Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:46

Sérieusement, on se fait un Koh-Lanta ou quoi là ?!

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Ffffff10

Dans quoi suis-je encore tombé.. Des meurtres ? Des Îles ? Un ours aussi bizarre que ces gens puants ? Mais enfin, soyons réaliste un instant ! Certes, l'invitation à la Kibougamine, la voie vers la richesse et le succès... C'est sûr que comme attrape-nigaud, on peux pas faire mieux ! Mais sérieusement, pourquoi se retrouver ici..? Encore, l'idée de devoir tuer des incapables ne me répugne pas tant que ça, je pouvais le faire tant de fois déjà dans mon quotidien ! Mais les organisateurs de ce jeu, cette gamine et ce sac à puce.. N'aurait-il pas pu choisir un lieu à ma prestance , avec le luxe et le confort adéquat ? Noooon, à la place, je me retrouve dans un patelin paumé avec des forêts à volonté !

"Bon, voyons.. Avec tout ça, il doit bien y avoir au moins un coin pour se reposer, non ?"

Je pris rapidement la responsabilité de quitter les autres élèves, avec qui je n'avais pas dit un seul mot. A quoi bon, même sans toute cette histoire de jeu idiot, je suis là de principe, pour m'enrichir et gagner en renommé. Obtenir mon diplôme et améliorer mes capacités déjà, exceptionnelles. Ah, et peut-être trouvé quelques fan au passage, ça peut toujours servir. Mais j'admet avoir quelques peurs quand à la suite des évènements. Pas peur de mourir, non , mais peur que ses idiots ne se sentent plus ! Enfin, ils comprendront bien vite la situation. Qu'ils soient à la merci de la mort, ou bien simple spectateur, ils comprendront vite fait qu'ils ne sont pas là pour la plaisanterie.. Egalement, il faudrait que je pense à me faire des camarades, ils peuvent toujours servir.. Enfin'.

"Si on en croit la carte.. Y'aurait une cabane par là. Si ça se trouve, y'aura un Jacuzzi ou peut-être bien, un Sauna."

C'est ainsi que silencieusement, je quitta les autres lycéens pour rechercher un coin plus tranquille, où me détendre. J'entama ma marche, une longue marche pleines de plaintes sur cette nature puante et ses chemins glissant... M'enfin, je suis un gars de la ville, pas un campagnard à la *** !
Après quelques instants, j'arrivais finalement à un chalet. Assez convenable, mine de rien, et plutôt chatoyant. Et personne à l'horizon. Sans attendre bien longtemps, je fis un rapide tour du propriétaire avant de finalement, me dévêtir de ma blouse. Je passa ma main dans ma chevelure, relaxant mon corps dans l'un des nombreux fauteuils présent. Je me relaxais à ma manière, tandis qu'un sourire vint siéger sur mon visage d'ange. Finalement, cette situation n'était pas si mal : Une île presque déserte, pas de petite-sœur à l'horizon, des alliés d'infortune.. Qui sait, je pourrais bien finir ma vie ici ?
Avant de faire quoi que ce soit, je jeta alors un œil à mon nouveau joujou, mon Electro-ID. Cette technologie était assez intéressante, mine de rien.. Très franchement, cette période s'annonce vraiment intéressante !


Dernière édition par Ichiyo Tsumiki le Mer 1 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38


C H A P I T R E    01


Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu avais atteins la cabane en bois avec un laps de temps incroyablement court. Ou peut-être était-ce ton émerveillement à tant de faune et de flore que tu en ais oublié les secondes, les minutes s'écoulant. Tu n'es sorti que très rarement de chez toi, et tu n'as pratiquement jamais quitté la ville dans laquelle tu vivais. Tu n'as jamais connu l'ambiance de la campagne ou des tropiques, mais tu en reconnais les odeurs, obtenues par les nombreux souvenirs que t'envoyait ton père durant ses innombrables voyages.

À quelques moments, tu hésitais à prendre un certain risque, retirer ton masque de chirurgien pour pouvoir sentir l’entièreté de ce monde qui te fais déjà rêver. Tu es une citadine rêvant de nature, de tranquillité, de sérénité. Malgré ton travail en compagnie du monde de la mode, des cosmétiques et du glamour. Tu aimes ton travail, mais tu n'aimes pas le monde dans lequel tu te trouves. Tu rêves de t'évader de cette bulle que tes sentiments ont formée et avoir cette liberté dont tu rêves tant. mais cela serait bien égoïste de ta part, de laisser de côté ton père et les enfants de l'hôpital...

" Ce... Ce n'est pas le moment de penser à cela ..! "

Tu secoues brièvement la tête, chassant tes précédentes pensées. Tu dois te reprendre ! Tu souffles un coup avant de pénétrer dans la cabane, d'un pas moins enjoué qu'à l'extérieur, un pas léger, un pas timide. Tu observes l'intérieur avec curiosité, la décoration était simple et plaisante. Tu jettes un regard vers les fauteuils avant de te rendre compte de la présence d'une autre personne, un jeune homme. Tu lui dis d'une petite voix :

" O-Oh... Bonjour... "

Tu étais plutôt honteuse. Avait-il dit son nom ? Si c'était le cas, tu passerais pour une malpolie ou une empotée de ne pas l'avoir retenue. Tu baisses les yeux, incertaine de si tu devais prendre le risque de lui demander son nom (une nouvelle fois ?) ou si tu devais en rester là. Dans l'ignorance la plus totale. Que faire ..?

Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:42

Je pouvais enfin apprécier le silence et la tranquillité, et ainsi faire le vide sur la situation actuelle. Outre ces meurtres et probablement, ses futurs alliances, ces "Elites" semblaient aussi commun que n'importe quel autre. J'admet ne pas m'être réellement intéressé à la liste des élèves inscrit, à l'exception de deux Titres qui m'intéresserai assez, je dois dire. Il me semble qu'il y avait.. Une parfumeuse et une avec un don aux oreilles, non ? Ah, également, l'astrologue semblait intéressante. Je dois bien admettre que même si je n'apprécie pas vraiment les personnes faisant étalages de leurs vies ou bien de leurs caractères, j'apprécie particulièrement les personnes aux physiques avantageux. Ceux qui possèdent un sens plus développé que les autres. Nous avons ainsi l'odorat et l'ouïe.. Haha, et peut-être étais-je considéré comme le touché ? Sans aucun doute !

Alors que je pensais assez éloigné de toute forme de vie, j'entendis certains bruits de pas se former devant la porte de la Cabane. Un élève surement. Et bien que je n'étais pas dans les meilleurs des positions de défense, je décida de ne pas bouger d'un iota. La flemme. La surestime de moi-même. Ou peut-être bien l'idiotie d'intenter un meurtre aussi rapidement alors que leurs arrivés en ces lieux fut brève.. Un instant. Et si, au contraire..?
Nos "professeurs" nous ont expliqué la condition pour réussir à obtenir notre diplôme. Tuer un autre élève sans que personne ne le remarque. Ici, il n'y avait personne d'autres, et également, plusieurs fenêtres furent a disposition pour créer une sortie efficace en peu de temps, c'était surement l'occasion rêvé !
Je m'asseyait alors en meilleure position sur ma chaise, croisant les jambes, en attendant ma prétendue future-victime. Une femme assez grande arriva alors, paru de lunette et d'une magnifique chevelure couleurs violette. Ainsi qu'un masque chirurgical. Souffrait-elle d'un quelquonque vice ? Dans les faits, je n'en avait-rien a faire.. Mais si je suis ici, c'est avant-tout pour faire mes capacités. Si je me dois d'étudier le corps humain, autant en profiter lorsqu'ils sont vivant.. Avant qu'ils ne meurent tous.

"Ouais, bonjour. Dis-moi, c'est toi la parfumeuse par hasard ? Je t'ai entendu faire éloge de tes compétences il y a peu. Ne bouge surtout pas, compris ?"

Je m'avança alors vers, sans-même lui donner ne serait-ce, une once d'information sur mon identité.. En même temps, qui pouvait simplement ignorer mon identité ? Je suis mondialement connu, et fais la une de certains magasines grâce à mes talents ! Et comment croyez-vous que Kim Kardashian à une paire de mamelons aussi séduisant, huh ? Et ouais, j'en ai vu des stars.. M'enfin, là n'est pas notre sujet.
Je m'approcha ainsi de la demoiselle, tâtant sa gorge pour commencer. Puis , sa poitrine. Sa respiration semblait normale; et ne semblait pas diagnostiquer un problème de dysfonctionnement des poumons. Je releva un peu plus la tête pour aller observer ses narines, qui semblait plus larges que la normale.. Sans aucun doutes, difficulté respiration par les voies nasales, causé par une inspiration extérieur trop importante. En soit, un odorat sur-développé, pouvant mettre en péril ses poumons si elle demeure au contact d'une senteur trop forte. Et le pire ? C'est que sur une île crade comme celle-ci, entouré par la mer et les vents salés, elle risque de bien en partir ! Pauvre chose, vraiment ~

"Et bien, tu n'es vraiment pas gâtée avec un pif pareil'... Ha, le prend pas mal, j'observais juste ta physionomie. Je ne me suis pas présenté, je suis Ichiyo Tsumiki, le Chirurgien de génie et le plus jeune sur cette terre. Tu as sans doute entendu parler de moi, mais je ne tiendrais pas rigueur de ton oublie ~"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:05


C H A P I T R E    01


Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu observes avec une plus grande minutie la personne se trouvant en face de toi. En y repensant, son visage te disait quelque chose, où l'aurais-tu vu ? Ton petit doigt te dit que cela est en lien avec le monde que tu es forcée de côtoyer, ou du moins, tu as vu ce visage en étant dans ce monde-là. Tu essaies de t'en souvenir, mais rien y faire. L'as-tu simplement vu ? Si oui, comment ? En vrai ou bien en image ? As-tu juste entendu parlé de lui ? Si oui, par qui ? Cela devait vraiment être bref pour que cela soit aussi flou...

Tu avais fais un petit hochement de la tête pour confirmer ton statut de parfumeuse. Avant d'être à ton tour observée, non, plutôt examinée. Tu le laissais faire, sachant ce qu'il faisait. Ces gestes, on te les a fait des tas de fois, durant tes visites médicales ou la simple curiosité. Bien qu'ayant l'habitude, tu restes toujours aussi gênée durant ces moments-là. Tu restes une personne assez pudique. Tu es en faite, le pur contraste du monde de la beauté. Non pas que tu es repoussante, mais physiquement tu es une personnelle très naturelle, à cause des surplus d'odeurs possibles. Mais ce n'est pas de cela le problème. Le soucis est ton caractère, timide, discrète et pudique. Bien loin du monde des paillettes dont tu en fabriques l'odeur.  

Une fois l'inspection terminée, qui te laisse deviner dans quelle matière pourrait être la spécialité du jeune homme, tu l'écoutes de nouveau parler. Tu sais maintenant son nom, qui d'un coup te revient à l'esprit. Son nom, tu l'avais déjà entendu de la bouche d'une de tes clientes, qui t'avait tendu un magazine avec sa photo, tout en exubérant grossièrement les fruits du travail du jeune homme sur son corps. Tu n'y avais pas vraiment pris très grande importance ce jour-là. Tu était assez excédée par cette femme, à ce moment-là. Bien que tu étais au courante du jeune âge que le garçon pourrait avoir, tu ne t'attendais pas à ce point-là, tu étais plutôt surprise et aussi... admirative peut-être.
 
" Huan Yue... E-Enchantée de faire votre connaissance... Oh hum... Il... Il n'y a pas de soucis avec ça, j'ai l'habitude. E-Et... Oui, j'ai... Brièvement entendu parler de vous de la bouche d'une... Cliente. Elle... Semblait euphorique des résultats de vos compétences de ce que je me souviens... "

Tu parlais doucement, timidement, avec grande incertitude. C'est toujours comme ça avec toi et cela ne changera certainement jamais. Tu te permets néanmoins d'afficher un petit sourire, bien que visible derrière ton masque. Tu espères que vous pourrez bien vous entendre, ou du moins... Que ta personnalité, un poil renfermée, ne l'ennuie pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:34

Aito cherchait surtout à s'éloigner du groupe avec lequel il serait un jour ou l'autre obligé de parler, alors il se dirigea sur l'île de la cabane, mais il ne s'attendait pas à ce que son repos soit coupé court par un duo de personnes qu'il ne voulait pas voir.

Pour lui, tout le monde était ennuyeux, y compris ce Levis, qui croit obstinément qu'avoir des amis le protégera de quoi que ce soit. il sera le premier à cracher sur son cadavre s'il finit par mourir, ça lui apprendra l'humilité. Les tentes étaient on ne peut plus banal, mais elles lui permettront de pouvoir profiter des lueurs de la nuit. Au moins, le camping sauvage de la pseudo-académie avait un avantage. Ce qui l'excitait, cependant, c'est la règle du diplôme: tuer pour pouvoir l'obtenir, et mourir si on finit par échouer. Quel plaisir ce serait de tuer quelqu'un, de voir son sang gicler, et de leurrer tout le monde sournoisement! Il s'écartait de sa ligne de conduite par cette pensée glauque mais, après tout, l'être humain ne se fait pas la guerre pour quelques kilomètres carrés de terres stérilisés par les combats? Et puis, la règle est conforme à ce qui se passe dans le monde: pour espérer gagner, il faut évincer de la course une autre personne. S'il voulait rire, il en serait mort à l'heure qui est.
L'île de la cabane en bois avait l'ambiance d'une île commune, où tout le monde viendrait manger. Quel ennui de devoir faire cela. Il sentait venir les pseudo-activités de camp de vacances de seconde zone, comme la cuisine. En gros, il sent venir la grosse possibilité d'empoisonnement général. Génial. La cabane avait un certain charme rudimentaire des chalets suisses, comme celui qu'il a réquisitionné pour le piratage d'une grande banque frauduleuse, mais le fait qu'il devra partager le confort du lieu avec d'autres personnes le rendait malade. Il pensait s'asseoir sur le fauteuil et réfléchir à la situation actuelle, mais il entendit deux personnes discuter. On dirait que dans ce lieu maudit, il ne pourra pas prendre la moindre minute de repos seul en journée. C'était bien sa veine. Tout ce qu'il espérait, c'était que les deux guignols ne le remarque pas, mais bon, il reconnut la parfumeuse, et passer inaperçu avec elle était comme pirater le Pentagone avec un pauvre téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

De par sa réaction, on pouvait aisément voir qu'elle était peu rassuré ou quelque peu stressé. Mais comment lui en vouloir ? Être ainsi toucher par une personne aussi célèbre et exceptionnelle que moi pouvait aisément rendre confus n'importe quelle femme..Ou bien , n'importe qu'elle homme ! Cependant, je dois bien avouer que quelque chose me déplaisait chez elle. Sa timidité sans-doute, son insignifiance particulière qui fait d'elle une des nombreuses victimes de ce monde. Dans un sens, elle me rappelait vaguement une certaine petite peste que j'aurais souhaité voir à mes cotés dans ce Jeu. Oui, j'aurais vraiment souhaité la voir à mes cotés, Est-ce un crime ?

...C'est ma chère et tendre sœur; après tout.

Sa chétivité semblait exaspérante, mais en même temps, plutôt utile. J'eu la chance de recevoir lors de ma conception, un visage exceptionnellement beau, comme un ange. J'allais ici en profiter. Je rehaussa alors les épaules, bombant fièrement mon torse, avant de faire un mimique souriant.

"Ah, enchanté de même, parfumeuse ! Et.. Ahah, ça ne m'étonne pas, aucunes de mes clientes n'a jamais été insatisfaite de mes prestation ! Par ailleurs, bien que tu sois mignonne, ton nez semble être problématique, je me trompe ? Je peux te réparer ça quand tu veux, bien sûr, en échange d'un petit-rien du tout..~"

Mes paroles trahissait véritablement mon visage, mais malheureusement, il en a toujours été ainsi. Les mots ne sont que des mots, des choses sans importances. Je m'exprime ainsi comme je le désire car rien ne compte plus que son estime et ses désirs. Le corps, à son contraire, parle beaucoup plus que n'importe quoi d'autres. Le langage du corps est un art magnifique.. Surtout lorsque celui-ci s'unit avec...Bref'.
Après ces minutieuses inspections, je tourna le dos à la demoiselle pour finalement, commencer à fouiller la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Elle était belle, mine de rien. Une cuisine classique, des toilettes mixtes..Et peut-être bien, des BAINS mixtes ? Non, il fallait trouver des choses plus intéressante. Indices, nourritures..Et plus important, de quoi se défendre.

Je vis alors un nouvel individu faire son entrée dans la demeure boisée. Air dédaigneux, silencieux au limite de la provocation.. M'enfin, je le connais bien ce gus là, du moins, j'en ai eu des échos. "SkullHead" ou quelque chose dans le genre.. Je n'aurais probablement jamais su son identité si Interpol n'avait pas clamer son identité au grand jour. Alors comme ça, on a un pirater informatique avec nous ? Diablement intéressant. Je l'analysa également de loin, de son physique de prime abord. Il semblait avoir les même problèmes respiratoire, à en entendre son halètement de vieux crouton. N'y a t'il que des handicapés ici, ma parole ?!
Par contre, impossible de me souvenir de son nom, comme celui de la demoiselle. Je m'en fichais un peu après tout , ce ne sont que des gens comme les autres, malgré leurs statut d'Elite..Encore, Est-ce simplement possible de se qualifier d'Elite sans document officiel ? Je m'approcha alors de lui, m'avançant très prés avant de fermer la porte derrière lui. Sans ajouter plus.

"Faut conserver la chaleur, sinon, vous allez chopper un coup de froid. Et avec vos poumons.. J'ai pas envie de me retrouver avec deux cadavres inutile. Bref, il faut commencer à enquêter ! Des idées quelquonque ? Perso', je vais fouiller les armoires et tiroirs. Parfumeuse, tu peux venir avec moi si tu veux. Toi aussi le geek'.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:42


C H A P I T R E    01


Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Ton nez... Il a été depuis ta plus tendre enfance un fléau. Une peste te collant à la peau et dont tu ne souhaites que retirer. Tu as dû rester cloîtrer chez toi, sans presque jamais sortir. Tu as dû suivre des tonnes de traitements, faites en tâtonnant, dont te prescrivaient les médecins dans le but de soigner ton mal. Tu as dû rester tant de fois entre des draps, restée coucher pendant des heures voir des jours, devenue aussi fragile qu'une nouvelle-née. Ton nez, tu l'as haï, plus que tout. Il t'a enlevé ton enfance, il t'a enlevé tes chances de liberté. Tu l'as tant haï...

Mais maintenant ? Est-ce toujours le cas ? Tu as beau l'avoir un minimum dompté avec un traitement hasardeux et à la fine protection de ton masque, pourras-tu vivre éternellement comme ça ? Pourras-tu supporter tout cela ? N'en auras-tu pas marre ? Grand dilemme... Car avec le temps, tu as vécu avec, ce nez fait parti de ton être, mais aussi de ta vie passée, il te serait dur de t'en séparer ou du moins de vivre d'une autre façon... Que faire ?
 
" M-Merci de cette proposition... Mais... Je serais incapable de vous donner une réponse maintenant. Cela... Cela reste tout de même une grande décision à prendre. C-Cependant, pourrais-je savoir ce qu'est ce 'petit-rien du tout' ..? Ce... Ce serait malencontreux que ce soit hors de ma portée... "

Tu entends quelqu'un entrer, tu aurais pu comme n'importe quelle personne te retourner pour voir l'identité de l'individu. Mais tu préfères faire confiance à ton odorat, qui a reconnu une senteur et cette senteur, elle appartient à Aito Ooni. Tu jettes tout de même un petit regard par-dessus ton épaule. Tu lâches un discret et petit rire. Tu as eu juste. Pour saluer le nouvel arrivant, tu te contentes d'un petit signe de la tête. Peu à l'aise avec le caractère plutôt fort de ce dernier.

Après avoir jeter un bref regard dans la pièce, tu réponds timidement à la question au chirurgien :

" Je... Je pense que je vais aller voir les petites rangées de livres là-bas... P-Peut-être il peut y avoir certaines informations... "

Revenir en haut Aller en bas
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:04

Ichiyo : Tu te situe actuellement dans le salon.
Il n'y a pas de tiroir spécifique dans cette pièce.

Si tu regarde les armoires aux murs, tu peux apercevoir quelques titres de livre comme par exemple "Le Seigneur des Agneaux", "Comment coder en 30 leçons pour les nuls" ou bien "Temoignage de Ludivine "Catin" Dupont :《 J'ai fait de la purée Mousseline 》"

Mais aussi quelque boîtes a DVD fermées ayant pour titre "Babe", "Kairi Kagamiko", "Lua et Rusty font du Ski", "Lua s' habille en Prada" ou bien "American Pie 3"
Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:30

Et voila, tout ce qu'Aito ne souhaitait absolument pas se déroulait sous ses yeux presque navrés tellement le geste est prévisible. Mais il venait de se faire forcer la main, et il n'y pouvait rien changer.

Il se trouvait dans une situation qu'il jugeait inconfortable: il était le centre d'intention des guignols. Génial. Le premier à intervenir fut le garçon. Il n'avait pas parler, mais par ce qu'il a dit, Aito a immédiatement déduit que son talent avait un rapport à la médecine. Tellement prévisible. Comment une île pouvait-elle être remplie de gens aussi facilement prévisible? Dans tous les cas, son diagnostic était juste: en un instant, il a remarqué en un instant que le problème respiratoire du hacker provenait d'un problème pulmonaire. Il ne voulait pas voir de morts? Il va être gâté, le pauvre.

-Tu as peur... que les gens meurent? Tu peux déjà te suicider alors... Car il n'y aura que ça... pauvre petit docteur

Il entendit également la parfumeuse rire sous cape, mais il décida que l'intervention était inutile, car trop prévisible. Il entendit qu'il était invité à fouiller la cabane avec eux... Encore une fois, prévisible. Il fit tout d'abord un rapide diagnostic:

-Déjà, la télévision est morte... c'est sans appel. Vous ne pourrez pas faire de... "soirée cinéma" ensemble. Encore un moyen de survivre ou tuer... qui part en fumée... Bon, je vais fouiller les étagères... mais je ne crois pas qu'on trouvera quoi que ce soit d'intéressant ici... Sinon, ce serait trop facile... vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

« Nous nous connaissons point. Va t'on faire connaissance ? Je ne sais point. Un chirurgien pervers, Une parfumeuse Timide et un Hacker Battard ? Cool.. Intéressant.. ♥ »
Laisse-moi visualisé ton âme..


Partis. Oui tu étais partis.
Il le fallait, même si tu as du laisser encore une fois ta sœur toute seule, c'était pour ton bien. Tu ne supportes plus la présence des autres, enfin tu ne supportes surtout plus d'être entourée de plusieurs personnes, cinq est le nombre maximal de personnes qui peuvent t'approcher sans que tu commences a stresser et à tremblé. Ouais, tu le sais que ce désavantage de vie est chiant, mais tu t'en fiche, tu préfères être seule et non mal-accompagné, surtout qu'être accompagné et plutôt suicidaire sur cette fameuse île..

Tu t'étais aventuré dans une forêt assez vaste, elle contenait de beaux arbres avec des longues feuilles vertes, tu pouvais aussi y remarquer quelques fruits pour certains d'entre eux. Tu avais déjà vu ces fruits d'une couleur pétillante.. Hmm.. Ah oui, mangue, voilà ce que c'est. Tu en pris une et croquas dedans, elle était un peu amère avec une énorme quantité de sucre.. Beurk, tu n'as jamais été beaucoup friand du sucré, mais malgré tout, tu la mangeas entièrement, tu avais la dalle après tout.

« Ho.. Quelque chose à l'horizon.. C'est... Marron.. On dirait du bois.. Une cabane je pense.. Facile comme devinette.. Hihi.. »

Tu t'approchas de cette cabane en bois et tu y entras sans faire de bruit.
Il y avait des gens, mais ils ne t'on pas remarquer pour le moment.. Tant mieux ? Tiens, deux des personnes te reviennent en mémoire.. Une parfumeuse, assez jolie, timide a ce que tu as crue entendre et probablement malade vu le masque 100 % coton qu'elle a autour de la bouche et du nez, répondant au nom de Huan.... L'autre, c'était Aito, un mec blanc, plus pâle qu'un jour de noël dévasté par la neige, comme tu as déjà pu voir.. Il avait des cheveux ? Oui, mais très peu.. Il était grand.. Plus grand que toi.. Il est un hacker et il n'est pas super sympa.. Mais c'est normal dans un jeu comme celui-là..
Il y avait une dernière personne.. Un homme, il était brun, tu l'as déjà vu quelque part.. Oui dans un magazine.. "Docteur Chirurgien Ichiyo"... Ouais, encore un de ces spécialistes qui s'occupe de ces stars de la télé-réalité débile qui veulent se refaire le cul ou la poitrine.. Désespérant..

Tu fouillas discrètement un endroit au hasard, cachas la chose que tu as pu trouver (à voir avec le MDJ) et tu te mis derrière Ichiyo en chuchotant de ta douce et mignonne voix :

« Bouh... Pervers... ! »

Pourquoi pervers ? Car d'un, il refait les poitrines et les fesses des femmes... Et, car il était un peu en train d'observer les formes de Huan.. Enfin discrètement.. Beeuuuurrkk.. Pervers...
Tu remarquas un DvD dans sa main quand il te vit.. Un DVD... Parlant de .. TOI ?

« Ho.. Excusez moi.. Bonjour !... »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:45

La demoiselle semblait perplexe.. Comment lui en vouloir. Généralement, le temps apaise les mœurs et rend les imperfections aussi naturelles que la respiration. Une sorte de...Syndrôme de Stockholm des défauts ? Enfin bref, de toute manière, il m'était actuellement impossible de faire quoique ce soit, malgré tout mon talent.

"T'as tout le temps d'y réfléchir.. Le soucis est, que je n'ai pas mes outils. Je peux bien te faire ça avec quelques outils de fortunes, mais tes chances de guérisons sont minimes. Le nez est un organe assez fragile, un mauvais coup et POF, morte. Mais fort heureusement, je ne suis pas un Elite pour rien ~"

Concernant ma proposition, je pris une profonde inspiration, bougeant la tête de droite à gauche.

"Nous en parlerons plus tard, en privée. Lorsque tu te seras faite à l'idée d'un nouveau nez."


Après cette petite discussion, j'allais enfin pouvoir commencer à enquêter un peu. Malheureusement, il n'y avait rien de très intéressant à part quelques livres dont le nom et l'intérêt m'échappait quelques peu. C'était...Perturbant. Je n'espérais pas plus lorsque je me rendis prêt des DVD. Mais un certain titre semblait plus interessant que les autres : "Lua et Rusty font du sky"... Non, sérieusement. Je ne laisserais pas même ma sœur jeter un œil à cela ! Non, au contraire, la boite portant le nom de "Kairi Kagamiko" m'intéressa d'avantage. Je pris ainsi discrètement la boite, reculant de ma position.

Tout cela arriva après que j'ignora les gestes de Aito..Du moins, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. L'ambiance vira d'une drôle de tournure, qui j'avoua, fut naître sur mon visage un petit rictus de colère. Mais quelque chose me faisait encore plus rire que les pseudos remarques qu'il faisait à mon égard. Avec un sourire bien plus provocateur, j'entra dans son jeu. Après tout, on ne peux contenter un enfant seulement en le poussant a bout, non ? Oui, tel un enfant. A force de trop jouer, il finit par dépasser ses limites. Et les limites du garçon ? Ahaha..Elles allaient arriver bien plus rapidement que prévue.

"Sympathique invitation mais sans façon. Je n'ai pas peur de la mort; et encore moins de la votre. Non, plus directement, j'ai peur de devoir m'occuper d'un futur cadavre aussi dégueulasse que le tiens. Car voyant ton état, même un handicapé éléphant-man pourrait se sentir désolé pour toi. M'enfin, sans-rancune huh ?"

Tout de même, je devais avouer également que son observation par rapport à la télévision, bien qu'elle fut primaire, fut assez utile. Impossible dans ce cas d'utiliser les DVD, mais rien ne m'empêchait de m'en emparer. Par chance, ma veste possédait des poches profondes, et j'avais fais en sorte de ne pas dévoiler le titre à la vue de tous.
Puis, je remarqua enfin la présence d'une tierce personne. Une blonde, assez petite, répondant au nom de...Oh, quel heureux hasard, serais-ce..Kairi ? Quel était ton pouvoir, à elle ? Mystérieux, mais je saurais le trouver.Mais en tout cas, son premier mot sonna comme une cloche à mes oreilles. Et elle avait surement raison sur le surnom qu'elle me donnait... Mais jamais je n'ai dis que mes intentions étaient bonne, si ?

"Hmm ? Si être pervers est savoir apprécié la beauté d'un corps, alors, les écrivains sont les pires monstres de Luxures de ce monde ! Et je dois dire que le corps de Mademoiselle Parfumeuse n'est pas laid. M'enfin, évitons les conflits, voulez-vous ? Si jamais..Je m'apelle Ichiyo Tsumiki, Elite des Chirurgien. Un plaisir de vous rencontrer, si l'on puis dire, miss,mister'."

Après ceci, je parti dans la cuisine juste à coté à la recherche d'autres d'indices, de nourritures, ou même, d'une arme pour se défendre.. Ou expérimenter. Un simple couteau et une cuillère pourrait m'aider à disséquer quelques créatures, et j'en suis certains, ce ne sont pas celles-ci qui doit manquer sur cette île.

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Dubois

Eve Dubois


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:31


C H A P I T R E    01


Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Test_310


Danganronpa - Une odeur de désespoir ;

Tu es contente. Il ne semble pas t'en vouloir de ton hésitation, tant mieux. Les gens sont souvent contrarié face à un 'oui mais non' ou un 'non mais oui'. Cela te rassure. Bien que tu ne saches toujours pas quel est ce petit quelque chose. Mais ça ne doit pas être si contraignant que ça. Tu hésites, devais-tu le faire ? Allons bon, c'est pour le remercier. Tu t'approches timidement d'Ichiyo, retires ton masque et l'embrasses sur la joue. Tu remets ton masque et recules de quelques pas en disant doucement avec un magnifique sourire :
 
" C-Ceci... Est pour vous remercier... De... De me l'avoir proposé... Bien... F-Fouillons cet endroit... "

Tu t'éloignes timidement, essayant de faire comme si rien n'était. Mais c'est plutôt compliqué, ce genre de geste, tu as plutôt l'habitude de faire cela à des enfants, pas à un jeune homme de ton âge... Tu secoues discrètement la tête, voulant te vider l'esprit. Tu retournes aux fouilles, regardant dans les alentours. Tu avais senti entre deux fouilles, une nouvelle odeur s'ajouter, l'une des deux sœurs, si tu ne te trompes pas. Tu la salues d'un petit signe de la tête en lui offrant un fin sourire, avant de reprendre tes recherches.

Tu étais sur le point d'aller voir à l'étage, mais tu entends des bribes de la conversations des deux individus. Pour...Pourquoi parlait-on de ton corps d'un coup ..? Tu es complètement gênée, embarrassée, mais d'un côté heureuse. Tu es heureusement qu'on trouve une part de toi beau. Il n'empêche que ton visage est des plus rouge, une véritable tomate, pauvre innocente demoiselle !

" J-J-Je vais... Fou-Fouiller à l'étage ..! "

T'empresses-tu de dire avant de filer à l'endroit sus-dit, écarlate de gêne.

Action:


Revenir en haut Aller en bas
Itona Hotohime

Itona Hotohime


Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Ooni Aito
Spécialité: Hacker

Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:02

Aito aurait préféré éviter toute cette mascarade, mais c'était trop tard. Il se retrouvait avec des gens qu'il aurait préféré éviter jusqu'à leur mort, et il était poussé à fouiller avec eux...

Il avait entendu quelqu'un enter dans la cabane. Encore quelqu'un de prévisible, un comportement programmé dans la tête. Quel ennui de devoir subir cela. Le chirurgien avait un peu de répondant, au moins, il y avait cela. Il a tenté de provoquer le hacker, vraisemblablement pour tester ses limites. Il sera déçu, le pauvre:

-Tester mes limites... aurait pu être un bon plan... Si j'en avais... Après tout... les limites font partie... des éléments de l'être humain... qui le rendent prévisibles... Et puis... Si je me sentait le besoin de soutien... je m'en fous royalement de ce que vous pensez de moi... Après tout... Qu'est-ce que la beauté... à part une notion purement abstraite?

La question avait le potentiel de le piéger, mais il s'attendait à aucune réponse de sa part. Après tout, c'est une question à laquelle personne ne peut répondre. Puis s'ensuivit un bisou de la parfumeuse. Beurk, comment les gens peuvent-ils tolérer ceci, sérieusement? Et cette fille, sûrement inconsciemment, a, de l'extérieur, un comportement d'allumeuse, à draguer et embrasser tous les garçons qui passent dans le coin. Franchement, un comportement pareil est-il possible, sachant qu'elle se met encore plus en danger de mort? Puis, cette dernière décida d'aller voir à l'étage. C'est peut-être mieux de se diviser, afin de laisser la demoiselle à grande mémoire visuelle insulter le chirurgien en paix. Le problème, c'est qu'il serait obligé de rester avec la parfumeuse. Quelle plaie. Mais, bon, c'est ça, ou entendre un coup de gueule en direct.

-... Pfffff... Je vais aussi voir à l'étage... Comme ça... le bourreau des cœurs pourra draguer sa dernière victime en paix...

A peine eut-il fini qu'il se dirigea vers les escaliers et les monta marche par marche d'un air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Empty
MessageSujet: Re: Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]   Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]
» Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]
» Un petit instant de repos [PV Kairi/Huan ]
» Ichiyo Tsumiki [DR8]
» Aito Ooni, AKA Skullhead (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 8 :: Archipel abandonné :: Ile à la cabane en bois-
Sauter vers: