Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:52

Une maison... Le bureau du robot, le boss final, le méchant associé. Pourquoi cet homme étais ainsi plongé au désespoir ? Une question dont je ne connaîtrai sûrement jamais la réponse.

J'entrai dans le bâtiment en ouvrant tout simplement la porte et commence à regarder les différentes choses disposés ici et là. Puis je me mis à inspecter les parchemins en bazar sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Mashiro fut alors interrompue par Kohan qui la regardait, en disant :

" Je vous dérange peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:31

[HRP: quand tu dis 1 personne, j'ai compris personnellement que c'était hors "pnj", donc hors Kohan, puis vu que j'ai jamais rp avec toi me suis dit que ce serait sympa, si ma présence te déranges tu me le dis et Alice s'en va illico presto ^^"]


Alice arriva, voyant que Shifty son raton-laveur semblait perturbé par ce qu'il pouvait s'y trouver...
Il rentra alors et vit cet homme qu'il avait vu précédemment, ce Kohan... Cet personne ne lui parraissait quelqu'un digne de... méfiance?

Mais une fille était là aussi en train de fouiller, le raton-laveur, tout en évitant Kohan qu'il détestait, alla vers cette fille et lui monta sur l'épaule par surprise comme il faisait pour "faire connaissance".
Alice adressa la parole à cette fille, jetant un regard suspicieux vers Kohan qu'il n'aimait pas trop, faisant confiance à son ami:

"Désolé à mon ami si il vous a dérangé ou choquer, je suis Alice et lui c'est Sly, je suis SHSL éleveur, vu la situation je pense que c'est une bonne idée de bien se connaître haha!"

Alice regarda ensuite Kohan droit dans les yeux:

"Je suis désolé mais... je suis l'instinct disons... animal de mon ami, et je sens que je ne dois pas trop t'aimer mais... qu'est ce que tu fais là? Pourquoi servir cet ourson bicolore?...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:21

Kohan poussa un énorme fou rire, et répondit à Alice de but en blanc :

" Moi, servir Monokuma ? Elle est bien bonne ! Moi, Kohan Chisel, je ne sers pas Monokuma mais ce qu'il défend : le désespoir. "

Il marqua un court temps de pause, et continua :

" Oui le désespoir ! Il est omniprésent ici, vous avez dû le remarquer. La mort de jane, le meurtre de Sion envers Tasuki, tout cela n'a qu'un but : le désespoir ! Ce quartier entier est aussi une ode au désespoir, après tout, c'est moi qui l'ai conçu ! Vous vous demandez ce que ce quartier a de spécial, n'est-il pas ? Vous n'avez pas assez bien cherché... "

Kohan alla vers le tableau, et l'enleva de son cadre, découvrant un mini coffre-fort :

" Regardez cela par exemple, vous mourrez d'envie de savoir ce qu'il y a dans ce coffre-fort n'est-ce pas ? Quel dommage, il est fermé par un code à 3 chiffres ! C'est dommage pour vous, car c'est le seul endroit d'intêret dans cette pièce ! Mais si vous arrivez à trouver le code, peut-être que je vous laisserai avoir ce qui est dedans... "

Il regarda alors Alice avec insistance, et dit :

" A moins que vous ne souhaitiez... Crocheter le coffre-fort ? Ce serait bien votre genre, n'est-il pas, Alice "SHIFTY" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:47

Alice n'écouta pas réellement Kohan, mais sa dernière phrase résonna dans son esprit.

"Alice "SHIFTY" ? "

Comment savait-il? Ce n'était pas.... Possible!
Alice fut désarçonné et pouvait ressentir les griffes de Shifty se serrer sur son épaule. Mais il repris vite son calme:

"Quoi? Ferais tu référence à ce cambrioleur de banque qui frappe partout dans le monde? Haha tu me fais rire, je n'aurais jamais le temps pour cela à cause de mon refuge, ni même les capacité."

Il commença alors a faire le tour de la salle, observant les moindre recoins et s’arrêtant devant le coffre:

"Je ne suis qu'un simple éleveur, et si vous vouliez avec ce "Shifti avec vous dans votre jeu, dommage c'est raté!"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:54

Alice trouva vite le code en mettant des chiffres au hasard, car le code était tout simplement "999". A l'intérieur du coffre, Alice trouva un pistolet, et des balles. Kohan, en regardant la trouvaille d'Alice, le targua d'un regard provocateur, et ne prit pas la peine de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:36

Alice, après avoir jouer un peu avec le code, avait fini par trouvé et ouvrit le coffre, il vit alors un pistolet avec des balles. Il se recula alors, se tourna vers la fille qui était là et s'approcha de quelques pas:

"Bon je te propose un truc, laissons ce flingue ici et ne disons le code à personne, une telle arme pourrait être dangereux vu l'ambiance qui flotte ici."

Il alla alors refermé le coffre et se tourna vers Kohan:

Tu veux vraiment qu'on s'entretue c'est ça? Cela t'amuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:58

Je n'étais pas seul, dans la maison du méchant robot, il y avais... le méchant robot, quel hasard !
Ouais, c'étais sûrement la chose la plus évidente au monde, mais bon. Il y avait aussi Mister tête de gazon, avec un animal à la couleur plus qu'originale.

Puis les événements se sont succéder assez vite, Alice et sa serpillière se sont présenter puis on commencer à s'énerver face au robot pas beau, qui quant à lui, jouais les indifférents. Et Alice se mit à tressaillir quelques instants lorsque le méchant parla d'un certain Shifty, ou également un voleur super connu. Et pour finir, Super Gazon ouvra le coffre du robot et trouva un pistolet, pour ensuite me dire de faire comme si j'avais rien vu.

- Je pourrais répondre oui, je n'ai rien vu, mais bon, tu penses vraiment que laisser une telle arme dans un coffre avec un code aussi simple soit une bonne idée ? Le vilain robot s'est proposé d'aider les gens à réussir leur crimes, il peut très bien leur indiquer l'emplacement de l'arme, non ?

Je fis une petite pause puis me tourna vers le vilain en question :

- Tu parles de désespoir très souvent, j'aimerai te poser une simple question dans ce cas. Qu'est-ce que le désespoir pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:09

Alice écouta la fille attentivement, ce qu'elle disait n'était pas faux, mais autant parier le tout pour le tout...

"Oui c'est vrai, mais si il voulait vraiment que le gens le trouvent, ne nous aurait-il pas dit directement le code, ou alors carrément donné l'arme? Je pense que ce qu'il l'amuse n'est pas seulement les meurtres, mais nous voir nous creuser les méninge pour s’enfuir d'ici...

Alice se tourna vers Kohan, un léger sourire aux lèvre:

"Ai-je tord Kohan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:56

Un sourire en coin apparut sur le visage de Kohan, il répondit :

" Je vois que mes intentions ont été mises à jour par le grand Alice... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:38

Alice rigola:

"Le grand Alice? Tu es trop gentil haha! "

Il fit alors les cents pas dans le bureau:

"En fait... je vous remercie toi et le nounours, ce jeu m'amuse au finale... Enfin un brin, je ne suis pas aussi morbide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:47

Kohan eut un grand sourire, et dit à Alice d'un air défiant :

" Nous verrons bien si ce jeu va vous amuser longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:36

A ces mots, Alice rigola et s'éloigne, une annonce avait été faite et il devait rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]   Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête en solo... ou pas ! [Libre, 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l'enquête [Solo]
» Rage et Idéal (Libre +1 personne)
» La gravité de la situation [Libre +1 personne]
» Un télégraphe, chance de survie ? [Libre 1 personne]
» Braquez les projecteurs [Enquête/Max +1 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°2 (Labyrinthia Alley) :: Bureau de Kohan-
Sauter vers: