Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une motivation, UNE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:26

L'île était dans la nuit noire. Tout était tranquille quand des lumières se virent dans le ciel. Les élèves allèrent sur la place principale. Un immense écran blanc était en place et des sièges étaient mis. L'écran s'alluma avec écrit "3,2 et 1" :

Un tribunal qui sent la rose

Notre histoire commence dans le dortoir de l'académie Kibougamine, avec l'élève Tusky qui est le super duper school level MLP fan. Il alla dans une chambre pour voir si quelque chose n'était pas à sa place ordinaire quand il le vit. Le corps d'un étudiant. C'était Néo, l'ami de la SDSL Gameuse Lara. Tusky cria. Le corps de Néo avait une rose gravée sur le corps de celui-ci. Là fondu au noir. Nous arrivons au tribunal devant 13 élèves, le tribunal avait commencé :

Tusky : Le coupable est sûrement Kuro ou bien *bip* qui a trouvé ce livre

??? : Non, Tusky. Il y a une autre personne qui a pu avoir savoir les signes de Kuro

Tusky : Par signe tu veux dire la rose gravée. N'importe qui peut le faire !

??? : Monokuma qui étaient les victimes de Kuro ?

Monokuma : Sur la liste, j'ai un certain Makoto

Tous le monde regarda vers un fille étrange :

Makoto : Je sais que mon nom est le même que cette inconnue sauf que sur la photo il a les cheveux argenté, mais pas moi

*bip* alla vers Makoto et l'a prit par les cheveux. Elle avait en faite une perruque. Elle dit en pleurant :

Makoto : Oui je l'ai tué ! Pour trouver Kuro. Nous ne l'aurons jamais

??? : Je le trouverai sinon je ne m'appelle pas LOKOS!

Le film se termina :

Vous ne le savez peut-être pas mais Kuro avait aussi un trésor, jusqu'à que je l'ai trouvé. Celui qui fera un meurtre aura un trésor et je projetterai la suite du film. Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Re: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:39

Il était resté là, totalement ahuris devant ce film..Enfin cette projection plutôt. Cela avait l'air réel mais.. Il n'arrivait absolument pas a comprendre ce qu'il se passait. De par déja, le tribunal qui était aussi floue que de la brume, puis, ce "Bip" inconnu...Et enfin, le nom de Lokos, qui résonnait dans la vidéo. Que faisait-il là au juste..?
C'était incompréhensible.

"Vous ne le savez peut-être pas mais Kuro avait aussi un trésor, jusqu'à que je l'ai trouve. Celui qui fera un meurtre aura un trésor et je projetterai la suite du film. Vous avez des questions ?" demanda alors Monokuma, un sombre regard aux..Yeux ?

Yumaa leva alors la main, prêt a poser sa question.

"Qui étaient ces gens ? Je ne pense pas que cette vidéo soit truqué, mais cependant, elle est vraiment étrange.. Quel est ce livre que vous parlez ? Et où sont ses gens dorénavent..?"

Il se doutait que ses questions resteraient sans réponse, mais il voulait tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Re: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:45

Monokuma resta silencieux et disa ceci :

Ces personnes étaient des élèves tous comme vous qui ont du faire le même jeu. L'un d'entre eux cependant mentait sur son identité. Cette élèves était Kijo Kirigiri SDHS Hope. Pour le livre, vous le trouveriez au rayon "K" de la bilbiothèque de l'île. Ces gens sont libre à présence enfin certain d'entre eux en tous cas. Ce ne sera pas la dernière fois que vous verrez ce danganronpa. En faite la clé de l'énigme est dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Re: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:57

- Je le trouverai sinon je ne m'appelle pas LOKOS!

Lokos paru surprit à l'annonce de son propre nom dans la vidéo.
Ce pourrait-il qu'il y ai plusieurs Lokos ? C'était fort probable malgré que ce n'était pas un nom que l'on entendait tout les jours.

- Qu'est ce qu'il ce passe...

Lokos sentit des regards se tourner vers lui et aussitôt il partit se mettre à l'écart du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Re: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:12

Kohan regarda le film d'un air blasé, étant complètement convaincu que ce film était là juste pour attirer la curiosité et commettre un meurtre. Il laissa Yumaa poser une question et Lokos paniquer, puis un poussa un énorme soupir et dit à Monokuma :

" Sérieusement ? C'est tout ce que vous avez trouvé pour nous inciter à commettre un meurtre ? C'est décevant... J'espère que personne n'ira tuer par curiosité de voir ce film, car quelle que soit l'énigme que vous souhaitiez que l'on résolve, Monokuma, elle ne justifiera jamais un meurtre. Et même, admettons que Lokos ait participé à un jeu comme celui-là et qu'il n'en ait pas souvenance, que cela change-t-il ? Vous espérez faire en sorte que l'on se mette à soupçonner Lokos à cause de cela ? Vous vous mettez vraiment le doigt dans l'oeil. "


Il regarda alors l'assemblée pour s'adresser à tout le monde :

" Pour éclairer les doutes, je propose néanmoins que l'on aille tous dans la bibliothèque regarder ce fameux livre. Si quelqu'un lit le livre et que les autres ne le lisent pas, nous nous mettrons à devenir suspicieux les uns des autres, et nous n'avons vraiment pas besoin de cela. Qu'en pensez-vous ? "


Comme à son habitude, Kohan avait fait fonctionner sa logique, et actuellement, sa logique lui disait de ne pas faire confiance à Monokuma et faire en sorte qu'il n'y ait pas de meurtre, pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Re: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:44

Monomi était assise dans un coin de la pièce.. Elle n'avait pas compris le film... Elle réfléchissait...

"Kijo... Ce n'est pas... Celui qui...A"


Elle s'arrêta et réfléchit encore... Si, c'était bien ce qu'elle avait lue, Kijo était le premier Monokuma du DR1, les archives qu'elle avait lut était donc vraie.? Surement.

"... Allez regarder ce livre... Si vous le souhaitez..."

Elle se tourna vers Lokos, il ne ... Deux Lokos ? Il y en a eu toujours 3... En comptant la schizophrénie du premier... La peluchette soupira et se dirigea vers la bibliothèque... Après tout, elle devait aider les élève... Non ?



Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Re: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:32

Kohan répondit à Monomi :

" Je vais y aller, les autres, si le coeur vous en dit, accompagnez-moi, mais il est mieux pour tout le monde qu'un maximum de personnes viennent voir ce que c'est ce livre. "


Kohan, sans demander son reste, se dirigea alors vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une motivation, UNE ! Empty
MessageSujet: Re: Une motivation, UNE !   Une motivation, UNE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une motivation, UNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation 2
» Motivation N°4
» La motivation n°3
» Motivation 1
» Motivation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: