Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ding Dong dong dong le jeu commence !

Aller en bas 
+11
Lokos Averoes
Thomas Vearth
Kohan Chisei
Naoto Hiyaru
Heaven Lestley
Shinishi Saten
Shirokuma
Myushi Ashari
Takumi Usui
Emma Petit
Monokuma
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Les élèves étaient là dans leurs activités quotidiennes sur l'île quand les écrans de la première île se sont allumés. On pouvait voir une ombre, on aurait dit un ours puis d'une voix sexy et agréable, il dit :

Tous les étudiants sont priés d'aller sur la grande place sur l'île principale. Merci de votre attention !

Ce message était bizarre, mais les élèves n'étaient pas stupides. Ils savaient (j'espère) que d'aller dans la grande place était le seul et unique moyen de savoir ce qui se passait ici ! Ils n'attendent pas une seconde de plus et allèrent sur l'île principale. Ils pouvaient voir une immense statue de chevalier, mais aussi 4 portails qui étaient fermé. Puis un nounours noir et blanc sorti de la statue en disant :

Bonjour à tous ! Je suis Monokuma votre directeur durant votre séjour. Si vous avez des questions, c'est maintenant

Un garçon bizarre portant le badge "survivant de Danganronpa 2" et une étrange fille avec des habits bizarre et une fleur sur la tête étaient sur les côtés du nounours. Les élèves savaient du plus profond de leurs cœurs que quelque chose allaient mal tournés.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:33

Elsa venait à la grande place , accompagnée de Yumaa , leur retrouvaille l’émulait encore maintenant. elle vit un grande statue en se rendant sur le lieu où était sensé être la rencontre avec le responsable , pour savoir le pourquoi du comment. Un ours noir et blanc apparu près de cette même statue , et à côté d'elle se trouvait un garçon et une fille avec une fleur dans les cheveux. Elsa se rapprocha un peu de ces deux là et elle n'avait plus de larme sur les joues , elle les regardait , sourcils froncés et demanda :

"Qui êtes vous vous trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:37

Après avoir vus une annonce sur l'écran de la cafétéria, nous disant de nous rendre sur l'île principale, donc nous étions sur la deuxième île.
Par curiosité principalement je ne me fis pas demander et y alla

Une fois là bas, un ours sortie d'une status de chevalier, à côté de lui une personne avec un badge "survivant du Danganronpa 2", et une étrange fille, je ne me fis pas presser pour poser mes questions.

Alors, j'ai quelques questions, pour commencer,  les espoirs de l'année passé, vous les connaissez ? Et qui sont ces deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:39

Yumaa avait rejoind la place, comme la voix étrange l'avait indiqué. Bien qu'encore destabilisé par ses retrouvailles avec Elsa, il tenta d’éclaircir au mieux ses idées pour se préparer à ce qui allait les attendre.
Arrivé sur la place, une énorme statue avec trois personnages était présent, un garçon, une fille et..Un ours ? Oui, il semblerait que ce soit un ours monochrome.
Voyant avec quelle curiosité Elsa agissait, il pensa préférable de la garder à l'écart de ces gens là? Il prit alors son bras, lui faisant mine de ne pas approcher d'avantage.
Yumaa observait la situation, s'en dire mots.

"Fais attention...On ne sait pas ce qu'il nous veulent."
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:45

La lapine se demandait quel boucan tout ceci était mais elle savait parfaitement que Monokuma allait recommencer son petit jeu... Le train du désespoir est prêt à partir, tous en marche vers les wagons...

La lapine se frotta les oreilles et se tenait derrière la statue, elle écoutait pour le moment et sentait l'angoisse monter, non ça allait recommencer ... ENCORE ? Naoto élève de l'année dernière avait réussi à éliminé tous les élèves d'un seul meurtre... Ils étaient tous... Morts...?

La lapine sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale et sans réfléchir elle tomba au sol, se rattrapant à la statue, elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais se retint de toutes ses forces.

Monomi sortit de derrière la statue et s'assit devant en regardant Monokuma d'un air attristé... La petite peluchette attendait la suite elle savait pertinemment que Monokuma ferais tous ce qui est en son pouvoir pour faire chuter les élèves et cette année MONOMI L'EN EMPÊCHERAIT !

La peluchette fit un bonjour en agitant sa patte

"Je suis Monomi ! Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:46

Naoya arriva sur cette place et observa, il y avait une statue au centre et au pied de cette statue un homme, une fille et... un nounours?!

Il s'avança vers eux et remarqua Saotome et cette fille.... Alors ils sont arrivé avant lui... Enfin normal, Naoya avait un brin flanché sur le chemin et s'était même perdu...

Il se dirigea et s'adressa alors à Saotome et la jeune blonde:
"Ha vous êtes là! Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose?!"

Il regarda alors le nounours et demanda:

"Alors tu es notre "directeur"? Notre directeur est un nounours? Original! Et bien j'ai bien une question, qui êtes vous? Que faisons nous là? Que voulez vous? Et..."

Il s'arrêta, repris son souffle et repris:

"Tu saurais pas où je peux trouver des clopes? Et mon skate?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:59

Après avoir entendu l’annonce d’une voix étrange nous demandant de nous rendre sur l’île principale, j’ai eu comme un frisson… Je ne savais pas si c’était un piège ou non. Mais bon, tant qu’à rester ici, autant aller voir ce qu’il se passe au lieu donné. C’est alors que j’avançais à pas rapides vers cette fameuse île. Avant d’arriver vers la masse de gens, je pris ma cape et la mit, ma capuche en avant, de façon à ce qu’on ne voit pas mes yeux rouges. Arrivée devant ces personnes, je les voyais m’observait d’un air étrange. Certainement à cause de cette cape sombre. Je m’approchais alors de cet… ours, et de ses deux « acolytes ». Je les observais en silence, cachée sous ce long morceau de tissu, et puis après les avoir assez inspectés, je dis à l’ours d’une voix plutôt faible mais colérique :

- Je suis sûre que c’est toi, sale vermine, qui m’a enlevé mon katana… Tu le regretteras.

Puis je partis m’adosser contre un de ces nombreux arbres exotiques, d’un air pensif. Il a vraiment intérêt à me rendre au moins mon katana, sinon je vais péter un câble… Saleté. En observant bien les alentours, j’observais les autres, ils étaient de la même tranche d’âge que moi, des étudiants eux aussi apparemment. J’espère que ça va pas durer trop longtemps, j’ai horreur de la foule.

Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:08

Naoya vit alors une jeune fille arriver, avec une dégaine étrange, mais ce n'était vraiment pas à lui de juger les gens sur leur style...

"Je suis sûre que c’est toi, sale vermine, qui m’a enlevé mon katana… Tu le regretteras."

Alors elle aussi, on lui avait pris quelque chose! Il décida alors de la suivre lorsqu'elle alla vers un arbre et lui parla:
"Salut! Je suis Naoya Ryôhei! Toi aussi on t'a pris quelque chose à ce que j'ai compris, on m'a volé mon skate et mes clopes personnellement. Tu n'aurais pas une idée de ce qu'il nous arrive?"

Il se gratta la nuque et repris avec un sourir géné:

"Et...excuse moi mais... Tu n'aurais pas une cigarette? Depuis que je suis là je n'en ai pas trouvé et cela commence à m'agacer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

C'est ça l'enfer ?

   
C'est moins pire que le paradis♪



William s'était changé quand il se retrouva seul. Sa veste était trop épaisse pour être porté durant cette journée estivale. Au moment où Monokuma fit son annonce, il ressortit de son bungalow vêtu d'un débardeur noir et d'un mini-short de la même couleur, une serviette autour des épaules et des lunettes de soleil qui cachait son visage.

" J'arriiiiiive " dit-il à voix haute avant de se précipiter vers la grande place, trouvant amusant que ce soit un nounours qui fasse l'appel

Il marchait d'un pas décontracté jusqu'à l'île centrale. Il arriva rapidement à la conclusion que cet endroit était gigantesque. Le brun aperçut ensuite quelques élèves qui l'avaient précédé. Certainement d'autres personnes kidnappés. Dans le tas, il reconnut le mignon Yuuma, une personne de la gente féminine, celui qui lui avait tendu une perche et un beau garçon à séduire. Cependant, William ne pouvait pas s'attarder d'avantage sur lui puisque la peluche prit la parole, tout comme les autres élèves.

Ding Dong dong dong le jeu commence ! 012-210
" Notre directeur ? Sans déconner ? "

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Izaya-19
" C'est trop géniaaaaaaalllll ! " dit-il, croyant qu'il ne s'agissait que d'un bizutage ou d'un jeu de la part du corps enseignant de l'académie qu'il avait rejoint.

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Tumblr14 ---> Ding Dong dong dong le jeu commence ! 18660710
Sans hésiter d'avantage, il s'empara de l'ours et de la lapine qu'il serra contre son torse : " Vous êtes troooooooop mignooooons ! Vous dormirez avec moi ce soir pour la peine ! Et toi aussi Yumaa ! " Dit-il en se retournant vers le blond qui reçut un clin d'oeil.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par William Ludenberg le Mer 30 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:15

Elsa regarda ce qu'il s'était passer , elle avait écoutée le conseil de Yumaa , elle avait arrêter d'avancer et se remit au même niveau que Yumaa elle lui tenait à nouveau la main et avait un visage asser effrayé , les yeux grands ouverts elle regardait tout ce qu'il se passait , l'accro au clopes en demandait à tout le monde , un gars était venu , il avait dit que Yumaa dormirait avec lui et avec les peluches avant de prendre celles-ci dans ses bras. Elsa , se pencha un peu vers Yumaa et lui demanda :


"Hum... Il est sérieux ? Tu vas dormir avec lui ? Ou bien c'est une blague ?"Elle s'adressa alors à William et lui dit :
"Pourquoi tu sers pas les deux autres dans tes bras tant que tu y es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

J'observais, encore et encore, pensant à cet ours bizarre, et à ce que pensaient les élèves, et... Wah…. Je ne m’attendais pas à ce qu’une personne vienne m’accoster. Un jeune homme, à l’allure rebelle, avec un bonnet, et des cheveux aussi rouges que mes yeux… Que me veux-t-il… ?

"Salut! Je suis Naoya Ryôhei! Toi aussi on t'a pris quelque chose à ce que j'ai compris, on m'a volé mon skate et mes clopes personnellement. Tu n'aurais pas une idée de ce qu'il nous arrive?"

Et bien… Pour une fois qu’on ne me critique pas… Il a l’air d’être plutôt sympas, un style simple et cool.

- Je suis vraiment désolée, mais je n’en sais pas plus que toi à ce sujet… J’aimerai bien savoir aussi ce qu’on fout pommés sur cette île… Et je suis désolée pour ton skate.

Je rabaissais un peu plus ma capuche sur mon visage, assez timide, moi qui n’ai pas l’habitude de parler à des gens qui me sont inconnus… Mais lui, il me plait bien.

"Et...excuse moi mais... Tu n'aurais pas une cigarette? Depuis que je suis là je n'en ai pas trouvé et cela commence à m'agacer."

- Ehm… non, désolée, je ne fume que très rarement. J’ai vu qu’y avait un super marché, tu en trouveras sûrement là-bas, enfin… J’espère…

Et avant qu’il ne réponde, je poursuivis ma phrase :

- Si tu veux, on pourrait aller voir ça ensemble une fois qu’on nous aura laissés tranquilles.

Puis, en dessous de ma capuche, je laissais apparaître un léger sourire tout en continuant à cacher mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:34

Et bien elle était dans la même situation que Naoya, comme tout le monde pensa-t-il, il était inutile d'essayer de trouver un peu d'espoir en demandant des info...

"Ehm… non, désolée, je ne fume que très rarement. J’ai vu qu’y avait un super marché, tu en trouveras sûrement là-bas, enfin… J’espère…"

Ce magasin, ce fut la deuxième fois qu'on lui en parlait, il faudrait qu'il pense à y aller... Il alla alors la remercier de la remercier mais fut coupé par la jeune fille:

"Si tu veux, on pourrait aller voir ça ensemble une fois qu’on nous aura laissés tranquilles."
Naoya rougi un peu, il n'avais pas l'habitude de tel proposition, personne ne lui avait proposé une seul fois dans sa vie de l'accompagner acheter ses cigarettes, cela lui fit bizarre... Mais il se reprit.

"Biensur! Une fois que l'autre nounours a finit son speech!"

Il remarqua alors qu'elle se cachait sous sa capuche, elle était alors timide? Il essaya alors de la mettre à l'aise, vu la situation, se cacher n'était pas obligatoirement une bonne solution:

"Pourquoi tu te caches comme ça? Tu ne veux pas montrer ton visage? Aller je suis sur qu'il n'est pas si horrible que ça!" Dit-il, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:43

Bon, et bien... Je suis ravie d'avoir fait ça connaissance, et j'espère que l'ours aura fini assez rapidement son "speech", comme l'a si bien dit Naoya. Je regardais, toujours à travers ma capuche, ses joues se colorées peu à peu, dans des tons rosés. Je rabaissais encore plus ma capuche, et c’est alors qu’il commença à me parler de ça…

"Pourquoi tu te caches comme ça? Tu ne veux pas montrer ton visage? Aller je suis sur qu'il n'est pas si horrible que ça!"

… J’étais certaine qu’on allait m’en parler, ce qui paraissait assez logique d’ailleurs… Il me souriait en parlant, ça me faisait beaucoup de bien. J’ai quand même envie qu’il puisse me faire confiance, mais j’ai en même temps peur qu’il me repousse à cause de mes yeux…

- T-Tu en es sûr… ? Je n’ai pas l’habitude de me dévoiler aux gens… Après, ils agissent bizarrement avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Trois mois..Oui, trois long mois furent passé depuis qu'il avait été gradué à l'école de "L'Espoir"...Enfin, on ne pouvait dire qu'il avait eu de la plus belle des manières. Mais qu'est ce que sont une dizaine de morts au final ?
Il avait eu la chance de survivre grâce à leurs sacrifices involontaire, qu'y avait-il de mieux que ça en ce triste monde de Desespoir ? Et bien...Le fait d'être enfermé sur cette île.
A cause de la fille qui demeurait à ses cotés, celle avec une fleur dans les cheveux. Mais finalement, après trois mois de captivités, ils avaient fini par entretenir une relation..Plutot ambigu, il fallait le dire.

Enfin, l'heure n'était pas aux histoires de cœur... UNE NOUVELLE SAISON ALLAIT COMMENCER !

"Ils ont l'air...Plutôt idiots. Héhé, espérons qu'il s'en sortent jusqu'au bout ! En tout cas, certains ne vont pas survivre longtemps à ce rythme là..~" murmura t'il doucement à lui même, tandis qu'il observa les agissements du Super High School Level Gay, William Ludenberg.

Alors que le regard du brun masqué se faufila parmi les différentes tête, un certain visage attira son attention..Il s'appelait Light Kirigaya...Son frère, surement ? Haha, si il savait... Si il savait que son tendre frère était mort par sa faute ! Enfin, théoriquement , celle de Monokuma, mais ça revenait au même..Enfin, si il était vraiment mort. Il n'a pas vraiment regardé les dégâts APRES l'exécution. Mais si il avait vécu à ça, ce serait un miracle..Enfin, trêve de rêveries.

L'homme masqué s'approcha alors de William, lui ôtant Monomi et Monokuma des mains de façon assez rapide, sans pour autant le faire violement. Il n'ajouta alors qu'un léger "Si tu recommence, tu vas mourir, ce serais dommage..Non ?"
Reposant alors Monokuma au sol, il garda Monomi dans ses bras, sans lui donner la capacité de s'échapper.

"Vous vous demandez surement pourquoi vous êtes-ici, je me trompe ? Sachez tout d'abord..Que vous êtes la bienvenue à l'academie Kibougamine, le Prestigieux établissement qui prône le DES..Hm..L'Espoir avant toute autres choses ! Je n'en dis pas plus, je laisse votre Directeur en dire d'avantage.
Enchanté de vous rencontré ! ~".
dit-il d'un ton faussement enjoué, mais avec un sourire néanmoins, qui n'était absolument pas visible.
Trois mois avait passé...Et l'ancien SHSL Psychanalyste avait laissé sa place à quelqu'un de tout a fait différent..A un jeune homme, dont le cœur teinté de noir avait refais surface.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Ce "survivant" avait parler... Danganronpa 2 ? C'est quoi ?

Je me gratta la tête vite fais, et posa une question à ce mec

Hey, le brun, c'est quoi le Danganronpa 2 ?

Je m'approcha d'un mètre de lui en disant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:54

Kohan, qui avait passé l'après-midi à essayer de nettoyer l'hôtel, était venu par curiosité sur la place pour voir la fameuse annonce. Ce qu'il y vit dépassait toute logique, et Kohan était un peu déboussolé par l'expérience. Il vit d'autres élèves de la Hope Academy, qui semblaient aussi perdus que lui. Un ours en peluche arriva, annonçant tout guilleret qu'il était leur directeur, et que si ils avaient des questions, c'était le moment. Kohan en avait, des questions, mais il préféra éviter d'ajouter à la confusion ambiante avec des paroles futiles. Une lapine en peluche se présenta comme étant Monomi, puis un jeune homme à l'allure sombre avec écrit "DanganRonpa " sur une étiquette avait pris la parole, d'un air sombre. Ignorant royalement la question stupide de Light, il posa une question bien plus pertinente à son sens :

" La Kibougamine Academy ? A ce que je sache, elle n'a jamais été sur une île tropicale ! En tout cas, bravo pour cette magnifique blague, j'y croirai presque, je vais d'ailleurs montrer un semblant de considération en riant. Ah, ah, ah. Maintenant que vous nous avez fait bien peur, on peut rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Je suis pas un débile !

   
Je suis un sadique !



Le brun était agacé par le comportement de cet inconnu qui avait osé lui arracher ses peluches. Pire, il en avait gardé une pour lui. Cependant, William décida de rester tout petit pour ne pas se faire remarquer en l'entendant parler. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient tous victimes d'un kidnapping. L'évocation de la mort le ramena rapidement à la réalité.

Ding Dong dong dong le jeu commence ! 61670910
" Dommage ? La mort est-telle une chose horrible ? " dit-il sur un ton sérieux tout en laissant son sadisme s'exprimait pour la première fois à cet inconnu qui pouvait admirer son visage.

Il se retourna ensuite vers Light et sursauta à ses paroles. Etait-il stupide pour poser cette question après avoir entendu la menace de l'inconnu ?

Ding Dong dong dong le jeu commence ! True10
" Le dragueur utilise ta petite tête s'il te plaît ! Il est évident que le Danganronpa est un jeu morbide auxquels nous devrions participer pour survivre ! N'oublies pas qu'on a été kidnappé ! "

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Izaya-20
Puis William se tourna vers la peluche et Naoto : " Je me trompe ? Cette académie n'est qu'une fausse image derrière laquelle vous bernez des étudiants ? "

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Izaya-21
" Hé Kohan ! Faut vraiment que t'arrêtes de te croire dans un film ! C'est pas bon pour tes méninges ! "  



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:07

Je me gratta le tête au dire de ce William, et dis simplement

J'ai quelques questions pour lui, voilà pourquoi je commence par le début, je sais que c'est évident, mais je veux l'entendre de sa bouche, il m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:13

"T-Tu en es sûr… ? Je n’ai pas l’habitude de me dévoiler aux gens… Après, ils agissent bizarrement avec moi…"

Elle avait l'air très timide et continua de se cacher encore plus derrière cette capuche, Naoya l'a mis alors à l'aise:

"Haha! Tu sais, moi aussi les gens me jugent trop souvent sur mon physique, comme quoi je ne suis qu'un teubé qui sait se servir que de ses jambe et poings!" continu-t-il de rigoler
"Et puis, regardes, ils agissent déjà très bizarrement !"dit-il en pointant les autres, et surtout celui qui avait enlacé le nounours, en lui faisant un clin d’œil.
"Tu peux me faire confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:32

"Haha! Tu sais, moi aussi les gens me jugent trop souvent sur mon physique, comme quoi je ne suis qu'un teubé qui sait se servir que de ses jambe et poings! Et puis, regardes, ils agissent déjà très bizarrement !"

Dans la direction indiquée, un homme câlinait deux peluches, dont l'ours noir et blanc... Effectivement étrange.
Naoya est vraiment très agréable… Je sens que je peux lui faire confiance, et laisser mes soupçons et mes craintes de côté.
Je retirais alors doucement ma capuche, et d’une voix douce et timide, je lui dit et regardant sur le côté :

- Au fait, je suis Sakome… Sakome Shirai… Ravie de te rencontrer.

C’est pas mon genre d’être gênée comme ça. Ça doit être parce que j’ai pas vraiment l’habitude de parler aux gens. Après, tu m’étonne qu’on me trouve bizarre. Maintenant, espérons qu'on ne me fasse pas de commentaire par rapport à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:48

Après le départ de Saotome des bungalows, le fameux retourna dans sa chambre, surement pour se changer de nouveau... Personnellement, je partis finalement dans ma chambre moi aussi pour réfléchir à la situation actuelle.
Mon fil de pensées fût interrompu par un message vocal qui retentit sur toute l'île:

Tous les étudiants sont priés d'aller sur la grande place sur l'île principale. Merci de votre attention !

Qui était ce type, notre ravisseur? je sortit immédiatement, et une autre annonce:

Bonjour à tous ! Je suis Monokuma votre directeur durant votre séjour. Si vous avez des questions, c'est maintenant

Le directeur hein? donc, j'avais raison, c'était notre ravisseur..

J'arrivai parmi les 3 premiers sur la place, seulement, comme je voulais seulement observer les réactions de chacun et surtout les raisons de notre rassemblement sur cette île, je mee mis dans un coin et me fis facilement oublié. Les personnes se réunirent rapidement, mais pas dans les groupes habituels que j'avais pensé:
Yumaa-kun, qui était la personne la plus censée et mooins agacente pour le moment arriva avec.. Elsa? Etrange... Le plus idiot, il fallait s'en douter, ce fût William... Réagissant comme la reine des folles devant nos deux ravisseurs à l'allure étrange.

Finalement, je sortis de ma torpeur suite à l'intervention de l'un des garçons réunis: un gars très sombre et aux allures très noires.. C'est lui qui arreta William dans ses bêtises, en lui rajoutant: "Si tu recommence, tu vas mourir, ce serais dommage..Non ?"

Peut-être me trompais-je légèrement sur notre gay de srvice; en effet, une de ses remarques était n adéquation avec mes pensées: "Il est évident que le Danganronpa est un jeu morbide auxquels nous devrions participer pour survivre ! N'oublies pas qu'on a été kidnappé ! "

Je m'approcha du gars étrange et lui dit:

Eh toi ! Mon nom est Thomas Vearth. Dis m'en plus sur ce que nous faisons ici, et si possible sur les critères qui ont fait que c'est nous qui sommes là? Et aussi et surtout: Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:55

Elle retira finalement sa capuche, tout doucement, et dévoila son visage:
"Au fait, je suis Sakome… Sakome Shirai… Ravie de te rencontrer"

Naoya remarque alors la couleur de ses yeux, qui était peu banal:

"Hey t'es yeux, cette couleur c'est pas banal, ils sont de la même couleur que mes cheveux! J'adore!" lui dit-il en souriant
"Et bien j'avais raison! Ton visage n'est pas si horrible que ça, bien au contraire, pourquoi le cacher?"

Il l'a regarda alors dans les yeux, et en souriant lui dit:
"Et bien, heureux de te rencontrer Sakome Shirai!"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:22

"Hey t'es yeux, cette couleur c'est pas banal, ils sont de la même couleur que mes cheveux! J'adore!"

Il aime bien.. mes yeux… ? C’est bien la première fois qu’on me fait un compliment à propos de ça. Je suis vraiment touchée. Il avait l’air sincère en plus, il n’y avait aucune trace de moquerie dans ses paroles, il était toujours souriant… J’ai encore baissé la tête, gênée par les mots venant d’être prononcés.

"Et bien j'avais raison! Ton visage n'est pas si horrible que ça, bien au contraire, pourquoi le cacher?"

- Et bien… Dans ma famille, ils considéraient ça comme « des yeux de la malédiction »… Mais apparemment, ça n’a pas l’air de te déranger… J’en suis heureuse.~

J’ai alors relevé la tête en rigolant un peu, ce qui n’était pas très banal venant de ma part. Puis il m’a regardé en souriant. Un sourire des plus chaleureux.

"Et bien, heureux de te rencontrer Sakome Shirai!"

- Moi de même, Naoya !~

Je lui ai alors sourit en l’observant à mon tour. C’est vrai… Ces cheveux avaient exactement la même couleur que mes yeux… Ils sont d’un rouge magnifiquement flamboyant ! Enfin bref, je tournais ensuite mon regard vers l'endroit où se situait l'ours monochrome.

- Bon, sur ce, nous devrions essayer de récolter des informations auprès de cet ours, pour savoir plus exactement ce que nous faisons ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:35

"Et bien… Dans ma famille, ils considéraient ça comme « des yeux de la malédiction »… Mais apparemment, ça n’a pas l’air de te déranger… J’en suis heureuse.~"

De la malédiction?! C'est quoi ces conneries?

"Haha j'ai l'impression que cette couleur plait peu au gens, j'ai souvent été critiqué sur mes cheveux, mais de la malédiction c'est assez violent quand même!"

Elle rigola un peu alors, ça se voyait que ce rire était peu habituel, mais sincère.

"Bon, sur ce, nous devrions essayer de récolter des informations auprès de cet ours, pour savoir plus exactement ce que nous faisons ici."
Oui c'est vrai, Naoya était parti du groupe sans réponse à ses questions...
"Oui tu as raison! Il est temps de passer à la pêche aux infos! " dit-il avant de se diriger vers le groupe en compagnie de Sakome.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:43

Apparament, son badge n'était pas passé inaperçu que de nombreuses questions lui arrivèrent au nez... Rah, pourquoi monde cruel ? Et par la même occasion, sa "coéquipière", si  il ose l'appeler comme ça, restait parfaitement silencieuse à coté..C'était bien sa veine. Si il avait çu qu'il aurait eu tant de problèmes, il se serait suicider. Mais bon, il avait quand même à y gagner à être ici.. Et pas qu'un peu !

Mais là, la situation devenait plutôt tendu.. Kirigaya s'avança vers lui, et presque tout les élèves se mettaient à crier et à poser des questions qu'il n'était pas enclin a répondre..Et que faisait Monokuma enfin ? Et Monomi également, elle pouvait parler si elle le désirait ! Si seulement il avait clos ses lèvres, ça lui apprendra..

Hey, le brun, c'est quoi le Danganronpa 2 ?


" La Kibougamine Academy ? A ce que je sache, elle n'a jamais été sur une île tropicale ! En tout cas, bravo pour cette magnifique blague, j'y croirai presque, je vais d'ailleurs montrer un semblant de considération en riant. Ah, ah, ah. Maintenant que vous nous avez fait bien peur, on peut rentrer ? "

" Je me trompe ? Cette académie n'est qu'une fausse image derrière laquelle vous bernez des étudiants ? "

Eh toi ! Mon nom est Thomas Vearth. Dis m'en plus sur ce que nous faisons ici, et si possible sur les critères qui ont fait que c'est nous qui sommes là? Et aussi et surtout: Qui es-tu?


Le masque toujours sur son visage, qu'il utilisa surtout pour cacher son identité, Naoto était maintenant seul face à tout ses élèves en demandes de réponses...Qu'espérait-ils ? Que les réponses leurs soit livrés sur un plateau d'argent ? Cette idée fit doucement rire le jeune homme tandis qu'il se tendis bien droit devant le sosie de Luke.

"Je n'ai aucunement l'intention de vous répondre. D'ailleurs, vous connaissez déjà un certains nombres de renseignements..Pourquoi êtes vous ici ? Vous avez été kidnappés. Vous relâcher maintenant ? Comme si cela allait être possible, vous êtes peut-être des élèves d'élites, mais ça s'arrête là. Et puis..."
Il se mit rire un petit peu, tout d'abord doucement, avant d'exclamer sa joie. Il était si heureux d'avoir enfin retrouvé des gens avec qui parlait, il était ravi de voir autant d'émotions différentes sur leurs visages : Peur,méfiance,insécurité.. Toutes ses petites émotions étaient un vrai concerto de saveurs que le jeune homme avait longtemps oublié ! C'était un vrai régal , tant pour les yeux que pour les oreilles. Mais il ne fallait tout de même pas se faire remarquer, il n'était pas lui-même totalement protégé. Il fallait jouer la carte de la prudence, et de l'hypocrisie. Il était d'ailleurs un expert en la matière, qu'on ne pouvait pas faire la différence entre ce qui était vrai ou faux.

Ses rires fini, il reprit de plus belle.

"Désolé désolé, ce n'était pas vraiment poli.. Permettez moi de me présenter : Je suis..Quelqu'un ! Héhé, comme si je pouvais révéler quelque chose du genre ! Thomas Vearth..Je connais ton nom, comme chacun de vous. Je connais tout de vous, de vos spécialité à vos passé. Alors, inutile de vous présentez ~ Si vous avez des questions, je ne suis pas prompt à vous répondre. Demander à la peluche !" dit-il alors en présentant Monokuma à ses pieds. Au moins, ça aurait été un soucis de moins.

Ses mots ainsi dit, il murmura quelques mot à Light que seuls lui puissent entendre [MP => Light] et s'en retourna à sa place, laissant sa bouche close comme une porte en béton. Il en avait assez fait comme ça.

"Sachez juste une chose. Réfléchissais bien à qui sont vos réels ennemis. Ca peux aider !"


Dernière édition par Naoto Hiyaru le Lun 28 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong dong dong le jeu commence ! Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong dong dong le jeu commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: