Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit de tranquillité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Un endroit de tranquillité Empty
MessageSujet: Un endroit de tranquillité   Un endroit de tranquillité Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

Après avoir traversé le pont avant tout le monde, dus à Sonia, je me dirigea vers la plage, un endroit bien tranquille, puisque je serais seul.
Je traversa la plage de sable fin, une plage privée apparemment, mais je m'en fou, on est pas vraiment là pour prendre du plaisir.
J'alla relativement loin, histoire d'évité les autres, je m'allongea sur le sable, les mains derrière la tête, pensif

* Je devrais passer au niveau supérieur *

Après de longues minutes, j'alla dans un coin quelques peu rocheux

* Je ne devrais pas avoir de problème, vus l'heure, d'ici une heure je suis réveiller, je pense que je suis trop loin et planquer pour que quelqu'un me trouve * pensais-je, toujours prendre des précautions de sécurités, bien que si quelqu'un venait à tuer maintenant, ce serait spécial.

Je fermas les yeux, et m'endormis, il est impossible que quelqu'un vienne ici dans l'heure à suivre, voilà sur quoi je m'étais endormis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un commencement dans un endroit étrange ;_;
» Quel meilleur endroit que la biblio pour les réponses à nos questions
» Un endroit glauque, un type glauque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: