Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'art de l'écriture~ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'art de l'écriture~ [Libre] Empty
MessageSujet: L'art de l'écriture~ [Libre]   L'art de l'écriture~ [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:02



~ L’art de l’écriture~ [Libre]

La jeune Aruko était sortit de la salle de la classe. Des meurtres ? Pourquoi, voilà ce qu’elle se demandait. Elle avait juste envie de rentrer chez elle et continuait d’écrire ses livres qui se trouvaient sur son bureau. Il y’avait plutôt un air maussade dans ses couloirs, elle avait une petite faim, donc elle décida de se diriger vers la cuisine. Aruko était devenue calme très rapidement du coup elle avait oublié la fameuse motivation.

Ce moment n’avait pas choqué la jeune fille, elle se fichait complètement de la personne qui s’était fait exécutée, l’air neutre, elle arriva à la cuisine, pourquoi ne pas se détendre un peu ? Tout ce qui s’est passé en un rien de temps l’avait un peu bouleversé. Elle ouvrit le frigo et saisit une bouteille de jus d’orange, alors qu’elle rangeait tranquillement. La jeune brune remarqua curieusement un carnet avec un crayon juste à côté… Elle le prit et regarda dedans, des pages vides. C’était une occasion pour elle d’écrire un nouveau livre sur ce qu’il se passe actuellement et puis pourquoi pas l’exposer une fois qu’elle sera sortit de ce désastre ? Aruko saisit le verre avec son autre main et se dirigea vers la cafétéria, elle s’assit tranquillement, but un coup puis commença à écrire sur le carnet qu’elle avait prit. Elle haussa les épaules en repensant à ce qui c’était passé… Pourquoi devrait-elle penser à ça une nouvelle fois ? L’écriture de la jeune fille était plutôt soignée, elle écrivait et décrivait les lieux, sans se douter du danger qui rôdait…

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

L'art de l'écriture~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'écriture~ [Libre]   L'art de l'écriture~ [Libre] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

Hajime pu sentir deux main se posé sur ses épaules sans prévenir et des doigts commencé a la massé plutôt rapidement.

-Tous ça est beaucoup trop tendu, il faut un peu se relaxer.

La téte d'Adam apparut juste a coté de celle de la jeune fille, il fixait ce quel était entrain d'écrire.

-Mais voila une bien belle écriture, et cette façon de décrire les lieux est très appréciable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art de l'écriture~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'écriture~ [Libre]   L'art de l'écriture~ [Libre] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:45



L’art en écriture~

Aruko but un petit coup avant de continuer à écrire.

« Je suis Hajime Aruko, une jeune lycéenne fréquentant un endroit étrange. Mais je ne pense pas que je suis si bien placée pour dire ça, vu comment je me comporte avec les autres personnes m’entourant…
Mais bon, j’imagine que je vais m’y habituer à ce mode de vie, si je ne me fais pas tuée avant… Ce serait bête de mourir comme ça, franchement. Je me demande si je me ferais des amis ici, ce qui m’étonnerait beaucoup, pourquoi aurais-je des amis alors que je n’ai pas le « comportement nécessaire… » … … …»

Aruko s’arrêta d’écrire, elle but encore un coup dans son verre de jus d’orange et le posa puis recommença à écrire. C’est alors qu’elle sentit quelques choses se poser sur ses épaules, du coup elle arrêta d’écrire, elle resta figée pendant un instant puis se retourna vers la voix, c’était un jeune homme aux cheveux… Violets ? Elle n’exprimait pas de méchanceté sur son visage, juste un regard simple, cachant l’étonnement de la manière dont le jeune homme était arrivé. La jeune fille dit d’une voix calme, essayant de lui adresser au moins un mot bien que cela fasse longtemps qu'elle n'a pas parlé à autrui...

-Merci…

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

L'art de l'écriture~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'écriture~ [Libre]   L'art de l'écriture~ [Libre] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:52

Adam s'attendais a ce que la jeune fille ai l'air plus surprise, mais ce n'était pas si mal comme ça.

-Oh, j'ai oublié de me présenté, mon nom est Adam E. Grave, Super Duper High School Master.

Il pointa du doigt le texte sur la table.

-Je suppose que ta spécialité a un lien avec l'écriture, je me trompe ?

Il lis encore un peu du texte écrit par la jeune fille avant de continué.

-En faite, Je me demande ce que signifie la partit sur le "comportement nécessaire" ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de l'écriture~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'écriture~ [Libre]   L'art de l'écriture~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de l'écriture~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lit ? [RP libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Un empoisonnement, huh ?... [RP libre]
» Fin de cours ! [Libre]
» Tic tac toe sur la plage [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers: