Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Description de ma chambre [ne pas répondre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Description de ma chambre [ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Description de ma chambre [ne pas répondre]   Description de ma chambre [ne pas répondre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:38

Ma chambre est remplie de beaucoup de choses. En rentrant, vous pouvez directement voir devant vous, une grande étagère remplie de manga et d'animé en tous genre. À votre gauche, il y a mon lit avec des draps en soie rose avec l'animal légendaire du pays d'origine de mon perso : Le tanuki d'or. De côté opposé, il y a un portrait de Charlotte dans sa robe avec deux adultes derrière, qui se trouve être ces parents. Au plafond, vous pouvez voir un lustre fait en faux-verre, mais brillant de mille-feux. Le papier paint est bleu avec des rose jaunes dessiné. Voici comme est mon petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de ma chambre [ne pas répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la chambre [Ne pas répondre]
» Un sentiment haïssable [Événement passé - Ne pas répondre]
» "Ma" chambre
» Visite de la chambre
» Chambre de Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: DanganRonpa 9 :: Quartier 1 : quartier romain :: Maisons des élèves :: Maison de Charlotte Opaly-
Sauter vers: