Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]  Empty
MessageSujet: Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]    Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]  Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:36



Naminé Kagamiko


Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]  1434864620-images-18

Informations


Nom:Kagamiko ...
Prénom:Naminé ...
Âge:17 ans ...
Spécialité:SHSL Mémoire Auditive ...

PARTIE IRL

Prénom ou surnom:Jaja ou Stitch <3 ....
Âge:22 ans ...
Présence sur le forum: 5/10 ? (on repassera vite à 8 ;) )
Comment as-tu connu le forum?:Par un ami qui me gonflait avec :3 ...
Code d'activation: On est foutus, les ratons laveurs ne se lavent plus ! (ça pue le Nico ça >.> )




Histoire



Personnalité:
Ohayo mina, mon nom est Naminé Kagamiko et j'ai 17 ans. Si je devais me décrire rapidement, je dirai que je suis une fille studieuse quand elle veut, bavarde à ses heures perdues, coquettes, qui aime bien la compagnie des charmants jeunes garçons qui peuplent cette planète, et aussi très à l'écoute de tout ce qui m'entoure, une vraie fouine ! Je suis une personne extravertie, ouverte aux autres et tout particulièrement à ma soeur ! Je la connaissais par coeur, et aujourd'hui, je ne demande pas mieux que de recommencer à passer du temps avec elle ! Mis à part ça, j'aime pas trop qu'on dise ou fasse du mal à Kairi, demandez à mes parents adoptifs ce qui se passe quand cela arrive, ça vous dissuadera de faire cette erreur.

Physique:
Comment je suis physiquement? Beh une bombe, quelle question !! Le portrait craché de ma soeur ! A vos heures perdues, jouez au jeu des 7 erreurs avec nous, c'est toujours mieux que de se curer le nez. La seule différence est au niveau de nos yeux; j'ai bien l'iris orange mais j'aime mieux porté des lentilles. Sinon, je pèse 45 kilos pour 1m je sais plus trop combien. Je porte souvent des tenues légères ou affriolantes (marre des robes de bourges !) et je ne sors jamais sans maquillage, même pour dormir. Vous ai-je précisé que j'adorais mettre mes atouts en valeur? Non, bah maintenant c'est fait !

Histoire:

Intro Commune avec Kairi:

- Nouvelle famille, Nouveau Pays, Nouvelle vie !!!

Deux jours de voyage, et deux vols après le départ de l'orphelinat, Naminé se retrouva dans un pays en Europe : la France ! Le pays du beauf, du pain et du bon vin ; là où les gens se haïssent entre eux et dont l'occupation principale est la critique de tout et n'importe quoi. Mais bon, pas le choix, maintenant.. La nouvelle famille arriva à bon port, après une heure et demi de route. Quelle ne fut pas la surprise de Naminé en découvrant les lieux ; un château grand, immense même avec des jardins aussi larges qu'une piste d'athlétisme. La jeune fille ne trouvait mot à redire face à cet endroit, sinon un léger « Merci... » qu'elle se voulait presque d'avoir prononcé en pensant à sa sœur.. Bref, les années passèrent et Naminé fut élevée comme la bonne petite bourgeoise. Les bonnes manières, l'Histoire, l'école, les langues, voilà tant de domaines où Naminé apprit à exceller, si bien qu'en 8 ans, la jeune fille maitrisait le français, l'anglais, le japonais et le latin à la perfection ! Mais le domaine qu'elle préférait restait la physique chimie où elle se prenait pour une vraie scientifique dès qu'elle touchait une éprouvette. Tout semblait bien tournée pour elle, mais quelque chose clochait dans sa nouvelle vie si parfaite ; on a pas tous la chance de se déplacer dans un château en Europe, elle par tous, Naminé pensait à sa sœur. Elle lui manquait terriblement, si bien que l'orpheline avait prit pour habitude d'entrer dans un journal tout ce qu'elle vécue chaque jour pour que Kairi ne rate rien des années passées..

- Retour au pays, je viens pour toi Kairi !

A sa sortie du lycée, Naminé avait décidé qu'il était grand temps pour elle de retourner au Japon et d'y retrouver sa vraie famille ; mais il y avait un obsctacle entre elle et son retour : ses nouveaux parents, qui pensaient qu'elle n'avait plus rien à faire au Japon ! Derrière les apparences se cachent souvent notre véritable personne ! Naminé n'avait qu'un nom en tête depuis ses 8 ans, et rien, absolument RIEN ne se mettrait en face de son chemin vers sa sœur. Au cours d'un diner, elle pris quelques petits somnifères à sa belle-mère, qu'elle rajouta dans le repas au nez et à la barbe du cuistot. Lorsque ses parents s'endormèrent, elle récupéra la carte de crédit de son père, et emprunta le jet de la maison en ordonnant au pilote un itinéraire vers le Japon. Manque de chance pour elle, ses parents au réveil ordonnèrent le retour du jet et Naminé dû s'expliquer sur son geste :
« Je sais qu'elle n'a pas quitté le Japon, je la connais et je dois maintenant la retrouver.. merci de la vie que vous m'avez offert tous les deux, seulement, je ne veux plus vivre si cela signifie resté loin de Kairi ! »
"Ca suffit maintenant !! Tu n'a plus de sœur, tu es devenu notre fille et c'est de ton devoir de l'accepter et d'oublier cette Kairi ! Cette gamine, restée dans cette orphelinat miteux dans lequel nous t'avons récupéré, elle doit surement être morte !"
Layla regarda son mari d'un regard qui lui demandait de na pas être si dur, avant de s'approcher de Naminé pour la rassurer.. mais il était trop tard, Naminé était déjà rentré dans une colère noire qu'elle dissimula derrière un sourire :
« Je... vais dans .. ma chambre... bonne fin de soirée.. »
Le lendemain de cet échange, Naminé, se rendit dans une pharmacie, et récupéra plusieurs médicaments différents. Elle s'empara du repas du cuistot, et mélangea plusieurs pilules au repas. A table, elle ne mangea que le pain et en plein milieu du repas, Layla et son mari s'écroulèrent au sol. Naminé se leva de table, et partit avec la carte de crédit de son beau-père encore une fois. En sortant, elle souffla quelques mots :
«  Cette fois-ci, il vous faudra bien plus de temps pour vous relever, un petit mélange qui vous fera l'effet à la fois de la valériane, d'amphets et également du GHB ! En vous réveillant, vous trouverez plusieurs lettres affirmant votre accord pour mes études au Japon et votre financement. Et d'ici que vous vous rendiez compte de la vérité, j'aurai déjà retrouvé ma sœur.. Si l'un de vous ose encore dire de mal de Kairi, je jure d'être beaucoup moins clémente !! Sur ce, je vous dis à bientôt, nous nous reverrons surement. »
Après ces mots, la jeune fille pris un taxi et des vols normaux pour ne pas être pistés par ses parents et après quelques jours, elle posa le pied sur son pays natal, dans la ville qui l'a vu naitre à la recherche d'informations !


- Une académie pour génie? Seras-tu là ma soeur?

Deux jours depuis que Naminé était de retour et elle ne trouvait aucune information ni aucun indice sur l'endroit où pourrait se trouver Kairi. Mais bon, hors de question de baisser les bras pour si peu ! Direction les archives de la bibliothèque, qui sait, si ça se trouve, Kairi est devenue une star locale ! Après de longues lectures, Naminé finit par repérer le nom de sa soeur, mais pas comme elle l'espérait... L'orphelinat avait explosé.. et Kairi était portée disparue.. Les gens normaux s'inquièteraient face à une telle nouvelle, mais pas Naminé; sa seule pensée fut "si l'orphelinat a fait et qu'elle était morte, alors elle serait pas précisée comme ça dans le journal comme seule disparue !".. Par logique, le seul endroit où reviendrait maintenant Kairi, serait le seul endroit qu'elle pouvait encore appelé une "maison".. Notre jeune et pulpeuse blondie se dirigea vers son ancienne maison familiale; la maison n'avait plus été habitée depuis la mort de leur mère. Naminé fit le tour un peu nostalgique de la maison, et arriva finalement dans la chambre qu'elle partageait avec Kairi. Tout était fermé, pourtant, un mot semblait être là sur le lit. Un mot? Une liste de course oubliée par un clochard? Non, illogique, et puis pourquoi se prendre la tête, autant lire le mot:
LA Kibou.. gamine? hihi Le visage de Naminé se mit à rayonner comme jamais !! La jeune fille se mise à sauter de joie avant de mettre le mot dans sa poche et de se mettre à courir à toute vitesse !! Bien, attend Kairi, nous serons bientot réunis de nouveau ! Mais.. attend une seconde ! Comment.. MAis comment on s'y inscrit ??? Idiote, t'aurai pu me laisser des infos ! *Relis le mot* Oh, le docteur Hiyaru? Je retire petite soeur, tu es une génie !!




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]  Empty
MessageSujet: Re: Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]    Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]  Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:11

Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]  1431986701-zoruadort

- Nami, Nami, Namine ~!

Je suis enchanté... De te rencontrer! Bienvenue dans ce Danganronpa 8, ultime Mémoire Auditive, j'éspère que la survie avec ta soeur te seras favorable, voici tes avantages et incovénients!


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Autre (Understood) - Naminé est capable de reconnaître tout son qu'elle entend, ainsi, elle peut à peu près de quel objet il provient. Elle peut reconnaître toute voix qu'elle a déjà entendue, ou bien en déterminer au moins le sexe si elle a été modifiée.

Inconvénient Enquête (Liées) - Si ta soeur meurt, tu perds 2 indices lors de ta prochaine enquête.

Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé Kagamiko, recherche soeur desésperemment ! [DG8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagamiko & Kaagamiko: Que sommes nous devenues? [PV soeurs Kagamiko]
» [Kairi]... Ou est ma soeur au faite ? DG8
» Groupe de recherche Dg9
» A la recherche de mon pistolet
» A la recherche de vie humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: