Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ichiyo Tsumiki [DR8]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amilia Alte-Roseria

Amilia Alte-Roseria


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015

ElectroID
Nom et prénom: Alte-Roseria Amilia
Spécialité: Aromathérapist

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:14



You're not even Worth it. Just die already !


Ichiyo Tsumiki [DR8] Ffffff10  />

Informations


Nom: Tsumiki.
Prénom: Ichiyo.
Âge: 19 ans.
Orientation: Bisexuel.
Spécialité: Super Duper High School Level Surgeon.

Aime: La supériorité, les corps, les jeux,l'argent et la nourriture sucrée.
N'aime pas: Les faibles, les idiots, la couleur jaune, sa famille, en particulier sa soeur.

Sa Famille:
Soeur : Mikan Tsumiki (Pas encore décédée).
Mère (Décédée).
Père (Disparu).

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Hmm.. Est-ce vraiment nécessaire ? Bon. Je m'appelle Joss et on ne me donne pas tellement de surnom. Sauf un, qu'on m'a donné sur mon précédent forum.. "Tamagotchi". Je ne dirais pas pourquoi !

Âge: Bientôt 19 en réalité.

Présence sur le forum: 4/10 jusqu'à ce que le Dr8 commence. Après, 8/10.

Comment as-tu connu le forum?: Ma sœur me l'a fait découvrir. Elle l'a recherché par hasard et voulait que l'on se fasse un compte à deux donc.. Je tiens le perso, et elle surveille derrière.

Code d'activation: Validé par Naoya Ryôhei!





Histoire


"C'est vraiment neccesaire, de faire une présentation alors que personne n'en a rien a br*nler ? Pff.. Au pire, ça montrera aux autres qui est le patron ici."


Ichiyo Mikan, aussi connu sous mon statut de chirurgien de génie. Tripoté des corps, les ouvrir, les rafistoler ou leurs injecter des trucs qui peuvent les détruire.. Ouais , c'est mon job, et c'est plutôt pas mal. Je suis le plus jeune de ma catégorie, j'ai tout appris de mon père, en me perfectionnant bien évidemment. Je n'ai jamais raté une seule opération, et nombres de célébrités viennent me voir pour quelques implants... Dans un sens, on peux dire que je suis assez célèbre, m'enfin !

Je viens d'une famille aisée. Mon père était chirurgien, comme moi aujourd'hui, et ma mère aide soignante. Je vis le jour le premier, à la base pour servir d'expérimentation mais ma mère m'a "sauvé" on va dire, j'ai eu la paix. J'ai grandis dans la richesse et la célébrité, car les Tsumiki étaient assez connu dans ma banlieue. Je grandissais doucement sans avoir réellement de quoi me plaindre, mais un jour à mes 3ans, j'ai eu ce que j'appelle "un cadeau empoisonné".

Une sœur. Oui, une petite sœur naissant de mes parents, qui voulaient surement faire ce qu'ils n'ont pas pu faire avec moi. Elle est née sans soucis -quoique, c'est bien dommage- et à suivi de prêt plusieurs test médicaux. Il s'avéra qu'elle avait la santé fragile, la pauvre chose.. Je la haïssais. De quel droit venait-elle gâcher ma vie de sa simple présence ?! Rien que son nom me donnait envie de la frapper..
L'enfer est arrivé : Tsumiki Mikan.

Je l'ignora tout bonnement pendant plusieurs années, du moins, jusqu'à ce que la situation dégénéra.
J'étais alors en 3eme. Alors que je m'apprêtais à empocher mon Brevet des collège, mon père tourna tout son amour et ses ambitions vers l'alcool. En a peine quelques mois, il devint un vrai ivrogne bon à être laissé dans la poubelle. Ma mère, elle, était surmenée par le boulot, elle devait réparer les erreurs de mon père, en plus de faire son travail actuel et de s'occuper de nous. Enfin, de s'occuper de sa Mikan...
Cette situation catastrophique ne dura que trois mois. En peu de temps, mon idiote de mère décéda de surmenage, j'ai tenté ce que j'ai pu pour la ranimer, mais c'était trop tard. Elle était morte. Morte à cause de cette petite tra*née qui demandait une attention constante.


"Espèce de pourriture..T'as gaché notre vie à tous. Pourquoi être-née, pourquoi ne pas t'être étouffée avec ton cordon ombilical, HUH ?!"

J'étais désespéré et dans une fureur noir. Je devais à présent m'occuper de deux nuisances jusqu'à mes vieux jours, tout ça a cause de cette.. Néanmoins, je peux dire que la gamine m'a bien aidé. Un de mes passe-temps favoris ? Me défouler sur sa personne. La couper, la frapper, lui couper les cheveux.. Ces petites manies ont fait de moi un homme nouveaux, et elle, est devenue bien plus insignifiante qu'elle ne l'était auparavant. Personne ne l'aimait et personne ne la jamais aimée.

"Mais j'avoue que c'est marrant..Pourquoi tu pleure Mik-chan ? Tu m'as moi, je suis..Ton frère adoré, pas vrai ? ~"

Je l'ai malmenée, écrasée, ridiculisée..Et pourtant, elle continuait à réclamer mon amour et à s'excuser. N'est ce pas mignon ? Après tout, j'étais tout ce qu'elle désirait.. L'amour, la réussite, la beauté et l'intelligence.. J'étais son modèle. Et elle faisait tout ce que je lui disais sans broncher, même les pire atrocités possible..On peut dire qu'elle avait développer un certain syndrome de Stockholm !
Les années ont passés et je me suis dirigé vers le domaine de la chirurgie. Non pas pour honorer la mémoire de mon père, disparu entre deux bars, mais pour profiter de l'argent et des connaissances acquises jusqu'à lors. Et ma sœur, elle, est devenue Infirmière.. Et le temps continua à suivre son cours, dans la JOIE et la bonne HUMEUR..
Mais mise à part ça, j'ai eu une vie plutôt cool. Des potes de classes, de jolies filles à mes pieds, de l'argent en quantité et je ne me suis jamais vraiment privée de rien. Quand on touche au luxe, dur d'en sortir ~

Tout deux, bien qu'ayons vécues des choses différentes, sommes devenu les meilleurs de nos catégories. J'ai été le premier à recevoir mon invitation pour la Kibougamine', mais je n'avais pas besoin d'une stupide école pour montrer mon talent.. Cependant, je ne voulais pas voir cette petite sotte s'attirer la gloire avant moi. Si je pouvais devenir encore plus célèbre, cela valait le coup...Et puis, je n'aurais plus à la voir, elle ! C'est ainsi que je pris cette stupide invitation pour l'Académie. Espérons que les autres élèves ne soient pas incompétent..

Vous avez peur ? Accordez moi votre confiance, accordez moi tout ce que vous avez et perdez vous en moi.. ~


Physique : Beau, magnifique, sexy et.. Enfin, pas besoin de faire un dessin, je suis quelqu'un de parfait. Même si mon visage peux laisser croire à une certaine gentillesse naturelle, il n'en est rien.
Mes mensurations sont de 1m78 pour ** kilo, je suis loin d'être gros. Mes muscles ne sont que peu développés, mais cela ne m'empêche pas d'écraser certains insectes sous mes pieds. Mon épiderme est de couleur ivoire, tandis que mes cheveux sont classiquement brun. Mes iris sont de couleur or, et aucunes égratignures ou tatouage n'est à observer, je fais assez attention à l'état de mes organes.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Ichiyo Tsumiki le Lun 23 Mar - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:20

Flippant, tout simplement...

En tout cas, je ne voit pas pourquoi ils ne t'accepteraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Alte-Roseria

Amilia Alte-Roseria


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015

ElectroID
Nom et prénom: Alte-Roseria Amilia
Spécialité: Aromathérapist

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:23

Flippant ? My, c'est une vie comme une autre. Mais j't'en remercie ~

Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

Oh , épouses moi !
Enfin , bienvenu (à nouveau) , passe un bon moment avec nous et , on se revoit dans le DR8 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Alte-Roseria

Amilia Alte-Roseria


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015

ElectroID
Nom et prénom: Alte-Roseria Amilia
Spécialité: Aromathérapist

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:23

Quand tu veux ! ~
Merci encore, j'espère être pris. *Fais tourner son scalpel*
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:45

Fiche validée par mes soins, comme je t'ai dit rajoute vite la description physique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Alte-Roseria

Amilia Alte-Roseria


Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015

ElectroID
Nom et prénom: Alte-Roseria Amilia
Spécialité: Aromathérapist

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

Merci, et je l'ai rajouté, à la toute fin, après la partie "histoire" !
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:15

Ichiyo Tsumiki [DR8] 1428230998-zorua1-opt

- Salutations, toi, sauvé de justesse!

La Kibougamine t'ouvres les portes un peu en retard, Ultimate Surgeon! Que ton coup de scalpel nous soit bénéfique, Ichiyo Tsumiki ~


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Autre (Autopsie curative) - Tu peux ouvrir le corps et examiner les organes des victimes pour pratiquer une autopsie et obtenir des informations importantes sur les armes du crime, le profil d'une victime brûlée, etc... Tu as de grandes chances de sauver un blessé qui plus est, avec tes connaissances en médecine.
[Le matériel médical nécessaire à l'ouverture d'un cadavre te sera prêté par Lua et Rusty pour la durée des enquêtes]

Inconvénient Enquête (Autopsie désordonnée) - Après l'Autopsie, le corps ne peux plus être enquêté, par n'importe quel groupe d'enquête. Mieux vaut la faire en fin d'enquête donc.

Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiyo Tsumiki [DR8] Empty
MessageSujet: Re: Ichiyo Tsumiki [DR8]   Ichiyo Tsumiki [DR8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiyo Tsumiki [DR8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattraper son retard [ PV Ichiyo/Huan ]
» Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]
» Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations sans affectation-
Sauter vers: