessus de nous + familles en danger.
Mais vus que tout le monde rester perplexe, il mis une vidéo, où l'on pouvais voir le monde dévaster, remplis de ses ours.
Dans ma tête, ça ressembler à une bande annonce de film, je m'attendais à voir apparaître à la fin une date de sortis en salle, j'ai l'esprit assez bizarre parfois

Puis des personnes commencèrent à paniquer, d'autres à les rassurer

Le combo était simple, pour commencer, une bombe pour mettre une certaine pression, mais légère
Ensuite les familles en danger, pour certain ceci ne nous affecter pas, pour d'autre si
Et pour finir, une vidéo montrant le monde dévaster.

"Erm, comment dire..." dis-je en haussant la voix pour que tout le monde m'entende "Je vois mal cette vidéo être fausse, à moins que ce soit les meilleurs acteurs du monde qui joue les survivants, mais ils doivent être morts." je repris mon souffle et continua "Je vais pas m'étaler sur le pourquoi cette vidéo est vraie, et ni faire en sorte de vous rassurez. Je vais juste me présenter, ça sera fais, Kirigaya Luke, Super High School Level Sang Froid. j'ai juste une dernière chose à vous dires, vous laissez pas avoir par le désespoirs, puisque c'est tout ce qu'il souhaite." finissais-je, toujours avec un ton froid
"Une dernière chose, ils n'essaye pas de nous montrer qu'ici c'est mieux, mais que dehors, toute vos connaissances sont en dangers de mort.

Même si je connais mal la situation actuelle, je préfère évité les meurtres, parce-que il suffit d'un meurtre, pour que tout parte en grand bordel, bien que je sais que ça ne vas pas rassurer, au contraire, tout le monde de savoir que la vidéo est réel, voilà pourquoi j'ai préféré me taire sur les détails montrant que c'est vrai, leurs laissées croire que c'est faux, si ils ne le supportent pas.

Je partis avec en marchant tranquillement, sourire au lèvre * N'empêche, je m'amuse, pour une fois * pensais-je, en partie heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:49

Lokos partit du groupe tout en étant déçu. Il avait remit ses affaires qui avaient séchés bien vite grâce à la chaleur environnante.

- C'est ça que tu appelles une motivation Monokuma ? Qui irait tué pour quelque chose d'aussi éphémère que de la famille...

Lokos partit vers le restaurant, il n'avait pas encore prit son déjeuné et mourrait de faim.


Dernière édition par Lokos Averoes le Ven 4 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

-Parce que dans votre réalité , vous êtes capable d’attaquer des ours ou des personnes avec un haut-parleur ? Essayez-donc , essayez-donc.

"As tu explorer toutes les possibilités ? Nous avons tous perdu nous souvenirs lorsque nous sommes arrivés sur cet île, correct ? Il n'est donc pas impossible que des semaines voir des années aient passé depuis. Bien que cela parait improbable.. Nous avons déjà un ours mécanique qui nous retient en otage et des robot monstrueux prêt à nous tuer.
Continuer de croire que tout cela n'est qu'un rêve ou des mensonges, c'est se comporter en simple d'esprit."
Dit-il d'un ton assez froid.
Aprés un long soupir, Naoto ferma ses poings en laissant un regard détermine aux autres élèves.
"Pensez ce que vous voulez, je m'en soucis guère. Mais lorsque vous ferez enfin face à la réalité, ne venez pas pleurer, Sonia-san. Restez tous dans vos illusions, si ça vous donne de l'espoir..Mais moi, je ne céderais pas. Ni à ce monde, ni à ses occupants."

Naoto s'en alla alors dans un état de colère plutôt apparant. "Monstre".. Qui n'est pas monstreux ici ? Dang it.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:09

"Pensez ce que vous voulez, je m'en soucis guère. Mais lorsque vous ferez enfin face à la réalité, ne venez pas pleurer, Sonia-san. Restez tous dans vos illusions, si ça vous donne de l'espoir..Mais moi, je ne céderais pas. Ni à ce monde, ni à ses occupants."

Kohan foudroya Naoto du regard, et lui dit d'un ton plutôt énervé :

" C'est sûr que déprimer tout le monde c'est la meilleure solution pour s'en sortir ! Vous devez être très doué en psychanalyse, ça je n'en doute pas, mais pour la psychiatrie, même moi je pourrais faire mieux, et c'est dire ! "

Il remit son chapeau sur sa tête, et le baissa, comme pour cacher ses yeux. Il dit, d'un ton calme :


" Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec des gens comme vous... Je m'en vais m'isoler, n'essayez pas de me rattraper. "


Kohan marcha en dehors de la place, laissant ainsi tous les autres à leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

" Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de discuter avec des gens comme vous... Je m'en vais m'isoler, n'essayez pas de me rattraper. "

Monokuma sortit du sol, sortant ces griffes et en état de fureur. Puis il répondit :

Je ne permettrai pas à des bandes de sans cervelle de contredit ma vidéo 100 pour 100 authentique ! La jeunesse n'est plus ce qu'il était !

Il allait faire une énorme bêtise quand d'un seul coup, il y a eu une idée :

Puisque vous le prenez comme ça, je vais vous accorder trois questions que je devrai répondre honnêtement sinon j'annulerai le premier meurtre et ma motivation. Le premier à répondre sera le premier servi
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

Kohan s'arrête net sur place, et regarda Monokuma, les yeux plein d'un espoir désespéré. Il lui demanda :

" Pourquoi le monde est comme ça ? "

Il voulait demander "Est-ce que ma famille va bien ? ", mais Monokuma avait déjà répondu à la question. Il voulait donc obtenir des informations sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

Cette ours nous proposas de posez trois questions

Je passe mon tour, je sais déjà ce que je souhaite, et je les poserais mal. dis-je tout en continuant de m'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:29

Aux mots de Monokuma Sonia croisa les bras et écouta la question de Kohan , puis la réflexion de Luke comme quoi il savait ce qu'il souhaite. En ce qui concernait la famille ; Sonia savait que le Parrain était presque mort , et sa vraie famille ne mérite pas qu'on la sauve alors , il restait une question que Sonia voulait poser mais elle s'en retint.

Donc , je pense que la question de Kohan généralise toute les questions du pourquoi et du comment. Alors , je passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La motivation N°1 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une motivation, UNE !
» La motivation n°3
» Motivation 2
» Motivation N°4
» La motivation n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: