Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Un nouveau monde et une révélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un nouveau monde et une révélation Empty
MessageSujet: Un nouveau monde et une révélation   Un nouveau monde et une révélation Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Tout les élèves étaient là ,au pont qui allaient les mener à la seconde île qui s'ouvre suite au procès qui a eu lieu. Sonia était retombée dans son désespoir , après la réponse de Tetsuya suite à sa révélation d'amour. Elle ne pleurait cependant plus. Le pont était maintenant accessible tout le monde commençait s'avancer , Sonia était en tête elle ne voulait plus parler cependant... Elle avait quelque chose à dire. Elle s'arrêta au milieu du pont et regarda les autres et surtout , Lokos un visage de haine et de tueuse commençait à sa dessiner sur Sonia avant qu'elle commence à courir vers Lokos et lui foutu un poing dans le ventre après quoi celui-ci la jeta à terre , elle lui donna un coup de boule et tandis qu'il était au sol Sonia déclara aux autres :

Vous vous souvenez... A la fin du procès , Monokuma m'a dit que... Lokos était un des deux Despair... Celui qui a détruit le monde... Il a l'intention de nous mener tous au désespoir après avoir quitter les troupes de Monokuma.. Et l'autre despair c'est...moi sans doute. Maintenant , Monokuma a dit qu'on pouvait l'enchaîner pour empêcher qu'il mène d'autres personnes au désespoir. Ce sera avec ou sans vous que je me ferais un plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Un nouveau monde et une révélation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde et une révélation   Un nouveau monde et une révélation Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

Nous étions sur le pont pour la seconde île suite au tribunal, Sonia était en tête, apparemment cet homme n'est pas aller assez fort sur elle quand il l'a recaler...
Elle s'arrêta, jeta un regard meurtrier à un des hommes, elle courra sur lui et lui mis un coup de poing dans le ventre qui le jeta à terre, s'en suivis d'un coup de boule, et elle s'exclama

Vous vous souvenez... A la fin du procès , Monokuma m'a dit que... Lokos était un des deux Despair... Celui qui a détruit le monde... Il a l'intention de nous mener tous au désespoir après avoir quitter les troupes de Monokuma.. Et l'autre despair c'est...moi sans doute. Maintenant , Monokuma a dit qu'on pouvait l'enchaîner pour empêcher qu'il mène d'autres personnes au désespoir. Ce sera avec ou sans vous que je me ferais un plaisir de le faire.

Cet homme, Lokos, serait un despair ? C'est à peine si je l'avait remarquer, il est invisible.
Mais elle aussi le serait ? C'est qu'une hypothèse, je devrais plutôt mener mon enquête, si c'est ça, je pourrais m'en servir.

Je ne pris pas trop la peine de rester, et continua vers la deuxième île, qu'ils soient despairs ou non ne changera pas ma vie sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde et une révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde (libre)
» Premier jugement et révélation.
» Un nouveau sort
» Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]
» Annonce de Kijo (vue par tout le monde à la télé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 2 :: Autres lieux Danganronpa 2-
Sauter vers: