Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La motivation n°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation n°4 Empty
MessageSujet: La motivation n°4   La motivation n°4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:02

Alors que le jour 7 se levait, Kurokuma, dans son annonce, demanda à tous les élèves de venir dans la salle anti-gravité. Il avait une annonce de la plus haute importance à leur faire, et il en frétillait d'impatience par avance.

Une fois les élèves réunis dans la salle, Kurokuma les accueillit avec joie :


La motivation n°4 183?cb=20141231190057

" Oyez oyez braves élèves ! Si je vous ai réunis ici mes loulous, c'est qu'il est venu le temps de la motivation 4 ! Je ne vous estime pas prêt à être assez fou pour tuer sans motivation, donc comme nous sommes dans le thème de la trahison, il est temps de vous annoncer la prochaine motivation ! "

Kurokuma regarda les élèves en riant :

La motivation n°4 185?cb=20140927193143

" Parmi vous, il y a un traitre. Quelqu'un dont le visage est dissimulé. Il ne fait aucun doute qu'il y aura un meurtre cette nuit. Vous voyez le compte à rebours ? "

Le compte à rebours était programmé pour être stoppé le lendemain à 10h.

La motivation n°4 183?cb=20141231190057

" Demain 10h me paraît trop ennuyeux, je vais le décaler de 3h ! Le compte à rebours s'arrêtera demain à 7h , soit le lever du jeu. Et croyez-moi, il y aura un mort à ce moment-là. Vous ne voulez pas être ce mort ? Vous feriez mieux de tuer UPUPUPU. "
Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation 1
» Motivation 2
» La motivation N°1
» Une motivation, UNE !
» La motivation n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 4 : Betrayal City :: Salle anti-gravité-
Sauter vers: