Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La motivation N°1

Aller en bas 
+8
Kirigaya Luke
Mélissa Miller
Tasuki Kudo
Naoto Hiyaru
Mikami
Emma Petit
Kohan Chisei
Monokuma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:45

Monkuma resta fixé sur place pendant un instant puis sorti :

Upupupupupu. C'est d'accord, je vais vous raconter cette histoire. L'histoire se place il y a à peine 1 an. L'académie Kibougamine était encore calme et tranquille, mais un groupe d'élève avec leur chef Kijo Kirigiri essaya avec plus ou moins de réussite de faire sombrer l'académie dans le désespoir absolu. Ils n'y arrivent pas, mais c'est un jour où une étrange "organisation", je le sous-entends, car la rumeur laisse dire qu'aucune organisation a été crée, car leur devise est "le désespoir est contagieux", mais je m'égare là. Alors cette "organisation" à faire une attaque non pas dans l'académie lui-même, mais visant les gouvernements des tous les pays du monde entier. Cette guerre dura exactement et seulement 3 mois car il y a eu une catastrophe que même-moi je n'en connais pas l'origine même de celle-là car personne ne peux dire avec exactitude ce que c'est passer sauf une personne, mais ça ne fait pas partie de la question. Le monde sombra dans la folie et le chaos, pour ne plus jamais avoir à nouveau d'espoir. Des gens et des populations entières se sont entre-tué à cause de ça. Malgré celle-là des gens lucides étaient encore prêt à tous donner et seules les élèves de l'académie Kibougamine étaient leur seul espoir. Ils décidaient de crée des groupes de survie et de les disperser un peu partout dans le monde entier, mais pas de chance des élèves qui fessaient partie de "l'organisation" s'étaient infiltré dans les rangs et ont réussi à détourner les groupes. Je fais partie de ces personnes. Je suis seulement sous la forme d'un ours blanc et noir, car c'est la mascotte de "l'organisation" et les robots que vous voyiez sont des robots tueurs qui a pour but d'éliminer l'espoir. Voilà, c'est tout. Et aussi pour prouver mes dires

Un écran de fumé apparut et lassa place à un corps sans vie

Ceci était l'homme qui devait vous garder et l'organisation a aussi infiltré deux autre élèves qu'on appelle les Super Duper High Scholl Despair
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:49

-Pourquoi nous obliger de commettre des homicides et de s'en donner la peine , si ce n'est seulement pour rentrer dans ce monde que vous décriviez ou pour vous divertir ? On pourrait juste rester ici , voir le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:53

Monokuma regarda Mélissa d'un mauvais regard puis il répondit:

Cette le projet de base de ces pauvres petite chose, mais nous les Super Duper High School Despair avons besoin d'un seul et unique chose. Le désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:57

-Cette le projet de base de ces pauvres petite chose, mais nous les Super Duper High School Despair avons besoin d'un seul et unique chose. Le désespoir!
-Vous divertir... donc. Ça ne répond aucunement à ma question ; nous ne sommes pas des Super Duper High School Despair à titre d’information.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:32

Aki ricana dans son coin.

"Donc tu dis que si on tue on peux arriver dans un monde détruit, je préfère rester ici et finir exploser ! Mais enfaîte les seuls personne qui auront des raisons de tuer sur cet île sont les super duper high school despair, pour nous faire tomber nous même dans le désespoir, donc ils nous suffis de trouver ses deux élèves et nous n'auront plus qu'à régler le problème de la bombe."

Aki commença à s'éloigner doucement en jouant avec un couteau dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:01

Tasuki écouta toute les explication de l'ours et fut tellement choqué qu'il n'écoutait plus les autres discutions.

-C'est un cauchemars... je vais me réveiller !

Tasuki était complètement paniqué, si le monde était vraiment dans cette état, qu'en était il de ça sœur ? Si il posait la question a Monokuma, il aurait surement la réponse, mais il avait trop peur de la vérité.

-Pourquoi je ne peux protéger personne...

Tasuki entendit alors le passage sur les deux élèves infiltré.

-C'est de leur faute...

Tasuki jeta un regard haineux a tous les autres élèves.

-Super Duper High Scholl Despair... Montrez-vous !

Il pouvait étre n'importe qui ici, mais Tasuki s'attarda en premier sur Lokos qui s'éloigner.

-Lui... c'est un vrai taré, il peut faire partit de ce genre de groupe.

Il regarda ensuite Stalios.

-Je suis sur que tu cache quelque chose...

Il se tourna ensuite vers Aki qui partait aussi.

-Où alors c'est toi ? Celui qui se prend pour un dieu, le dieu du désespoirs c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:23

Stalios ricana puis éclata de rire.

- Une famille ? ! HAHAHAHAHA !!! Et une bombe après avoir construit tous ces robots, nous avoir emmené sur cette île, il ferait finir tout avec une bombe ? Ce mec est fou !

C'était un rire démoniaque.

Stalios s'écroula à terre pour rire, d'un coup il se releva.

- Tiens Monokuma, ou est ma faux ? Tu compte sa comme une question si tu veux ou non. Elle vos bien plus que ma propre vie !

Stalios était redevenu sérieux.

Tasuki se tourna ensuite vers Stalios.

* Oui je cache quelque chose mais pas sa, c'est quoi ce 6 eme sens ? Je suis un documentaliste. *

- Je cacherais quelque chose selon toi ? Tu dis sa par simple hasard ? Ecoute c'est pas parce que je me suis écrouler de rire parce que je n'ai jamais pu connaitre la joie d'une vrais famille que tu peu me soupçonné aussi facilement. Et toi Tasuki ? Tu t'amuse à piéger les gens grâce aux mots, c'est amusant non ? T’essaierais pas de semer le trouble dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:07

Sonia écouta toute la discussion et affichait un regard blazer , qui pourrait croire cet ours...Puis une dispute a commencer , Sonia commença à s'énerver , et cria "la ferme !" avant d'y ajouter :

Assez ! Ne voyez vous pas que en vous accusant les uns les autres , c'est pire !
Alors maintenant , arrêtez de vous disputez et concentrez vous pour créer un radeau pour quitter cette foutue île mortelle ! Assez ! Ne vous engueulez plus... S'il vous plait , Tasuki et Stalios-kun.....
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:59

- Je cacherais quelque chose selon toi ? Tu dis sa par simple hasard ? Ecoute c'est pas parce que je me suis écrouler de rire parce que je n'ai jamais pu connaitre la joie d'une vrais famille que tu peu me soupçonné aussi facilement. Et toi Tasuki ? Tu t'amuse à piéger les gens grâce aux mots, c'est amusant non ? T’essaierais pas de semer le trouble dans le groupe ?

-Espèce de... je n'ai pas envie de jouer avec la vie des autres moi ! Mon titre de manipulateur est surement la chose que je déteste le plus au monde et...

-La ferme !

Tasuki fut interrompu par Sonia qui se plaça entre eux.

-Assez ! Ne voyez vous pas que en vous accusant les uns les autres , c'est pire !
Alors maintenant , arrêtez de vous disputez et concentrez vous pour créer un radeau pour quitter cette foutue île mortelle ! Assez ! Ne vous engueulez plus... S'il vous plait , Tasuki et Stalios-kun.....


L'intervention de Sonia permit a Tasuki de retrouver un peu sont calme, mais ne supprima pas les doutes qu'il avait.

-C'est vrai que je me suis emporté et c'est exactement ce que Monokuma veut, désolé pour ça.

Il sourit en regardant Sonia.

-Cependant, je ne pense pas que cette ours nous laissera construire un radeau, il nous arrêterez surement en disant un truc du genre "N’endommager pas la nature !".

Il rigola un peu pour calmer la situation mais surtout pour ce calmer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:23

HRP:


Dernière édition par Mikami le Sam 5 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:16

Tasuki s'était calmé , tandis que Stalios semblait aussi ne plus s'énerver. Et , Mikami ainsi que d'autres étaient en train de partir. Sonia se mit donc à réfléchir , ils avaient le droit de poser des questions , mais Sonia commença à avoir un petit creu et la une question sema dans son esprit , qu'elle ne se retint pas de poser :

Monokuma , si ce que vous dîtes est vrai , comment expliquez vous que de la nourriture réapparaît à chaque fois que l'on va manger ? Car quand le monde est détruit , je doute que vous puissiez encore trouvé autant de nourriture pour nous tous et la changer tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:43

Monokuma regarda Sonia pendant quelle que seconde puis il prit la parole :

Je peux te retourner la question. Pourquoi êtes-vous sur cette île en parfaite état si le monde est détruit ? La réponse est extrêmement simple, c'est que maintenant ce qui dirige le monde en ce moment, c'est "l'organisation". Cette "organisation" a crée plusieurs endroits sûrs comme cette île pour pouvoir s'amusez, car oui, votre aventure est retransmet à la tête mondiale et c'est le show le plus regardé du monde. Bon passons, dans certain de ces endroits, on y trouve des fermes et plein d'autre chose, donc votre nourriture vient de ces endroits
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:51

Restant quand même à porter d'écoute, j'entendis la question de Sonia, et la réponse de Monokuma
Des lieux sûr ? ça pourrait être drôle d'aller y foutre la merde
Mais ce qui ma le plus surpris reste le faite que l'on soit en ce moment même diffusé dans le monde, et nous sommes les plus regardés, vous me direz qu'en même temps, il doit plus rester grand chose à voir.

"Diffusé dans le monde dis-tu ? C'est pour ça ses caméras alors."

Et je repartis, tout en restant à l'écoute, Sait-on jamais.


Dernière édition par Kirigaya Luke le Sam 5 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

Kohan parut très perplexe par rapport à la dernière question de Monokuma, et, étant déjà très perturbé, se contenta se marmonner :

"Je suppose que c'est vraiment une caméra cachée alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:03

Mikami avait des sentiments très mixés à propos de tout cela. Comme si ce que Monokuma venait de dire ne suffisait pas, il fallait qu'il en rajoute. Colère, peur, joie, Mikami était envahi par une tonne de sentiments différents.

Ce Monokuma est totalement différent de tout ce que j'ai rencontré auparavant. Tout ce qu'il fait est dans le but de provoquer le désespoir, et il traite indifféremment toutes personnes dans ce simple but. Je ne sais pas quoi en penser de lui, mais je peux me servir de son jeu pour éliminer les personnes néfastes. Surtout si le monde extérieur est dans un tel état, ça me facilitera la tâche.


Vu que les autres ne semblaient plus avoir de questions, Mikami s’avança.

Alors tout ça c'est juste pour vous amuser? Ces deux élèves là, les fameux "Super Duper High Scholl Despair", sont-ils parmis nous ou regardent-ils le spectacle cachés dans l'ombre?... Non, je pense que c'est nettement plus amusant dans un jeu de participer que d'être un simple spectateur, j'ai déjà une idée de la réponse... Par contre, est-ce que cela marcherait? Je doutes qu'il ne veuilles répondre à cette question mais ça vaut le coup d'essayer, après tout, il a bien dit qu'il répondrais à trois questions peut importe lesquels, si il est si objectif et désintéressé que je pense, ça ne devrait pas le déranger de donner une information qui pourrait jouer en sa défaveur.

- Que se passera t'il si les Super Duper High Scholl Despair sont tués au cours du jeu?


Dernière édition par Mikami le Sam 5 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:06

Monokuma resta fixé quelque instant puis regarda Mikami et disa:

Rien ! Le jeu continue normalement, si un Super Duper High School Despair est tué alors le cours du jeu continue normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:08

La lapine avait un peu honte d'avoir fait cette scène avec Monokuma mais enfin bon... Après le nuage de fumée elle avait disparue un moment..

Monomi n'avait pas suivit toute la conversation. Car elle avait un peut galéré à sortir du nuage de fumée. La lapine était ressortie de la fumée, lançant un regard vers le ciel, un peu déstabilisée par la bombe de Monokuma...

Elle s'approcha des élèves en panique et frottant sa robe pour enlever la poussière de celle-ci elle écouta attentivement ... Prenant une grande inspiration pour que tout le monde l'entende...

"Chers élèves ! Ne croyez pas Monokuma, il veut vous faire paniquer ! Ne tomber pas dans son piège ! Ne tuez pas d'autres élèves ! "

La lapine voulait que les élèves la croient. Mais ils étaient influencés par Monokuma. La lapine avait peur qu'un meurtre se produise, elle savait que cela amusait Monokuma et c'est pour ça qu'elle ne l'aimait pas beaucoup pour ne pas dire détester... Les menaces de l'ours impressionnait Monomi mais malgré tout elle était prête à tout pour protéger ses élèves adorés, éviter à tout prix que Monokuma ne réussisse son plan...

Un meurtre était la pire chose qui pourrait arriver... Au début cet endroit était fait pour l'amitié et pour l'espoir, mais a cause de cet ... Ours tout partait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Kohan vit une lapine qui ressemblait fortement à Monokuma, mais en blanc et rose, apparaître en plein milieu de la place. Le jeune homme écarquilla les yeux face à cette apparition soudaine.

* WHAT THE ... *


Il regarda Monomi de haut en bas, ou plutôt, au vu de la taille de Monomi, de bas en bas, et l'entendit dire :


"Chers élèves ! Ne croyez pas Monokuma, il veut vous faire paniquer ! Ne tomber pas dans son piège ! Ne tuez pas d'autres élèves ! "

" Génial, maintenant on a des lapins roses... " ne put s'empêcher de lâcher Kohan, complètement dépassé par la situation. Néanmoins, il en profita pour poser une question à Monomi :

" Vous dites de ne pas croire Monokuma, mais ça veut dire que tout ceci est faux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:31

Stalios se remit à rire.

- Tu m'ignore ? Tu te fou de moi ? Tu pourrais au moins prendre la peine de répondre à ma question ! Qu'en a tu fais ?!

Après ces mots il se déplaça devant monokuma, montrant un visage de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:36

La lapine se trouva un peu blessée par les quelques mots de l'élève nommé Kohan...


" Génial, maintenant on a des lapins roses... "

Elle essaya d'ignorer cette remarque, mais la question qui suivit l'embarrassa, elle ne savait pas du tout si Monokuma bleffait ou pas... Tout ce qui était sûr c'était que Monokuma s'amusait grandement de cette bombe...



" Vous dites de ne pas croire Monokuma, mais ça veut dire que tout ceci est faux ? "


Monomi resta sans réponse un moment... Mais malgré tout elle trouva une réponse valable...

"Monokuma cherche à vous faire craquer, tomber dans le désespoir. Évidemment que c'est faux... Mais même si l'île explose, il aura échoué, si vous ne tuez pas il aura échoué. Reprennez courage ! Tenez lui tête !"

Monomi n'était pas certaine du tout de ce qu'elle avançait...

"Monokuma n'est qu'un monstre..."


Monomi avait peur des réactions de Monokuma par la suite vis avis d'elle mais elle préférait souffrir elle même que de voir les élèves souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:43

Monokuma mit un coup de pied a monomi ce qu'il l'assoma pendant quelque minutes puis se mis à dire:

Si vous croyait Monomi alors ce que vous êtes vraiment mal-barré. Elle ne sait rien du tout sur le monde extérieux car elle a été crée ici sur cette île, elle n'a connu rien d'autre que cette première île et elle ne connais pas mes plans car cette bombe est là que pour détruire l'île, non pas l'exploser
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:49

Mmmm... Intéressent tout ça.

Si je comprends bien tout est vrai, ce qui ne m'étonne pas tellement, mais je suis sûr qu'une chose de ce qu'elle a dit est vrai, que si on s'entre tue pas, vôtre plans échoue, enfin, vôtre divertissement devrais-je dire.
Mais bon, je suis sûr que vous avez de quoi motiver les plus susceptibles de tuer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:54

La question de Monokuma le fessa rire d'une force incroyable:

Comme vous le savez, j'ai enlèvé des partie de votre mémoire qui ont un rapport avec vos ralation scolaire, ceux qui arriverons à me dire une de leurs connaissant rencontré depuis leurs 10 ans aurons mes félicitations. Chaqu'un des mes motivations réveillerons certain de ces souvenirs que vous avez en vous
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:00

Nôtre mémoire ? Encore une chose dont je n'étais pas au courant.

Mes souvenirs de mes années scolaire et connaissances ? C'est tellement futile pour moi que je laisse les autres faire, se souvenir de quelque chose que je trouve aussi inutile relève de l'impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:09

La lapine entrouvrit les yeux... Monokuma venait de l’assommer... Une douleur à la tête était présente... Mais du coup elle n'avait pas put suivre la conversation. Monomi se leva lentement du sol ...

"De quoi parliez vous...?" elle marqua une pose avant de se frotter la tête... Elle se souvenait juste avoir entendu... "Souvenir".

Elle se frotta la tête en lançant un regard "méchant" (pas crédible selon moi) à Monokuma et laissa un léger mot s'envoler...

"Méchant...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La motivation N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motivation N°1   La motivation N°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La motivation N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une motivation, UNE !
» La motivation n°3
» Motivation 2
» Motivation N°4
» La motivation n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: