Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:33

Kohan, accompagné très sûrement de plusieurs autres élèves, décida de se diriger vers la bibliothèque. La motivation de Monokuma contenait la référence à un livre, et Kohan comptait bien mettre cela au clair. Après tout, cette motivation était stupide et même pas motivante, n'est-ce pas ? C'était ce que Kohan se complaisait à se répéter dans sa tête.

Une fois arrivé dans la bibliothèque, Kohan admira l'immensité de celle-ci. Elle s'étalait sur plusieurs étages, avec des rangées pleines de livres. Presque ébahi devant tant de lecture potentielle, Kohan ne put s'empêcher de rester quelques instants figé sur place, pantois. Puis il décida de revenir à son idée première, et alla voir la rangée des K. Il chercha en particulier Ki et Ku comme "Kijo" et "Kuro".
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

Action MDJ : Kohan, tu trouve un livre d'un rapport de police nommé "Kuro: Le dossier complet". Au moment où tu prend ce livre. Un étran lettre tombe de celui-ci. Où il y a écrit "A ceux qui sont dans la même situation que moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

Kohan ramassa la lettre, et entreprit de la lire, mêlé entre curiosité et anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

La lettre semble être crit à la va-vite comme si quelqu'un était pressé :

" Je veux parlé à tous ceux qui sont dans la même situation que moi. Mon nom est Tusky, j'ai quelques que conseil à faire s'il vous voulez éviter de mourir:

1) Seul le conseil 2) ne sert à rien si il y a déjà eu un meurtre

2) Ne faîtes confiance en personne !

3) Parler le plus possible avec Monokuma. Quelque fois il lâche des infos qui vous seront utile.

4) Essayer de trouver la sortie en premier lieu. C'est à mon avis tous le temps une sorte de porte en circle avec un boîtier à côté

5) N'essayer jamais de trouver l'identité de Monokuma. Vous le regretteriez

6) Ne sortez jamais seul la nuit

Mes amis et moi ne nous fessons plus confiance depuis qu'elle est morte. J'en pleure. Nous avons eu un rituelle avant c'était de faire un lieu de rendez-vous où les élèves pouvais mettre des infos qu'ils ont trouver sur l'école. Pour mieux survivre. Je vous conseille de faire pareil.

-Tusky"
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:50

Kohan prit le soin de lire la lettre à voix haute, pour notamment Lokos qui l'avait suivi. A la fin de la lecture, il posa une question des plus évidentes :

" Mais... En quoi c'est une motivation pour que l'on s'entretue ça ? C'est même carrément le contraire ! Cela n'a aucun sens... "

Perturbé par la lettre qu'il venait de lire, Kohan entreprit de feuilleter le livre, laissant la lettre à ceux qui le souhaitaient. Il avait retenu le contenu dans les grandes lignes de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:53

Action MDJ: Kohan qui été prit par la lettre n'avait pas vu que le livre était ouvret sur une page où il y a écrit en sang : Kuro est parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

Kohan, qui avait été pris par la lettre, vit le message de sang. Il était malheureusement trop tard pour le cacher, et sans vraiment faire attention aux réactions des autres, il feuilleta le livre, son visage devenant livide. Après avoir feuilleté quelques pages, il laissa tomber le livre au sol, donnant un coup de poing de rage dans l'étagère. Il s'écria :

" C'était donc ça la motivation... J'ai vraiment été stupide. Comme vous êtes là aussi, je vais vous partager ce que j'ai trouvé... "

Kohan déglutit à l'idée de ce qu'il allait dire et commença :

" Kuro est un serial killer, probablement féminin en voyant le physique de ses victimes, et qui aurait 17 ans selon les enquêteurs. Elle visaerait des étudiants de sexe masculin en laissant un message, "qu'il est mignon"."


En réalité, Kohan était persuadé que Kuro était de sexe masculin et s'appelait William, mais il n'avait pas vraiment envie de mettre cela sur le tapis. Il continua :

" Ce message de sang, ainsi que le message de Monokuma, semblent suggérer que cette Kuro est parmi nous. La motivation de Monokuma peut être donc résumée en : si vous ne voulez pas rester avec un serial killer dans vos rangs, jouez son jeu, et enfuyez-vous... "

Kohan, se calmant un peu face à cette situation rocambolesque, réfléchit quelques instants, puis se gratta le menton en disant :


" Mais cette motivation n'a aucun sens... Pourquoi devrions-nous avoir peur d'un serial killer dans ce jeu ? Après tout, si il tue, il sera soumis aux mêmes règles que nous, et devra affronter le procès, je vois donc mal un serial killer tuer juste pour le fait de tuer. Monokuma, je sais que vous m'entendez, à quoi ça rime cette motivation stupide ? "

Kohan attendit l'apparition de Monokuma.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:38

" Mais cette motivation n'a aucun sens... Pourquoi devrions-nous avoir peur d'un serial killer dans ce jeu ? Après tout, si il tue, il sera soumis aux mêmes règles que nous, et devra affronter le procès, je vois donc mal un serial killer tuer juste pour le fait de tuer. Monokuma, je sais que vous m'entendez, à quoi ça rime cette motivation stupide ? "

Monokuma sorta du sol. Il avait l'air d'avoir chaud. Il s'exclama :

J'ai juste pensé que ça allait être bien pour vous de voir ce qu'il s'est passé avant ce Danganronpa. Pour vous dire que vous n'êtes pas le centre du monde. En tous, j'espère que vous allez avoir une bonne nuit après que vous savez qu'il y avait un tueur et qu'il est peut-être ici. Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:43

Kohan soupira et dit :

" Je pense savoir qui est Kuro, mais pour le moment, on s'en fiche complètement. Ce Kuro est un élève comme nous, il ne va pas tuer. La victime risque d'être quelqu'un qui sera prise pour Kuro par peur du tueur de se faire tuer lui-même. Ne tombons pas dans le piège de Monokuma, et ignorons ce message. "


Kohan entreprit alors de sortir de la bibliothèque pour vaquer à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:11

Kuro, Kézako ?♫

   
Je suis plus malin que toi ♪



William avait suivi Kohan pour préserver une bonne image et ne pas coltiner celle de l'enfoiré qui voulait rester sur cette île tout en privant les autres de leur famille. Le brun avait donc suivi labinocle sans protester et observa silencieusement ses découvertes et sa discussion avec Monokuma, le laissant ainsi réfléchir pour deux. Cependant, l'élite des gay avait remarqué une contradiction dans cette motivation, contradiction qui ne semblait pas avoir remarqué Kohan.

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Izaya-24
" Cette motivation est tout simplement ridicule. En tuant le tueur, on tue les autres personnes innocentes. Cela ferait de nous un meurtrier. Les gens ne sont pas assez ridicules pour fuir quelque chose qu'ils vont devenir. Ce Kuro n'est donc pas un danger en soi " déclara-t-il d'une voix triomphante après avoir lu en lecture rapide par dessus l'épaule du brun les documents qu'il feuilletait.

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] 38341_10
" Ce Kuro reste tout de même stupide de tuer les beaux garçons. Elle ne peut plus s'amuser avec eux  une fois qu'ils sont morts. Elle est victime de sa propre folie... "



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Kohan fit un sourire à William, et lui répondit :

" Exactement ce que je pense. C'est stupide d'avoir peur de Kuro dans l'état actuel des choses. "


Kohan n'était plus réellement sûr si c'était William ou non, mais dans le fond, il pensait logiquement que Kuro ne devrait pas tuer, il décida donc d'ignorer ses suspicions. De toutes façons, Kohan n'était pas vraiment mignon, donc il ne rentrait pas dans les critères de Kuro, ce qui le rassura un peu. Après avoir entendu William, le logicien répondit :

" Peu importe, cette Kuro a peut-être été inventée par Monokuma de toutes façons. A la base j'étais parti pour faire un inventaire des poisons avec Lokos, mais on n'a pas fini, ça vous dirait de venir William ? Si l'un de nous 3 est le tueur, on ne sera pas trop de 2 autres pour valider la liste de poisons qu'on aura établie. Comme cela, on saura exactement si un poison venait à manquer ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

Tu veux devenir mon ami en fait ?

   
T'es plus gentil que moi !



Il écoutait attentivement Kohan. Pour une fois ils étaient d'accord sur une chose, ici, le tueur Kuro. Ce n'était pas quelqu'un de dangereux et il valait mieux l'ignorer. William écouta attentivement son interlocuteur qui eut la gentillesse de le vouvoyer et de l'inviter à le suivre. Le brun n'avait pas l'habitude de recevoir ce genres d'invitations. Intérieurement, il sourit et extérieurement il ne laissa rien paraître pour la première fois. Kohan était monté dans son estime.

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Tumblr10
" J'accepte avec plaisir ton invitation si tu ne me vouvoie plus. Ca me donne de l'âge ! "



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:44

Kohan lui répondit sobrement :

" Bien, allons-y alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]   Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre spécial [5 personnes]
» Que va-t-on avoir ? [ PV Marie-Anne/Huan ]
» J'ai envie d'avoir votre bonheur.. ♥ [FINISH, DR9]
» Le nouveau monde (libre)
» Un nouveau monde et une révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Deuxième île :: Bibliothèque-
Sauter vers: