Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:56

J'arrivai dans le nouveau quartier, ouvert une fois l’exécution de Bengui achevé... Encore un mort, nous sommes de moins en moins, c'est une hécatombe, nous ne survivrons pas. Je commence à me dire que je vais finir par tomber dans cette chose qu'apprécie tant notre cher robot, le désespoir. Mais si je peux encore penser à ce genre de choses, c'est que j'ai peut-être un fond d'espoir...

J'ouvre la porte d'une salle, assez vide, mais comportant un objet essentiel, un télégraphe...
J'avais appris à utiliser le télégraphe, mais il fallait encore savoir à quel endroit il étais relié...

Mais autant essayé, je commençais à l'utiliser, constituant un message : " DE... MAN... DE... AI... DE..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:12

Mashiro, après quelques instants d'attente, reçut une réponse :

" Un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:06

Une réponse ? Quelqu'un nous a répondu ? Il nous resterait donc une infime lueur d'espoir ? Si ce télégraphe était relié à un endroit à quelqu'un en dehors d'ici, nous pourrions peut-être faire parvenir des secours...

- Nous sommes bloqués sur dans une ville étrange pour participer à un dangereux jeu, envoyez nous du secours.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:48

La réponse arriva quelques instants plus tard :

" Il m'est malheureusement impossible de faire ça, et pour des secours... Si vous saviez à quel point c'est impossible. "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:24

Pas de secours ? Mais quelle était donc la situation dans le monde extérieur ? Pourquoi était-il impossible de nous envoyer du secours ?

- Quelle est la situation actuel du monde ? Pourquoi est-ce impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

"Je dirais dévasté, détruit, mort, quelques termes pour le définir."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:00

Je m'enfuyai de la salle suite à ce dernier message, je ne pouvais plus supporter. Nous sommes perdus, même si nous sortons d'ici, le désespoir nous attend les bras ouverts dehors...

Hi hi... Je ne vais plus tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]   Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gravité de la situation [Libre +1 personne]
» Rage et Idéal (Libre +1 personne)
» Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]
» La découvete de la bibliothèque (Une personne)
» Let's swimming! [PV Nana/Naoya + 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street) :: Salle du télégraphe-
Sauter vers: