Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naoto Hiyaru : Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Naoto Hiyaru : Administrateur Empty
MessageSujet: Naoto Hiyaru : Administrateur   Naoto Hiyaru : Administrateur Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:27



Naoto Hiyaru & Yumaa Saotome & Ichiyo Tsumiki ~



Informations


Compte Principal : Naoto Hiyaru, Ultimate Psychanalyste. (En vie.)

Double Compte : Saotome Yumaa, Ultimate Ventriloque. (Décédé.)

Triple Compte : Ichiyo Tsumiki, Ultimate Chirurgien. (En vie.)

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Yann Vesier.
Âge: 19 ans.
Date de Naissance : 17 Avril 1996.
Statut : Lycéen en BTS Management des Unités Commerciales.
Physique : Si c'est pour une photo, c'est pas pour de suite.. xD



Mais qui est-il ?


Bien le bonjour ! Je me nomme Yann, 19 ans, et je porte le statut d'Administrateur sur ce forum.

Bien que récent parmi le cercle limité des administrateurs, je suis fier de pouvoir assumer ce rôle ainsi que de vous porter assistance ! ..Bon, il est vrai que j'ai une réputation peu méritante par ici mais si il advient qu'un soucis demeure, que vous soyez embêter par rapport à un fait ou quoi que ce soit de gênant, n'hésitez pas à venir me voir, je ferais mon maximum pour vous venir en aide !
On m'appelle le plus souvent sous le nom de "Naoto" , et j'habite dans une petite ville du nom d'Agen, dans le Sud Ouest, localisé prêt de Bordeaux et Toulouse ! Bon, même si c'est un trou un peu paumé, c'est assez bien comme endroit. xD

Si je devais me décrire, je dirais.. Que je suis quelqu'un de sympathique et amical, de "confiance" (Sauf en roleplay. :'D) et d'assez enjoué ! Bon, peut-être assez coincé aussi, timide et avec un certain complexe d'infériorité. Mais malgré tout, je prend ma fonction très aux sérieux, et je fournis toujours le travail demandé, alors, vous pouvez me faire confiance sur ce point !

Mis à part ces détails, ma vie est très simple. Partagés entre les cours la journée et l'ordinateur le soir, je reste facilement contactable. Je ne suis pas vraiment fan des sorties, ni vraiment très sociable dans la "Vrai vie" mais cela me conviens très bien comme ça !


Niveau Rp, je peux affirmer être au niveau ! C'est grâce à ceux-ci que j'ai acquis ma notoriété ici, surtout grâce au "DanganRonpa 2" , où je fus le seul et unique Gagnant, après avoir commis le "meurtre parfait". ( Ne m'en veux pas Tetsuya, Pleeeasu ! Q_Q )

Je suis ouvert à tout genre de roleplay et avec tout le monde, long comme petit post, je m'adapte à votre convenance ! Chacun de mes personnages ont un lien avec un autres, et pour leurs créations, je me concentre principalement sur un fait : Les émotions. Ils font l'essence même de mes personnages et de mes roleplays ! Par exemple, Yumaa Saotome, mon second personnage décédé dans le DanganRonpa 3, à été créer et personnalise "Le Doute" et "La Misère".. Oui, la plupart de mes personnages ont une sorte de passés triste, m'enfin, je ne vais pas tout raconter ici. xD
Je roleplay très souvent et avec tout le monde, alors si un jour, quelqu'un souhaite faire un rp, demandez moi ! Cela serait un plaisir !

Et c'est à peut-prêt tout ! Si vous voulez en apprendre plus sur moi (Et montrer à Naoya qu'il n'est rien face a ma PUISSANCE !) ,n'hésitez surtout pas à venir me voir, je ne mord que si on me le demande ! o/ ♫♪

~♫C'était Naoto Hiyaru, le Grand Psychanaliste aux 21 victimes !♫~



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoto Hiyaru : Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Chapitre I: Archives et miel- [PV Naoto Hiyaru / Shirokuma]
» Nous allons détendre Sire Hiyaru !! (pv Anna, Mélissa, Naoto)
» Changement d'administrateur principal
» Agression de Naoto
» Curriculum Vitae de Naoto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: STAFF :: Présentation du STAFF-
Sauter vers: