Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La motivation N°1

Aller en bas 
+8
Kirigaya Luke
Mélissa Miller
Tasuki Kudo
Naoto Hiyaru
Mikami
Emma Petit
Kohan Chisei
Monokuma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La motivation N°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:46

-Comme vous le savez, j'ai enlèvé des partie de votre mémoire qui ont un rapport avec vos ralation scolaire, ceux qui arriverons à me dire une de leurs connaissant rencontré depuis leurs 10 ans aurons mes félicitations. Chaqu'un des mes motivations réveillerons certain de ces souvenirs que vous avez en vous , fit Monokuma avec une certaine assurance.

Cette assurance amusa Mélissa , ce à quoi , elle répondit :

-Des souvenirs ? Je n’ai que faire de mes souvenirs , je sais exactement ce que j’ai enduré jusqu’à présent , pas la peine... de me les faire rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation N°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une motivation, UNE !
» La motivation n°3
» Motivation 2
» Motivation N°4
» La motivation n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: