Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon bain pour tous ~~

Aller en bas 
+5
Léa Sachiro
Tasuki Kudo
Euphoria De Montmartre
Mikami
Emma Petit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:26

-En tant qu'Épéiste de haut niveau , je devais avoir une certaine vigilance envers les personnes inconnues que j'observais. Surtout quand il s'agit de nous entre-tuer... Je vous croyais plus malin que ça , en tant que manipulateur...

-A ton avis, qui serait la cible idéale pour un meurtre ? Une personne qui a attiré l'attention de tous le monde ou une personne isolé que presque personne n'a vu ? Si je t'ai fais cette remarque, c'est pour ton bien.
Si tu t'écarte des autres, tes chance de mourir augmente, mais si tu est toujours avec quelqu'un, elle diminue grandement.
C'est d’ailleurs pour ça que je suis encore ici.
Tu pense vraiment que je reste dans cette chambre juste parce que je ne veux pas que ce type reste avec Sonia ? Comme tu la dis, je suis un manipulateur, quelqu'un qui utilise les autres pour sont propre bien, tant que je reste avec les personnes dans cette chambre, personne ne me tuera, sans spécialement le vouloir, vous êtes devenus mais protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:50

Il me semble l'avoir déjà dit ; je suis une Épéiste de haut niveau. Je me dois maîtriser toutes les épées qui existent. En ce qui concerne mon épée personnelle , elle était facilement maniable et puissante à la fois , je ne sais point si je la retrouverai de sitôt , d'ailleurs...

- D'ailleurs ?

Stalios se mit à rire.

-A ton avis, qui serait la cible idéale pour un meurtre ? Une personne qui a attiré l'attention de tous le monde ou une personne isolé que presque personne n'a vu ? Si je t'ai fais cette remarque, c'est pour ton bien.
Si tu t'écarte des autres, tes chance de mourir augmente, mais si tu est toujours avec quelqu'un, elle diminue grandement.
C'est d’ailleurs pour ça que je suis encore ici.
Tu pense vraiment que je reste dans cette chambre juste parce que je ne veux pas que ce type reste avec Sonia ? Comme tu la dis, je suis un manipulateur, quelqu'un qui utilise les autres pour sont propre bien, tant que je reste avec les personnes dans cette chambre, personne ne me tuera, sans spécialement le vouloir, vous êtes devenus mais protecteur.


- Vous comprenez pourquoi je suis rester à coter de cette chambre ?

Stalios entra dans la pièce.

- Avez-vous peur ? La mort ne fait pas peur si elle est bien faite, mourir torturé , bruler, noyer, sa ce sont des mort qui vous font frémir et dont personne n'a envie !

* Tiens je m'emporte *

Stalios se rassit dans la pièce et recommença la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:11

-A ton avis, qui serait la cible idéale pour un meurtre ? Une personne qui a attiré l'attention de tous le monde ou une personne isolé que presque personne n'a vu ? Si je t'ai fais cette remarque, c'est pour ton bien.
Si tu t'écarte des autres, tes chance de mourir augmente, mais si tu est toujours avec quelqu'un, elle diminue grandement.
C'est d’ailleurs pour ça que je suis encore ici.
Tu pense vraiment que je reste dans cette chambre juste parce que je ne veux pas que ce type reste avec Sonia ? Comme tu la dis, je suis un manipulateur, quelqu'un qui utilise les autres pour sont propre bien, tant que je reste avec les personnes dans cette chambre, personne ne me tuera, sans spécialement le vouloir, vous êtes devenus mais protecteur ,
lui répondit Tasuki , ayant l'air plus loquace que d'habitude.
-"La cible idéale pour un meurtre" ? Sachez que je n'aime pas commettre d'homicides. Non pas que la vue du sang me trouble , mais par dignité et politesse. Si j'assassine une personne alors que celle-ci ne m'a rien causé , je ne me pardonnerai jamais , je ne mériterai alors plus le titre d'Épéiste , voyez-vous. Par contre , si la personne m'attaque , il m'est naturel de me défendre , mais pas au point de tuer la personne , voyez-vous. Cependant , au-delà de vos rêves , ne serai pas votre protectrice ; car je ne suis pas une chevalière de contes de fées , mais une Épéiste. Sauf à une exception , mais qu'importe.

C'est alors qu'un ricanement sournois se fit entendre.

-Avez-vous peur ? La mort ne fait pas peur si elle est bien faite, mourir torturé , bruler, noyer, sa ce sont des mort qui vous font frémir et dont personne n'a envie ! fit le jeune homme.

Mélissa se tourna alors vers le jeune homme ,
qui commençait à réciter la définition de la mort.


-Quelle phrase virvoltante , ironisa Mélissa , la mort n'est qu'une simple étape du cycle de la vie parmi tant d'autres , pour quelle raison serons-nous apeurés d'une étape de notre vie ? C'est comme si , nous avions eu peur de notre adolescence , cela fait le même effet lorsque vous le dites. Avec les mots que vous employez , vous semblez être une personne souffrante ; ou même sadique... J'opterais davantage sur le sadisme. Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:58

-"La cible idéale pour un meurtre" ? Sachez que je n'aime pas commettre d'homicides. Non pas que la vue du sang me trouble , mais par dignité et politesse. Si j'assassine une personne alors que celle-ci ne m'a rien causé , je ne me pardonnerai jamais , je ne mériterai alors plus le titre d'Épéiste , voyez-vous. Par contre , si la personne m'attaque , il m'est naturel de me défendre , mais pas au point de tuer la personne , voyez-vous. Cependant , au-delà de vos rêves , ne serai pas votre protectrice ; car je ne suis pas une chevalière de contes de fées , mais une Épéiste. Sauf à une exception , mais qu'importe.

*C'est inutile, cette fille ne comprend absolument pas ce que je veux dire... bon, ce n'est pas grave, quel comprenne ou pas, quel le veuille ou non, tant qu'elle sera là et que Sonia sera là, même dans sont état, il ne peut rien m'arriver.*

-Avez-vous peur ? La mort ne fait pas peur si elle est bien faite, mourir torturé , brûler, noyer, sa ce sont des mort qui vous font frémir et dont personne n'a envie ! 

-Quelle phrase virevoltante, la mort n'est qu'une simple étape du cycle de la vie parmi tant d'autres , pour quelle raison serons-nous apeurés d'une étape de notre vie ? C'est comme si , nous avions eu peur de notre adolescence , cela fait le même effet lorsque vous le dites. Avec les mots que vous employez , vous semblez être une personne souffrante ; ou même sadique... J'opterais davantage sur le sadisme. Ai-je tort ?

-En soit, ce n'est pas la mort qui me fait peur, comme la dit Melissa, c'est quelque chose de naturel.
Cependant, il y a deux promesses que je dois tenir pour le restant de mes jours, et mourir sur cette île va a l'encontre de l'une d'elle. Je ne sais pas pour toi Stalios, mais je suis sur que Melissa peut comprendre l'importance de tenir ses promesse, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

-"La cible idéale pour un meurtre" ? Sachez que je n'aime pas commettre d'homicides. Non pas que la vue du sang me trouble , mais par dignité et politesse. Si j'assassine une personne alors que celle-ci ne m'a rien causé , je ne me pardonnerai jamais , je ne mériterai alors plus le titre d'Épéiste , voyez-vous. Par contre , si la personne m'attaque , il m'est naturel de me défendre , mais pas au point de tuer la personne , voyez-vous. Cependant , au-delà de vos rêves , ne serai pas votre protectrice ; car je ne suis pas une chevalière de contes de fées , mais une Épéiste. Sauf à une exception , mais qu'importe.


- Tu nous révèlerais cette exeption si nous te le demandions ?

-Quelle phrase virvoltante , ironisa Mélissa , la mort n'est qu'une simple étape du cycle de la vie parmi tant d'autres , pour quelle raison serons-nous apeurés d'une étape de notre vie ? C'est comme si , nous avions eu peur de notre adolescence , cela fait le même effet lorsque vous le dites. Avec les mots que vous employez , vous semblez être une personne souffrante ; ou même sadique... J'opterais davantage sur le sadisme. Ai-je tort ?

Stalios ouvrit grand les yeux, il se retrouva choqué par les propos de celle-ci.

* Cette femme aurait du être la super hight school devin *

Puis l'homme qui aime embobiner les gens sans reussir répliqua.

-En soit, ce n'est pas la mort qui me fait peur, comme la dit Melissa, c'est quelque chose de naturel.
Cependant, il y a deux promesses que je dois tenir pour le restant de mes jours, et mourir sur cette île va a l'encontre de l'une d'elle. Je ne sais pas pour toi Stalios, mais je suis sur que Melissa peut comprendre l'importance de tenir ses promesse, je me trompe ?


- Une promesse est une promesse, elle se doit d'être tenu, ce sont les plus importante qui ne sont pas tenu le plus souvent. Et non Melissa je suis plus dans la documentation, je lis en se moment un livre qui parle de la mort, il dit que la mort est une renaissance.

D'ailleurs qu'elles sont ces promesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

À la réponse de Mélissa qu'a ouï Tasuki , celui-ci soupira discrètement , mais Mélissa ouï son soupir , et comprit que cet homme la prenait pour une idiote.
Alors , elle fronçait légèrement ses sourcils , et se contenta de lui répondre par un simple "Hmph."
Quant à l'autre jeune homme , lui , posa une question à Mélissa :


-Tu nous révèlerais cette exeption si nous te le demandions ?
-Sans vouloir être impolie , sans façons.

Puis , à la réplique de Mélissa à l'intention du jeune homme aux yeux vairons ,
Tasuki le répliqua à son tour :


-En soit, ce n'est pas la mort qui me fait peur, comme la dit Melissa, c'est quelque chose de naturel.
Cependant, il y a deux promesses que je dois tenir pour le restant de mes jours, et mourir sur cette île va a l'encontre de l'une d'elle. Je ne sais pas pour toi Stalios, mais je suis sur que Melissa peut comprendre l'importance de tenir ses promesse, je me trompe ?

-Une promesse est une promesse, elle se doit d'être tenu, ce sont les plus importante qui ne sont pas tenu le plus souvent. Et non Melissa je suis plus dans la documentation, je lis en se moment un livre qui parle de la mort, il dit que la mort est une renaissance , lui répondit le jeune homme nommé Stalios.
-Balivernes , répliqua à son tour Mélissa , si votre passion était la documentation , que vous lisez un livre sur la mort , et que celui-ci vous dit que la supposée mort est une renaissance , alors tout ceci est contradictoire à ce que vous avez dit plus tôt ; vous avez employé un champ lexical sur la souffrance. Alors si ce que vous dites est vrai , pourquoi n'avoir pas plutôt employé des termes plus positifs ayant rapport avec la renaissance ? En ce qui concerne les promesses , tout ce que vous avez dit est aussi contradictoire , vous dites que les promesses se doivent être tenues , si cela est vrai , pourquoi préciser que ce sont les plus importantes qui ne sont point tenues ? À moins que vous ne parliez de votre propre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:45

-Une promesse est une promesse, elle se doit d'être tenu, ce sont les plus importante qui ne sont pas tenu le plus souvent. Et non Melissa je suis plus dans la documentation, je lis en se moment un livre qui parle de la mort, il dit que la mort est une renaissance.

Tasuki fut surprit par la réponse de Stalios sur la question des promesse.

-D'ailleurs qu'elles sont ces promesses ?

-La première est une promesse que j'ai faite a ma sœur quand nos parents sont mort, je lui ai dis que je serais toujours la pour elle, c'est pour ça que je ne peux pas mourir ici.
La deuxième, je l'ai fait a une personne qui est très importante pour moi...


Son expression s'assombrit en pensant a cette personne.

-J'ai promis de ne plus jamais jouer avec la vie des gens comme j'avais l'habitude de la faire avant.
En faite, je porte actuellement le titre de manipulateur, mais depuis que j'ai fais cette promesse, je n'ai pas vraiment fait quelque chose qui correspond a ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

-La première est une promesse que j'ai faite a ma sœur quand nos parents sont mort, je lui ai dis que je serais toujours la pour elle, c'est pour ça que je ne peux pas mourir ici.
La deuxième, je l'ai fait a une personne qui est très importante pour moi...
répondit Tasuki.

Puis , son visage semblait chagriné et s'assombrit soudainement.

-J'ai promis de ne plus jamais jouer avec la vie des gens comme j'avais l'habitude de la faire avant.
En faite, je porte actuellement le titre de manipulateur, mais depuis que j'ai fais cette promesse, je n'ai pas vraiment fait quelque chose qui correspond a ce titre.


Mélissa le regarda alors longuement.
Après de longues réflexions , elle lui répondit :


-J'ai bien peur que vous ne puissiez tenir vos promesses. Un jour ou l'autre , quelqu'un voudra se venger pour quelconque raison et , hélas , voudra votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami
Le roi de la merguez
Mikami


Messages : 139
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Natsuo Kita
Spécialité: Mangaka

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:12

Mikami était désormais face à cette table qui était censée accueillir les résidents de cette île. Il y avait un large choix de nourriture. Il s'assis alors sur l'une des chaise et se servis un thé.

BGM:

Une légère brise vint alors caresser le visage de Mikami. Le vent frais de la nuit était en véritable contraste avec le chaleur ardente qui avait persisté durant la journée. Le ciel était couvert d'étoiles et le reflet d'une lune éclatante ondulait sur l'eau de la piscine. C'était la première fois que Mikami se sentait  aussi à l'aise depuis qu'il était arrivé sur cette île... pourtant il ne pouvait s'empêcher de tourner régulièrement les yeux vers les coins sombres pour vérifier si il était bien seul.

Mikami se saisis de quelques pâtisseries anglaises qu'il dégusta accompagné de son thé. Ils étaient délicieux, d'une saveur que même les plus grandes boulangeries ne sauraient imiter. C'est alors qu'il remarqua qu'il s'agissait des plats qu'il avait confectionné avec Tasuki et Euphoria... Bon d'accord c'était Euphoria qui avait fait la plus grosse partie du travail et ça se voyait. Mikami planifia de la remercier pour cela la prochaine fois qu'il la verra, puis profita de ce moment de calme pour se remémorer des événements de la journée et faire le point.

... J'ai commis pas mal d'imprudences... Pensa t'il en se souvenant de l'incident de la farine ou encore du conflit qui avait eu lieu dans son bungalow.

Toutefois, je reste sur mes positions, rester ensemble était définitivement le meilleur plan de survis. Cette fête aurait pu être un moyen d'imposer cela, elle a peut-être été reportée mais il faudrait faire en sorte qu'elle ne soit pas annulée. On ne peux pas laisser les fauteurs de troubles tels que ce fou en caleçon séparer le groupe et imposer leurs façons de faire. Petit à petit j'en apprends un peu plus sur chaque résident de cette île, je dois continuer dans cette lancée pour savoir qui est digne de confiance et qui est du côté du mal, c'est là que je pourrais enfin pleinement agir. Toutefois je dois arrêter de prendre des risques inutiles. Se dit-il en pensa à Sonia qui était encore dans sa chambre.

A la pensée de cette image, Mikami posa son verre après l'avoir terminé et se leva. Il ferait mieux de retourner à son bungalow maintenant, qui sais ce qui pourrais être en train de s'y passer avec tous les gens qui sont au courant de cette histoire. Mikami empoigna quelques pâtisseries et se dirigea d'un pas pressé vers son bungalow. Maintenant qu'il avait repris des forces, il se sentait en pleine forme physique et mentale.

En entrant dans le bâtiment, il s'aperçut que c'était toujours les mêmes personnes qui étaient présentent, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose. Toutefois il trouvait cela étrange qu'Euphoria n'était toujours pas revenue. Mikami disposa les pâtisseries sur la table et proposa en regardant Tasuki.

- Servez-vous si vous avez faim, elles sont délicieuses. Toutefois faites en sortes d'en laisser à disposition pour Sonia.

De même il posa quelques parts de gâteau sur la table de chevet qui se situait à côté du lit.

- Et voilà... le dessert!

Le gâteau dégageait une délicieuse odeur de chocolat et il semblerait que le fait de l'avoir posé à côté de Sonia l'ai fait réagir puisqu'elle semblait commencer à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:19

- Balivernes , répliqua à son tour Mélissa , si votre passion était la documentation , que vous lisez un livre sur la mort , et que celui-ci vous dit que la supposée mort est une renaissance , alors tout ceci est contradictoire à ce que vous avez dit plus tôt ; vous avez employé un champ lexical sur la souffrance. Alors si ce que vous dites est vrai , pourquoi n'avoir pas plutôt employé des termes plus positifs ayant rapport avec la renaissance ? En ce qui concerne les promesses , tout ce que vous avez dit est aussi contradictoire , vous dites que les promesses se doivent être tenues , si cela est vrai , pourquoi préciser que ce sont les plus importantes qui ne sont point tenues ? À moins que vous ne parliez de votre propre cas ?

- Baliverne ? Ecoute, lis ce livre.

Stalios tendit le livre, il savait très bien ce qu'il contenait et savait qu'il avait raison sur sa.

La première est une promesse que j'ai faite a ma sœur quand nos parents sont mort, je lui ai dis que je serais toujours la pour elle, c'est pour ça que je ne peux pas mourir ici.
La deuxième, je l'ai fait a une personne qui est très importante pour moi.

-J'ai promis de ne plus jamais jouer avec la vie des gens comme j'avais l'habitude de la faire avant.
En faite, je porte actuellement le titre de manipulateur, mais depuis que j'ai fais cette promesse, je n'ai pas vraiment fait quelque chose qui correspond a ce titre.


Stalios baissa ensuite la tête puis il la releva avec un certain sourire sadique.

- Mes parents sont mort sous mes yeux, ils mon fait la promesse ...

* Tant pis pour eux. *

-J'ai bien peur que vous ne puissiez tenir vos promesses. Un jour ou l'autre , quelqu'un voudra se venger pour quelconque raison et , hélas , voudra votre peau.


- Il suffit d'être fort mentalement, en dehors je suis toujours seul de toute façon, cette situation est plus une chance qu'autre chose.

Puis Mikami revînt dans la chambre.

- Ha je crains devoir vous laissez, ma présence ne sera que gênante.

Stalios sortit de la pièce et se rassit derrière la porte à bouquiner comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:28

Melissa fixa longuement Tasuki avant de lui répondre.

-J'ai bien peur que vous ne puissiez tenir vos promesses. Un jour ou l'autre , quelqu'un voudra se venger pour quelconque raison et , hélas , voudra votre peau.

Tasuki savait quel avait raison, une personne normale pourrait sûrement vivre normalement et mourir simplement de vieillesse, mais pas lui.

-C'est vrai, vu mes actions passé, ce n'est pas impossible que ce genre de chose m'arrive.

Mikami arriva alors et déposa des pâtisserie sur la table, ce qui rappela pendant quelque seconde l'accident de la cuisine a Tasuki.

-Servez-vous si vous avez faim, elles sont délicieuses.

Il fallait pas le demander deux fois, Tasuki commença a prendre plusieurs pâtisserie en les mangeant une par une.

-Toutefois faites en sortes d'en laisser à disposition pour Sonia.

Tasuki s’arrêta d'un coups et reposa les pâtisserie qu'il avait encore dans les mains, il ne voulais pas faire fasse a une Sonia énervé et affamé.
Mikami posa alors quel part de gâteau sur la table de chevet.

-Et voilà... le dessert!

Tasuki était complètement attiré par l'odeur de chocolat qui se dégageait du gâteau et ne remarqua pas que Stalios était partit.
Cependant, il remarqua que Sonia avait légèrement bougé.
Il prit alors le gâteau et l’approcha de Sonia qui réagit légèrement, puis l'éloigna, avant de le rapprocher a nouveau, ce qui fit encore réagir Sonia.
Il continua un moment a éloigner et rapproché le gâteau de Sonia qui réagissait a chaque fois puis s’arrêta en sentant les regards de Mikami et de Melissa (et peut être même celui de Stalios derrière la porte) fixé sur lui.
Tasuki posa le gâteau et se retourna vers les autres, gêné de leur avoir montré une scène aussi ridicule.

-Désolé, je faisais juste une petite expérience pour tenter de la réveiller, mais on dirait que ça n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:34

-Baliverne ? Ecoute, lis ce livre.

Alors , Stalios tendit un livre à Mélissa , il semblait solide et lourd.
Elle le prit , puis commença à feuilleter page par page.
Soudainement , elle s'arrêta sur une page et se tut durant plusieurs minutes.


"Maraud de livre... me serais-je trompée ? Cet homme est vraiment un documentaliste ? Ce n'est pas possible..." pensa-t-elle tout en serrant le livre.

Tout le monde parlait autour d'elle pendant qu'elle était muette et ne fit pas la moindre attention au paroles des autres.
Son dysfonctionnement s'arrêta lorsqu'elle entendit la réponse de Tasuki.


-C'est vrai, vu mes actions passé, ce n'est pas impossible que ce genre de chose m'arrive.

Mélissa le regarda longuement , puis lui répondit alors :

-Prenez garde à toute apparence , innocente soit-elle.

Puis Mikami vint dans la chambre ; il avait apporté avec lui , des pâtisseries qui semblait anglaises , pour Mélissa.
Elle vit alors que Stalios partit à la présence de Mikami.


-Servez-vous si vous avez faim, elles sont délicieuses, toutefois, faites en sortes d'en laisser à disposition pour Sonia. dit-il.

Pendant que Tasuki morfalait les pâtisseries une par une , puis s'arrêta.
Mélissa , elle , en prit qu'une seule. Elle fit alors une bouchée puis elle le finit.


-En effet , ces pâtisseries sont exquises ; qui les a faites ? demanda Mélissa.

Elle se prit un vent.
Mikami mit des parts de gâteaux un peu partout.

-Et voilà... le dessert!

À l'odeur du gâteau , la jeune fille endormie s'éveilla peu à peu...
...jusqu'au moment où Tasuki fit une scène de ménage devant la jeune fille blonde , qui à un moment , se rendormit.


-Désolé, je faisais juste une petite expérience pour tenter de la réveiller, mais on dirait que ça n'a pas marcher.
-En effet , cette scène de ménage n'a apparemment pas porté ses fruits , lui affirma Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:25

Hum...Que s'était t-il passé ? Sonia s'était encore évanouie ? Eh bien ! Cependant , bien qu'elle fut inconsciente elle suivi toute la conversation. Et , elle commença à se réveiller. Elle s'était réveillée ; et avait compris la scène de ménage que Tasuki était en train de faire , quand il fut une dernière fois , Sonia attrapa le gâteau et le jeta dans la figure à Tasuki. Avant de lui dire :

"Tu t'amusais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:30

La petite blonde se réveilla enfin ;
suite à la scène de ménage de Tasuki , elle se leva de son lit , prit le gâteau , le lança dans la figure de Tasuki et lui fit , furieusement joyeuse :


-Tu t'amusais ?

La scène était , certes pitoyablement inutile , mais Mélissa rit discrètement.
Puis elle soupira d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

-En effet , cette scène de ménage n'a apparemment pas porté ses fruits.

Tasuki se sentit gêné, si au moins Sonia c'était réveillé ça aurait parut moins ridicule, mais là, ça n'avait...
Tasuki se prit soudainement le gâteau a la figure alors qu'il se tournais a nouveau vers Sonia.

-Tu t'amusais ?

Il fallut quelque seconde pour que Tasuki comprenne ce qui venait de ce passer, Sonia lui avait envoyé le gâteau au visage, elle était réveillé !
Tasuki lécha un peu du gâteau qui était autour de ça bouche.

*Quel gachit...*

Tasuki entendit alors un petit rire mais n'arriva pas a déterminé d'où il venait.

-Bon, on dirait que tu va mieux, tu va pas t'écrouler a nouveau dans les seconde qui suivent j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

-Bon, on dirait que tu va mieux, tu va pas t'écrouler a nouveau dans les seconde qui suivent j’espère ? fit Tasuki.

La jeune blonde fit une drôle de tête.
Tout à coup , Mélissa chancela puis tomba brutalement par terre. Tout le monde semblait la regarder après cette chute.
Mélissa eut du mal à se relever ; elle se chuchota à elle-même :


-Ah ; malheur , ma tête , ma tête...

En se relevant , elle chancela encore plus ; sûrement car son corps manquait quelque chose.
Mélissa chercha désespérément dans la salle ce quelque chose ; elle n'y arriva point.
Elle s'assit alors sur une chaise disposé dans la chambre.
Puis elle regarda les autres ; ils semblaient être sous l'incompréhension totale.
Pour les rassurer , elle leur fit :


-Tout va bien , tout va bien , je... vais très bien , très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49

Stalios la vit s'écrouler, à travers la porte ouverte.

Il partit chercher un grand pichet d'eau et l'amena dans la pièce, il servit un verre à Melissa.

- Tiens, j'immagine que c'est de sa dont tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:24

Après la chute de Mélissa ,
Stalios lui ramena un verre d'eau en disant :


-Tiens, j'immagine que c'est de sa dont tu a besoin.

Elle prit le verre d'eau , puis le but.
Sa situation n'avait pas grandement changée , mais elle lui remercia tout de même :


-Je vous remercie de cette générosité et cette attention. Mais je pense que je vais prendre de l'air quelques minutes , puisque la jeune fille s'est réveillée ; je reviendrai plus tard.

À ces mots , elle sortit de la salle , en se dirigeant vers l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

Tasuki entendit alors un bruit dans sont dos, en se retournant, il vit que Melissa c'était écroulé et quel se relevé avec difficulté.

-Tu va pas tomber dans les pommes a ton tour tous de même ?

Elle s'assit sur une chaise et tenta de rassurer tous le monde.

-Tout va bien , tout va bien , je... vais très bien , très bien.

Elle n'était pas du tout convaincante... Stalios arriva alors avec de l'eau.

*Hein !? Ce type était encore là !?*

-Tiens, j’imagine que c'est de sa dont tu a besoin.

Melissa but le verre d'eau, elle remercia ensuite Stalios et sortit de la pièce pour prendre l'air.
Tasuki analysa rapidement la situation, Sonia était réveillé, Mikami était revenus et il surement bientôt les virés pour récupérer ça chambre.
En plus, Tasuki devait retirer le reste de gâteau qu'il avait encore sur le visage et il commençait a fatiguer.

-On dirait que mon rôle s’achève ici, je vais vous laisser.

Alors qu'il allait franchir la porte, il se retourna une dernière fois en montrant un grand sourire.

-Sonia, si tu te sens mal ou que tu a un problème, viens frapper a la porte de mon bungalow, je serais ravi de t’accueillir.

Il quitta ensuite le bungalow pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:22

-Je vous remercie de cette générosité et cette attention. Mais je pense que je vais prendre de l'air quelques minutes , puisque la jeune fille s'est réveillée ; je reviendrai plus tard.


- Aucun problème, j'aiderais les personnes en difficulté de toute façon.

Stalios vit la jeune femme partir, cela lui rappela qu'il ne devait pas tarder non plus, Mikami est maintenant présent, plus besoin de rester.

-On dirait que mon rôle s’achève ici, je vais vous laisser.

A ces mots Tasuki partit à sont tour.

Stalios regarda ensuite à Mikami.

- Nous sommes partit du mauvais pied à la réunion de Monokuma, nous sommes pour la bonne cause tout les deux.

Je vais y aller, Sonia si tu a besoin de quelque chose viens me voir.


A ces mots il quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain pour tous ~~    Un bon bain pour tous ~~  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain pour tous ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dévoilement. (Pour tous)
» Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]
» ..For A Tomorrow Full Of Light. [ Libre pour tous. ]
» Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]
» Bain tranquille. [A qui le voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: