Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5) Empty
MessageSujet: Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5)   Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5) Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:50

La nuit 4 se passa sans encombres, les nouveaux venus découvrant l'environnement du DanganRonpa. C'était d'ailleurs la première nuit où il n'y avait pas de meurtre alors que Kurokuma avait rien imposé. Mais ce calme ambiant allait vite être perturbé car le matin venu, Kurokuma fit une annonce :

Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5) Kurokuma_by_pocket_p-d81yvdz

" Bonjour mes élèves chéris ! Rejoignez-moi dans le cinéma immédiatement ! "

Une fois les élèves arrivés dans le cinéma, Kurokuma apparut sur l'écran géant :

Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5) 183?cb=20141231190057

" Oyez oyez braves gens ! Si je vous ai fait réunir ici, c'est pour vous annoncer votre troisième motivation ! Vous aviez hâte n'est-ce pas ? mais avant cela, je vais vous faire jouer à un petit jeu : THE TRUUUUUUUUUUUUUUUUUST GAAAAAAAAAAAAAAAAME ! Pour cela, ceux qui le désirent doivent se mettre en duo, mais attention, mettez-vous avec quelqu'un en qui vous avez confiance ! La récompense est très simple. "

Une image de la salle des souvenirs apparut.

" Dans cette salle, une lampe cachée de couleur rouge vous permet de poser des questions sur d'autres joueurs et obtenir certains de leurs souvenirs comme réponse. Ceux qui gagneront le jeu auront le privilège de pouvoir activer cette lampe 2 fois gratuitement ! Amusez-vous bien et montrez moi de quoi vous êtes capables ! "

Le jeu se déroula alors, et finalement, Ryx et Naoya gagnèrent le prix final. Une fois le jeu terminé, Kurokuma continua de parler :

Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5) 185?cb=20140927193143

" Maintenant que ce jeu de fini, vous vous demandez sûrement " Mais mon Kurokuma d'amour, quelle est la motivation 3 ? ". MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE CA ?! SOYEZ PATIENTS UN PEU ! Bref. La motivation 3 est très simple... Celui qui tuera, si il survit au prochain procès... "

Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5) 178?cb=20140927193202

" Pourra utiliser la lampe rouge 2 fois par jour ! Et ce sera le seul, sauf dérogation, qui pourra le faire ! Bon courage à vous, et montrez moi le meilleur spectacle que vous ayiez en réserve ! "

L'écran s'éteignit alors.

[hrp : Le jour 5 a commencé en gros dimanche dernier du coup, vous avez jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour RP pendant le jour 5, la nuit 5 aura lieu du vendredi 15 mai au dimanche 17 mai.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du Trust Game et de la motivation 3 (début du jour 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de Monokuma - début du jour 8
» De nouveaux arrivants (début du jour 4)
» Résumé des Danganronpa précédents
» Le début de la fin
» Début du premier jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Cinéma-
Sauter vers: