Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Empty
MessageSujet: [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8   [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:28



Une jumelle prête a tout pour renouer ses liens avec sa soeur ♥


[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 1426184873-sans-titre-2

Informations


Nom: Kagamiko
Prénom: Kairi
Âge: 17 ans
Spécialité: SHSL Mémoire visuel.

PARTIE IRL ♥

Prénom ou surnom: Usa.
Âge: Je le sais pas, et toi ? o:
Présence sur le forum: 7/10 avec ce compte.
Comment as-tu connu le forum?: Je sais plus :dead:
Code d'activation:: [ Validé par Naoto Hiyaru ♫]




Histoire
Suis pas chiante, juste flemmarde avec beaucoup de répondant.
Moi, j'suis assez flemmarde, j'ai la flemme de trop me bouger pour aider les autres, surtout s'ils n'en valent pas la peine. Je suis aussi froide par moment, juste pour faire peur aux gens et qu'ils me lâchent, car je n'aime pas trop les inconnus, faut être assez fort pour devenir mon ami, quoique, cela dépend de la personne. Je suis aussi très attentionnée, ouais, c'est difficile à imaginer, mais je le suis surtout avec Naminé, elle est tout pour moi, sans elle, je ne sais même pas a quoi je servirais. Sinon.. Je peux adopter beaucoup de caractères et émotions possibles dans le monde, pour la seule raison que je retiens tout ce que je vois, alors fastoche d'imiter à la perfection quelqu'un que j'ai déjà vu. En fait, en un mot.. Je n'ai pas trop de caractère, comme j'aime adopter celui que je veux, quand je le veux.

Tu veut la voir ma gueule ?!
Moi, comment je suis ? Et bien, je pense que je ressemble à ma jumelle quoi. J'ai des cheveux blonds "or", des yeux d'un orange doux a ce qu'on ma déjà dit et un visage d'ange. Après j'ai genre un corps normal, qui mesure 1m67 avec un poids de 45 kilos, ouais, je suis très légère malgré tout ce que j'essaye de manger pour essayer d'arranger cela. Sinon côté fringues, je peux m'habiller en punk comme en chemise-cravate, tout dépend du moment et du lieu où je me trouve, même si on peut me voir plus souvent vêtu de tunique en soie, accompagner d'un carnet à dessin que je trimbale partout car.. j'aime bien dessiner quoi. Puis mes expressions du visage sont un peu neutre, okay, on remarque quand je suis triste ou heureuse, mais des émotions comme la peur ou le courage ne se voit pas automatiquement sur mon visage, car grâce a ma mémoire visuel, je m'amuse à copier des personnes que j'ai déjà vu réagir comme cela a ses émotions.

Il était une fois... Non.. Trop cliché

Intro (By Naminé):


Chère Journal.
► La Séparation... Déchirante ? "15/03-Orphelinat" ◄
Elle.. Était.. Partie ? Oui, partie à tout jamais de cet orphelinat miteux...
Un sourire s'affichait sur mes lèvres pendant que mes larmes coulaient. Un sourire heureux ? Enfin, depuis tout ce temps que je l'attends ! Mais pourquoi j'étais aussi heureuse ? Car.. Naminé est partie de cet orphelinat !! Elle va pouvoir enfin vivre une vie heureuse, ma jumelle que j'aime tellement, et en plus de cela, elle n'a pas eu le fardeau de m'avoir sur son dos, qu'elle chanceuse !

Les jours passèrent petit à petit, chaque jour, j'eus le droit à des réflexions blessantes, des insultes et des moqueries sur ma propre personne, mais ce n'était rien, ils pouvaient continuer longtemps s'ils le voulaient, car rien ne pourrait me détruire, maintenant que je sais qu'elle est heureuse, là ou elle vit... Mes seules occupations étaient le dessin, l'écrit, le piano et le chant, ce qui me valorisait contrairement aux autres élèves, parfois, c'est avantageux de se servir de tout ce qu'on retient pour triompher dans des domaines artistiques. Il y eu même une journée où je dessina sur un grand tableau mon ancienne famille.. Papa.. Maman.. Et Naminé.. Dire que nous étions tellement heureux avant..

► Une.. Amie ? Non, pas possible. "28/03-Cantine" ◄
Aujourd'hui est un jour comme les autres, enfin, ça c'est ce que je croyais. Comme tous les midis, je me retrouvais seule sur le sol, avec mon repas, et je mangeais pendant que les autres riaient de moi, sauf que ce midi-là, un groupe de petites pestes s'approchèrent de moi et commencèrent à me frapper, comme d'habitude, je me débattais point, j'avais l'habitude et je m'en plaignais p.. Attendez.. Une des filles vient de s'écrouler au sol alors que je ne l'ai pas touchée ? L'autre aussi ? La troisième AUSSI ?
Mon regard s'éleva sur une jeune fille qui était en face de moi, debout. Peut-être qu'elle avait pitié de moi ou qu'elle voulait me frapper, mais je n'avais même pas eu le temps de lui demander quoique ce soit, car elle prit la parole aussitôt.

- SALUUUUT ! Moi s'est Kaity ! Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal, je veux juste qu'on mange ensembles, d'accourd ? ♥

Cette jeune fille avait.. Une voix assez gniangniante, elle remuait les bras dans tous les sens et avait quelques mimiques amusantes, le genre de fille que je ne côtoie jamais quoi, mais mon instinct me poussait à lui répondre et à la suivre.

- Salut. Je m'appelle Kairi. D'accord.

Froide, c'était le bon mot pour me décrire à l'instant présent, je ne savais rien d'elle, même si elle faisait la personne gentille, mais ce n'est pas une raison pour moi de ne pas douter, nan ?

► Éva..Evasion ? "20/04-Toit" ◄
Voilà, c'est le jour J ! Le jour de mon évasion, adieu l'orphelinat ! Quoi ? Vous ne savez pas de quoi je parle ? Ah oui..
En fait, suite à l'aide de Kaity, notre amitié, c'est développer petit à petit, enfin, surtout grâce a-t-elle qui venait me voir chaque jour, étrangement.. Je l'aime bien, car elle me rappelle Naminé, idiot non ?

Maintenant, je peux vous expliquez cette évasion. Kaity est comme moi, elle a en a marre de cet orphelinat, je ne sais pas ses raisons, mais mon but est de l'aider, tout en m’enfuyant aussi, car c'est grâce à elle qu'on en est là maintenant. Elle m'avait demandée de la rejoindre sur le toit de l'orphelinat, ce que je fis de sitôt après avoir fait mes bagages, chaque pas que je faisais était un pas vers.. l'avenir. Mais.. Tout ne c'était pas passé comme prévu. Quand je fus arrivée en haut, Kaity était assise au sol, tremblante, devant elle, il s'y trouvait quatre garçons avec un air féroce, je remarquais qu'ils étaient en train de se droguer et qu'ils allaient s'en prendre à Kaity, je ne sais plus pourquoi, mais je m'étais élancée sur l'un des garçons pour le frapper, ce qui ne marcha point, car il avait réussi a me bloquer facilement contre le sol pour ensuite m'étrangler.. Je croyais que ma fin approchait quand Kaity l'attrapa par-derrière pour l'éjecter du haut de l'orphelinat et pour me sauver, mais.. La main de ce jeune homme s'accrocha à la jupe de Kaity, et elle tomba dans du haut de l'établissement avec l'homme, pour.. S'écraser contre le sol.

Le lendemain, j'appris que l'homme était mort sur le coup, et que Kaity avait probablement des chances de s'en sortir, j'étais heureuse d'apprendre cela pour mon amie, et chaque jour, je lui rendis visite pour l'amuser et lui offrir des dessins que je lui faisais, ou lui faire écouter mes dernières œuvres musicales, parfois, je dormais même sur un sac de couchage à côté de son lit, pour ne pas qu'elle se sente seule.. J'aurais voulu que cela se passe pour l'éternité, mais tout à une fin, même Kaity.
Quelques jours plus tard, Kaity mourut pour une raison pratiquement inconnu, mais suite à quelque petits détails qui attirait mon regard.. Je savais qu'elle était morte par empoisonnement, suite a de la drogue forte.. Probablement par les amis de l'homme qui est mort.. Mais en plus de cela, le médecin avait menti aussi.. Je les haï... Je les haï tellement... Ils doivent mériter ce qu'elle a eu.. Et ce que j'ai vécu... ILS DOIVENT TOUS PAYER.

► BOUM BOUM BOUM "???/06-Cave" ◄
Deux mois passèrent, les deux mois les plus remplis de ma vie. Pendant ces deux mois, j'avais réussie à réunir le matériel nécessaire pour pouvoir me venger de cet endroit.. Des pétards, feux d'artifice, bombes fumigènes, briquets, allumettes...
La pause midi allait commencer, mais au lieu de me diriger vers la cantine, je descendis plutôt dans la cave, et posa toute mon artillerie devant le générateur principal, puis sortis une allumette, la frotta pour faire jaillir une flamme.. Et la jeta dans le sac rempli de bombes et autres, pour ensuite m'enfuir à toute vitesse de ce lieu avec un sac regroupant tous mes souvenirs.

À peine, j'eus franchi la porte de l'orphelinat qu'il était déjà de plus en plus avaler par les flammes, j'arrivai même à me brûler la peau accidentellement en m'échappant. Par contre, je ne me retournais pas, je continuais à courir, je ne voulais pas voir ce massacre que j'ai causé. Quelques jours plus tard, dans une autre ville, j'appris via un journal qu'il n'y avait eu aucune victime à l'orphelinat, mais que le lieu sera inutilisable pendant quelques années, et qu'une petite fille avait disparu.. Du nom de "Kairi Kagamiko".. Je ne pouvais pas rester dans cet endroit ! Je devais m'échapper... Je devais avoir un but.. Oui... Ce but... Naminé... Je retourne au japon avec l'argent que j'ai volée aux adultes de l’orphelinat.. Et je te promets de te retrouver !

► Psychologue Hiyaru.. ?.... "30/09-Salon" ◄

- Monsieur, je vous ai tout racontée, alors.. Que dois-je faire ?

- Hmmm... J'aurais peut-être quelque chose à vous proposer, mais cela risque d'être dangereux, vous êtes partantes ? *rire*

- Je peux tout faire pour Naminé.

- D'accord... D'accord... Héhé...

► D.......... ? "???/???-???" ◄

Ce passage du journal est illisible, des mots manquent et des pages sont arraché.. Dommage.


Au revoir, Journal !





© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Kairi Kagamiko le Dim 21 Juin - 5:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Empty
MessageSujet: Re: [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8   [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:42

INFOS A DIRE ICI (J'éditerais plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Empty
MessageSujet: Re: [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8   [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:00

Je finis ma fiche dans les jours qui suivent, désolée du dérangement, encore une fois ~
(Je préfère précisée ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Empty
MessageSujet: Re: [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8   [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:03

UP.

Fiche Terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Empty
MessageSujet: Re: [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8   [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:20

[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 1431986704-zoruaneutre

Kairi, Kairi, Kairi ~!

Je te remercie... De t'être inscrite ici! Je suis sûr que tu vas bien te plaire dans cette académie, mais que t'as fait notre docteur Naoto? Bon, on verra ça plus tard, voici tes avantages et inconvénients


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Autre (Gotcha!) - Kairi est capable de reconnaître toute forme ou silouhette qu'elle a déja vue, ainsi, elle peut reconnaître une personne même masquée. Kairi peut aussi savoir si il manque un objet dans une pièce sans avoir besoin d'enquêter [le MDJ te préviendra des que tu mets les pieds dedans], sous condition d'y être déjà entrée.

Inconvénient Enquête (Liées) - Si ta soeur meurt, tu perds 2 indices lors de ta prochaine fouille.

Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Empty
MessageSujet: Re: [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8   [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est faite la ville
» Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]
» Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]
» Un petit instant de repos [PV Kairi/Huan ]
» Deux filles et une machine [PV Kairi/Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: