Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce de Monokuma - début du jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Annonce de Monokuma - début du jour 8 Empty
MessageSujet: Annonce de Monokuma - début du jour 8   Annonce de Monokuma - début du jour 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:39

Après le procès 4, où Naoto avait été exécuté, les élèves étaient restés quelques temps dans le tribunal, certains commençant à entrer dans une déprime qui convenait fort bien aux plans de Monokuma. Ce dernier, après s'être fait menacer par César, prit la parole :

Annonce de Monokuma - début du jour 8 Latest?cb=20130707010727&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCPmbodr9jsYCFYnAFAodgWkAGQ&usg=AFQjCNGFBJLgdm3wHUzIN0X4FlVFe3qAEQ

" Ah, rien de tel qu'une bonne exécution pour commencer une bonne journée ! Bon, vous allez voir que le quartier 5 est déjà ouvert, mais avant que vous alliez l'explorer, j'ai deux trois petites choses à vous dire. "

Il regarda Emi avec son oeil rouge menaçant, et dit :

Annonce de Monokuma - début du jour 8 5(245)

" Voyez-vous, cette chère Emi voulait vous donner beaucoup trop d'indices avec ce quartier, je les ai donc cachés un peu partout, et j'ai réarrangé le quartier à ma sauce ! Il donc maintenant temps de vous annoncer... LA MOTIVATION 5 UPUPUPUPUPU ! "

Il prit une grande inspiration et s'exclama :

Annonce de Monokuma - début du jour 8 Tumblr_inline_nof0pfnboa1tsm17z_400

" Comme vous le savez, ce sera le dernier meurtre avant le procès final. Sauf que cette fois, je ne vais pas vous donner de motivation. Je vais juste vous dire ceci : le plan des Despair avance jour après jour, et chaque jour que vous perdez dans ce DanganRonpa est un pas de plus vers notre victoire totale ! Je vous annonce donc que contrairement aux quartiers précédents, vous n'avancerez pas automatiquement au quartier 6 si il n'y a pas de meurtre. Vous resterez bloqués tant qu'un mort n'apparaîtra pas parmi vous ! Faites de votre mieux UPUPUPUPUPU ! "

Monokuma disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Monokuma - début du jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux arrivants (début du jour 4)
» Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5)
» Le début de la fin
» Début du premier jeu...
» Début de l'enquête [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Porte rouge-
Sauter vers: