Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nouveau monde (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:13

Voilà le premier RP de cette catégorie , vous êtes tous libres de participer tant que ça ais un sens :)



Personnages non jouables

Spoiler:



Cela faisait maintenant plusieurs heures que ça avait débuter. Cette grande catastrophe... Par où commencer ?

C'était le matin du 1er avril , on était tous allés en cours. Comme d'habitude , on avait enchaîné les cours , avec une certaine crainte. En effet, à cette période , une maladie infestait le monde. Oui , la moitié du pays était déjà infesté , mais les autorités de notre région n'avaient pas pris la peine de faire attention à ça. Notre prof de Musique a été ramenée à l'hôpital , après s'être effondrée par terre ...
Nous ne savions pas la raison à ce moment là ... Eh ben , si je m'en serais douté , je crois que je me serais enfui en courant ...
On était donc aller en perm , il y avait notre classe , des 4èmes et la pionne. Au bout d'un quart d'heure ,une coupure de courant eut lieu et on entendu des cris dans les couloirs , la pionne avait donc décidé d'aller voir ce qu'il se passait , grave erreur. En ouvrant la porte , plusieurs de ces choses s'étaient jetés sur elle et les autres s'en étaient pris aux élèves , avec Mathias , mon meilleur ami , et d'autres élèves , nous étions sortis par la porte de secours , les autres ne l'avaient pas faits et je ne sais même pas ce qu'il leur est arrivé...
Enfin bref , en passant par la porte , on avait vu que , c'était le chaos total dans le bâtiment. On voyait les élèves manger leurs amis. Des couples se tuant l'un l'autre. Quelques élèves réussissaient à ne pas se faire manger mais ils étaient rare. Le groupe et moi avions donc pris l'escalier de secours , nous amenant directement au secrétariat , et un cadavre tenait la porte ouverte. Nous nous étions précipité dehors , sans trop réfléchir , mais , ce n'était pas mieux. En fait , il y avait encore plus de ces choses !
Les militaires lutaient tant bien que mal , les choses elles dévoraient toutes les personnes qu'il voyaient. James tenait Clara dans ses bras , tandis que Maxime ayant vu son petit frère , se dépêcha d'aller le chercher mais ils furent tout les deux attrapés et traînés par les choses.
On avait vu un magasin de vêtements , juste en face de nous et nous nous y sommes enfermés , fermant les volets anti-vols.

Et voilà où nous en sommes , nous ne sommes que de simple collégiens , comment allons nous faire ? Je me leva du sol et dit aux autres :


"Hey , faudrait essayer de trouver des armes , où de la bouffe ! C'est pas tout ça mais , j'crève la dalle !"

J'attendais leur réponse , les regardant les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:15

Puis-je participer ?
Je souhaite prendre mon personnage actuel, Yurick Traümen.
Etudiant de 3éme année.

______________________________

Une nouvelle journée de cours commença pour moi, il était un mardi ..ou bien un mercredi, et les cours étaient aussi faussement intéressant que les autres. Mathématiques, sciences, anglais... Rien ne m'intéressait véritablement, tant j'avais la tête ailleurs.
Depuis quelques temps maintenant, le monde est ravagé par une maladie incurable ayant fait de nombreuses victimes. Ma mère ayant été témoin te des premiers symptômes, elle fut rapidement envoyé à l'hôpital, sans plus d'information à ce sujet. C'était un premier avril, et pourtant, personne n'avait le cœur au blagues.
Je rejoignit rapidement mon meilleur ami en cours aujourd'hui, Marco, l'un des meilleurs de notre classe en ce qui concerne les activités sportives. Que ce soit en football, ou en volleyball, il était vraiment quelqu'un de généreux et athlétique, sur qui on pouvait compter.
Ainsi nous deux installé a nos bureaux, des bruits étranges ainsi que des cris vinrent se heurter à nos oreilles. Je me leva alors, comme tant d'autres élèves, et m'approcha de la vitre menant au couloirs : une quantité abominables de choses faisaient interruption dans les couloirs, dévorant garçon et fille sans distinction. Alors que tous crièrent à s'en vider les poumons, je garda mon calme et fis signe a Marco de me suivre. Nous nous rendîmes dans la salle voisine, et prirent de quoi nous défendre. Je voua mon attention sur une barre de fer trainant dans la salle, quand à mon avis qui favorisa un tableau et sa batte de baseball.


"Il faudra se défendre..Quittons prestement le bâtiment, nous ne saurons pas à l'abri avec ses choses aux alentours."

Il acquiesça et nous sortîmes alors de la salle, accompagné des autres élèves. Alors qu'ils se dirigeaient tous vers l'escalier principal, Marco et moi prirent l'escalier de secours, gardé par une de ses immondices que je n'ai eu peu de mal à descendre. Il s'agissait de Yuna, une fille avec qui je déjeunais souvent.. Paix à son âme. Nous réussîmes alors à sortir du bâtiment, bien que notre repos soit vain. Il y avait de ces choses partout, seuls certaines commerces semblait encore vainement résister, comme un certain magasin de vêtements. Les volets se fermèrent avant même que nous ne puissions l'attendre, nous rendant vulnérable face à quatres de ses choses qui nous barrait la route. Notre seule chance était de les affronter.


" Cauchemar.. Marco, vise leurs tête. Sans, elles seront dans l'incapacité d'agir."
"Compris Chef !"

Les bruits furent violent mais heureusement, la zone était plutôt vide de monstres, et trop éloignés de leurs congénères. Ils espéraient que ce petit raffut pouvait éveiller les élèves déjà en sécurité, pour qu'ils leurs laissent la chance de se mettre également à l'abris. Le sang volait de par les airs, comme les têtes de ces répugnantes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:53

Mii-chan !
Je souhaite prendre Alice Miller, de 4e.
(et en supplément, Emma Miller, de 6e)

_____________________

"Alice, Alice ! Que va-t-on faire ? me demanda Emma, ma petite soeur, agrippée à mon bras, la voix tremblante.
-Nous sommes en sécurité pour l'instant, Emma."

Des sortes de goules, nous poursuivaient tous, sans exceptions. La plupart des élèves seraient, eux aussi, affectés par cette épidémie. Fort heureusement qu'il ne s'agissait pas de l'Ebola, nous serions tous morts à cette heure.
Je n'ai absolument aucune nouvelle concernant mes parents, ainsi que toute ma famille, seraient-ils devenus à leur tour des goules ? Cette idée m'effraya beaucoup, Emma était du même avis que le mien.

Pour les échapper, j'avais suivi Julien et quelques élèves, tenant Emma par la main. Ils se dirigèrent tous dans un magasin de vêtements, je les suivi donc, nous y sommes enfermés, et Julien s'exclama :


"Hey , faudrait essayer de trouver des armes , où de la bouffe ! C'est pas tout ça mais , j'crève la dalle !
-Au cas où tu ne le saurais point, nous sommes dans une boutique de vêtements. Hormis l'extincteur, je ne vois rien d'autre qui pourrait nous aider. On pourrait se déguiser, mais cela nous fera qu'attirer tous les regards de ces horribles... goules, lui fit-je, d'une mine pas très gaie.
-Alice a raison..." murmura Emma timidement, craignant d'attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:47

Vous pouvez évidemment participez mes loulous :D

________________________________________

La tension dans le magasin de vêtement était en train de monter. Fred tenait la main de Clara , qui elle était apeurée et la peau pâle. Lui , il avait l'air stressé , comme si il allait mourir. Enfin , dans cette situations ça se comprenait. Odille avait arrachée la caisse enregistreuse et déclara :

"Il n'y a pas d'autres choix que de se battre , nan ?"
Avait t-elle dit. A cela , tous se regardèrent , Mathias tremblait , et à côté de lui se trouvaient les sœurs Miller. Cependant , un bruit , un grognement se faisait entendre d'une des cabines. Mathias se recula en tirant Alice et Emma avec lui , Fred et Clara , eux , c'étaient vite mis , cachés , derrière le comptoir. Odille leva son arme , et Julien se recula , dos au volet de la porte. Il n'eut même pas le temps d'un clignement d’œil que la chose , une jeune femme blonde , aux grands yeux vides se ruait vers Odille. Odille se recula un peu , puis couru vers la chose et lui arracha la tête avec le choc que la caisse eut fait , faisant valser le sang autour d'elle. Le corps de la chose tomba au sol et , des bruits se firent entendre par l'extérieur. Mathias regarda par un petit trou , et il remarqua deux jeunes gens essayant de survivre , il cria alors aux autres de la pièce :

"On doit ouvrir la porte , y a des gens qui ont besoin d'aide dehors !"
Ce à quoi répliqua Fred : "Nan , c'est trop risqué , laisse les !"
Mais , Clara n'était pas de cet avis , et une courte discussion se créa , la majorité ne voulait pas ouvrir cette porte.
Mathias se décida alors , poussant Fred sur le côté , il partit par la réserve et sortit , faisant le tour du bâtiment en courant , il arriva à proximité des 2 survivants , il ramassa une brique par terre et frappa des infectés avec. Il rejoignit finalement le groupe de deux et leur dit :

"Vous allez bien !?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

"Aïe."

Mathias m'avait tirée en arrière, ainsi que ma soeur. Je sentis heurter quelque chose de solide.
Me retournant, il s'agissait d'une barre en fer, quelque peu courbée vers son extrémité ; on aurait dit une sorte de canne.
Je la pris donc, sachant que cela pourrait m'être utile, moi qui pratiquait de l'escrime. Manier les objets lourds ne me posait aucun problème.

Plus tard, Mathias avait escorté deux personnes, sûrement des collégiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:20

Le silence était revenu pendant quelques précieuses secondes, heureusement pour nous. Alors que l'on reprîmes doucement notre souffle, un bruit un peu plus résonnant ce déplaça jusqu'à nous, venant apparemment de l'arrière du building. Je me cacha alors discrètement derrière la paroi, attendant avec attention que le montre arrive. Je leva alors ma barre de fer en l'air, prêt à l'abattre sur l'ennemi.

"Hey, attend, c'est pas un infecté !!"

Je n'eut le temps d'agir que mon ami me stoppa dans mon élan. Le monstre s'avéra être en fait un étudiant, brun à lunette, a l'air plutôt simplet, mais non véritablement méchant. La déconcertante de ses propos me fit soupirer doucement, faisant signe à Marco de se rapprocher. Nos vêtements étaient couverts de sang, ce qui n'était pas propice à de belles rencontres.

"Vous allez bien !?"
"Il serait peu approprier de considérer notre situation comme étant béné-"
"Ca va impec' mais pas pour longtemps, ils vont bientôt revenir ! Tu es tout seul, tu as de quoi te défendre ?"

Je fus coupé une nouvelle fois dans mon élan, mais je ne peux lui en tenir rigueur, mes propos avait souvent tendance à être à rallonge... Et puis, c'est mon ami et je l'apprécie comme il l'est.
Nous ne prirent que quelques secondes avant de rapidement bouger, une brique nous ayant sauvé. Mais il fallait rapidement changer d'endroits, car apparemment, ses monstres semblait attirer par le bruit environnant. Nous fûmes alors conduit par le dénommé Mathias dans l'enceinte du magasin, où avec surprise, demeurait nombres de collégiens, comme eux. Ils avaient l'air terrifiés, ce qui était logique. Je m'avança alors, mon arme toujours en main, pour me présenter. Je plaça doucement ma main dans ma chevelure blonde, puis, j'entama la parole.


"...Yurick Traümen, en troisième année. Les évènements ont pris une tournure bien drastique.. Et voila mon meilleur ami, Marco Laown. On a réussi a quitter l'établissement, non sans facilité.. Qui êtes-vous ?"


Dernière édition par Yurick Traümen le Dim 9 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32

"...Yurick Traümen, en troisième année. Les évènements ont pris une tournure bien drastique.. Et voila mon meilleur ami, Marco Laown. On a réussi à quitter l'établissement, non sans facilité.. Qui êtes-vous ?" commença l'un des escortés.

Ce Yurick, armé, était couvert de sang, de même que son ami... On pouvait facilement deviner ce qui leur est arrivé.

"Nous sommes élèves de l'établissement Claire-Fontaine, non loin d'ici. Comme vous, nous nous sommes échappés de justesse. Mais je doute que nous sommes en sécurité ici pour longtemps... lui fit-je, d'un air anxieux, inquiet.
-Pas pour longtemps..." répéta Emma, toujours agrippée à mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

"Nous sommes élèves de l'établissement Claire-Fontaine, non loin d'ici. Comme vous, nous nous sommes échappés de justesse. Mais je doute que nous sommes en sécurité ici pour longtemps..." se mit alors à dire l'une des fille de la salle.

"Malheureusement, c'est la vérité.. Ces choses ne tarderont point à venir nous chercher en ces lieux. Mais il est difficile de trouver un abri, si la ville entière est dans cet état là.."


Je regarda alors l'assemblé, tandis que Marco se rapprocha de la jeune fille en 6eme année. Il avait toujours eu un bon feeling avec les jeunes enfants, de par le fait qu'il était l'ainée d'une famille nombreuses, j'imagine. D'un coup d'œil, il semblait y avoir.. A peu prés une dizaine de personne, plus un corps au sol, surement un autre de ses montres. Qu'étiaent-ils au juste ? C'est un cauchemar, un vrai songe épaissis par de terribles pensées obscures.
Marco se rapprocha alors de la petite fille, un sourire au lèvres. Il sorti une sucette de sa poche, qu'il lui tendis. Sa gentillesse n'avait d'égal que son grand cœur, voilà une chose qu'il avait toujours jalousé chez son ami.


"Allez, n'ai pas peur, ces vilaines choses nous ferons pas de mal !" s'exclama t'il alors.

Cependant, je ne pouvais être d'accord avec ces propos. Ses choses demeuraient a l'extérieur par dizaines, voir centaines, et ce n'est pas ce bâtiment qui allaient les sauver. Quand bien même, il puisse les protéger assez longtemps, y trouver des armes ou de la nourriture fut des plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

[NARRATEUR : EMMA]
"Malheureusement, c'est la vérité.. Ces choses ne tarderont point à venir nous chercher en ces lieux. Mais il est difficile de trouver un abri, si la ville entière est dans cet état là.." fit l'homme, blond, qui avait du sang sur ses habits.

Alors c'est vrai ? Nous étions pas en sécurité ? Comment va-t-on faire ?
Non, ce n'est pas grave, Alice m'a promis de me protéger, je suis en sécurité alors, moi !

Soudainement, celui qui accompagnait l'homme blond vint me voir. Tandis que je me cachais derrière Alice, il me souriait, et me tendis une sucette toute rouge, peut-être aux fruits des bois ? J'aimais beaucoup les sucreries... même si Alice me disait que ce n'était pas bon pour les dents. Mais à quoi bon s'en priver ? On est dévastés de zombies, après tout...

Alors que m'apprêtait de la prendre, je me souvint de ce que ma grande soeur disait : "Ne fait jamais confiance aux inconnus". Alors, je retint mon geste, serrant fortement le bras d'Alice. Ma grande soeur avait toujours raison, alors je lui fait confiance
.

"Allez, n'ai pas peur, ces vilaines choses nous ferons pas de mal ! me dit l'inconnu.
-Alice s'est fait attaquée par ces zombies, si Alice se fait attaquer, c'est qu'ils sont dangereux ! Et elle m'a dit de ne pas faire confiance aux inconnus comme vous !" lui répondis-je d'un air fier pensant prendre le même air sérieux qu'Alice faisait tout le temps.

Je crus ensuite entendre Alice pouffer de rire discrètement, aurais-je quelque chose de mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Belmont

Mike Belmont


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : France

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:07

Je prend un personnage inventé : Anton Mio de 6ème

C'était le matin, et comme tout matin Anton, dormait beaucoup trop, il fallait dire qu'il avait, assez abusé hier, il était allé en soirée, et du coup était revenu assez tard, il rêvassé quand son téléphone sonna, c'était sûrement quelqu'un mais qui ? D'un geste encore endormi il saisit le portable

Oui allo... ? Anton à l'appareil

Salut, Anton c'est Eddy, c'était pour te dire que là c'était le bazar, il se passe des choses bizarre bip bip...

Anton surpris, se leva et se dit que c'était sûrement une blague, d'Eddy cependant il ne se douter pas, qu'il allait être mener de force sur le plan de nouveau monde à son réveil il fut réveiller par un homme il regarda autour déjà en clignotant et se demanda ou il était

What the hell ou je suis ? C'est quoi ce bâtiment ? Et pourquoi il à plus de lumière ?

Anton entendit un hurlement, il n'avait peut être pas de lumière, mais un ennemi plus dangereux s'avérer être là, il ignorait encore la nature des créatures, donc il allait devoir fouillé, il sorti de la classe, et marcha un peu, il vit dans le noir des trous dans le sol.

Cependant en rentrant dans une classe, il tomba nez à nez avec un personnage, qui semblait être un zombie, Anton cru déjà à une blague, mais le voyant le dévorer, Anton se dit qu'il fallait qu'il parte vite, avant de se faire bouffer à son tour.

Il ne pensait pas, être vu mais un des zombies lui sauta dessus, il lui mit des coups avec ses maigres poing, il vint à le tuer, en lui faisant retournant la tête, cependant ce n'était que le début, l'élève qui devait être défendu, à été dévorer malheureusement pour lui.

Anton pris une profonde inspiration, et se mit à fouiller dans le corps, de l'élève et tomba sur un paquet de chewing-gum, il le prit et se dit que c'était déjà ça, avant de partir dans le couloir, il se dit, qu'il ferait mieux de se faire une arme, avec ce qu'il avait sous la main.

Il cassa un bout de chaise, pour s'en faire une batte, après il se dit que c'était le bon moment pour l'exploration, il devait se diriger vers la cantine, pour la nourriture, ben oui Anton avait un petit creux à force de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde (libre)   Le nouveau monde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde et une révélation
» Un nouveau sort
» Annonce de Kijo (vue par tout le monde à la télé)
» Le livre de la motivation [RP qui devrait avoir du monde]
» Nouveau Thème + Informations ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: L'Antre du RP-
Sauter vers: