Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:17

[Voilà, le rp est lancé! Je n'ai pas vraiment mis d'ordre de post, puisque nous n'avons pas eu le temps d'en parler >< Mais bon, tant que vous faites un premier post rapidement, question de jouer au jeu tout de suite, nous nous arrangerons pour le rp par la suite! Et sérieusement, vous n'êtes pas obligés de faire des pavés, surtout pour le premier post! XD]

À force de se promener dans ces quartiers, on trouve des choses étranges. Comme ce laboratoire, par exemple. C'est ironique que le SHSL Genius n'apprécie pas les laboratoires, n'est-ce pas? Enfin, il y a bien des lieux que je n'aime pas, mais disons que les lieux qui accentuent de possibles stéréotypes par rapport à mon titre ne me plaisent particulièrement pas. Depuis longtemps, mon apparence et mon intelligence n'ont pas été synchronisés. Dans ma jeunesse, les autres yakuzas se moquaient bien de moi, ne comprenant pas comment un "intello" comme moi pouvait bien être dans le crime organisé. Puis, avec le temps, il y a eu un renversement: les gens ne comprenaient pas comment un type avec mon allure pouvait bien être un génie. Je n'ai qu'à citer Kenzo, qui s'est permis de rire quand j'ai annoncé mon titre lors de notre première rencontre au gymnase. Pourtant, au fur et à mesure que les meurtres progressaient, il a bien su reconnaître mon talent. Comme tout le monde, en fait. Il ne faut jamais ce fier aux apparences. Nous ne sommes pas définis par nos titres, par nos spécialités. Je suis Sho Hanekoma, et non pas le Génie, ou le Criminel, ou le Super Con. Enfin, peut-être que je suis un peu trop un connard, de temps à autre. Mais cet imbécile de Kenzo n'était pas obligé de me donner un surnom aussi déplaisant (et aussi ironique, sans qu'il ne le réalise vraiment). Enfin, j'ai l'impression de divaguer. Je parlais de laboratoires et j'en suis arrivé à parler de mon identité. Certes, les deux sont liés, avec cette histoire de défier les stéréotypes et tout, mais c'est un lien plutôt étroit... Voilà, si j'avais un titre à me donner, ce serait la Perte de Temps. J'y excelle. Je pars sur un sujet, je découle vers un autre, puis un autre, jusqu'à ce que je réalise que je ne fais que d'étranges monologues dans ma tête. Comme en ce moment. Je suis vraiment terrible, vous savez?

Enfin, j'étais dans ce laboratoire, cet endroit bien trop désagréable, qui était ainsi non seulement pour cette raison vague que j'ai mentionnée plus tôt, mais aussi pour une autre raison bien plus importante: dans ce laboratoire se trouvait un dispositif bien désagréable. Un dispositif qui était lié à un autre fichu jeu de confiance et de trahison. Les thèmes récurrents, c'est désagréables. Les jeux, c'est désagréable. La confiance, la trahison, l'Espoir, le Désespoir, c'est désagréable. Foutez-moi la paix avec ces conneries. Est-ce bien difficile de me laisser tranquille avec vos histoires de relations humaines? J'en ai marre. Je suis fatigué, épuisé, par la redondance de ce sujet. C'est presque comme si Zettai Zetsubou se forçait à mettre un homme solitaire à être en groupe. En même temps, Zettai Zetsubou se force à faire chier bien des gens de bien des façons. C'est certain que quand tu te déclares comme le "Désespoir Ultime", tu risques d'irriter plus d'un. Mais apparemment, ils ont le budget pour fermer la gueule aux irrités, donc on ne peut rien y faire, je suppose. Enfin, le jeu, oui. Comme j'ai dit, je m'écarte facilement du sujet. Mes excuses. Enfin, pas vraiment, mais bon. Ce jeu a déjà été présent dans l'édition des boucheries télévisées précédant celle-ci. Et du peu que j'ai vu (parce qu'à un moment donné, on se tanne de regarder la même série télévisée pendant plus d'un an), le prix offert est d'une importance grave. Ainsi, je me suis rendu immédiatement à cette salle, question d'être un participant à coup sûr. Il faut être con pour croire que je vais laisser qui que ce soit avoir un trop grand avantage. J'ai peut-être perdu au Trust Game, de peu, ce qui m'a empêche d'avoir accès à cette lampe rouge, source de souvenirs bien dangereux et de m'assurer qu'elle soit bien utilisée, c'est-à-dire, utilisée après un choix unanime des souvenirs à découvrir, mais je ne laisserai pas n'importe qui utiliser cette salle. Ou plutôt, je ne laisserai personne utiliser cette salle uniquement. À savoir, il serait mieux que nous coopérions tous ou, du moins, que nous ne nous trahissons pas, que nous restons indifférents face aux autres. Ça, je l'ai répété bien des fois, mais personne ne semble comprendre mon point. Il ne faut pas céder à ce jeu, il ne faut pas tomber dans le piège que Zettai Zetsubou nous a préparé. Donc, je prendre les choses en main. Je dois m'assurer que tous puissent utiliser cette salle cachée, coûte que coûte.

Donc, j'étais ici. J'attendais devant ces dispositifs, prêt à insérer mes Hope Fragments. J'attendais que les bonnes personnes arrivent. Celles qui comprennent la nécessité de la neutralité. Ce n'était pas le cas. Jimmy et Flaky apparurent dans un court laps de temps. Le premier, je ne lui ai jamais parlé. Enfin, jamais en face à face. Je savais qu'il était à la fois bon acteur et terrible acteur. À la fois garçon innocent et cannibale. Mais ça, il n'a pas fait trop d'efforts pour le cacher. Est-ce que je devais vraiment lui faire confiance? Dans le but de ce jeu en particulier, oui, mais sera-t-il capable de comprendre ce même besoin de coopérer, ne serait-ce que temporairement? Je n'ai nul moyen de le savoir. Et ça me fait chier. Quant à la seconde, nous avons déjà coopéré, surtout dans le Trust Game. Elle semble me faire confiance et j'aimerais croire que je peux faire de même. Cependant, elle peut avoir un sale caractère et ses propres liens, voire ses propres projets. Mais je n'en suis pas assez informé. Je n'ai qu'à prier qu'elle retienne mes paroles plutôt que celles des autres dans cette situation. Après, elle peut bien faire ce que bon lui semble, je m'en fous totalement. Cependant, un autre problème surgit: ces deux-là ne sont pas sur de bons termes, si je me fie à ce que j'ai vu au dernier Class Trial. Pour dire le moindre, l'agressivité était bien présente. Donc, seront-ils capables d'écouter la raison plutôt que l'émotion? De fermer leurs gueules et de faire le bon choix? Encore une fois, je n'en sais rien. Les gens me font tellement chier. J'ai beau être un génie, je ne comprendrai jamais tout à fait les personnes qui m'entourent. Eh bien, tant pis.

Donc, j'étais dans l'obligation de jouer avec ces gens. Si d'autres arrivaient, nous pourrions perdre accès au jeu et à la salle qui vient avec la victoire. Ce n'est pas un risque que je suis prêt à prendre. Je déteste choisir le moindre mal, mais je dois faire ce choix pour tout le monde. Sans plus tarder, je décidai d'interpeller les deux autres élèves présents dans le laboratoire, non sans soupirer avant de parler:

-Je suppose que vous êtes venus pour participer à ce nouveau jeu de confiance, n'est-ce pas? dis-je en pointant du menton les dispositifs. Je vais me faire bref: nous devons tous choisir de coopérer. Contrairement à ce que Kurokuma encourage, ce n'est nullement bénéfique qu'une seule personne ait accès à la salle que ce jeu permet de débloquer. Si vous faites ainsi, les autres finiront par vous prendre pour cible. Donc s'il-vous-plaît, faites le bon choix.

Mon ton était calme, mais ferme. J'avais besoin qu'ils comprennent l'importance du choix à venir. Je me retournai vers le dispositif, puis continuai à parler d'un air plus détendu:

-Donc, êtes-vous prêts à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitimeMar 19 Mai - 5:37

[Je ferais ça en fiche plus tard ^^ ]


Un nouveau quartier ? Tiens , je vais voir à quoi ça ressemble ... Wow. C'est un endroit plutôt étrange , non ? Je me demande quelle genre de choses il y a ici. Ce quartier se serait t-il ouvert à cause du précédent meurtre ? En tout cas , ça semblait logique si l'on regardait tout les éléments. Il y a eu 3 meurtres. Le premier fut celui de Marya , à ce que je pu comprendre. L'innocent qu'ils ont condamnés était ce gars, celui que j'aime bien manger. Ensuite , ce fut au tour de ce Naoya , mais qui revenu finalement à la vie. Et le dernier , les meurtres de Takumi et Haruka. Cette Orhonia , quelle pimbêche ! Elle a sacrifiée quatre personnes à elle seule. Heureusement quelle est morte maintenant !

Enfin bref , j'avais décidé d'explorer ce nouveau quartier. Je commença par le bâtiment le plus proche, et en y rentrant , je me rendis compte que cet endroit était un laboratoire. Mais quand je regarda autour de moi , je remarqua Sho et Flaky. Sho , je ne le connaissait pas beaucoup. A vrai dire , je ne lui ais jamais vraiment parlé en dehors du tribunal de hier , où je l'avoue il a été très utile ! Je pense que sans lui, les gens ne m'auraient pas écoutés, et que donc on aurait sacrifier la mauvaise personne. Flaky, elle je ne lui pas non plus vraiment parlé. Je sais juste qu'elle a un caractère de chienne , mais ça va encore. Elle peut être plus ou moins sympathique. Il me semble que je m'étais disputé avec elle ... C'était sûrement ma vraie nature qui a refait un peu surface à cause de la fatigue. Mais bon, on doit faire avec ! Sho prit soudain la parole , et nous demanda si nous étions venus jouez au jeu ici présent , et rajouta que l'on devait alors se faire confiance. Je hocha de la tête et sourit légèrement , un sourire amical.


"Eh bien , jouer n'était pas mon idée première, mais oui pourquoi pas ! Mais ne t'inquiète pas , même si je vous connais pas trop; et que Flaky a un caractère plutôt peu banal, je crois que je peux vous faire confiance. Let's play ! ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:11

(vous avez jusqu'à lundi pour RP ou vous rétracter du jeu, je démarrerai le jeu automatiquement lundi.)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45


Va tu coopérer où bien...
❝ Trahir tes coéquipiers ? ❞

Sho ► Silencieux - Intelligent - (Patient ?) - Énigmatique - Froid.

Résumé du post • Aucun.






Jimmy ► Puissant - Fou - Débile - Agressif - Cannibale - Parfois il peut réfléchir avec la tête.


❝ Un jeu ? Pfff.. C'est d'une débilité...  ❞

Orhonia... Pourquoi as-tu risqué ta "vie" en faisant un deuxième meurtre ? Maintenant, tu es morte, alors que j'avais envie de te connaître, tu n'étais pas très bavarde, et avec peu de sentiments... On aurait pu s'entendre toi et moi... Petite conne..

Voilà, un nouveau quartier s'était enfin dévoilé.. Quartier, qui à premier coup d’œil n'était pas très ordinaire. Je l'avais un peu exploré vite fait du regard, il était assez mystérieux, mais mes yeux s'étaient arrêtés sur le Laboratoire, lieu qui cachait un certain jeu.. Le jeu du laboratoire à ce qu'on me disait.. En rentrant dans ce bâtiment, je pus tout de suite distinguer Sho du regard, il était calme et silencieux, comme à son habitude. Quelques minutes après, Jimmy arriva à son tour, toujours avec son air débile et sa REMARQUABLE discrétion.. C'est le genre de mec que tu peux remarquer à 1000 Kilomètres quoi.

Je vais me faire bref: nous devons tous choisir de coopérer. Contrairement à ce que Kurokuma encourage, ce n'est nullement bénéfique qu'une seule personne ait accès à la salle que ce jeu permet de débloquer. Si vous faites ainsi, les autres finiront par vous prendre pour cible. Donc s'il-vous-plaît, faites le bon choix.

Sho avait fini de prendre la parole, et nous demandait de ne pas trahir et nous faire confiance mutuellement... Bien que j'apprécie légèrement Sho, je ne pouvais pas réussir à aimer Jimmy, enfin, de ce que j'ai vu au tribunal, je ne peux l'apprécier pour le moment, mais qui sait, peut-être que ce jeu changera mon avis sur lui ? Un sourire sinistre fit face sur mon visage, je hochai aussi la tête à mon tour, pendant que Jimmy s'exprimait.

"Eh bien , jouer n'était pas mon idée première, mais oui pourquoi pas ! Mais ne t'inquiète pas , même si je vous connais pas trop; et que Flaky a un caractère plutôt peu banal, je crois que je peux vous faire confiance. Let's play ! ~"


© Halloween



Dernière édition par Flaky Happy le Dim 24 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:51

Dès lors que Jimmy, Flaky et Sho furent installés, leurs mains s'attachèrent au mécanisme, leur empêchant de sortir. Kurokuma apparaut sur l’écran :

“ Upupupupu ! Bienvenue dans le Trust Game Trio Edition ! Allez vous gagner la confiance de vos amis et tous les trahir, ou allez vous collaborer de façon ennuyeuse ? Nous allons voir cela ! Vous avez deux choix : coopérer ou trahir. Vous voyez cette porte jaune et noire ? Derrière, vous pourrez trouver d'autres réponses à vos questions, et encore mieux que dans le dernier DanganRonpa. Mais ce n’est pas tout ! Cette porte est également une forteresse imparable, où il est impossible de se faire tuer une fois enfermé dedans (demandez à Alice Shifty si vous ne me croyez pas) ! Voici ce qui va se passer : si vous choisissez TOUS “Coopérer”, la salle sera ouverte à jamais et pour tout le monde. Si au moins 2 personnes choisissent “Trahir”, cette salle sera fermée à jamais, et ses réponses avec. Mais si une seule personne choisit trahir… Upupupu… “

Kurokuma se mit à rire :

“ Cette personne aura accès quand elle le souhaite à la salle derrière, et personne d’autre ne pourra y entrer sous peine d’exécution ! Alors, êtes-vous prêts à faire comme Alice Shifty dans le dernier DanganRonpa ? Pour cela, vous allez devoir convaincre vos 2 autres amis de choisir “ Coopérer “... Bonne chance, surtout que le vote est caché ! Je vous demanderai vos votes dans quelques minutes… “

[hrp : Bon vous faites comme vous voulez, vous pouvez discuter entre vous sur la CB par exemple mais je ne veux pas de RP à rallonge le temps du jeu, vous ferez ça après, j'aimerais avoir vos votes avant demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:10

Après que Kurokuma eut reçu les votes, les 3 protagonistes furent libérés, et Kurokuma réapparut.

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] 183?cb=20141231190057

" Alors alors, regardons les résultats du jeu ! Vous avez tous... "

Un roulement de tambour venant de la télévision visible dans le laboratoire se fit entendre, et Kurokuma continua :

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] 183?cb=20141231190057

" Vous avez tous collaboré ! Dieu que vous êtes ennuyeux, c'est désespérant ! Allez, profitez-bien de votre salle ! "

La salle à l'arrière du laboratoire s'ouvrit.

Spoiler:

Description du lieu :  Cette salle ressemble à un bunker est très confortable, présentant un canapé, une commode avec une télé, et de jolies décorations très pittoresques. La télé est allumée sur une image de Junko Enoshima, avec écrit “ Junko est la clé. “ A côté, le journal de Kohan est présent, mais le journal complet cette fois.

“ Jour 1 : Fini… Cet enfer est enfin fini… Mais je suis perplexe tout de même, pourquoi William a-t-il décidé de rester sur le bateau, et pourquoi ce regard haineux envers Red et moi-même ? Je ne comprends pas… Qu’est-ce qui m’attend dans le monde réel ? Vais-je pouvoir accomplir ma mission originelle, répandre l’espoir ? Je n’en sais rien… “

“ Jour 2 : Nous avons rencontré la Future Fondation, j’ai confiance en eux, je sens qu’ils peuvent accomplir de grandes choses. Je vais faire tout mon possible pour les aider, car je sens qu’ils seront ceux qui arrêteront ce massacre. “

“ Jour 3 : j’ai rencontré un jeune garçon aujourd’hui, bibliothécaire, César Nosferatu qu’il s’appelait. Il semblait perdu dans le monde extérieur, je lui ai propose de nous rejoindre, mais il a refusé. J’espère qu’il trouvera ce qu’il cherche dans ce monde… “

“ Jour 4 : la Future Fondation nous a réunis aujourd’hui, nous les élèves du troisième DanganRonpa. Certains sont déjà partis, il ne restait guère plus que Red, Luke, Léa et moi-même. Flaky et Naoto ont disparu, Naoya également, et Yuki a été gentiment écarté. Ils nous ont donné une mission : infiltrer les Despair en leur faisant croire que nous voulions les rejoindre. La préparation va prendre quelques jours, il faut que je me prépare dignement. “

“ Jour 5 : Luke, cet abruti, a décidé d’aller faire l’enquête lui-même. Il faut que je le rattrape ! Je ne peux pas permettre une disparition encore… Et a-t-il perdu les pédales ? Il va se faire tuer ! Je vais le rattraper… “

“ Jour 6 : Je… Je me suis fait avoir. Que vont-ils me faire ? Ils m’ont laissé dans une pièce, j’ai peur… Je ne veux pas devenir un objet… Je ne veux pas devenir leur objet ! J’ai entendu quelques mots de leur plan, j’ai entendu parler de projet bizarre… Il va y avoir encore un autre DanganRonpa… C’est de la folie, c’est évident que ces élèves vont tomber dans le désespoir si ils apprennent la vérité ! Après tout, j’ai failli tomber dans le désespoir moi-même par une vérité similaire… Si… Si ils ne tombent pas dans le désespoir… Ils vont tout perdre… Je dois empêcher ce DanganRonpa d’arriver ! “

“ Jour 7 : je suis au couloir de ma mort, ils vont modifier mon esprit en me contrôlant à distance. Pitié, que je ne fasse pas de mal à ces élèves qui sortent du projet Alpha… J’ai eu vent du projet final du DanganRonpa, mais cela m’a paru trop fou ! Depuis tout ce temps, depuis les tous premiers DanganRonpa avec Makoto et Hajime, l’objectif serait donc resté inchangé ? Je ne peux le croire ! Je crains que cela n’ait plus d’importance. Kohan, pardonne moi… Ils viennent me chercher. “
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:44

-Félicitations, vous n'êtes pas complètement des imbéciles. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'aimerais aller voir le fruit de mes travaux.

C'était la première chose que je leur dis une fois que le résultat de notre jeu fut déclaré. C'était aussi la dernière chose que j'allais leur dire. Enfin, j'espère. Je n'ai pas vraiment moyen d'empêcher ces deux-là de me suivre dans ce bunker, puisqu'il est accessible à tous. Et malgré le fait que je me suis bien montré comme un homme qui préfère être seul et ne pas être dérangé par les autres, on dirait que les gens s'entêtent à me parler, voire à me respecter et me faire confiance. Va savoir pourquoi. Enfin, c'est à cause que je suis le génie survivant de la première (ou troisième, selon) version de ce jeu. Le type qui n'a pas cédé à la tentation inexistante de tuer. Je dis bien inexistante, car il n'y a aucun moyen que je puisse, ou plutôt, que je veuille, tuer. Mais bon, ça, ils ne le savent pas. Même si je le disais à haute voix, on ne me croirait pas. Les gens me font aveuglément confiance grâce à mes actions et non par mes dires, semble-t-il. Au moins, ils ne me prennent pas pour un imbécile ou un meurtrier. Autant que je n'aime pas leur parler, j'aime bien le respect qu'ils m'offrent. Ça fait changement. Enfin, plus ou moins. Ça fait changement d'avoir du respect sans avoir à tuer, disons. D'avoir une bonne réputation plutôt qu'une mauvaise. Bref, je n'ai pas trop le goût d'en parler (ou d'y penser, d'ailleurs).

Au lieu de cela, je quittai mes deux collègues après leur avoir donné la chose la plus proche d'un compliment qu'ild pourraient recevoir de ma part et m'avançai vers ce bunker tout en me massant les poignets, question de redonner de la vigueur à mes mains anciennement emprisonnées. Maintenant, après avoir gagné un pari que je ne m'attendais pas à récolter les bénéfices, je suis plutôt surpris à être dans la situation inverse. Je ne sais pas si j'ai été convaincant ou influent dans leur décision, mais ces deux-là ont accepté de me faire confiance, de se faire confiance. Un autre, plus naïf, pourrait croire que je pourrais peut-être devenir un leader dans ce jeu. Il aurait tort. Je ne suis pas un dirigeant. Je ne voudrais pas être un dirigeant. C'est trop de travail. Mener des gens, c'est inutile. Ils finissent toujours par diverger, rebeller, désobéir, devenir cons, quoi. Enfin, exprimer un manque d'intelligence qui est inné chez l'homme. Non, je ne veux pas être un leader. Je préfère faire ce que je fais en ce moment. Penser. Réfléchir. Résoudre. Entrer dans ce bunker et trouver d'autres indices aux mystères, aux questions que je me pose depuis le début de ces boucheries. Oui, je suis bien plus à l'aise ainsi.

Donc, je pénétrai dans ce lieu nouvellement disponible à tous, ne sachant pas si Flaky et Jimmy me suivaient. Mais surtout, ne sachant pas ce qui m'attendais de l'autre côté de cette porte. La première chose qui attira mon attention, c'était cet écran, affichant le visage de Junko Enoshima... Junko Enoshima. La Super High School Level Model. Mais aussi la Super High School Level Despair. Elle était profondément liée à Zettai Zetsubou et à tous ces évènements. Mais en quoi était-elle la clé? Quelle porte ouvrait-elle? La porte du passé, de l'origine, de la cause? La porte du futur, du dénouement, de la conséquence? Ou un porte totalement autre? J'en ai aucune idée. Je n'ai pas assez d'indices pour le moment. Une photo et une phrase, c'est bien insuffisant. Par la suite, je remarquai un livre, près de cet écran. En m'approchant de ce premier, j'ai pu réaliser qu'il s'agissait d'une sorte de journal intime. Le journal de Kohan, qui plus est. Ha. Même dans la mort, ce robot de l'Espoir trouve des moyens de nous aider. Je m'empressai de le lire, de le mémoriser. On ne sait jamais qui parmi ces élèves voudrait garder ces informations pour soi-même. Mais en bout de ligne, c'était... décevant? Elle offre de la lumière sur les mésaventures de Kohan et de quelques autres membres du troisième (ou cinquième, selon) jeu, mais rien de plus. César est mentionné, mais le pauvre ne s'en souvient probablement pas. J'aurais espérer un peu plus. Une information liée à ce qu'affiche cet écran. Une piste vers cette porte mystère. Mais, pour le moment, rien. Peut-être qu'une étude plus approfondie se révèlerait plus fructueuse. Enfin, je ne sais pas.

Tant que personne ne me dérange, j'aurai tout le temps pour comprendre...

[Désolé pour le temps d'attente et la piètre qualité du post, j'étais occupé IRL et manquais d'inspiration ><" Mes excuses !! ;w; ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Empty
MessageSujet: Re: Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]   Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unconventional games with inconvenient strangers [PV Sho, Jimmy, Flaky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Secero [DR7]
» Un p'tit film ~ [PV Jimmy - César]
» La toxine et la fiole (PV Flaky/César)
» Passé au goût amer [Jimmy-Charlie]
» PON PON DASHITE ! ♫ ...Seriously ? [PV Flaky Happy♪]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 4 : Betrayal City :: Laboratoire-
Sauter vers: