Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un bon bain pour tous ~~

Aller en bas 
+5
Léa Sachiro
Tasuki Kudo
Euphoria De Montmartre
Mikami
Emma Petit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

Lokos regarda Mikami avec dégoût, ce genre de personne se croyant utile et au centre de tout le dégoutter au plus haut point.
Ce genre de personne était trop propre sur elle pour que cela soit vrai, il doit surement cacher des envies masochiste.
Lokos relâcha donc son emprise de Tetsuya pour s'approcher du Loyal.

- Et toi ? Te sens tu utile ici ? Qui es-tu pour pouvoir avoir le droit de commander les autres.

Lokos marchait presque sur Sonia comme si cela l'amusé de voir son corps à terre tel un tapis sur lequel on s’essuierait les pieds.

- Franchement vous tous autant que vous êtes... Ne me dites pas que ça vie à de l'importance ? Voir que la votre en a ?

Lokos eu un sourire en voyant les têtes des adolescents.

- A vrai dire... Vous êtes soulagé de voir que Sonia soit morte à votre place... Mais il me semble que vous oubliez une chose... Il faut trouvé le tueur parce qu'il y en a un !
Ahah Ah ah ah...; ahahHAHhaHAHhaHAh MUAHHAhAHhaHHAHAHHAhaHaHhAhAHAHHAH


Lokos donna un coup de pied dans le corps de Sonia et partit de la zone amusé de la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:25

- Je vois pas le rapport avec ta veste, que tu sois avec eux ou non le join aurait imprégner ta veste dans tout les cas.

"Ce que j'ai dit tout à l'heure est toujours valable. Si vous ne voulez pas aider alors je vous demanderais de sortir d'ici... Je ne connais aucun d'entre vous, je ne sais pas quels sont vos valeurs et vos motivations alors je ne discriminerait personne, mais sachez que les gens qui commettent le mal seront jugées et punies."

- De toute façon je ne compter pas rester, je vais me rendre à la fête.


Il entendit l'homme en caleçon rire

Ahah Ah ah ah...; ahahHAHhaHAHhaHAh MUAHHAhAHhaHHAHAHHAhaHaHhAhAHAHHAH

Stalios se mit à sourir en entendent se rire en partant.

* Pas mal *
Revenir en haut Aller en bas
Hiiragi Tetsuya
Piglette d'Espelette
Hiiragi Tetsuya


Messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Entre 2 avions

ElectroID
Nom et prénom: Tetsuya Hiiragi
Spécialité: Super High School Level : Mentalist

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:57

Stalios :



Dernière édition par Hiiragi Tetsuya le Mer 28 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:39

Stalios répondit a Tasuki que ça spécialité était la documentation puis Hiiragi arriva, Mikami lui expliqua rapidement la situation... situation qui allait tous de suite dégénéré a cause des paroles de Sonia.

-Tetsuya.... Pourquoi m'avez vous fait ça ? Pourquoi avoir essayé de me tuer...

A ces mot, tous les regards c'était tourné vers le garde du corps, qui tenta de se défendre, Tasuki de son coté, regardé les vêtement d'Euphoria et comprit immédiatement ce qui avait causé la chute de Sonia.
Lokos arriva a son tour en montrant un joint et en racontant des choses qui n'avais aucun sens.

*Mais ils foutaient quoi dans leur bungalow ?*

-Non... En fait , c'est indirectement à cause de lui que je suis tombé... A cause de sa blague... Ça m'avais fais un choc...

*Exactement ce que je pensais.*

Sonia retomba alors dans les pommes, ce qui fit soupirer Tasuki, c'était devenus une habitude.
Alors que Mikami tenté de stopper le saignement de Sonia, il prit la parole.

-Ce que j'ai dit tout à l'heure est toujours valable. Si vous ne voulez pas aider alors je vous demanderais de sortir d'ici... Je ne connais aucun d'entre vous, je ne sais pas quels sont vos valeurs et vos motivations alors je ne discriminerait personne, mais sachez que les gens qui commettent le mal seront jugées et punies.

-Décidément, cette journée était pourrie... Je ne peux pas te contredire Mikami, je pensais pouvoir faire confiance à certaines personnes, mais je constate que j'avais tort. Je ne suis pas mieux placé que toi pour affirmer que je connais vos motivations....Je n'ai pas le cœur à faire la fête ni à continuer ce débat stérile plus longtemps. Si vous avez besoin de moi, je serai au premier étage de l'annexe de l'hôtel ou j'ai élu domicile n'ayant pas de bungalow : frappez 3 fois la grande double porte je viendrai vous ouvrir.

Sur ces mot, Hiiragi partit, ça n'allait pas du tout, l'ambiance était redevenus la même qu'a l'annonce de Monokuma...
Lokos s'approcha alors de Mikami.

-Et toi ? Te sens tu utile ici ? Qui es-tu pour pouvoir avoir le droit de commander les autres. Franchement vous tous autant que vous êtes... Ne me dites pas que ça vie à de l'importance ? Voir que la votre en a ? 

-Tu plaisante j’espère ? Toute les vie sont importante !

Par le passé, il aurais pensé la même chose que Lokos, mais il avait changé avant d'arriver ici.
Lokos l'ignora et continua sont discour.

-A vrai dire... Vous êtes soulagé de voir que Sonia soit morte à votre place... Mais il me semble que vous oubliez une chose... Il faut trouvé le tueur parce qu'il y en a un ! Ahah Ah ah ah...; ahahHAHhaHAHhaHAh MUAHHAhAHhaHHAHAHHAhaHaHhAhAHAHHAH

-Elle n'est pas encore morte enfoiré !

Lokos donna alors un coups de pied a Sonia avant de partir, cette fois si il était allait trop loin.

-Tu crois que tu peux partir comme...

*C'est impossible...*

Tasuki s'était interrompu et laissa Lokos partir.
Tous sont corps tremblé et il n’arrivai plus a parler ou a bouger.

*C'est quoi cette sensation ?*

Stalios partit a sont tour en disant qu'il se rendait a la fête.
Tasuki se calma lentement et observa les personne encore présente.

-Je pense que je vais aussi rester avec Sonia, Mikami, j’espère que tu comprend que je ne peux pas te laisser seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:46

-Elle devrait vite s'en remettre, cette fille a l'air d’être coriace... répondit un jeune homme à intention de Mélissa.
-Je vois. Elle n'a rien de grave , donc. Je suis rassurée.

Ensuite , le même jeune homme mit sa main sur son cou , et s'étirait.
Alors , il reprit la parole :


-Mais parlons plutôt de toi, je suppose que tu a aussi une spécialité non ?

Mélissa fut d'abord surprise qu'on lui adresse la parole , ce qui était inhabituel pour elle.
Elle qui était très distante avec son entourage.


-En effet , je suis Épéiste , lui répondit Mélissa tout en regardant sa taille , mais actuellement , je ne possède guère d'épées.

Puis , un peu plus tard , une jeune blond lui adressa aussi la parole ,
Mélissa , elle , se demandait pourquoi on lui adressait spontanément la parole.


-Bonjour Mélissa, je suis Tetsuya Hiiragi, enchanté de te rencontrer enfin. Mieux vaut faire connaissance tard que jamais , me permets-tu ? lui fit le blond tout en mettant sa main sur le front de la jeune fille inconsciente.
-Enchantée de vous rencontrer de même... dit-elle tout en reculant pour laisser au jeune homme d'inspecter la jeune fille.

Tout d'un coup , la jeune fille se réveilla enfin , et déclara par la suite qu'Hiiragi avait tenté de l'assassiner.
Il eut alors un débat de qui l'avait essayé de la tué , jusqu'au moment où des gens commençait à partir.
Mélissa semblait ahurie devant les dialogues incessants , mais décida de rester avec la jeune fille.


Alors , elle s'avançait vers son premier interlocuteur , qui était toujours dans la salle. Hiiragi , Sonia , Tasuki , Euphoria... tout était mélangé dans sa tête , alors pour l'appeler , elle se contenta de s'avancer calmement vers lui , en lui tirant légèrement sa manche.

-Hum... commença Mélissa , excusez-moi de vous poser la question ainsi , mais... Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

Après ce qu'avait dit Mikami, le premier à réagir fut Tetsuya, qui fit un court discourt avant de s'en aller.

Apparemment il s'est senti trahi par ce qu'a dit Sonia. Pourtant elle venait de se réveiller après avoir perdu connaissance, c'est normal qu'elle ai pu mal formuler sa phrase, après tout elle s'est corrigée après. Je dois avouer que je suis surpris que ce soit lui qui soit parti en premier. Frappez trois fois la porte hein? Je retiendrais cela.

C'est alors que Lokos, toujours en caleçon, lui lança un regard plein de dégoût et dit:

"Et toi ? Te sens tu utile ici ? Qui es-tu pour pouvoir avoir le droit de commander les autres."

Comment peux tu contester mes décisions si toi même tu n'as rien à proposer en échange? Mon but principal tant que je ne connaîtrais pas tout le monde ici sera de faire en sorte que personne ne marche dans le jeu de Monokuma.

Mikami s'apprêta à répondre mais il fût interrompu lorsque Lokos continua son discours:

"Franchement vous tous autant que vous êtes... Ne me dites pas que ça vie à de l'importance ? Voir que la votre en a ?"

Lokos lui répondit spontanément que toutes les vies sont importantes, ce qui était brave de sa part même si il se trompait. En effet, toutes les vies ne se valent pas c'est vrai, mais qu'est-ce que tu en sais de la valeur des gens ici présents Lokos?! Tu les connais pour pouvoir affirmer que leur vie n'ont pas d'importance? Ou peut-être considère-tu qu'aucune vie n'a d'importance?

Une fois de plus Mikami n'eût pas le temps de répondre avant que Lokos ne reprenne la parole:

"A vrai dire... Vous êtes soulagé de voir que Sonia soit morte à votre place... Mais il me semble que vous oubliez une chose... Il faut trouvé le tueur parce qu'il y en a un !
Ahah Ah ah ah...; ahahHAHhaHAHhaHAh MUAHHAhAHhaHHAHAHHAhaHaHhAhAHAHHAH"


Mais qu'est-ce qu'il raconte? Elle n'est pas morte, j'ai moi même vérifié son pouls encore récemment.

Mikami remarqua alors que Lokos avait les yeux rouges et il se souvint que ce dernier était drogué. Lokos donna un coup de pied à Sonia avant de partir en riant aux éclats.

A ce stade on ne peux même plus dire qu'il est mauvais, il est juste complètement cinglé. Tôt ou tard il devra être éliminé, c'est la seule solution. Pensa Mikami en fixant Lokos d'un regard dénonciateur.

C'est alors que Stalios, d'un air plus calme parti à son tour. Tasuki se tourna vers Mikami et dit:

-Je pense que je vais aussi rester avec Sonia, Mikami, j’espère que tu comprend que je ne peux pas te laisser seul avec elle.

A ces mots Mikami souriait intérieurement.

Alors je me retrouve avec les mêmes... Je sais en qui je peux avoir confiance ici.

"Bien sûr, il n'y a absolument aucun problème. D'ailleurs j'espère que vous voudriez bien rester avec nous Euphoria, après tout on vous doit toujours un service." Dit-il en se tournant vers la verte costumée.

Mikami constata que l'épéiste, qui s'était brièvement présentée tout à l'heure, était restée ici et qu'elle demandait à Tasuki ce qu'il se passe. Pour lui éviter cette peine, Mikami raconta brièvement le rôle de cette île ainsi que les règles du jeu de Monokuma. Il sorti alors son journal électronique de sa chemise et demanda:

"Avez vous un journal semblable sur vous? Si c'est le cas alors il y a de fortes chances que vous aussi soyez une participante"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:43

-Bien sûr, il n'y a absolument aucun problème. D'ailleurs j'espère que vous voudriez bien rester avec nous Euphoria, après tout on vous doit toujours un service.

Tasuki trembla en entendant le mot service et se rappela l'épisode de la cuisine.

*Mikami, pourquoi a t'il fallut que tu lui rappel ce genre de chose ?*

Tasuki sentit alors ça manche être légèrement tiré.

-Hum...excusez-moi de vous poser la question ainsi , mais... Que se passe-t-il ?

Tasuki allait répondre mais Mikami réagit avant lui et expliqua tous a Melissa.

*Mikami... pourquoi il faut toujours que tu te mette d'une façon ou d'une entre moi et les filles ?*

Il sortit le journal électronique que nous avions tous reçu.

-Avez vous un journal semblable sur vous? Si c'est le cas alors il y a de fortes chances que vous aussi soyez une participante.

Tasuki était persuadé que cette fille en avait aussi un, il n'y avait pas raison qu'il rencontre soudainement quelqu'un qui ne serais pas une participante a ce jeu mortelle.
Il remarqua alors qu'il avait oublié quelque chose, et c'était l'occasion de donner une bonne image de lui pour une fois.

-J'ai oublié de me présenté, je suis Tasuki Kudo, un manipulateur qui fait en sorte que le mal serve le bien.

*Ouai... c'est la classe dis comme ça ! Mais si elle pense que je dis ça pour l'embrouiller ? J'ai tous de même dis que j'était un manipulateur, et avec encore plus d'assurance que d'habitude ! Elle risque de penser que ça cache quelque chose ! Et si jamais... *


Tasuki, qui c'était présenté de façon très sur de lui, était maintenant totalement stressé en imaginant toute les façon dont on pouvais interprété ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:40

À la place du premier interlocuteur de Mélissa , un autre jeune homme lui raconta la situation.
Mélissa avait donc vu juste , il fallait tuer des gens. Tuer , assassiner , commettre des homicides , se suicider , empoisonner , tout était possible sur cette île , apparemment.


-Avez vous un journal semblable sur vous? Si c'est le cas alors il y a de fortes chances que vous aussi soyez une participante , demanda le même jeune homme.

Soudain , un objet lourd tomba de la veste de Mélissa , ce qui la fit chanceler par la même occasion.
Alors , Mélissa se pencha pour le ramasser ; il n'eut aucune fissures , il était neuf et semblait assez solide.


-C'est de ceci dont vous parlez ?

Le jeune homme hocha la tête.
Quelques instants , le premier interlocuteur de Mélissa survint avec fierté , et se présenta :


-J'ai oublié de me présenter, je suis Tasuki Kudo, un manipulateur qui fait en sorte que le mal serve le bien.
-Manipulateur ? C'est-à-dire ?

Mélissa s'approcha du "manipulateur" , et approcha sa tête contre la sienne , à deux doigts de donner un baiser , mais elle ne fit pas.
Puis , elle le regarda dans les yeux.


-Manipulateur physique ? lui demanda Mélissa.

Elle fit ensuite un bond en arrière ,
et enchaîna par une question en se tournant vers lui :

-Ou manipulateur moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria De Montmartre

Euphoria De Montmartre


Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 27
Localisation : In Heart Kingdom ~

ElectroID
Nom et prénom: Euphoria De Montmartre
Spécialité: Super High School Level : Doll Maker

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:25

"Bien sûr, il n'y a absolument aucun problème. D'ailleurs j'espère que vous voudriez bien rester avec nous Euphoria, après tout on vous doit toujours un service."

Les paroles de Mikami sortirent immédiatement la verte de sa torpeur. En effet, durant tous le temps où elle était arrivée à la chambre de sa camarade Sonia Von Bingen, la jeune Euphoria dans son costume de Stitch était restée la bouche close, en se contentant d'observer les scènes sous ses yeux. Maintes choses s'étaient produites, ainsi que des petits événements sans grande envergure selon elle. Une dispute avait éclaté et entraîné une petite altercation verbale, notamment entre Hiiragi-kun et Zumoro. Ensuite, le jeune Averoes-kun complètement sous l'effet secondaire de sa cigarette illicites, avait fait son petit numéro en s'en prenant à Mikami. Puis, elle avait fait indirectement la connaissance de cette épéiste au corps gracile.

En regardant tout ce beau monde pinailler de plus en plus fort, à la limite de se crêper le chignon comme des fillettes se querellant avec des poupées, Euphoria se crut dans une maternelle. Bon sang, il y a des sujets plus importants, songea-t-elle en se pinçant la lèvre inférieure, comme Von Bingen-san par exemple, qui aimerait sûrement se remettre de son choc dans le calme.

"Et bien Mikami-san... Je crois que je vais aller prendre l'air un instant et d'apporter des vitamines à demoiselle Von Bingen. Et puis il faut aussi que je me change et rapidement. En tout cas, je ne suis plus tellement d'humeur à festoyer après vos scènes de ménages inutiles."

Son ton, pour une fois, était involontairement plus froid et acerbe que d'habitude.

"Je repasserai plus tard."

Ainsi, à ces mots, elle quitta la chambre en soupirant d'ennui, en quête de quoi remettre la mafieuse sur pied. Il fallait le dire, toute cette agitation l'avait à présent mise de mauvais poil, elle qui déteste les criards et les lieux trop bruyants.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

-Manipulateur ? C'est a dire ?

Melissa s'était approché de Tasuki, sont visage était extrêmement proche du siens, beaucoup trop proche ! Tasuki commença a rougir légèrement.

*Je ne m'attendais pas vraiment a ce genre de réaction.*

-Manipulateur physique ?

-Hein ?

Elle s'éloigna d'un bond avant de continuer en fixant Tasuki.

-Ou manipulateur moral ?

Tasuki sembla hésiter un instant avant de répondre.

-Je crois qu'on peut dire que je suis un manipulateur morale.

Euuphoria, qui était resté silencieuse tous le long, pris la parole.

-Je crois que je vais aller prendre l'air un instant et d'apporter des vitamines à demoiselle Von Bingen. Et puis il faut aussi que je me change et rapidement. En tout cas, je ne suis plus tellement d'humeur à festoyer après vos scènes de ménages inutiles.

Ce malentendu avait vraiment détruit toute la bonne humeur qui avait commencé a apparaître malgré notre situation.
Tasuki regarda la camera avec colère, Monokuma... non... celui qui le contrôle devait bien rigoler en nous regardant joué a sont jeu stupide.

-Je repasserai plus tard.

A ces mot, Euphoria quitta le bungalow, cette situation inquiété Tasuki, tous le monde se dispersé, si un meurtre devait avoir lieu, ça serait maintenant. Il avait faillit proposer a Euphoria de l'accompagner, mais vu sont humeur actuelle, elle aurait sûrement refusé.
Il se tourna alors vers Mellisa.

-Que va tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Mélissa , ayant approché le jeune homme de très près , attendait la réaction du jeune homme.
Elle en avait conscience , ce qu'elle venait de faire était complètement enfantin , inutile et absurde -et détestait faire des idioties pareilles- , mais au point où elle en était , elle voulait essayer la maturité de Tasuki.
Et au grand regret de Mélissa , il semblait rougir légèrement.


"Évidemment , un homme immature et idiot rougirait à une absurdité pareille..."pensa-t-elle.

-Je crois qu'on peut dire que je suis un manipulateur moral.
-Moral , dites-vous ? Méfiez-vous des apparences , elles peuvent être douteuses , lui répondit Mélissa d'une voix particulièrement glaciale.

Alors , une jeune fille , muette depuis un certain temps , prit la parole :


-Je crois que je vais aller prendre l'air un instant et d'apporter des vitamines à demoiselle Von Bingen. Et puis il faut aussi que je me change et rapidement. En tout cas, je ne suis plus tellement d'humeur à festoyer après vos scènes de ménages inutiles , je repasserai plus tard.

Puis , elle quitta la salle. Elle avait l'air ennuyée de tous ces enfantillages.
Mélissa l'était aussi , mais ne l'exprimait pas aussi aisément que la demoiselle.
Désormais , il n'y avait que trois personnes dans la salle où se reposait la demoiselle blonde endormie.


-Que va tu faire maintenant ? demanda l'immature à l'attention de Mélissa.
-Je pense rester ici , afin de m'assurer que cette demoiselle aille bien. En restant ici , je pourrais peut-être faire la connaissance de la demoiselle qui vient de sortir , et qui , reviendra certainement , dit-t-elle en se dirigeant vers la blonde endormie puis en touchant délicatement son front , aucune température supérieure à 30°C ; voilà qui me rassure.

Mélissa se tourne alors vers Tasuki , pour lui retourner la même :

-Et vous , que comptez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Stalios qui était entrain de sortir de la salle vit une nouvelle tête, il ne l'avait jamais vu, il la vit entrer dans la chambre.

* Tiens sa va redevenir intéressent apparemment *

Stalios revînt devant la chambre, il voulu y entrer mais il se rappela des paroles de Mikami, qui ne voulait plus personne dans sa chambre.

La porte encore ouverte il décida de s'assoir contre le mur du couloir en face de la porte pour entendre les information qu'aller donné la nouvelle arrivante.

- En effet , je suis Épéiste

* Une épéiste tiens, nous avons une combattante et une épéiste ... Les filles veulent le pouvoir au niveau physique sur les hommes ? *

- Mais actuellement , je ne possède guère d'épées.

Stalios se mit à un sourire au coin des lèvres.

* ENCORE HEUREUX ! *

Il se mit ensuite à rire.

La discution continua :

-J'ai oublié de me présenté, je suis Tasuki Kudo, un manipulateur qui fait en sorte que le mal serve le bien.


* Si c'est vraiment se que tu veux tu ne porterai pas le titre de manipulateur. *

Puis il vit Euphoria sortir et passer par le couloir dans lequel était assit Stalios.

Il écouta ensuite le reste de la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

-Moral , dites-vous ? Méfiez-vous des apparences , elles peuvent être douteuses.

Vu le ton avec le quel elle avait parlé, Tasuki comprit qu'il n'avait pas marquer des points avec ça présentation.

-Je pense rester ici , afin de m'assurer que cette demoiselle aille bien. En restant ici , je pourrais peut-être faire la connaissance de la demoiselle qui vient de sortir , et qui , reviendra certainement.

Elle se dirigea vers Sonia et posa ça main sur sont front.

-Aucune température supérieure à 30°C ; voilà qui me rassure.

Elle se tourna ensuite vers Tasuki.

-Et vous , que comptez-vous faire ?

-J'avais l'intention de rester avec elle, mais être trop nombreux pourrais plus la déranger qu'autre chose, donc si toi et Mikami rester ici, je pense que je vais vous laissez, sauf si vous avez besoin de moi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

-J'avais l'intention de rester avec elle, mais être trop nombreux pourrais plus la déranger qu'autre chose, donc si toi et Mikami rester ici, je pense que je vais vous laissez, sauf si vous avez besoin de moi pour quelque chose , répondit Tasuki.
-Tel est votre choix. Vous pouvez partir , si vous le souhaitez , lui répondit Mélissa sans inconvénient.

C'est alors que Mélissa sentit la présence de quelqu'un qui semblait écouter la conversation.
Elle se tourna alors vers la porte puis vit que celle-ci était entre-ouverte ; il y avait une silhouette humaine devant la porte.
Alors , spontanément , elle salua la personne de la façon la plus simple du monde :


-Bonjour. Pourquoi ne voulez-vous pas rentrer ?

Mais il y eut un blanc , alors , elle s'approcha de la porte , puis ouvrit celle-ci ,
et vit un jeune homme aux cheveux blancs assis contre le mur du couloir ; c'était celui qui avait emmené la jeune blonde dans la salle.
Elle se répéta alors , en s'assurant que celui-ci l'entende bien :


-Pourquoi ne voulez-vous pas rentrer dans la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:15

Mélissa découvrit que quelqu'un écoutait derrière la porte puis elle sorti pour aller le voir.
Mikami regarda par la même occasion et s'aperçu qu'il s'agissait de Stalios.
Il y avait pas mal de monde sans oublier qu'Euphoria reviendrait certainement bientôt. La fatigues et la faim commençaient vraiment à se faire ressentir chez Mikami car il était déjà tard et qu'il n'a pas mangé depuis son réveil. Cela n'était pas correcte de laisser Sonia avec les autres dans sa propre chambre mais il ne devait pas sous estimer sa conditions physique, après tout n'importe qui pourrait devenir une victime sur cette île.
Mikami se dirigeât alors vers la sortie:

- Je part pour dîner. Faites en sortes d'être au moins deux à la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

-Tel est votre choix. Vous pouvez partir , si vous le souhaitez.

Alors que Tasuki allait partir, Melissa fit remarquer a tous le monde la présence de quelqu'un, Stalios écoutait leur conversation depuis tout a l'heure.

*De plus en plus louche ce type.*

-Je part pour dîner. Faites en sortes d'être au moins deux à la surveiller.

Cela rappela à Tasuki qu'il n'avait toujours pas mangé, il aurait aussi voulut y allez, mais il ne
pouvait pas laisser Stalios faire partit des personne surveillant Sonia.

-Je suppose qu'au final, je vais devoir rester, vu que tu reste aussi ici Melissa, on peut en profiter pour faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:08

Mikami regarda Stalios qui était encore derrière la porte, puis il parla au deux autres.

- Je part pour dîner. Faites en sortes d'être au moins deux à la surveiller.

Puis Tasuki prit la parole.

-Je suppose qu'au final, je vais devoir rester, vu que tu reste aussi ici Melissa, on peut en profiter pour faire connaissance non ?

Stalios soupira.

* Ils m'évitent tous, moi ? MOI ? MOI HAHAHA *

Il resta alors à écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

Ayant invité le jeune homme de venir dans la pièce , Mélissa n'eut aucune réponse de sa part.
À la place , il se contenta de soupirer. Il ne semblait pas remarquer que Mélissa se tenait devant lui.
Ce blanc la vexa un peu , mais qu'importe.


"Si la tête de mule ne veut pas rentrer , qu'il en soit ainsi !" , pensa-t-elle en regardant le jeune homme puis en refermant la porte.

-Je part pour dîner. Faites en sortes d'être au moins deux à la surveiller , déclara Mikami avant de sortir de la pièce.

Une fois sorti , un long silence régnait dans la salle , jusqu'au moment ou Tasuki intervint et prit la parole :

-Je suppose qu'au final, je vais devoir rester, vu que tu reste aussi ici Melissa, on peut en profiter pour faire connaissance non ?
-Oui , je suppose que vous devez bel et bien rester ici ; à moins que la personne qui est derrière la porte vienne se rejoindre à nous , ce qui n'est apparemment pas le cas. Soit ; faites comme bon vous semble , par quel sujet voulez-vous commencer à aborder ? Sachez que je ne suis pas la personne la plus abordable au monde , lui répondit longuement Mélissa.

À ce moment , Mélissa se rendit compte qu'elle n'avait , ô grand jamais , était si loquace.
Depuis qu'elle a mit un pied sur cette île , Mélissa semblait changer d'habitudes.


Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:05

Stalios avait complètement ignoré Melissa, ce qui sembla un peu l'énervé, mais elle répondit tous de même a Tasuki.

-Oui , je suppose que vous devez bel et bien rester ici ; à moins que la personne qui est derrière la porte vienne se rejoindre à nous , ce qui n'est apparemment pas le cas. Soit ; faites comme bon vous semble , par quel sujet voulez-vous commencer à aborder ? Sachez que je ne suis pas la personne la plus abordable au monde.

Tasuki avait dis ça pour avoir quelqu'un avec qui parlait, mais maintenant, il ne savait pas vraiment de quel sujet il pouvait parler.

-Melissa Miler... Ce n'est pas japonais, ça viens d'où ?

C'était la première question qui était venus a l'esprit de Tasuki, ça lui semblait un bon point pour commencer une discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:24

Stalios perdu dans ses pensés répondit à Melissa.

- Bonjours, désolé pour le vent, pourquoi je ne rentre pas ? C'est bien simple, on va dire que comme d'habitude je ne suis pas bien vu aux yeux de tous, l'entrée dans cette chambre mes donc interdite. J'ai discuter avec ce dénommer Tasuki qui est à coter de toi et je pense qu'il fait partit des membres qui ne m'apprécie pas.

Parlons un peu de toi, pourquoi n'étais-tu pas présente lors de la réunion de monokuma ? Si tu avais étais la tu saurais tout sa.


Il se leva et prit appuis au mur suite à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:13

-Mélissa Miller... Ce n'est pas japonais, ça viens d'où ? demanda Tasuki.
-Ah ; parce que quand on parle la langue française , on a sûrement une origine orientale , ici ? ironisa Mélissa , je ne viens pas du pays du Soleil Levant , je viens du Royaume-Uni , précisément à Londres.

De l'extérieur , on entendit une voix masculine , qui semblait parler dans le vide , mais qui s'adressait en réalité à Mélissa ,
alors celle-ci ouvrit la porte , puis le jeune-homme-qui-voulait-faire-son-sérieux-en-fichant-des-vents-à-Mélissa-et-n'entrant-pas-dans-la-chambre haussa la voix :

-Bonjours, désolé pour le vent, pourquoi je ne rentre pas ? C'est bien simple, on va dire que comme d'habitude je ne suis pas bien vu aux yeux de tous, l'entrée dans cette chambre mes donc interdite. J'ai discuter avec ce dénommer Tasuki qui est à coter de toi et je pense qu'il fait partit des membres qui ne m'apprécie pas.
Parlons un peu de toi, pourquoi n'étais-tu pas présente lors de la réunion de monokuma ? Si tu avais étais la tu saurais tout sa.


Puis , il s'adossa contre le mur , toujours en faisant son "mec ultra sérieux".

-À vrai dire , j'ai pris connaissance assez tard sur la plage. Cependant , j'étais présente à la réunion de l'ours bicolore. Je me suis juste cachée derrière un arbre , en dehors des regards curieux. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:04

-Ah ; parce que quand on parle la langue française , on a sûrement une origine orientale , ici ?

*Je pense que cette discutions est mal partit...*

-Je ne viens pas du pays du Soleil Levant , je viens du Royaume-Uni , précisément à Londres.

Londres, c'est l'un des endroit que Tasuki aurait voulut visiter, alors qu'il allait demander quelque chose a Melissa, Stalios prit finalement la parole.

-Bonjours, désolé pour le vent, pourquoi je ne rentre pas ? C'est bien simple, on va dire que comme d'habitude je ne suis pas bien vu aux yeux de tous, l'entrée dans cette chambre mes donc interdite. J'ai discuter avec ce dénommer Tasuki qui est à coter de toi et je pense qu'il fait partit des membres qui ne m'apprécie pas.

*J’appellerais pas ça une discutions, mais ta pas tout a fait tord.*

-Parlons un peu de toi, pourquoi n'étais-tu pas présente lors de la réunion de Monokuma ? Si tu avais étais la tu saurais tout sa.

-À vrai dire , j'ai pris connaissance assez tard sur la plage. Cependant , j'étais présente à la réunion de l'ours bicolore. Je me suis juste cachée derrière un arbre , en dehors des regards curieux. Voilà tout.

-Je veux bien comprendre que tu veuille être discrète, mais quand Monokuma a dis que nous devrions nous entre tué, tu ne pense pas que tu aurais pu te montrer ? Ce n'était pas le moment de cacher sont existence aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:25

-À vrai dire , j'ai pris connaissance assez tard sur la plage. Cependant , j'étais présente à la réunion de l'ours bicolore. Je me suis juste cachée derrière un arbre , en dehors des regards curieux. Voilà tout.

- Je te comprend, sa ne me pose aucun problème. Dit moi quand tu dis que ta spécialité est le maniement d'épées, avec qu'elle type d'épée t'exerce-tu habituellement ? J'imagine qu'à la vu de ta silhouette tu dois manié une épées plutôt fine, mais quand on a demander les spécialités des personnes présente ici les femmes ont les compétences les plus barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:01

-Je veux bien comprendre que tu veuille être discrète, mais quand Monokuma a dis que nous devrions nous entre tué, tu ne pense pas que tu aurais pu te montrer ? Ce n'était pas le moment de cacher sont existence aux autres , réagit Tasuki à la réponse de Mélissa.
-En tant qu'Épéiste de haut niveau , je devais avoir une certaine vigilance envers les personnes inconnues que j'observais. Surtout quand il s'agit de nous entre-tuer... Je vous croyais plus malin que ça , en tant que manipulateur...

Puis , le jeune homme aux cheveux blancs intervint :

-Je te comprend, sa ne me pose aucun problème. Dit moi quand tu dis que ta spécialité est le maniement d'épées, avec qu'elle type d'épée t'exerce-tu habituellement ? J'imagine qu'à la vu de ta silhouette tu dois manié une épées plutôt fine, mais quand on a demander les spécialités des personnes présente ici les femmes ont les compétences les plus barbare.
-Il me semble l'avoir déjà dit ; je suis une Épéiste de haut niveau. Je me dois maîtriser toutes les épées qui existent. En ce qui concerne mon épée personnelle , elle était facilement maniable et puissante à la fois , je ne sais point si je la retrouverai de sitôt , d'ailleurs... lui répondit Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain pour tous ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dévoilement. (Pour tous)
» Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]
» ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]
» Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]
» Bain tranquille. [A qui le voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: