Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ding Dong dong dong le jeu commence !

Aller en bas 
+11
Lokos Averoes
Thomas Vearth
Kohan Chisei
Naoto Hiyaru
Heaven Lestley
Shinishi Saten
Shirokuma
Myushi Ashari
Takumi Usui
Emma Petit
Monokuma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:48

Lokos qui était arrivé peu après la plupart des personnes remarqua de nouvelle tête.
Il essaya de s'incruster dans un groupe qu'il avait déjà rencontrer et écouta ce qu'il ce disait.
C'est alors que Lokos prit la parole:

- Heu... E...excusez moi, mais...J...je... Q...Quand pourrions nous retourner chez nous ?
Lokos était très hésitant dans le choix de ses mots et avait le visage rouge de honte ou de peur.
Il ne savait pas s'il avait parlé assez fort pour ce faire entendre de l'ours et si tout le monde allait le comprendre.

- Je n'ai aucunement l'intention de vous répondre. D'ailleurs, vous connaissez déjà un certains nombres de renseignements..Pourquoi êtes vous ici ? Vous avez été kidnappés. Vous relâcher maintenant ? Comme si cela allait être possible, vous êtes peut-être des élèves d'élites, mais ça s'arrête là. Et puis...

Kidnappés ? Non c'était impossible, ils ne peuvent pas !

-Désolé désolé, ce n'était pas vraiment poli.. Permettez moi de me présenter : Je suis..Quelqu'un ! Héhé, comme si je pouvais révéler quelque chose du genre, Thomas Vearth.. Si vous avez des questions, je ne suis pas prompt à vous répondre. Demander à la peluche !

Lokos tomba à terre en regardant le sol.

- Non... Mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:07

Qu'est ce que c'était que cette blague..? Il avait beau avoir l'esprit ouvert, Yumaa n'en croyait pas ses yeux. Un lapin, un ours, deux inconnus surement du même âge que lui.. Qui parlaient d'enlèvements et autres idées qui n'était pas des plus clairs au final. Il se doutait vraiment qu'ils n'étaient pas tous ici pour récoltez des vacances plus ou moins mériter.

Mais pour le moment, plus qu'eux, ce qu'il l'inquiéta, ce furent les réactions de William et Light...Puis des autres élèves. Il est normal de demander des réponses, lui même, aurait voulu en connaitre d'avantage sur ce qu'il se passait mais ....Etaient-ils inconscient ? N'ont-ils jamais appris qu'il fallait se méfier, surtout envers ses ravisseurs ?

" Vous êtes troooooooop mignooooons ! Vous dormirez avec moi ce soir pour la peine ! Et toi aussi Yumaa ! "
"...Je n'ai jamais été d'accord avec ç-...Repose ses peluches, William.." dit-il alors, pinça légèrement ses lèvres, comme il le faisait à chaque fois qu'il était gêné ou stresser.

Son regard se perdit alors rapidement sur l'environnement. Il était ravi de voir Naoya avec eux également, ainsi que beaucoup d'autres qu'il ne connaissait pas encore... Certains pleuraient pour...Un classement ? Tandis que d'autres ne passaient pas inaperçu avec leurs pupilles.
Et Elsa qui se plaignait également.. Il ne savait vraiment plus quoi penser, trop de bouaha pour lui. Décidant de lâcher la main de la demoiselle, il s'avança doucement pour entendre les dires de l'inconnu qui avait commencé son discours. Il porté un masque à gaz, surement pour garder l'anonymat...


Je n'ai aucunement l'intention de vous répondre. D'ailleurs, vous connaissez déjà un certains nombres de renseignements. Pourquoi êtes vous ici ? Vous avez été kidnappés. Vous relâcher maintenant ? Comme si cela allait être possible, vous êtes peut-être des élèves d'élites, mais ça s'arrête là. Et puis..."
"Sachez juste une chose. Réfléchissais bien à qui sont vos réels ennemis. Ca peux aider !"


Comme il pouvait le confirmer, ils avaient été enlever, ça , c'était une évidence.. Mais après ? Qu'allait-il savoir de plus ? Apparemment pas grand chose, il gardait le secret, en rejetant tout sur l'ours blanc et noir. Doucement, il prit alors la parole, très méfiant de la réaction de chacun.

"...Vous nous avez convoqué, n'est ce pas ? Nous méritons des explications.. Nous sommes rejoins ce lycée pour étudier, non pas pour prendre des vacances...Certains ont mieux à faire qu'à prendre un bain de soleil.."

Il espérait avoir calmé la situation comme ça, mais ça avait l'air d'avoir eu l'effet opposé. Certains criés d'avantages, d'autres lancés des regards noirs.. C'était mauvais. Mais la situation pouvait-elle empirer d'avantage ? Les deux personnes, dont le masqué portant un badge "Dangan Ronpa 2" s'étaient maintenant tût comme deux statues...Il avait l'intime conviction que quelque chose d'horrible allait se produire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:27

Et bien, ça tombe au bon moment…  Alors que je me dirigeais vers l’ours et les deux personnes qui l’accompagnaient, le jeune homme près de la peluche noir et blanche prit la parole :

"Je n'ai aucunement l'intention de vous répondre. D'ailleurs, vous connaissez déjà un certains nombres de renseignements..Pourquoi êtes vous ici ? Vous avez été kidnappés. "

Et bien, ça répond déjà à une de mes questions… Mais j’aimerai plutôt connaitre la raison de notre kidnapping. Enfin, bref, écoutons ce qu’il a à nous dire.

" Vous relâcher maintenant ? Comme si cela allait être possible, vous êtes peut-être des élèves d'élites, mais ça s'arrête là. Et puis..."

Soudain pris dans un fou-rire, il se coupa lui-même dans sa phrase. Pff… Il nous éclaire pas tellement…

"Désolé désolé, ce n'était pas vraiment poli.. Permettez moi de me présenter : Je suis..Quelqu'un !

- Nonnnnnn ! Sans blagu--

Voyant que tout le monde me fixait bizarrement, surtout que j’avais les yeux découverts, je me cacha derrière mes cheveux blancs et me pencha pour m’excuser… Quelle idiote, c’est pas le moment pour attirer l’attention !..

"Héhé, comme si je pouvais révéler quelque chose du genre ! Thomas Vearth..Je connais ton nom, comme chacun de vous. Je connais tout de vous, de vos spécialité à vos passé. Alors, inutile de vous présentez ~"

Menteur… Tu ne connais rien de mon passé.

"Si vous avez des questions, je ne suis pas prompt à vous répondre. Demander à la peluche ! Sachez juste une chose. Réfléchissais bien à qui sont vos réels ennemis. Ca peux aider !"

Il nous montra alors toujours ce même ours… Et retourna à sa place bien sagement. Moi, j’ai bien envie de lui parler à cette andouille de peluche monochrome ! Mais autre chose attira mon attention… Un jeune homme, au sol, en train de fixer la terre. Je me dirigea donc vers lui et m’agenouilla près de lui…

- Que se passe-t-il ? Ça ne va pas ?

Ouais... J'ai rien d'autre à faire, du coup je m'inquiète pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:37

Comme a son habitude, Naoya n'avait écouté qu'à moitié, pas assez intéressant pour lui. Il se dirigea vers l'homme qui parlait depuis tout à l'heure, le regarda de son sourire gêné et lui demanda en se grattant la nuque:

"Hey mec! Pourquoi être si strict, tu vois pas que certain paniquent, enfin bref... Tu ne saurais pas où je peux trouver des clopes? On m'a parlé d'un magasin, dis moi car ça commence à franchement m'agacer..."

Naoya, contrairement à la plupart des autres, ne paniquait pas, s'énervait pas, toujours aussi détaché comme à son habitude...

"Donc si j'ai bien compris, on est kidnappés mais... que voulez vous de nous? Car d'habitude les kidnappings se font généralement avec des liens et demandes de rançon... On pourrait avoir plus d'explications..."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:57

J'écoutais tranquillement les dires des autres, m'amusant à déduire leurs personnalités avec simplement leurs style de panique.
Quand ce survivant ce mis à parler, enfin.
Il dit n'avoir aucune attention de nous répondre, que nous avons assez d'informations de la situation actuelle, que nous sommes seulement des étudiants d'élite, qu'il est quelqu'un et que nous devions nous adresser à cet ours.
Sur le coup, j'avais envie de sortir un petit argumentaire rapide pour lui clouer le bec, je prenais alors quelques courtes secondes pour y réfléchir, mais c'est alors qu'il s'approcha de moi, et me chuchote quelques mots...
Je... Ne pouvais en croire mes oreilles, un simple petit Hein ? sortit alors de ma bouche, je recula quelques peu déséquilibrer, ravala ma salive, des centaines de sentiments traversèrent alors mon corps et esprit, la peur, l'incompréhension, la haine et énormément d'autres me parcourais alors.
Tandis que les autres parlaient, intérieurement j'étais en pleine confusion, je faisais par réflexe ce qu'avait toujours dit Luke "Ne montre jamais tes sentiments face à des inconnus, surtout si ce sont des sentiments comme la haine, la confusion ou autres du même genre, ça te poursuivra en tord, surtout dans les situations où montrer tes sentiments montre tes faiblesses"... C'était les dernière paroles de Luke que j'ai entendus avant sont départ, et le seul conseil que j'ai eu de sa part depuis longtemps, je le prenait très à coeur, et suite à sont départ je n'ai plus jamais montrer mes sentiments, ou que très peu, mais jamais de sentiments de haine.
Il venait d'apprendre par un simple inconnus qui connaissait Luke... Qu'il est mort ?! Je ne peux pas le croire, c'est inconcevable !
Je reculai un peu plus, me tenant le bras droit, plus précisément mon bandage, je me tenais le bras avec une énorme force, j’eus presque l'impression de rouvrir ma cicatrice.
La colère et la haine envers ce survivant augmentait au fil des secondes, en même pas une minute il était maintenant une personne détestable, juste bonne à être tuer.
Je tenta tant bien que mal à me reprendre avec le peu de conscience qu'il me restais, en combattant cette envie de me jeter sur lui, bien que difficilement.
Dans ma tête la seule chose qui passer était *C'est pas possible, il ne peut pas être mort... Je ne peux pas le croire ! Il n'est pas du genre à ce faire avoir pas un pauvre connard venus de nul part !*, et ceci sans arrêt.
ça faisais maintenant deux minutes que j'étais comme ça, me tenant le bras, et reculant un peu de temps à autres.
C'est alors qu'en essayant de réprimer mes pensées, comme un autre moi fit surface, je dis alors sur un ton des plus monstrueux

Mff, vous pouvez tous aller brûler, vous êtes bien simple je trouve, mais surtout toi dis-je ne pointant le survivant Tu peux aller périr en enfer, tu sais, je suis persuadé que tu as en partie faux, en t'observant un peu plus, il est inconcevable que Luke soit mort de part tes actions.
Mais ce n'est pas parce-que je suis persuadé qu'il n'est pas mort que tu ne vas pas en payer le prix, et tu me le payera au prix fort mon petit, je ne vais évidemment pas te tuer, enfin, pas tout de suite, je vais plutôt te pourrir la vie, la rendre alors invivable.


J'avais dis ça inconsciemment alors que je tentais de me calmer, mais c'était mal partie, bien que par chance je sois encore assez lucide pour ne pas tenter de le tuer, enfin, je ne sais pas si c'est tant de la chance que ça.

Quand à toi l'ours dis-je alors d'un coup sans m'en rendre compte Nôtre directeur ? Laisse moi rire faignant un rire Bon, j'aimerais tout de même quelques précisions, d'accord nous avons été kidnapper, enfin, ce qui est le plus probable, puisque je me souviens m'être évanouis devant l'Académie, et pourtant je sais que j'étais en forme, et si c'est le même cas pour les autres, je suis persuadé que ce n'est pas de la fatigue, et même si c'était un gaz, je ne vois pas comment tu aurais pus faire en sorte qu'il ne se propage pas plus, et si c'était un coup, je pense que j'aurais encore une vive douleur au crâne, alors je me demande bien comment, mais aussi pourquoi nous sommes ici, bien c'est un jeu qui va être machiavélique, mais sont but ? Et ce qu'on dois faire ?
Et je me tourna rapidement vers la jeune fille avec une fleure dans la tête
Et toi ? Tu es ? Car bizarrement personne ne semble prêter attention à toi, mais tu fais quoi là ?

J'avais une nouvelle fois dis ça vivement et inconsciemment, je ne contrôlai plus ma bouche, et ma main gauche tenait toujours mon bras droit.
Je fis le plus grand effort de ma vie, et me retourna pour me mettre contre de quoi me poser le plus proche, et m’asseyant contre ce dernier et tentant de me calmer, en vin, mais j'arrivais tout de même à faire ne sorte de ne pas la rouvrir, mais attendant les réponses à mes questions.
Je pouvais à tout instant me jeter sur ce survivant et le frapper jusqu'à ce qu'il soit à l'agonie, et le laisser souffrir comme ça, mais je faisais en sorte de m'en empêcher, me disant que je pourrais faire bien pire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:37

Tous les étudiants sont priés d'aller sur la grande place sur l'île principale. Merci de votre attention !

Maketsu avait entendu cette voix complètement bizarre en se demandant d'où cela provenait. Arrivé à la grande place, il pût voir d'autres personnes présentes et... Un nounours avec un côté blanc et noir.

*Euh... Mais cette peluche est complètement bizarre... Je rêve ou bien...* pensa t-il en regardant l'ours.

Il s'approcha et recula un peu en voyant le nounours qui prit la parole.

Bonjour à tous ! Je suis Monokuma votre directeur durant votre séjour. Si vous avez des questions, c'est maintenant

Maketsu tous sa et afficha un sourire sur son visage.

Je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il y'est un nounours aussi bizzaroide et qui est aussi notre directeur.
Dit-il à voix basse, toujours un sourire aux lèvres.

Maketsu se tourna curieusement vers les autres élèves. Il écouter les conversations des autres et croisa les bras, histoire que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:54

Naoya regarda les gens autour de lui, tant de bruit... Cela le soûlait... Un mec se mit à crier, s'énerver contre l'homme au badge. Il parlait d'un Luke... Mais cela ne l’intéressa pas et décida de se reculer...
Il s'adressa à Sakome:
"Si tu me cherches, je suis là bas" en pointant un arbre non loin "Trop de bruit pour moi ça commence à me soûler, je pense pas qu'on puisse savoir autre chose pour l'instant..."

Il se dirigea alors vers un arbre non loin du groupe, d'ici il pouvait tout entendre... Il savait que nounours and co avait entendu ses questions, il se retourna en marchant et s'adressa directement à la bande du nounours en criant:

"SI CA VOUS DÉRANGE PAS JE ME MET LA, J'ATTEND MES RÉPONSES ICI ET SI POSSIBLE UNE CIGARETTE!!"

Il s'assit alors au pied de l'arbre, posa sa tête contre l'arbre, yeux fermés vers le ciel et souffla...

"Si seulement j'avais une cigarette..." Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:23

Je sais bien qu’on est dans une situation assez délicate, voir traumatisante pour certains, mais c’est pas la peine de piquer une crise… Enfin bon, j’dis ça comme ça. Naoya m’a dit qu’il allait se poser à un arbre, ce à quoi j’ai répond d’un « d’accord » accompagné d’un léger sourire. En attendant, je continuais d’écouter le discours d’un des élèves… Et franchement, j’trouve ça lamentable. Pitoyable. Agaçant au plus haut point. Rien n’est plus atroce que d’écouter quelqu’un se plaindre sans arrêt.

- Est-ce que vous pourriez baisser d’un ton…? Vous me filez mal au crâne…

C’est alors que j’ai peu à peu glissé sur le sol… Ma capuche remise, les mains sur les oreilles… C’est extrêmement douloureux d’avoir une ouïe aussi fine. Atrocement douloureux. Et c’est là qu’une voix des plus fortes vint crier sur les autres, me faisant presque pleurer, tellement l’intensité de sa voix était forte.

"SI CA VOUS DÉRANGE PAS JE ME MET LA, J'ATTEND MES RÉPONSES ICI ET SI POSSIBLE UNE CIGARETTE!!"

Wah… Naoya a vraiment… Une voix qui porte, quand il veut. C’est impressionnant ! Sur ce, je me suis levée et suis allée m’asseoir près de lui, de l’autre côté de l’arbre, de façon à ne pas le déranger. Son visage avait une mine fatigué certainement à cause des cris des autres étudiants… Il murmurait vouloir ses cigarettes.

- Si t’en peux vraiment plus, va au super marché, comme je te l’ai déjà conseillé.

Puis j'ai alors fermé les yeux à mon tour, après avoir jeté un dernier regard froid à la foule qui nous entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:42

Le bruit de la foule portait tel un bruit de fond à ses oreilles, il ne comprenait plus les paroles des autres...tant mieux, leurs lamentation lui passait au dessus...

"Pourquoi s'énerver ainsi... Sérieusement ils ne se rendent pas compte que ça ne sert à rien..."continua-t-il à chuchoter

Le vent fit voler les seules mèches de cheveux qui dépassaient de son bonnet, il décida alors de l'enlever, secoua ses cheveux et reposa sa tête sur le tronc et se replongea dans ses pensées qu'il, sans s'en rendre compte, chuchota:

"Qu'est ce qu'on fout ici? Qui s'amuserais à nous éloigner de nos famille, amis cigarettes?"
Il souffla longtemps puis se ne prononça plus rien, écoutant le vent souffler... Il y avait un bruit en plus... Une respiration, quelqu'un en a eu aussi marre de tout ce bruit et cette personne ne pouvait alors qu'être qu'elle, elle lui proposa de nouveau d'aller au supermarché, mais il préféra lui parler, il préfère attendre ses réponses avant d'y aller de la part du nounours:

"Alors, toi aussi tu en as eu marre de ce boucan, de tout ces imbécils qui ne savent que de se plaindre et gueuler à ce que je vois." dit-il, rigolant doucement.


Dernière édition par Naoya Ryôhei le Mar 29 Juil - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalios Zumoro

Stalios Zumoro


Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: ZUMORO Stalios
Spécialité: Sadique

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:50

Après s'être fait cogner la tête par une noix de coco Stalios arrive à l'endroit demander.
Il resta silencieux, invisible aux yeux de tous apparemment.

* Les humain sont vraiment abruti *

Il s'assit dans un coin et feuilleta son livre.

* C'est le seul livre que j'ai sur moi ... Tiens, un livre sur les faux et la mort sa a l'air amusant *

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:08

"Alors, toi aussi tu en as eu marre de ce boucan, de tout ces imbécils qui ne savent que de se plaindre et gueuler à ce que je vois."

Il a ressentis ma présence, sentis que j’étais là, reconnus que c’était moi. En même temps, qui d’autre cela pouvait-il être…

- Oui, trop de bruit… Avec mon ouïe fine, ça me donne un mal de tête atroce.

Peut-être que je reste un peu trop avec lui d’ailleurs… Il va finir par se lasser de moi rapidement, à ce rythme-là.

- Si jamais je reste trop souvent avec toi, ou que je t’agace, dis-le-moi… Je ne voudrais pas t’étouffer… Dis-je d’un sourire presque invisible, tourné vers la mer.

Je me concentrais alors sur le bruit des vagues, oubliant totalement les cris et plaintes des élèves. Ce bruit est tellement plus agréable… Voir même relaxant… Le bruit et l’odeur des bords de mer me fait toujours sourire, va savoir pourquoi. Alors que je n’y vais pourtant pas souvent, sauf quand j’y suis obligée, comme actuellement… Mais au final, cette situation n’est pas si déplaisante que ça. On s’y habitue rapidement. C’est comme le fait de ne pas avoir de famille, au bout d’un moment, ça parait tout à fait normal…
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:22

Une ouïe fine? Et bien la pauvre n'a vraiment pas de chance d'être tombé avec cette bande de geignards :

"Haha oui, faudrait qu'ils arrêtent un peu, ça ne sert à rien de se plaindre comme ça..."

Il y eu un court silence, et la fille repris alors:

"Si jamais je reste trop souvent avec toi, ou que je t’agace, dis-le-moi… Je ne voudrais pas t’étouffer… "
C'était bien la première qu'on lui disait ça, c'est d'ailleur la deuxième fois que cette fille lui disais des truc qu'on lui avait jamais dit.
Il se mit alors à rire légèrement en disant:

"Haha tu n'as pas à t'inquiéter pour ça! Restes autant que tu veux! Je pense qu'être seul ici ne va pas aider, s'entraider peut être une bonne option! Et puis tu as l'air sympa, et pas chiante comme eux à gueuler sans raisons valables!"

Il ferma les yeux, inspira un bon coup et demanda alors:
"Et sinon, toi aussi tu devais rentrer dans cette grande académie? Toi aussi t'es une "super-élève" ou un truc du genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:38

Naoya est vraiment la personne la plus agréable que j’ai rencontré jusqu’ici… Pas aussi gueulard que les autres : ça c'est cool. Bon, il me trouve pas trop chiante, c’est déjà pas mal. Puis, après quelques secondes, il m’interpela de nouveau :

"Et sinon, toi aussi tu devais rentrer dans cette grande académie? Toi aussi t'es une "super-élève" ou un truc du genre?"

- Ouais, enfin… J’suis juste super callée niveau armes blanches, trucs tranchants et tout ça… E-Enfin, me prend pas pour une psychopathe, hein ! C’est une spécialité comme une autre !..

Je tremblais un peu, de peur qu’il ne s’éloigne de moi à cause de ma spécialité étrange, mais bon… Je ne pouvais pas lui cacher, ça aurait pas été mieux… D’ailleurs, maintenant qu’il me pose la question, je sais pas non plus pourquoi il est dans cette académie. Alors essayons de parler de lui : Je suppose que sa spécialité est déjà plus normale que la mienne.

- Et…toi ? Pourquoi as-tu intégré ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:01

Alors que certains commencèrent à parler , d'autres à ce lamenter , le gars au masque à gaz leur annonça qu'on était tous kidnappés. Tandis que ce masque-man blablatait son discours , Elsa remarqua que de nouveaux élèves arrivèrent. Et , Yumaa venait de lâcher la main d'Elsa pour s'avancer un peu.
Cette fois c'était clair , Elsa commença à froncer les sourcils , son visage commença à être énervée , elle alla à côtés de William et se tourna vers les autres et cria :


"Fermer là ! J'aurais bientôt mal à la tête avec vos conneries !"
Elsa se retourna alors vers le garçon masqué et elle lui dit d'un ton strict :
"Maintenant , soit tu expliques ce qu'il se passe , soit tu nous ramène à la maison , mais je compte pas rester ici sans rien faire compris ? Et donc si tu connais tout sur nous , dis moi ce que tu sais sur moi , monsieur je suis trop moche alors je me planque derrière un masque."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:36

Lokos était au sol en train de compter le classement qu'il devrait rattrapé quand une fille aux cheveux blancs malgré son jeune âge s'approcha de lui.

-Que se passe-t-il ? Ça ne va pas ?

Lokos la regarda dans les yeux, ses yeux qui étaient à peu près cacher par ses cheveux.
Il se leva et lui répondit:

- Si je vais bien, m...merci, je suis Lokos Averoes, je suis le Better et j'ai du avoir un coup de chaud avec mes vêtements.

Lokos enleva son chapeau et sourit à Sakome en la regardant avec ses yeux dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:55

Maketsu était entrain de rêvasser... Enfin, à moitié, il avait surtout remarquait le volume des élèves qui étaient élevés. A vrai dire, il ne faisait pas vraiment attention à ça. Mais avant qu'il allait se basait sur un sujet intéressant dans sa tête, une fille commença à crier, ce qui lui fit mal aux oreilles.

"Fermer là ! J'aurais bientôt mal à la tête avec vos conneries !"

Maketsu ouvra les yeux, le regard complètement figé vers la personne qui avait dit ça.

Tu es débile ou quoi...dit-il à voix basse.

Il mit sa main devant sa tête, pour dire qu'il avait mal à la tête.

"Maintenant , soit tu expliques ce qu'il se passe , soit tu nous ramène à la maison , mais je compte pas rester ici sans rien faire compris ? Et donc si tu connais tout sur nous , dis moi ce que tu sais sur moi , monsieur je suis trop moche alors je me planque derrière un masque."

*Non seulement elle est complètement moche mais en plus elle cherche.*

Maketsu afficha un sourire sur son visage.

Tu devrais commencer par arrêter de parler si tu as mal à la tête car j'ai aussi mal et sa devient vraiment insupportable. dit-il en en se retenant d'être méchant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:00

Suite aux réponses de ce type, qui ne m'avaient rien apporté au final, je pris une grande respiration pour rester calme et lui dit:

Très bien, jusqu'à ce que je découvre ta véritable identité, et sois en sur, je la découvrirai, je vais simplement appeler le "survivant" bien que ça ne me plaise pas... Ensuite, sache que tu viens de m'apporter deux informations cruciales pour ce jeu morbide dans lequel on a été entrainé, mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus.
Après en avoir fini avec ce type irritant, je me tournnai ensuite vers les deux peluches:

Monokuma et Monomi, c'est bien ça? *je m'accroupis pour me mettre à leur hauteur* Je pense que vous demandez pourquoi nous sommes là et comment nous sommes ici, n'a aucune importance. Le fait est que maintenant nous sommes tous coincés ici, sous le joug de vous trois apparemment. Si nous sommes réellement ici pour jouer un jeu, alors, arrétons de perdre du temps, et dites nous en quoi consiste ce jeu et ses règles, comme ça nous serons tous enfin fixés.

Je me relevai et pour finir, me tournai vers le groupe d'élèves:

Hmm.. Tout le monde, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester seul ou en solitaire ici.. Trouvez au moins une personne à qui vous pouvez faire réellement confiance et inversement, ce sera surement votre meilleure chance de survie !

Après cela, je reparti simplement m'asseoir en attendant les réponses des peluches et les réactions des autres élites !


Dernière édition par Thomas Vearth le Mar 29 Juil - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:30

"Ouais, enfin… J’suis juste super callée niveau armes blanches, trucs tranchants et tout ça… E-Enfin, me prend pas pour une psychopathe, hein ! C’est une spécialité comme une autre !.."

Pour une jeune fille, être spécialisé en armes blanches n'était pas très conventionnel, mais Naoya n'était pas, lui non plus, très conventionnel..

"Ce qui explique le fait que tu t'es un peu énervé pour tes... katanas c'est ça?"

"Et…toi ? Pourquoi as-tu intégré ce lycée ?"

Pourquoi? C'est vrai ça pourquoi? Car à part ses talents de skateur, il n'avait rien de particulier, à part son talent à se dévier de tout...

"Et bien je suis ce qu'ils appellent le Super Hight School Level Rider. C'est déjà plus banal que ta spécialité!" dit-il en riant.

Il montra alors du doigt le groupe au niveau de la statue:

"Tiens, je vois que certain se démarquent déjà en chef, haha je sais pas si c'est une bonne idée..."

"Hmm.. Tout le monde, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester seul ou en solitaire ici.. Trouvez au moin une personne à qui vous pouvez faiire réellement confiance et inversement, ce sera surement votre meilleure chance de survie !"


L'homme avait raison, Naoya était d'accord et le fit remarquer à Sakome:
"Il a raison, je sens que l'on va devoir jouer à un jeu dangereux... regarde ce mec" dit-il en pointant du doigt le mec au masque '"Son badge indique "survivant du Dangan Ronpa 2", je suppose que l'on va devoir participer au 3... Et si il est LE survivant, ça veut dire que tout les autres participant sont morts... Je pense qu'ils vaut mieux rester en groupe de deux minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:27

Monomi venait à peine d'apparaître que déjà quelqu'un lui "sauta" dessus en quelque sorte et la prit dans ses bras, William Ludenberg ce nom disait quelque chose à la lapine mais elle ne pouvait rien dire quasiment étouffée...

Mais Naoto vint à son secours en posant Monokuma au sol et en la gardant dans ses bras, Monomi ne voulait pas offenser le survivant, et elle ne dit rien se contentant de réfléchir aux paroles des élèves, elle se dégagea un peu juste suffisamment pour pouvoir répliquer aux élèves mais elle ne le fit pas. Un peu angoissé d'être dans les bras de Naoto et aussi parce que William lui avait mit une frousse bleu en la prenant par surprise dans ses bras. Mais qu'importe, la peluchette réfléchissait, ce n'était pas dans les habitudes de Monokuma de ne pas dévoiler directement ses propres intentions...

La lapine prit une grande inspiration pour être entendu de William Ludenberg

Répondant à ces deux phrases...

" Le dragueur utilise ta petite tête s'il te plaît ! Il est évident que le Danganronpa est un jeu morbide auxquels nous devrions participer pour survivre ! N'oublies pas qu'on a été kidnappé ! "

La lapine étouffa ses premiers mots n'étant entendu que par Naoto pour le moment...

"Comment il sait...?"

La lapine ne termina pas sa phrase et braqua ses yeux sur le sol d'un air un peu déprimé...

" Je me trompe ? Cette académie n'est qu'une fausse image derrière laquelle vous bernez des étudiants ? "


La lapine toussa un peu et tourna son regard vers Monokuma...

"Cette académie en est bien une... Mais... Simplement pas une ordinaire, demandez à Monokuma je suis sûre qu'il vous répondra... Mieux que moi..."


Elle avait terminé sa phrase par un ton plein de regret et de nostalgie... Il y a 3 mois... Tous étaient vivants... Et puis... Monomi se souvint quand elle était allée dans la morgue à l’insu de tous... Tous les corps étaient entreposés... Cette vision d'horreur paralysa la petite peluche qui était dans les bras de Naoto ne bougeant plus... Comme inanimée... Elle avait envie de pleurer mais n'avait plus assez de larme pour contenter ce dernier désir qu'elle éprouvait... Elle secoua la tête et regarda par terre de mélancolie... Puis une petite voix dans sa tête lui rappela ce qu'il devait se passer...

*Reprend toi Monomi, tous ses élèves tu peux les sauver ! Tu as failli y arriver avant que Kohan ne se suicide...*


La lapine prit une grande inspiration et laissa l'air s'échapper lentement elle leva la tête en regardant le masque de Naoto... Elle resta pensive et son regard revint vers les nouveaux élèves attendant d'autres questions ... Sensées.

La petite lapine n'avait pas répondu à Thomas elle n'avait pas envie que les élèves soit tués par Monokuma...

Elle répondit simplement...

"Moi je suis de votre côté, c'est.Monokuma qui ...."

Elle s'arrêta en regardant l’intéresse.



Dernière édition par Valériän Kaizoku le Mar 29 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:55

Le garçon devait Elsa ne réagis pas , cependant malgré la fait qu'elle avait crier de se taire , un garçon avait osé de lui répondre. Oh , Elsa sentit sa colère montée , elle pris enleva ses deux talons les pris dans ces mains et les lança à la figure du gars qui lui avait parler , non mais ! Et avant que Elsa ne put dire quelque chose , Thomas prit la parole. Il parla d'abord au gars avec un masque , puis au deux peluches et enfin aux autres , vu que Thomas était juste à côté d'Elsa et qu'il avait proposé de se mettre en groupe , Elsa lui demanda , lui prenant la main :

"Thomas , tu peux rester avec moi s'il te plait ? C'est que... j'ai un peu peur...."
Ceci dit , la jeune blonde sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:09

Manaka arriva derrière Elsa et lui chuchota.

"Tu as peur ? Tu sais que je suis là."

Dit il doucement en souriant avec une noix de coco qu'il lança parfaitement bien sur la tête du brun masqué.

"Nice shot !"

Les personnes autour avait l'air de le regarder un peu bizarrement, avait t'il fait quelque chose de bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:32

Alors que je voulus tranquillement aller parlé à Saotome vu que monokuma ne répondait toujours pas, Elsa, qui était près de moi, me pris la main et me dit:
"Thomas , tu peux rester avec moi s'il te plait ? C'est que... j'ai un peu peur...."

Avant même que je ne puisse lui répondre, l'autre idiot avec les bandages sur la tête intervint :
"Tu as peur ? Tu sais que je suis là." puis enchaina avec un geste des plus idiots !

Ces deux là étaient des plus désesperants et comme je ne voulais pas qu'il arrive de mal à l'avenir à Elsa, je me sentais comme obligé de lui ouvrir les yeux:

*retirant violemment ma main de la sienne* Bon sang, ce n'est pas vrai ! Veux-tu bien arrêter de te comporter comme la dernière des idiotes ici?! même si le fait que l'on puisse être amis ne me dérange pas, il est hors de question que tu sois la personne à qui je puisse faire confiance ici. Pour être honnête, tu serais même mon dernier choix ! De toute évidence, tu ne sembles pas comprendre la situation ! Ton insouciance et ton manque de chujotte seront forcément un obstacle pour les personnes qui t'accompagneront, et je n'ai pas besoin d'un boulet ! Arrête de te conduire comme si tu étais au milieu de ton château, "princesse" parce que tu risques bien d'avoir de mauvaises surprises et de mourir bien rapidement.... Tant que tu n'auras pas compris que nous ne sommes pas dans un jeu, ne t'approche plus de moi !!

Tout en m'éloignant d'elle, je me retourna, lui lança un regard noir et rajouta : Grandis un peu !

Suite à cela, je m'approcha de Yumaa-kun et lui dit: Je pense que sa situation est bien plus complêxe qu'il n'y paraît, et on ne peut pas se fier à tout le monde ici. Selon moi, les choses ne vont faire qu'empirer quand cette peluche aura prit la parole.. Qu'en penses-tu?


Dernière édition par Thomas Vearth le Mar 29 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:47

Enfin, je vois que des gens sont en avance... Ou alors je suis en retard? C'est vrai que je suis pas trop fait pour courir...

-'Sup! Ne faites pas attention.

Bref, de quoi ça parle. . .

Je sens que ça va mal tourner. Si on est Kidnappés? Ça semblerait logique, si les anciens élèves ont disparu, seule solution possible. Mais sont ils vraiment... Encore vivants?

Que va t-il nous arriver? Je vais me poser un peu contre cet arbre, j'ai rien à dire, attendons ce petit ours.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

Tandis que Elsa attendait la réponse de Thomas impatiemment , toute heureuse de pouvoir avoir quelqu'un d'autre de confiance eh bien... Manaka dis d'abord aux oreilles d'Elsa qu'il serait là si elle avait peur , elle sourit légèrement à ces mots , et Thomas lui répondit très très froidement en retirant violemment la main d'Elsa de la sienne :


Bon sang, ce n'est pas vrai ! Veux-tu bien arrêter de te comporter comme la dernière des idiotes ici?! même si le fait que l'on puisse être amis ne me dérange pas, il est hors de question que tu sois la personne à qui je puisse faire confiance ici. Pour être honnête, tu serais même mon dernier choix ! De toute évidence, tu ne sembles pas comprendre la situation ! Ton insouciance et ton manque de chujotte seront forcément un obstacle pour les personnes qui t'accompagneront, et je n'ai pas besoin d'un boulet ! Arrête de te conduire comme si tu étais au milieu de ton château, "princesse" parce que tu risques bien d'avoir de mauvaises surprises et de mourir bien rapidement.... Tant que tu n'auras pas compris que nous ne sommes pas dans un jeu, ne t'approche plus de moi !!


Elsa eu un pincement au coeur quand il dit ça. Elle sentit même son coeur arrêté de battre un moment. Elle espérait que ce c'était une blague , mais s'en n'était pas une. Tant d'émotions parcouraient sa tête , la personne à qui elle faisait très confiance l'avait rejeté , jamais elle n'eue ce sentiment. Jamais. Et lorsque Thomas fit un dernier commentaire sur celle-ci , son visage n'était plus choqué ou triste , son visage éprouvait juste de la haine , de la colère et de la fureur. Elle se rapprocha de Thomas le retourna de Yumaa , ils étaient maintenant face à face et Elsa donna un gros coup de poing dans le visage de Thomas , coup qui le fit tombé à terre. Elsa regarda Yumaa et les autres et dit calmement en allant s'asseoir sur un tronc d'arbre :

"Ne me parler plus , allez vous faire voir."

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:13

Alors que j'attendais la réponse de Yumaa-kun, Elsa, a qui mes paroles n'avaient pas vraiment plu, arriva vers moi, me tourna vers elle et me colla un coup de poing qui me désequilibra et me fit tombé au sol. Je n'aurais pas soupçonnné une telle force.

Ma seule réaction fut de me relever, me nettoyer et d'ajouter avant de me tourner de nouveau vers Yumaa-kun:

Franchement, très mature... tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong dong dong le jeu commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: