Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La motivation n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation n°3 Empty
MessageSujet: La motivation n°3   La motivation n°3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:07

Monokuma apparut sur tous les écrans de l'île. Il demanda aux élèves restant de venir sur l'île principale. Quand ils s'étaient arrivés. Un énorme coffre était juste devant eux. Ils étaient, tout curieux de savoir ce que c'était, Monokuma prit la parole :

Ceci est le trésor de Kuro. La tueuse du Danganronpa que vous avez vue sur le film. Ce trésor est maintenant à vous, mais il est fermé avec un code à 4 lettres. Je connais le code, mais il faut tuer pour l'avoir. Celui qui tue pourra avoir le code et enfin avoir le grand trésor de ce tueur incroyable. Alors qui ça intéresse ?

Monokuma resta à attendre la réponse de ces élèves qu'il détestait tant. Il savait déjà leurs réponses "non", mais il voulait savoir si les choses allaient changer après le dernier meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°3 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3   La motivation n°3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Kohan profita de la motivation de Monokuma, qui était affreusement stupide au passage, pour faire une annonce. Il était toujours vêtu de son costar habituel, mais il arborait un chapeau haut-de-forme arboré d'une broche rouge en forme de papillon. Il avait l'air d'avoir une assurance qui en réalité n'était qu'une façade, mais il ne tenait pas à perdre sa contenance face à Monokuma :

" Merci Monokuma pour cette motivation toujours très motivante, je suis persuadé que les téléspectateurs sont ravis de voir que vous faites de votre mieux. Pendant que tout le monde est là, j'aimerais vous solliciter pour que l'on explore ensemble ce bâteau. Depuis le meurtre, on se sépare tous et nous laissons aller, et on n'arrivera jamais à s'en sortir comme cela. Nous avons besoin de rester soudés, malgré toutes les horreurs que nous impose Monokuma. J'ai obtenu des informations sur l'île, et j'aimerais bien ne pas être seul à percer ses secrets. Puis-je compter sur vous pour m'aider à vaincre une bonne fois pour toutes ce guignol qui nous sert de directeur ? "

Kohan savait pertinemment que la plupart allait répondre "non", mais il fallait laisser un message germer dans leurs esprits, pour qu'ils ne cèdent pas à une oisiveté meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

La motivation n°3 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3   La motivation n°3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:12

Naoya traînait sur l'île, depuis la mort de Saotome il n'avait que ça a faire et ne faisait que ça...  C'est alors qu'il vit un regroupement, les élèves étaient là pour assister à ce que nounours appelle "motivation".  Le nounours leur dévoila alors le coffre de Kuro. C'est à ce moment que l'on pouvait entendre un rire au fond, c'était bien Naoya:

"Haha ça fameux coffre! Je me disais bien que j'allais le revoir!"

Il se retourna alors, s'alluma une cigarette et leur fit signe de dos à tout les autres:

"Bonne chance à celui ou celle qui va craquer! J'ai hâte de voir ça!"

La motivation n°3 Yata_m11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La motivation n°3 Empty
MessageSujet: Re: La motivation n°3   La motivation n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La motivation N°1
» Une motivation, UNE !
» Motivation 2
» Motivation N°4
» La motivation n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: