Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier jugement et révélation.

Aller en bas 
+4
"Cake" Hiwako
Red
Shirokuma
MDJ DR6
8 participants
AuteurMessage
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

La révélation... Le danganronpa une télé-réalité !

   
Bye bye ♫



Lilliam était seul dans le hall. Il attendait les élèves du refuge des saisons suite à une annonce faite par la même voix qu'il y a quatre jours, celle qui avait eu l'audace de réveiller tous les individus kidnappés et enfermés dans cet étrange endroit où la météorologie ne semblait avoir aucune règle. Dans le hall, derrière William était installé un magnifique écran plat encore éteint pour l'instant. Ils semblaient être habitués aux annonces, puisqu'ils arrivèrent rapidement, arrachant ainsi un sourire à William.

Premier jugement et révélation. 11371011
" Bonjour mes hôtes adorés ♫ " Sa voix était exagérée.

Premier jugement et révélation. 31354410
" Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer la mise en place de la motivation dévoilée il y a quatre jours... Mais en attendant, voici une petite surprise que l'on vous a concocté. " Il sortit de sa poche une télécommande qu'il pointa vers l'écran qui s'alluma.

Les élèves pouvaient voir à l'écran un public déchaîné qui applaudissaient sous un signe discret du présentateur tout en hurlant de nombreux commentaires.

" Suvez Yukiiii il est trop beau ! "

" Faites attention à Willy ! "

" Je veux voir Usagi crevée dans d'atroces souffrances ! "


Le public était déchaîné et ne fut calmé que par le présentateur qui apparut en premier plan à l'écran, affichant un sourire éclatant sans pour autant prendre tout de suite la parole.

Premier jugement et révélation. Tumblr11
" Grand frèèèèèèèère ! " hurla William en faisant coucou à l'une des nombreuses caméras qui venaient d'apparaître dans le refuge des saisons pour ainsi s'adresser au présentateur qui lui renvoya son signe salutaire.

Premier jugement et révélation. 0210 --> Premier jugement et révélation. 1910
" Willyyyy ! C'est à moi de prendre la relève désormais ! " On pouvait clairement comprendre que la voix qui faisait les annonces était celle de cet individu. " Je m'appelle Tristan Ludenberg est j'ai l'honneur de vous annoncer que vous aviez été choisi pour participer à l'extrême Danganronpa qui est un nouveau jeu télévisé dans lequel vous devriez vous entretuer pour survivre ! William et Abigaëlle vous ont déjà expliqué les règles, je ne vais donc pas les répéter ! "

Premier jugement et révélation. 1410
" Sachez que durant ces premiers jours, vous avez été observé par de nombreux spectateurs qui n'ont pas hésité un seul instant à tuer celui qu'ils aimaient le moins pour accomplir la motivation ! Ce n'est donc pas le hasard qui vous a désigné, mon petit frère vous a menti ! "

William rit aux éclats, heureux d'avoir réussi à berner les élèves tout en ayant préservé le sombre côté du refuge des saisons qui est en réalité un spectacle dans lequel les prisonniers sont les candidats. Sans attendre d'avantage, il sortit un papier de sa poche qu'il lu à haute voix.

Premier jugement et révélation. Icon_510
" Petit frère je t'adore... Mais ce n'est pas ça que je dois dire ! " dit-il surpris par le mot que Tristan lui avait glissé avant de lire ce qui interéssait les élèves

Premier jugement et révélation. Orihar11
" Le premier éliminé est... Jonathan ! Félicitations, tu vas mourir dans d'atroces souffrances ! Bye bye ! " Il n'eut le temps que de lui adresser un signe de la main qu'une trappe s'ouvrit sous le garçon qui ne put rien faire pour se sauver. A ce moment-là, l'écran se divisa en deux : le public d'un côté, Jonathan de l'autre.

La pièce était bien éclairée grâce à des projecteurs braquaient sur le lycéen d'élite tueur à gage. Celui-ci semblait paniquer et regarda tout autour de lui à plusieurs reprises mais, rien ne se produisit. William, Tristan et le public restèrent silencieux, prêt à a savourer le spectacle. Soudain, un pan du mur s'ouvrit et de nombreux individus en sortirent. On pouvait rapidement remarquer que quelque chose clochaient dans leur attitudes. Leur démarche était lente et ils étaient tâchés de sang. Ils grognaient aussi. N'importe quel fan de Romero aurait compris qu'il s'agissait de zombies. Mais, pas n'importe lesquels. C'était toutes les victimes de Jonathan le tueur à gage : les deux policiers, le camionneur. et tant d'autres étaient revenus à la vie pour se précipiter sur lui. Il pouvait être armé, tiré, mais, jamais le lycéen aurait pu se débarrasser de cette armée de morts-vivants. La caméra ne censura pas le moment où il se fit dévorer par les créatures qui lui arrachèrent les membres, les tripes tout en savourant son sang. Quand il ne resta plus rien à l'exceptions du squelette, la salle se transforma un incinérateur géant qui transforma tout ce qu'il s'y trouvait en cendre. Elle était prête à accueillir une nouvelle personne.

Premier jugement et révélation. Izaya-11
" Vous l'aurez compris, ce n'est pas un canular. " annonça William d'une voix sérieuse.

Premier jugement et révélation. 0710
" Sachez que cette motivation est constante, moins vous tuez, plus le public aura de pouvoir sur vous. Abigaëlle vous l'avait dit, ne résistez pas à vos envies de meurtres où vous le regretteriez. "

Premier jugement et révélation. Izaya-12
" Avec la mort de Jonathan, une nouvelle zone s'ouvrira prochainement, à vous de choisir laquelle. En attendant je vais m'amuser un peu avec vous : Cobalt Kairo et Yuki Hazama vous allez devoir passer cette nuit dans la troundra hivernale. Ne mourrez pas de froid ! "

Premier jugement et révélation. 0310
" A vous les studios ! "

C'est ainsi que débuta cette première journée. Jonathan était mort et les lycéens d'élites assistaient, impuissant à la folie humaine. Pire, ils en étaient les instruments.

HRP :
- Sachez que ceux sont les non-joueurs qui ont choisit le premier mort
- Cobalt et Yuki doivent obligatoirement lancés un sujet ouvert dans la toundra hivernale



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:27

Tout ceci... N'était qu'une émission de télé? Imo baissa les yeux avant de regarder à nouveau l'écran éteint, et ensuite les caméras... UN JEU ? METTRE LA VIE DES GENS EN DANGER POUR... UN JEU ?

Imo contint sa rage et s'en alla... Elle se calma en sortant et pencha le tête... Bon maintenant où je vais aller... Nulle part, je vais faire une sieste. La jeune fille s'éloigna et alla dans sa chambre pour faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:35

-Hein? Qu'est ce qu'il raconte lui encore?

Cobalt se demandait bien pourquoi on l'avait réveillée et amenée dans le Hall... Rien que le fait d'être kidnappé pour être traité comme ça était insensé. Bien évidemment, elle allait en prendre plein la face lors de la découverte. Après un intermède purement et basiquement stupide, William annonça les choses sérieuses.

-... Qué?"

La vie de Jonathan était maniée à la baguette, et il se retrouva vite affiché assis et immobilisé, elle le voyait sur l'écran. Alors que la peur s'emparait de son visage, Cobalt s'empêcha de crier. Des espèces de Zombies dévorant alors son corps, auparavant plein de vie. Mais... Pourquoi lui? Méritait-il une mort certaine? Cobalt était certes choquée, mais l'annonce de son nom la fit vite réagir.

Elle devait aller avec Yuki dans la Toundra pour une nuit? Qu'avait-elle fait, y faisait il aussi froid? Il voulait s'amuser avec elle... Elle ne devait donc pas craquer. Elle mit Jonathan de côté dans sa réponse :


-Soit...
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Premier jugement et révélation. 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51







Zetsubousei: Hero Chiryouyaku  by Soraru on Grooveshark

Premier jugement et révélation.Au Hall ...


Com .. Comment ceci pouvait être possible ?! Il y a des gens sur cette putain de terre qui aiment voir des étudiants qui portent un peu d'espoir s'entre-tuer ? J'étais un peu stressée en ayant sangloté au moment où Jonathan se fit exécuter dans cette cage de "NON retours", pourquoi ? Car je ne devais pas être faible ... Je devais .. vivre avec l'espoir des morts .. Oui c'est ce que je ferais !

"Paix à ton âme .. " Dis-je avant de me retourner et partir la tête baisser en voulant qu'une chose : que ce Tristan Ludenberg crève !


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

Bon ça y est. Là, Ami commençait franchement à se sentir mal. Elle paniquait, elle se rongeait les ongles, plus rien n'allait plus. Elle sanglotait presque, sa gorge se serrait et elle tremblait des pieds à la tête. Okay, depuis le début, elle savait que cette histoire sentait atrocement le faisant. Mais là, c'était plus horrible qu'elle ne l'imaginait. Un public qui les regardait en train de s'entre-tuer, Jonathan exécuté... Là, la goutte d'eau avait fait déborder le vase depuis belle lurette. L'inondation était là. D'un coup, l'Ultimate ne sentit plus ses jambes, devenues des éponges. Elle se laissa tomber au sol et pleura, avant de soudainement se relever et s'enfuir en hurlant.

"J-Je-Je.... JE VEUX PAS CREVER ! BANDES DE DÉGÉNÉRÉS ! OUIIIIIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

-Génial ce truc !

Yuki était tout exciter par tous ce qu'on leur disait et par l'execution, mais aussi par sont passage dans la toundra.

-Un peu d'air frais nous fera pas de mal, tu pense pas Cobalt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:24

J'ai regardé les autres avec mépris et tristesse après j'ai décidé de dire:

"Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne vais pas me faire tuer si facilement"

Je commence à me mettre en colère et crie:

"Que le jeu commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:44

Kaito trainait dans le hall, la tête dans ses pensées et son puzzle, quelque chose était anormal, il le sentait et n'aimait pas ça... C'est alors que le bruit ambiant augmenta, ce qui sorti le jeune solver de ses réflexions.
Il leva la tête et observa l'écran qui était devant eux... Tout le monde était là.
Kaito suivit alors tout ce qu'il passait, de la présentation de cette émission à laquelle il participait à l’exécution de ce Jonathan. Une fois l'écran éteint, un sourire se dessina sur ses lèvres et s'approcha de William:

"Et bien nous avançons! Un mort veut alors dire de nouvelles indications? Un nouvelle salle c'est ça cher organisateur? Haaaa que j'ai hâte de voir ça! Je trouverais je trouverais... Au moins j'ai put faire connaissance de cet "ami proche"! Je vois que la famille doit avoir les moyens pour tout ça!! "

Sans attendre de réponse le jeune expert solver parti dans une direction, guidé par son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:24

Un jeu télévisé dont une immense popularité étaient spectateurs aux gestes des étudiants ?
Tout ceci était inconcevable... en plus de devoir commettre des homicides , les étudiants-meurtriers étaient filmés... Qui était l'auteur de cette semblable comédie ?


-Le premier éliminé est... Jonathan ! Félicitations, tu vas mourir dans d'atroces souffrances ! Bye bye !

Aussitôt , suite à ces paroles , le malheureux concerné fut soudainement tombé d'une trappe , elle-même soudainement apparue , se retrouvant alors dans l'émission télévisée elle-même , mourant dans d'atroces souffrances , tels les paroles dites par ce prénommé William...
Alice se sentit alors terriblement coupable de ne pas avoir put sauver ce jeune homme , ne serait-ce qu'une petite partie de son corps...


-Vous l'aurez compris, ce n'est pas un canular , fit celui-ci d'une voix assez sérieuse.
-Sachez que cette motivation est constante, moins vous tuez, plus le public aura de pouvoir sur vous. Abigaëlle vous l'avait dit, ne résistez pas à vos envies de meurtres où vous le regretteriez , déclara Tristan , le prénommé grand frère.
-Avec la mort de Jonathan, une nouvelle zone s'ouvrira prochainement, à vous de choisir laquelle. En attendant je vais m'amuser un peu avec vous : Cobalt Kairo et Yuki Hazama vous allez devoir passer cette nuit dans la troundra hivernale. Ne mourrez pas de froid !
-A vous les studios !

La jeune britannique , un peu confuse à la situation actuelle , sortit alors du hall , silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:07

Apparemment, nous étions entrain de jouer.. Un jeu télévisé.
Ma nature joueuse commençait à ressortir.
Je souriais et trépignais d'impatience que le jeu se mette enfin en place ! "Un jeu, murmurais-je, amusons nous ensemble.." Je me retenais de rire !
Une mort ? N'était-ce pas le but de ce jeu ? Je continuais à sourire.. Je ne pouvais m'en empêcher.
"-Avec la mort de Jonathan, une nouvelle zone s'ouvrira prochainement, à vous de choisir laquelle. En attendant je vais m'amuser un peu avec vous : Cobalt Kairo et Yuki Hazama vous allez devoir passer cette nuit dans la troundra hivernale. Ne mourrez pas de froid !"
Cette phrase m'interpellais, ce jeu allait trop loin ?
Peut être que je devrais me mettre à jouer aussi ?
Seul le temps pourras le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:45

Kijo ne disa rien. Il se souvenez seulement de ce rassemblement du début et des mots qu'il avait dit à ces quatres personnes totalement détestable. Il ferma et les yeux et prit la paroles:

Quelle est l'interêt de faire ce genre de chose et quelle idoit pourrait bien regarder ça sans rien dire. J'espère que mes deux oncles ne peuvent pas voir ce bordel. J'espère au moins que vous content de ce que vous faites, car ça sera le dernière chose que vous ferrez !

Kijo se calma avant de serrer le poing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jugement et révélation. Empty
MessageSujet: Re: Premier jugement et révélation.   Premier jugement et révélation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jugement et révélation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde et une révélation
» Le premier meurtre
» Début du premier jeu...
» Le premier meurtre
» premier nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Le hall-
Sauter vers: