Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Empty
MessageSujet: Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]   Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10


"HHmmmm ah ~ Tout n'est finalement pas perdu sur cette île isolée !"

Le soleil. Un grand soleil bien aveuglant flottait dans le ciel, qui demeurait clair et sans aucuns nuages à l'horizon. Ah, il faisait beau oui, et l'éclat de cet astre se reflétait à merveille sur la surface de l'eau. J'adorais ce sentiment de chaleur sur ma peau, et j'admet que je n'avais qu'une envie, ce fut de me jeter à l'eau ! Etrangement, j'étais bien plus relaxé que précédemment. Est-ce le fait de me savoir loin de ces quelques idiots, ou du fait que j'ai pu fermer le caquet de certains ? Aucune idée, mais j'avais une pèche d'Enfer !

J'eu observé la carte de la zone, me montrant la présence d'une Ile englouti quelques parts prêt des plages. Sans trop y réfléchir, n'y même avoir une raison valable d'emmener mon corps dans un lieu si lointain, je me jeta "a l'eau" et j'embrassa le chemin vers l'Ile Englouti. Si elle porte le même nom qu'une certaine Cité, bien connu des contes et autres Histoires, il ne pouvait y avoir que des trésors à porté de bras ! Quoi de mieux pour attirer sympathie, amitié et célébrité ? Aah.. Les humains sont tellement cupides et manipulable ♫

Finalement arrivé sur l'île, je ne me fis pas prier pour retirer mon haut. J'enleva tout d'abord ma chemise pour en sortir un petit couteau, puis, je me dévêtis de mon T-shirt, qui commençait à coller sur ma peau. La chaleur était vraiment torride... Mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde ! Déposant mes vêtements sur le sable, à bonne distance de l'eau. Mais avant de sauter dans l'eau, je pris un bout de bois qui trainais à même le sable, un de préférence, assez solide. Je pris l'un des fils que je possédait avec moi -Dont je n'avais aucun souvenir de comment il est arrivé là-, et avec le couteau précédemment posé, je construisit sans difficulté une lance de fortune. Parfait pour la pèche !


"Bien, avec ça, on va pouvoir trouver de quoi bouffer ! Voyons voir si ces vacances dans les îles de Thaïlande ont servi à quelque chose."

Je pris alors ma lance, et m'approcha de l'eau. J'aspergea légèrement mes cheveux et mon cou de l'eau salé, puis en un instant, je plongea dans l'eau cristalline. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris de tels vacances ! La chaleur du soleil, la fraicheur de l'eau... Et mon corps resplendissant se fondant magnifiquement bien dans cette Grande Etendue Bleu, rendait la scène encore bien plus intéressante et décontractante ! J'en oublias presque que l'on était tous dans un Jeu mortel.. Haha, et qui sait. On est pas au bout de nos surprises, peut-être trouverais-je ma Sirène ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]   Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:21

"Douce brise, douces vagues..."

Messire Tsumiki, Demoiselles Kagamiko & Miller

Le chant de la douce brise et celui des douces vagues apaisait la jeune fille, elle ne savait pas quoi en penser de tout cela. De la même manière que la jeune Huan Yue, elle ne voulait point que cela se produise. À ce stade, qui voudrait obtenir leur diplôme, si tôt ? Où étudieraient-ils ? Qu'allaient-ils étudier ? Ces lieux ne semblaient être l'endroit idéal pour vouloir étudier quoi que ce soit.

Elle entendit alors une voix au loin, voix qui la retira de ses songes. Qui est-ce donc ? À pas lents, elle se dirigea à la source de cette voix semblant masculine. Suivant la voie du plan, elle semblait se diriger vers une certaine Île Engloutie. Espérait-elle que celle-ci ne soit guère si engloutie que cela pouvait laisser paraître.

Arrivée, elle ne vit personne. Des vêtements souillés par le sable demeuraient à ses pieds. À qui cela pouvait appartenir ? Ne daignant aucunement les ramasser, elle poursuivit son chemin. Plus loin, elle vit un jeune homme, torse nu, piètre lance à la main, se débattant inutilement, de manière particulièrement fat, dans l'eau. Que faisait-il ? Elle ne voulait aucunement le savoir. Lui semblait-elle que les vêtements aperçus plus tôt pouvait lui appartenir. Loin de l'inepte homme, elle s'assit alors sur un rocher, sous l'ombre des longue feuilles de palmiers, observant l'horizon, d'un air assez mélancolique.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]   Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:08



« J'ai toujours rêvée d'avoir des vacances pareilles avec Naminé.. Mais pas dans un contexte de ce genre. La vie peut-être vraiment mal faite parfois.. ♥ »
S'envoler au gré du vent.. ~
Tu étais assise sur le bord de la plage, les yeux fermer, les pieds qui pataugeaient librement dans l'eau et tes oreilles à l'écoute de ce magnifique son.. Le son des vagues..

« Alors c'est bien ça le son des vagues.. ? Naminé avait raison.. C'est tellement.. paisible.. Dommage qu'elle n'est pas à ma place pour le moment.. Vu que je préfère.. Scruter du regard.. cette merveilleuse.. plage.. »

Suite à tes dires, tes yeux s'ouvrirent doucement, comme ceux d'un bébé venant de se réveiller. Tes pupilles fouillaient du regard cette mer.. Elle était si peu mouvementée.. Le ciel lui donnait un reflet bleu si.. Magnifique.. Et les grains de sable qu'elle emportait te donnait l'impression de voir le reflet d'une nuit étoilée.. Cette ambiance était splendide. Oui, Splendide.

Après avoir enregistré ce spectacle dans ta mémoire, tu te levas doucement et pris tes sandalettes en main, tu préférais largement marcher pied nue sur le sable chaud que de devoir porté des chaussures qui risquent plus de te chauffer la peau qu'autre chose.
Tu longeas la mer en souriant naïvement, c'est vrai que sur le coup, tu aurais aimé avoir de la compagnie, mais cela t'aurait peut-être empêché de te concentrer, non ? Non.. Tu te sentais un peu seule, mais tu ne pouvais rien y faire.

« American Girls like dollies, With shiniest smiles and plastic bodies, I wish i had.. an American.. Girl friend.. ♪ »

Tu fredonnais silencieusement une musique dont tu avais apprise les paroles par cœur, avant d'apercevoir deux personnes.. Qui était-ce donc ?
Même si tu étais assez loin d'eux, tu pus conclure que la personne du genre masculin était "Pervers-San" alias Ichiyo, et "Wonderful-Girl" alias Marie-Anne. Tu décidas d'aller les rejoindre, mais tu gardas ta lente marche, ce qui te fit arriver dans le dos de Wonderful Girl en 10 minutes, précisément.

« Hello... Miss River.. Sauf si je peux vous appeler autrement.. Ne trouvez-vous pas cette atmosphère tranquille et douce.. ? »

Même si tu savais enfin son prénom, tu n'osais pas encore le dire, de peur d'être mal vu par cette dernière.
Pendant qu'elle se rende compte de ta présence, tu pris le temps de regarder Pervers-San, qui avait l'air de.. S'amuser dans l'eau avec les poissons ? Ou peut-être qu'il pêchait plutôt.. ? Tu décidas ensuite de te faire entendre par Ichiyo, tu n'avais pas vraiment l'envie de le laisser tout seul.

« Mister Ichiyo... ! Vous m'entendez.. ? »

Malheureusement, il y avait peu de chance qu'il puisse t'entendre, surtout à cause de l'intensité de ta voix qui était.. Très faible, vu que tu ne voulais pas faire d'effort..


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]   Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:09

Le courant été vraiment calme; et l'eau d'une telle clarté que l'on pouvait voir le fond de l'eau sans aucun problème, assez pratique pour trouver les espèces marines dés alentours. Il n'y avait malheureusement pas de grosses bêtes, juste de tout petits bancs qu'il serait tout simplement impossible de pécher avec l'équipement actuel...Mais... Ha ?
A quelques pas, se dressait un poiscaille assez imposant, que je ne saurais nommé tellement j'y connais rien.
J'attendis alors qu'il s'approche , ne bougeant pas d'un pouce. Il s'approchait de plus en plus, jusqu'à venir à mes pieds..J'attendis le bon moment..Et j'abattais ma lance sur l'animal, en pleins dans le mille !

"WOOOAH PUTAIN, MA PREMIERE PRISE ! ...Woh, salut les filles !"

Je me tourna alors fièrement en leurs directions, levant ma prise au dessus de ma tête. Ne voyant pas d'autres animaux dans les environs, je décida de rejoindre la berge, parler aux filles qui venait de faire leurs apparitions. Bien sûr, je connaissais déjà Kairi, et même si la première impression fut aussi joyeuse que l'annonce d'un cancer, je pouvais toujours rattraper mon coup. Puis, il y en avait une autre, une jeune femme au style un peu vieillot mais ravisant.
Je me ravi en m'approchant d'elle, pensant que mon corps, luisant avec l'eau, pouvait me mettre en valeur et peut-être leurs faire faire pousser un petit cri de fan-girl.. On peux penser que je suis prétentieux et narcissique. Mais c'est faux, j'exhibe simplement ma beauté ! Je suis beau et intelligent, c'est un fait et j'en suis fier...Alors pourquoi le cacher ? ~

"Fais chaud huh ? Vous êtes-venues prendre un petit bain ? Ou un bain de soleil p't'être ? En tout cas, l'eau est un putain de régal !"

Après cela, je fis attention à poser ma prise, maintenant morte, sur une feuille de palmier qui trainait sur la plage, pour la garder en sécurité. Elle aurait pu nourrir au moins 4 personnes, mais vu notre petit nombre, et le fait que les autres sont surement trop feignasses pour faire quoique ce soit, je ne pouvais pas me reposer sur mes lauriers ! ..Rah, bon dieu. Faire des recherches, c'est bien mais si on ne survit pas plus de trois jours, voie l'intérêt.
Mais bon, cessons de se plaindre. On a deux belles gosses à proximité, et avec un peu de chance... Elles pourraient enlever quelques couches ! Rah, foutu soleil, fais ton travail pour une fois merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]   Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:25

"Inconnu au torse nu, qui es-tu ?"

Messire Tsumiki, Demoiselles Kagamiko & Miller

Une jeune fille l'avait rejointe; d'une chevelure blond platiné, elle était ravissante, certainement. Elle l'avait rejointe par surprise de dos, bien malgré la neutralité que pouvait transparaître la violoniste. Aussi, ne l'avait-elle pas nommée de par son surnom ? Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, il lui semblait ne pas l'avoir croisée, ni même lui avoir divulgué cette information. Mais qu'importe.

Tranquille et reposante, douce et mélodieuse; en effet.


Il n'était pas rare d'y voir des personnes curieuses dans le coin, un peu trop curieuses. Celle-ci lui avait demandé son identité pourtant indirectement, sûrement insatisfaite de ne pouvoir l'appeler qu'ainsi. Beaucoup d'insatisfaits, vraisemblablement. En temps normal, la violoniste aurait certainement ignoré banalement cette demande. Mais après sa récente discussion avec la jeune Huan Yue, le doute revient et persiste. Est-ce réellement nécessaire ? Est-ce la meilleure façon de pouvoir s'ouvrir aux autres ? La meilleure façon de tisser à ce qu'ils appellent des liens, des relations ?

Vous pouvez également m'appeler--...


Blanc. Plutôt interruption, coupure. Le jeune homme, plus tôt sous l'eau à la vigueur d'un pêcheur, vint rejoindre les deux demoiselles. Celui-ci les invita, de manière indirecte mais pourtant évidente, d'ôter leurs vêtements. Serait-ce réellement un Élite ? Observant l'homme face à lui, elle pouvait en conclure d'un physique fort, et peut-être, quelque peu vaniteux. Mais rien de plus. Le fixant attentivement de ses yeux bruns profonds, impassible, elle lui souffla ces quelques modestes mots :

Qui êtes-vous ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]   Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Version Bêta ! [Ft. Ichiyo, Marie-Anne and Kairi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DR8] Marie-Anne, perle de la musique.
» Que va-t-on avoir ? [ PV Marie-Anne/Huan ]
» Show me who you are ! [Ichiyo,Huan,Aito,Kairi.]
» Méditation sur la plage aux sables fins [PV Lionel Blue/Marie-Anne]
» Ichiyo Tsumiki [DR8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 8 :: Archipel abandonné :: Ile engloutie-
Sauter vers: