Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo Tsuguchi

Kenzo Tsuguchi


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Tsuguchi Kenzo
Spécialité: Rock Star/Hope

This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice] Empty
MessageSujet: This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice]   This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice] Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:34

Fighting Kind - Beginning Again::
Il fallait dire que ma petite discussion avec Yukii à la cantine m'avait donné un certain boost d'énergie pour continuer, pour avancer dans toute cette histoire, même si je garderai pour moi certaines partie de cette dite discussion. Ce que cet ourson fait... non, ce que le type qui se foutait de nous en tentant de nous faire croire qu'un ourson pouvait parler fait, c'est horrible. Nous forcer à nous entre-tuer les uns les autres, c'est vraiment barbare. Ce type va avoir à faire à moi quand j,aurais réussit à le coincer, surtout que maintenant, ce n'est plus uniquement pour m'avoir ridiculiser que je lui en veut maintenant. Je veux lui faire payer pour m'avoir fait endurer toute cette horreur, cette répugnante boucherie qu'il appelle un «jeu». Un jeu? Un jeu est supposé être amusant, pas dangereusement dramatique! Ce type est malade, et doit probablement avoir encore plus l'air d'un sale fou que son ourson. Si je l'attrape, je ne sais pas ce que je vais en faire, mais ce ne sera pas jolie, mais pas du tout...

Et puis, il y avait eu quelque chose lors du tribunal qui m'avait profondément affecté, quelque chose que je n'avais pas vu venir dans ce procès, ce tribunal, ou peu importe comment on peut appeler ce truc. Alors que je pensais tant de bien d'elle, que je la croyais possiblement l'une des seules qui peut comprendre le fait d'être dans le monde de la musique, et surtout la fille la plus jolie du groupe... Celle pour qui j'avais un certain faible, quoi... Je sais c'est stupide, vu qu'on s'est à peine croisé dans toute cette histoire, mais... Je sais pas, moi j'y croyais un peu. Merde, si super con m'entendait, il se ficherait vraiment de ma gueule actuellement.

L'important dans tout ça était que cette fille nous avait tous trahi. Durant tout le tribunal, à chaque accusation contre elle, je l'ai défendu. Je ne pouvais tout simplement pas la croire capable de manipuler Kiki, de tous nous trahir comme ça. Et puis paf, Monokuma m'enfonçait un couteau dans le cœur (pas littéralement, quand même) en révélant son implication dans toute cette histoire. Mais même là, j'avais crier que cet ourson de malheur mentait. Je ne sais pas, j'avais juste de la difficulté à accepter cela, à accepter que la fille qui me plaisait nous avait tout simplement trahi, m'avait trahi en surplus.

J'avais essayer de la voir pour qu'elle me donne une explication, ne serait-ce que pour avoir quelque chose à dire aux autre pour «excuser» son comportement. Mais je savais très bien que ce comportement est inexcusable et que tout ce qui en avait suivi était irréparable, alors même qu'Eden et Kiki étaient probablement 6 pieds sous-terre. Mais quand j'ai cogné à sa porte, elle ne répondit aucunement. Pourquoi le ferait-elle, après tout? Si ça se trouvait, j'aurais pu vouloir al tuer pour nous avoir trahi, alors il était normal qu'elle prenne des précautions face a cela. J'avais cependant cogné un peu plus fort, et lui avait demandé de m'ouvrir, disant que je voulais une explication à tout cela. Bien entendu, je n'avais obtenu aucune réponse.

Je me promenais donc sur ce deuxième étage, me cherchant un endroit calme où fumer une bonne cigarette. Dans les couloirs, j'avais trop de chance de croiser quelqu'un qui critiquerait le fait que je fumais, alors j'ai décidé d'aller fumer dans cette bibliothèque que l'on venait tout juste de trouver. Les autres avait déjà fait leur grande fouille, alors ça devait être calme. En entrant, j'allumai rapidement une cigarette et pris une bonne bouffé de tabac dans mes poumons. Merde ce que ça relaxait. Et alors je la vis. Alice se tenait juste là, dans la bibliothèque. C'était trop beau pour que je rate l'occasion. Ne semblant pas m'avoir vu, je m'approchai rapidement. Je mis une main sur son épaule, et alors lorsqu'elle se retourna, je la regardai et dis :

-Je crois que tu me dois des explications, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice] Empty
MessageSujet: Re: This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice]   This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice] Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:35

Le second étage est ouvert depuis peu, et je ne suis pourtant pas allée le visiter. J'ai tellement peur de croiser d'autres élèves de l'établissement après ce qui s'est passé à ce foutus tribunal de classe... Ils me prennent pour une "traitre". Je ne pourrais plus jamais les regarder en face. Surtout Kenzo, qui avait confiance en moi, et qui m'as défendu jusqu'au bout... Je me hais... Bon. C'est pas tout ça, mais j'en ai un peu marre de rester là: je ne suis quasiment pas sortie de cette chambre depuis la fin du premier tribunal, et à vrai dire, j'ai plutôt hâte de découvrir ce qu'il se trouve à l'étage du dessus.

J'ai donc pris ma guitare, bien rangée dans son étuis, et j'ai fermé la porte de ma chambre en me dirigeant pas à pas vers les escaliers menant au second étage, et une fois en haut, je commença à déambuler dans les couloirs. La décoration n'est pas tout à fait la même... Roh, on s'en fous, je suis pas là pour critiquer le travaille de celui qui a peint cette "prison", si je peut l'appeler ainsi. Je marchais lentement dans les couloirs, toujours en réfléchissant à mes erreurs et en découvrant les lieux. Cet endroit est vraiment immense! J'ai regardé quelques pièces, et y a même une piscine. C'est un truc de riche cet endroit?! C'est presque trop grand pour seulement 15 élèves. Même les couloirs sont gigantesques. Bien sur, l'étage suivant n'est pas encore accessible... Je finis alors par ouvrir la dernière pièce de cet étage: la bibliothèque! Enfin un endroit tranquille. Ici, je trouverai l'inspiration qu'il me faudra. Ca me changera de la guitare. Mais je n'en jouerai pas moins pour autant!

Avec la guitare sur le dos, j'observais la pièce, et commença à observer un peu les livres posés sur les étagères, quand je sentis soudain une chose sur mon épaule. Une main. Mais de qui? Quand je me retourna, le visage de Kenzo était à quelques centimètres du mien. Ca me fit sursauter.. Je tombas par terre, ma guitare aussi... MA GUITARE QUOI!... Restons zen. Je n'eu ni le temps de ramasser ma guitare, ni de lui dire bonjour, que quand je venais à peine de me relever il me dit: "Je crois que tu me dois des explications, Alice.". Je voulais lui demander ce qu'il faisait ici et pourquoi il voulait me parler, mais il m'as répondu avant même que je ne lui ai demandé.

-Bonjour, pour commencer. Ensuite, je voudrais te remercier de m'avoir défendu pendant le tribunal de classe. Et je suis désolée de vous avoir, sois disant, "trahis". Je voulais surtout m'excuser auprès de toi Kenzo. Enfin... Je sais que mes excuses ne seront probablement pas acceptées. Du moins, pas avant que je ne t'ai expliqué pour quoi j'ai fait ça...

Fait chier... Excusez-moi du langage chers lecteurs. Mais j'ai vraiment pas envie d'expliquer tout ça. Surtout qu'il risque de ne pas me croire, tellement c'est confus... Allez, je vais me lancer dans des explications vrais, mais inutiles~ ♪

-Donc... Si tu veux savoir ce qu'il 'est passé, je vais te le dire. Mais c'est bien parce que c'est toi! Bon. Commençons par le... commencement. Tout ça est arrivé à cause de Monokuma, cet ours détraqué et vicieux au plus haut point. J'étais calmement entrain de discuter avec Helinca, et d'un coup, ce.. ce connard, si je peux me permettre, est venu nous rejoindre dans notre conversation. Il est allé raconter à Helinca que Rose Vampira, je sais pas si tu vois qui c'est, allait se faire tuer, mais il n'as pas précisé par qui... Helinca adorant cette fille, elle lui à demandé s'il y avait un moyen pour qu'elle reste en vie. L'ours a répondu qu'il en existait un: Manipuler quelqu'un pour qu'il commette un meurtre avant que celui de Rose n'ai eu lieu. Elle a donc choisi Monalia en tant que victime, et et Kiki en meurtrière. Mais je lui ai dit que je tenais beaucoup à Monalia, du coup elle a choisi Eden à la place. Une fois le meurtre commis, Monokuma nous a révélé que l'histoire disant que Rose allait être tuée était fausse, et que c'était juste pour que le premier meurtre ai lieu. Mais c'était trop tard pour faire marche-arrière...

Essouflée, je m'écroula par terre. C'est dur de parler aussi longtemps, quasiment sans reprendre sa respiration...

-Enfin voila. Maintenant, libre à toi de me croire ou non.

Sur-ce, je pris ma guitare, et vérifia qu'elle n'ai rien. Après l'avoir bien inspectée, je la remis dans son étuis, pris un livre et m'assis pour le lire. Le titre: "Glorious End", ça me dit rien du tout ce titre. Sinon, à part ça, je me fichais de savoir s'il allait me croire ou non... J'espère juste qu'il me pardonnera un jour... J'suis même pas sure qu'il ai compris ce que j'ai dit. Lui seul peux comprendre ce que je ressens. Lui qui partage la même passion que moi. Je me sens si proche de lui, même si on ne s'est quasiment jamais adressés la parole. Il est génial. Trop génial pour la misérable "criminelle" que je suis.

J'étais énervée, sans raison précise. Peut-être le fait d'avoir parlé de cette affaire compliquée qui va surement me couter la vie. Et Kenzo qui aurait put risquer la sienne pour m'innocenter à plusieurs reprises... b-bref... commençons à lire ce livre en attendant la réponse de celui que j'ai trahis.
Revenir en haut Aller en bas
 
This Broken Record Plays [privé Kenzo/Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What has been, and what will come to be ... [Rp Sho, Kenzo et Alice]
» What God could... [rp privé Kenzo/yukii]
» Prologue : On top of my mountain [PV Sho, Alice, Kenzo]
» For the World to Stop (rp privé Kenzo/Sho/Kyoki)
» Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: