Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Motivation 1

Aller en bas 
+2
Lokos Averoes
MDJ DR6
6 participants
AuteurMessage
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Motivation 1 Empty
MessageSujet: Motivation 1   Motivation 1 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:18

Après la petite blague des quatre professeurs, tous les pauvres élèves condamnés à ce séjour rempli de désespoir se dirigèrent avec plus ou moins de mal au gymnase. A leur entrée, on pouvait trouver quatre rangées de quatre chaises, une rouge, une orange, un verte et une pourpre avec des initiales gravées dessus, les initiales des élèves qui étaient regroupés par classe. Devant ces chaises se trouvait une scène, rideaux fermés, un pupitre dessus portant le blason de l'académie. Des spots éclairé tout cela. Des tables avec des boissons alcoolisé et soft, de la nourriture de toute sorte, le nécessaire pour une cérémonie et fête d'entrée, un décor assez ironique au vue de l'ambiance générale.

Les élèves commencèrent alors à s'éparpiller quand les lumière s'éteignirent... Seul la scène restait allumer, les quatre professeurs étaient alors présents, sans que personne ne remarqua leur entrée.

Motivation 1 Tumblr23

"Je rêve, on était vraiment obligé de vous dire que le buffet était pour après?! Vous n'aviez qu'une chose à faire, c'était de s'asseoir à votre place... Enfin bref... Comme on vous l'a dit, nous somme ici pour célébrer votre entrée.

Motivation 1 Celest10


"Mes chers élèves, comme Leon vient de le dire, vous êtes ici pour assister au départ de votre année,mais aussi le début des hostilités... huhuhu... "


Motivation 1 Tumblr24


"Car c'est vrai que rien ne vaut une bonne motivation pour encourager des larves comme vous à faire preuve de volonté et faire tout avancé!"


Motivation 1 Tumblr25



"Hihihi, après mur réflection, notre programme fut un peu changer, mais reste tout de même bien amusante... D'ailleur vous ne vous vous demandez pas où est passé Caroline-chan? Et bien vous allez enfin connaitre son sort ~♫♪"


C'est alors que les rideaux s'ouvrirent, laissant place à un écran géant, écran qui se mit alors à diffuser une scène qui paralysa les élèves leur apprenant que les quatre professeur étaient bien sérieux.

Motivation 1 788877tumblrmpvtg3lyGS1riebuio1500
Thousand Knocks by Masafumi Takada on Grooveshark

The Black Friday

A l'écran apparut alors Caroline qui se réveilla dans une sorte de siège. La caméra opéra alors un travelling arrière pour faire découvrir alors une nacelle tel un grand huit de fête foraine. Une barre de sécurité se referma alors sur la pauvre business woman qui commença à paniquer et à se débattre, lachant plusieurs insultes. La caméra recula encore pour montrer où était Caroline, en haut d'une montagne russe représentant un graphique boursier. Une musique commença alors et le train parti a toute allure, montant descendant au rythme de la bourse. C'est alors qu'un panneau apparut au dessus de Caroline, affichant en blanc sur un fond noir "BANQUEROUTE". La montagne russe se mit alors à descendre, de plus en plus vite, et sous le regard terrorisé des élèves Caroline s'écrasa au sol. S'en était finit d'elle, elle avait fait faillite dans ce jeu.


Après l’exécution de la pauvre Caroline, les quatre Despair-Teachers revinrent sur l'avant de la scène:

Motivation 1 Tumblr26

"Hum... je m'attendais à mieux..."

Motivation 1 Tumblr27

"Comme ça bande de larves vous savez que nous sommes sérieux dans nos propos, et que le respect ici, on peut dire qu'on y tient! Alors allez-y! Montrez nous que vous êtes de vrai hommes! Que votre volonté s'est réveillé... En même temps que votre désespoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Motivation 1 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1   Motivation 1 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:17

Lokos prit un verre de ce qui semblait être du whisky et le bu pure.
Il prit ensuite plusieurs bouteille mise de coté et mélangea le calvados avec de la bière et du vin blanc.
Le sirop de citron et de grenadine.

- ça devrait ce boire.

Lokos en avait préparé une bouteille entière et bu son breuvage.

- Gourmandise...

Lokos se resservit avant de remarquer la présence du conseil des quatre.

- Ah vous étiez là ?

Le conseil était plutôt énervé et exécuta une personne que Lokos ne connaissait pas.
Lokos bu encore un verre du breuvage et regardait les personnes horrifiés autour de lui.
Cependant Lokos n'était pas plus déboussolé que cela, tant qu'il y avait des femmes et de l'alcool, il était d'accord avec à peu près tout pour le moment. En parlant de femme, quelques une qui étaient réunis ici attirèrent l'oeil attentif du Lokos. Brunes ou blondes ça lui plaisait fortement.
Enfin Lokos fini par murmurer.

- Luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Motivation 1 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1   Motivation 1 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:45

Iko arriva dans la salle après l'annonce des professeurs, amadoué par le buffet. Tout le monde était là, il s'assit alors sur le siège marqué "I" comme Iko. Puis, les professeurs diffusèrent alors un espèce de feuilleton catastrophe sûrement fictif... montrant la mort d'une fille aux cheveux blancs. Ils s'adressa alors à tout le monde, tandis que Lokos se procurait du désir par sa seule force de la voix.

-Iko... Ne sait pas qui est cette fille... En plus sa mort est plutôt bête...
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Motivation 1 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1   Motivation 1 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:50

Adam était aussi assis a ça place et regarda l'exécution en souriant, une fois cette dernière fini, il applaudit.

-Magnifiquement S ! Quel bonne idée cette petite vidéo pour nous mettre dans l'ambiance, mais vous auriez pu y allez un peu plus fort sur les effets spéciaux.

Adam ne semblait pas croire que tous cela était réel, depuis le début il prenais ça comme une blague amusante et joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Motivation 1 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1   Motivation 1 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:06

Je tira doucement la manche de mon maître et lui dit avec une voix calme.

"Maître pensait à juger vos mots, cet fille est vraiment morte. Maître ? J'ai encore plus faim."

Je m'éloigna alors de mon maître et m'approcha du somptueux buffet, un léger filet de bave coulant de ma bouche et des millions d'étoile dans mes yeux, je ne pouvais pas attendre... je devais tous gouter ! Tous !!! Je me jeta alors sur la nourriture et goûta tous ce qui me passa sous la dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Motivation 1 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1   Motivation 1 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:49

Dan se trouvait dans le gymnase, et toisa les autres d'un regard suspicieux, quand il vit la fameuse motivation des professeurs. Il vit Caroline se faire sauvagement exécuter. Alors, c'était donc cela leur stratégie ? Tuer une innocente pour lancer une série de meurtres ? C'était faible et totalement inutile. Il croisa les bras, et déclara sur un ton inquisiteur :

" Pourquoi l'avoir tuée ? Quel était votre but là-dedans ? C'était quelqu'un de qualité, que vous venez de jeter aux ordures comme une vieille chaussette. Vous venez donc de vous décrédibiliser de façon éhontée. A quoi cela sert de nous tuer entre nous si vous nous tuez avant après tout ? Vous ne respectez même pas vos propres règles, je ne vais donc pas me gêner pour ne pas les respecter. Mais ne vous inquiétez pas, comme le dit l'adage, "pas vu pas pris", je vais donc m'efforcer d'enfreindre vos règles en toute discrétion. Cette exécution était une erreur, et je compte bien vous le faire sentir. "

Dan attendit une réponse de ses interlocuteurs, tout en restant sur place, comme si de rien était. Il n'avait pas vraiment peur de ces guignols de professeurs, ayant une foi aveugle en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation 1 Empty
MessageSujet: Re: Motivation 1   Motivation 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La motivation n°4
» La motivation N°1
» Une motivation, UNE !
» La motivation n°3
» Motivation 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Le gymnase-
Sauter vers: