Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ding Dong dong dong le jeu commence !

Aller en bas 
+11
Lokos Averoes
Thomas Vearth
Kohan Chisei
Naoto Hiyaru
Heaven Lestley
Shinishi Saten
Shirokuma
Myushi Ashari
Takumi Usui
Emma Petit
Monokuma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Maketsu avait entendu ce que la personne qui apparemment s'appelait Thomas avait dit. Il pu voir la fille qui lui a jeter ses talons donner un coup de poing à Thomas ce qu'il le fit tombé au sol. Maketsu soupira et s'approcha de la jeune fille qui était assit sur un tronc d'arbre.

Il dit la vérité, tu sais.Ne le prends pas mal. Et puis, je sens que Monokuma prépare un mauvais coup.

A ces mots, Maketsu s'éloigna un peu d'elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:28

Monokuma avait entendu tous les élèves parlent. Il avait fait des théories plus ou moins valides, mais encore très loin de vérité. Je me suis donc dit que je devrais prendre les devants :

Non, l'académie n'est pas une couverture pour prendre en otage des être totalement inutile d'intérêt, enfin inutile dans l'état du monde maintenant. Vous avez bien allé dans l'académie sauf que je me suis permis de prendre quelque chose venant de vous.

Il laissa un peu de temps aux élèves pour reprendre sa phrase et criant :

Votre mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:37

Nôtre mémoire ? Il n'as absolument pas répondus à mes questions, mais vus comment les autres le bombardé, ils ne m'ont presque pas remarquer, et je pense que c'est mieux comme ça.
Mais ça voudrait dire que nous étions réellement été dans l'Académie ? Mmm, j'ai pas fini de réfléchir, ni mes questions, mais j'arriverais pas à avoir mes réponses tout de suite, même si c'est ce que je pense ça répond à une, le comment nous sommes ici. Pour ce qui en est de pourquoi, je préfère tout de même ne pas attendre.

J'ai une petite question, nous faisons quoi ici ? C'est bien de savoir que tu nous à pris nôtre mémoire, mais pourquoi ? dis-je simplement, nous savons juste que ça risque d'être mortel.

J'avais enfin réussis à reprendre en partie mon contrôle, bien qu'une folle envie de meurtre sur ce survivant soit encore présente.

Et qui est le survivant précisément ? sortie tout seul de ma bouche.

Bon, à croire que je parlerais sans réfléchir, pas grave, c'est déjà ça, il vaudrait mieux que j'évite de me montrer plus que ça, je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:59

Notre mémoire? Naoya parut surpris, mais le nounours ne répondait pas aux question les plus importantes, ni les siennes...

Il s'adressa alors à Sakome, de l'autre côté de l'arbre:

"T'as entendu ça, notre mémoire, perso me souvient juste d'une soirée un peu trop arrosé pour fêter mon entrée dans l'académie... et toi tu te souviens de quelque choses?"

Il attendis la réponse de la fille en regardant devant lui, mais la vue du groupe l'ennuyait... Il se décala alors sur le coté de l'arbre et tourna la tête vers la mer.
La mer était douce, calme et belle, comment un endroit comme ça pourrait être une prison et une scène de massacre, un massacre duquel seul cette homme au masque a survécut...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:03

Il ne comprenait plus rien a la situation. Tant de bavardes, la plupart autours de cet homme masqué qu'il n’appréciait vraiment pas.. Ce n'est pas difficile d'en déduire quelques trucs, comme tout d'abord... Les deux gens là bas, ainsi que les peluches, avaient l'air d'être...Méchants ? Non, il ne devait pas en douter mais cependant, leurs auras n'étaient pas des plus lumineuses..

Le jeune homme était perdu. Totalement perdu. Tous commençait  à s'engueuler entre-eux,... N'ont-ils pas compris que dans ce genre de situation, l'alliance faisait la force ? Même des enfants l'auraient compris ! Mais là, apparemment, ce n'était pas des enfants, bien malheureusement pour lui... Quelques instants plus tard, Thomas s'approcha de lui, surement pour lui demander quelque chose..Mais là, le blond ne savaient pas par où commencer.

Alors qu'il s'approcha du jeune homme, il reçut un violent choc à la tête venant de derrière, propulsant le jeune homme au sol.. Une noix de coco ? Apparemment, elle venait d'un autre élève, à en juger par le "Nice shot !" qui entendit quelques secondes aprés..Elle ne lui était peut-être pas destiné, d'ailleur, vu la trajectoire, elle aurait du arriver sur le brun..Yumaa était presque dégoutté.
Aprés cela, il resta au sol, totalement silencieux. Il était encore conscient, mais il devait pas s’énerver ni rien. Passant sa main sur sa tête, il resta assied, concentrant ses paroles pour ne pas y glisser une quelconque émotions.

"Je pense que sa situation est bien plus complexe qu'il n'y paraît, et on ne peut pas se fier à tout le monde ici. Selon moi, les choses ne vont faire qu'empirer quand cette peluche aura prit la parole.. Qu'en penses-tu?"
"Je t’avoue ne pas savoir quoi en penser..Surtout avec..Le choc..Il faut d'abord apaiser les conflits, mais comment..? ..Je vais essayer quelque chose."

Aprés ce cours instant, il se leva et avança légèrement et se mit à crier du plus fort qu'il pouvait.

"CESSEZ DONC DE VOUS QUERELLEZ ! C'est exactement ce qu'ils veulent ! Réfléchissez bien, nous sommes dans la même galère, a cause d'eux..Ne vous laissez pas avoir !"

...Cela à marché ? Maybe. En tout cas, l'important était maintenant les réponses qu'allaient donner l'ourson. Qui ne tarda pas à prendre la parole.

"Non, l'académie n'est pas une couverture pour prendre en otage des être totalement inutile d'intérêt, enfin inutile dans l'état du monde maintenant. Vous avez bien allé dans l'académie sauf que je me suis permis de prendre quelque chose venant de vous.
Votre mémoire !"


....Notre mémoire ? Qu'est ce qu'il racontait là ? Les seuls souvenirs qu'ils perdurent..Furent celles de leurs entrées dans l’académie non ? Et puis, l'état du monde maintenant , avait-il changé ? Il n'arrivait pas a comprendre.. Ca paraissait tellement fou. Mais peut-être pas...Si irrationnel..?
Et puis, ce survivant..Qui était-il, que faisait-il là ? Cela ne lui disait rien de bon, surtout que...Si il était là, c'est que toute cette histoire ne devait pas etre fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:51

Tiens, sa spécialité colle plutôt bien avec son style. Un Rider… J’aurais peut-être pu le deviner par moi-même grâce à son style, mais bon.

- Effectivement banal, mais c’est déjà mieux qu’une spécialité qui va inquiéter les autres élèves.

J’ai alors baissé la tête pour remettre mes mèches devant mes yeux. Un jeune homme avait fait une remarque dans laquelle il disait que rester par groupe de deux minimums serait une bonne chose. J’espère dans ce cas pouvoir rester en compagnie de Naoya.

Puis, l’ours monochrome décida, enfin en quelques sortes, de nous éclairer :

"Je me suis permis de prendre quelque chose venant de vous… Votre mémoire !"

A ces mots, je me sentis bizarre… Pourtant, je me rappelle de mon passé, don mon enfance douloureuse, et… De tout, sauf de ce qu’il s’est passé la première fois que j’ai mis un pas à l’intérieur de l’académie.


"T'as entendu ça, notre mémoire, perso me souvient juste d'une soirée un peu trop arrosé pour fêter mon entrée dans l'académie... et toi tu te souviens de quelque choses?"

J’ai alors regardé Naoya d’un air désolé et ai secoué la tête en signe de négation.

- Je me souviens d’absolument tout, sauf de mon entrée dans ce lycée… Il a dut nous effacer juste un instant précis de notre mémoire, par je ne sais quel moyen.

Puis il détourna son regard pensif sur la mer. Je comprends, c’est tellement apaisant. Une scène de crime sur un havre de paix… C’est vraiment étrange comme situation. Mais à la limite, je préfère être ici que de retourner chez moi. Après tout, personne n’attend mon retour, donc je m’en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:08

Monomi savait que tout ceci n'allait pas s'arrêter, non seulement Naoto ce cher survivant, commençait à se faire détester et Monomi souhaitait que cela n'arrive pas. La lapine commençait à s'énerver...

Elle savait parfaitement que ce que Monokuma était vrai mais elle ne pouvait s'empêcher de réprimer un geste pour se débattre et dire quelque chose mais elle ne fit rien. Restant dans les bras de Naoto.

Elle ne disait rien, la lapine ne pouvait rien faire tant que Monokuma n'avait pas annoncé ce qui allait advenir des élèves...
Il n'avait pas répondu aux autres questions car il aurait du parler jusqu'à la tombée de la nuit. La petite peluche bailla en mettant sa main devant la bouche par politesse. Elle se détendit un peu et se posa sur la bras de Naoto écoutant toujours la conversation mais somnolent aussi un peu.

Elle bougea un peu les oreilles attendant une question qui la concernait en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

Mieux qu'une spécialité qui effraie les autres? Naoya ne voyait pas trop ce qu'elle voulait dire.

"Ouais mais bon... La plus part du temps je passe pour l'archetype du sportif con ne savant se servir seulement de son corps et non de sa tête..."
Il se mit alors à rire "Et puis sans mon skate je peux pas grand chose là."

N'ayant toujours pas eu de réponse du nounours, il demanda alors à la lapine rose qui était dans les bras de l'homme au masque. Il se leva et cria:

"DIS MOI,C'EST VRAI QU'IL Y A UN MAGASIN ICI ET QU'ON POURRAIT Y TROUVER DES CLOPES?!"

Il se rassit et s'excusa auprès de Sakome.
Elle se mit ensuite de parler de sa mémoire, car les propos du nounours avait mis un vent d'inquiétude sur tout le monde... Mais elle avait l'air de garder son calme, ne s'énerva pas comme les autres ou se détacha totalement de son environnement comme Naoya. Non elle restait calme, et secoua juste la tête:
"Je me souviens d’absolument tout, sauf de mon entrée dans ce lycée… Il a dut nous effacer juste un instant précis de notre mémoire, par je ne sais quel moyen."

"Et bien tu as du bol, moi je ne me souvient même pas m'être réveillé pour y aller!" continua-t-il en rigolant.

Il continua alors d'observer la mer, essayant de se souvenir et tout en gardant les yeux fixés sur les vagues, demanda:

"Dis moi Sakome, tu as quelques choses, quelqu'un, pour qui tu veux quitter cette île? A qui tu tiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Lestley

Heaven Lestley


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Shirai Sakome
Spécialité: Maniement d'armes blanches en tout genre

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:17

Il rigola en disant que j’avais de la chance de me rappeler au moins de mon arrivée au lycée, puis il regarda de nouveau les vagues de la mer. Puis il m’interpela encore une fois…

"Dis moi Sakome, tu as quelques choses, quelqu'un, pour qui tu veux quitter cette île? A qui tu tiens?"

Mon cœur se glaça, mon regard palis, et mes yeux s’écarquillèrent au moment où je me suis remémoré ce jour funeste.

- E-Et bien… Pas vraiment…

Je me suis cachée sous ma capuche et derrière mes cheveux en même temps.

- Toute ma famille est morte… Je suis la seule survivante… Excuses-moi, je devrais pas parler de ça. Ou plutôt, je n’ai pas vraiment envie d’en parler…

Après ça, toujours enfouie sous le long tissu qui recouvrait le dessus de ma tête, j’ai commencé à pleurer, et ai directement essuyé mes larmes pour qu’on ne s’en aperçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:41

"Toute ma famille est morte… Je suis la seule survivante… Excuses-moi, je devrais pas parler de ça. Ou plutôt, je n’ai pas vraiment envie d’en parler…"

Le visage serein de Naoya se raidit... Il n'osait plus parler... Mais au bout de 5 minutes il prononça alors ces quelques mots:

"Je suis...désolé... si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas..."

Il remarqua alors qu'elle s'était recachée le visage, il lui avoua alors...

"Tu sais... J'ai un frère chez moi... On habite tout les deux ensemble, je l'ai emmené avec moi, ne voulant pas le laisser avec les deux vermines qui me servais de parents... C'est pour lui que je vis en quelque sorte"

A la pensée de son petit frère, Naoya sourit, le visage vers le ciel et un larme coula le long de sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:16

"DIS MOI,C'EST VRAI QU'IL Y A UN MAGASIN ICI ET QU'ON POURRAIT Y TROUVER DES CLOPES?!"

Agression mentale et auditive de quelqu'un qui dort... ALERTE !

Monomi rouvrit les yeux en sursaut, à cause de l'agression auditive de Naoya. Un moment elle pensa, Il est sacrément en manque de fumer... La lapine se frotta les oreilles, ayant mal. Elle dit d'une voix faible et un peu peureuse. Elle avait maintenant un mal de crâne atroce et bredouilla...

"Ou...Oui c'est vrai il-y a-a un supermarché... Sur l'île."

La lapine se frotta la tempe et ferma les yeux de douleur... Monomi avait atrocement mal et croyez moi se faire réveiller par quelqu'un qui vous hurle dans les oreilles ayant l'ouïe plus fine que les humains, ça fait très mal.

La petite peluchette rabaissa ses oreilles de douleur ...

Elle attendait toujours une autre question qui pouvait la concerner. Mais la elle était un peu dégouté de cette question qui l'avait rendue quasiment sourde. Monomi resta repliée sur elle même toujorus dans les bras de Naoto...

Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:58

Kohan avait écouté ce qui se passait aux alentours sans broncher, méditant sur la situation. Voyant que la lapine était toute seule, à ne rien faire, il profita de l'occasion :

" Et vous, c'est quoi votre rôle dans cette histoire macabre ? "


Dernière édition par Kohan Chisei le Sam 2 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:31

Monomi se frottant toujours les oreilles à cause de l'agression mentale et auditive de Naoya elle était toujours dans les bras de Naoto.

Quand Kohan le technicien lui posa une question.

" Et vous, c'est quoi votre rôle dans cette histoire macabre ? "


La petite peluche se frotta la tête.

"Moi ? Je dois vous "protéger" de Monokuma pour faire court. Je doit vous empêcher de commettre l'irréparable en quelques sortes. J'espère que j'y parviendrais..."


La peluchette se souvenait quand la première personne était morte, il s'était suicider... Du même nom que celui qui venait de poser la question. Un hasard ? Oui je pense. La petite peluche fixait Kohan tout en se massant la tempe... Elle se tourna vers celui qui la tenait dans ses bras, elle avait oublié que Celui-ci s'était reçu une noix de coco dans la tête, elle lui demanda à voix basse...

"ça va ?"


La lapine sourit à Naoto et se tourna vers Kohan
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:36

Kohan, se ressassant ce qui venait de se passer, essayait de se souvenir de ce qui s'était passé avant qu'ils soient sur l'île, mais impossible, c'était trop lointain dans sa tête. Il écouta la réponse de la lapine, et, se tenant le menton avec sa main droite, il lui demanda :

" Monokuma a dit qu'il avait volé nos mémoires, savez-vous de quoi il parle ? Et surtout, pourquoi il nous a emmené ici ? Vous parlez de commettre l'irréparable, nous devons quand même pas nous tuer entre nous, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:46

La petite peluche regardait Kohan attentivement en pensant "Il est observateur..."

" Monokuma a dit qu'il avait volé nos mémoires, savez-vous de quoi il parle ? Et surtout, pourquoi il nous a emmené ici ? Vous parlez de commettre l'irréparable, nous devons quand même pas nous tuer entre nous, si ? "

La lapine parut hésiter à répondre à cette question. Mais elle balbutia quelques mots et répondit enfin correctement.

"Il vouvous ... Il vous à volé votre mémoire... Juste avant et pendant le kidnapping... Je crois... Et ce qui est de vous tuer, non vous ne devez pas le faire !"


Un regard déterminé et son oeil rouge brillant elle regardait Monokuma d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:05

Monomi toujours dans ses bras, Naoto lui caressa doucement la tête en écoutant les diverses conversations sous son nez. C'était plutôt embarrassante comme situation, voir toutes ses personnes crier pour réclamer le silences..Et toutes ses questions.. C'était plutôt dérangeant. Cependant, certaines questions attira plus son attention que d'autres, comme celle posé par la jeune princesse, ou le jeune homme ressemblant a Luke.

"Maintenant , soit tu expliques ce qu'il se passe , soit tu nous ramène à la maison , mais je compte pas rester ici sans rien faire compris ? Et donc si tu connais tout sur nous , dis moi ce que tu sais sur moi , monsieur je suis trop moche alors je me planque derrière un masque."
"Et qui est le survivant précisément ?"

Il avait mit un certain temps pour répondre, mais vu que Monokuma avait parlé, il s'était dit qu'il pouvait en dire un peu plus maintenant.

"Ce que je sais.? Alors hum..Tu es Elsa Green, Shsl Princess. Tu étais auparavant dans un orphelinat avec le blondinet là bas." Il pointa alors Saotome du doigts, qui venait de se retrouver à terre. "Aouch, ça va ? Et puis..Tu es ami avec..Une certaine Sonia. Non ? Toutes mes condoléances." ajouta t'il alors avec un petit sourire dissimulé.
"Qui je suis ? Je suis le survivant de Dangan Ronpa 2. Je suis un élève, tout comme vous. Mais je n'ai pas à vous en dire plus pour le moment."

Un instant plus tard, le SHSL Logicien pris la parole...Quelque chose le dérangés énormément avec lui. Il ressemblait énormément avec le Kohan qu'il avait connu, trois mois plus tôt..Etait-ce vraiment un hasard ? Surement que oui, d’ailleurs, Monomi semblait avoir compris la même chose que lui...Enfin, il semblait réclamer beaucoup d'information. Ce qui n'est pas vide de sens. Décidant d'aider Monomi dans cette épreuve, il prit la parole.

" Monokuma a dit qu'il avait volé nos mémoires, savez-vous de quoi il parle ? Et surtout, pourquoi il nous a emmené ici ? Vous parlez de commettre l'irréparable, nous devons quand même pas nous tuer entre nous, si ? "

"Il vouvous ... Il vous à volé votre mémoire... Juste avant et pendant le kidnapping... Je crois... Et ce qui est de vous tuer, non vous ne devez pas le faire !"
"Je confirme ses dires. Votre mémoire a disparu, mais qui sait, peut-être parviendrais vous à vous souvenir ? ...Et pour répondre à  ta question, tu n'es...Pas si loin de la vérité. Votre séjour ici ne vont pas être des vacances, mais..Gardez espoir, vous pourrez surement vous en sortir !"

Que disait-il au juste ? Il était difficile de voir ce qui était vrai ou non dans ses paroles, d’ailleurs, il était dur de comprendre ses intentions. Voulait-il tous les voir mourir ou au contraire, les aider ? Ce furent des questions sans réponses, et personne ne pouvait penser qu'il puisse avoir de bonnes intentions. Après tout, lui et Monomi sont du coté de Monokuma, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Kohan écouta Naoto répondre, et sentit une étrange sensation de déjà vu l'envahir. Pourtant, il n'avait jamais rencontré Naoto avant, tout ceci n'était pas logique. Alors pourquoi avait-il l'impression de l'avoir déjà vu ? Il toisa l'ancien meurtrier d'un regard énigmatique et quelque peu perdu. Quand Naoto dit "Je suis le survivant de Dangan Ronpa 2", Kohan ne put s'empêcher de hurler un " NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! ". Pourquoi venait-il de crier ? Il n'en savait rien, après tout, il n'avait aucun rapport avec ce Dangan Ronpa 2.

Aucun rapport...

Très soudainement, il se ressaisit, comme si rien n'était passé, et écouta la suite des dires de Naoto :


"Je confirme ses dires. Votre mémoire a disparu, mais qui sait, peut-être parviendrais vous à vous souvenir ? ...Et pour répondre à ta question, tu n'es...Pas si loin de la vérité. Votre séjour ici ne vont pas être des vacances, mais..Gardez espoir, vous pourrez surement vous en sortir !"


Kohan avait envie de sauter sur Naoto, de l'égorger, de le tuer devant tout le monde, pour une raison qui lui était totalement inconnue. Etait-ce parceque ce Naoto était le survivant de ce Dangan Ronpa 2 ? Mais qu'est-ce qu'était ce Dangan Ronpa 2 pour commencer ? Puisant dans ses ressources mentales pour ne pas craquer, il serra les poings, et foudroya Naoto du regard, lui disant :


" Ne me dites pas que Dangan Ronpa se réfère à ce que nous allons vivre, et que vous avez survécu en tuant quelqu'un ? REPONDEZ-MOI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

Je ne m'attendais à une réponse miracle de Yumaa-kun, après tout, nous étions tous perdus dans cette histoire, et sa réponse ne se fit pas attendre:
"Je t’avoue ne pas savoir quoi en penser..Surtout avec..Le choc..Il faut d'abord apaiser les conflits, mais comment..? ..Je vais essayer quelque chose."
Il semblait assez perturbé et sa réaction me le démontra:
"CESSEZ DONC DE VOUS QUERELLEZ ! C'est exactement ce qu'ils veulent ! Réfléchissez bien, nous sommes dans la même galère, a cause d'eux..Ne vous laissez pas avoir !"

Je voulais lui dire de respirer et se calmer, mais mon intervention fut interrompu par notre "directeur" qui prit la parole:
"Non, l'académie n'est pas une couverture pour prendre en otage des être totalement inutile d'intérêt, enfin inutile dans l'état du monde maintenant. Vous avez bien allé dans l'académie sauf que je me suis permis de prendre quelque chose venant de vous.
Votre mémoire !"


Suite à cela, je décidai de laisser Yumaa-kun reprendre ses esprits et je scrutai les élèves pour connaitre leurs réactions et surtout chercher des personnes dignes d'interêt. Mon regard se porta finalement sur le gars au bonnet appuyé sur un arbre, qui se contentait de scruter l'horizon, il semblait trop calme pour ne pas être intriguant. Mais en marchant, je pris la décision de m'arrêter derrière le type au lunettes qui semblait avoir une discussion intéressante avec la lapine et le survivant. Je me glissai derrière l'intello sans, qu'à première vue, aucun des trois ne me remarque et écoutai. Leur discussion pouvait apporter de bonnes informations et ce sont les mots du survivant qui me firent réfléchir:
"Ce que je sais.? Alors hum..Tu es Elsa Green, Shsl Princess. Tu étais auparavant dans un orphelinat avec le blondinet là bas."
"Qui je suis ? Je suis le survivant de Dangan Ronpa 2. Je suis un élève, tout comme vous. Mais je n'ai pas à vous en dire plus pour le moment."

Après que l'intello semblait perdre peu à peu son calme, je me mis à sa hauteur et m'adressa à la lapine et au survivant:
hmm... eh vous deux, j'ai aussi quelques questions. Tout d'abord, je pense que 4 yeux à raison, expliquez-nous en quoi consiste ce Dangan Ronpa, dont tu sembles être le dernier "vainqueur". Ensuite, j'ai une question pour chacun de vous:
Eh la lapine, si tu es censé nous protéger de Monokuma, pourquoi ne nous indique-tu pas simplement comment partir d'ici et retrouver nos souvenirs? Quand à toi, survivant, dis moi si il existe d'autres liens cachés comme celui de Yumaa et Elsa parmi les autres élèves, cette information pourrait nous être assez cruciale si ce jeu est ce que je pense.


Dernière édition par Thomas Vearth le Mer 30 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:54

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! "

Ce cri de douleur résonna alors sur la place. Ce cri de desespoir et de tristesse profond.. Dans un sens, c'était étrange de l'entendre de Kohan. Surtout que les mots du brun n'avait pas été si horrible jusqu'à maintenant...Est ce que le logicien se remémorer de quelques chose ? En tout cas, cela interessait beaucoup Naoto.

Cependant, bien que ce petit moment de plaisir soit passé... Un certain malaise s'installa dans le coeur du pauvre garçon. Si ils savaient , si ils savaient juste ce qu'il s'était passé..Ce qui allait se passer. Il a beau ressembler à un monstre actuellement..Il n'allait pas être le seul.

" Ne me dites pas que Dangan Ronpa se réfère à ce que nous allons vivre, et que vous avez survécu en tuant quelqu'un ? REPONDEZ-MOI ! "

"... Malheureusement, tu as vu juste. Je vous passe le détail mais... Vous allez devoir vous tuer pour survivre. C'est ce que j'ai du faire, contre mon désir, dans le dernier Dangan Ronpa. Et ce que vous allez devoir faire lors des prochains jours."

Il prend un petit instant pour souffler doucement tandis que ses bras se ressèrerent involontairement autours du corps de Monomi.

"Vous n'êtes que des humains. Vous êtes faible et emplis de lacunes et de complexes. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne craquiez tous et commetez..Le péché ultime. Bonne chance ! ~"

Son petit discour fut rapidement mis à therme par Thomas, qui c'était fait discret l'espace d'un instant, mais..Pour le moins, ses questions avaient un certains sens et différait des autres. Il se retrouvait un peu en lui ,étrangement. Bien qu'il n'en dise rien.

hmm... eh vous deux, j'ai aussi quelques questions. Tout d'abord, je pense que 4 yeux à raison, expliquez-nous en quoi consiste ce Dangan Ronpa, dont tu sembles être le dernier "vainqueur". Ensuite, j'ai une question pour chacun de vous:
Eh la lapine, si tu es censé nous protéger de Monokuma, pourquoi ne nous indique-tu pas simplement comment partir d'ici et retrouver nos souvenirs? Quand à toi, survivant, dis moi si il existe d'autres liens cachés comme celui de Yumaa et Esla parmi les autres élèves, cette information pourrait nous être assez cruciale si ce jeu est ce que je pense.


"Des liens cachés entres vous ? Bien sûr que oui ! Cela m'étonne d'ailleurs que tu ne t'en ai pas rendu compte, c'est évident.. Mais ce n'est pas vraiment à moi qu'il faut poser cette question. Demande leurs directement. Perce leurs masques ! ~" dit-il alors avec un léger rire avant de se taire.

La discussion n'avait jamais été son fort, il était toujours là a observer plus qu'à parler mais...Cette situation l'amusait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

La lapine s'était tue pendant un moment comme paralysée... Elle réfléchissait pourtant, elle était incapable de répondre à cette question qu'elle se posait elle même...

" Ne me dites pas que Dangan Ronpa se réfère à ce que nous allons vivre, et que vous avez survécu en tuant quelqu'un ? REPONDEZ-MOI ! "


La perte de sang froid de Kohan avait en quelque sorte paralysé Monomi elle avait peur, ces élèves faisait plus peur que ceux de l'année dernière... Mais elle se ressaisit et s'apprêtait à répondre mais Naoto s'en chargea.

"... Malheureusement, tu as vu juste. Je vous passe le détail mais... Vous allez devoir vous tuer pour survivre. C'est ce que j'ai du faire, contre mon désir, dans le dernier Dangan Ronpa. Et ce que vous allez devoir faire lors des prochains jours."


Mais tout ceci n'était rien comparé à ce qu'il allait dire ensuite. Et non seulement il commençait à resserrer ses bras autour de la peluche, la lapine émit un léger couinement mais pas de douleur elle s'en fichait complètement d'être compressée, elle aimait bien être dans les bras de Naoto. Ces paroles ensuite glacèrent les membres de la peluchette... Qui réprima un regard déprimé au sol.


"Vous n'êtes que des humains. Vous êtes faible et emplis de lacunes et de complexes. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne craquiez tous et commetiez..Le péché ultime. Bonne chance ! ~"

La peluchette se ressaisit une fois de plus et dit calmement.

"Ne l'écoutez pas vous avez la force et la volonté de le faire résistez et ne faîtes pas de meurtre !"


La peluche reprit son souffle elle avait parlé fort pour quelqu'un comme elle qui n'avait pas beaucoup de souffle.

hmm... eh vous deux, j'ai aussi quelques questions. Tout d'abord, je pense que 4 yeux à raison, expliquez-nous en quoi consiste ce Dangan Ronpa, dont tu sembles être le dernier "vainqueur". Ensuite, j'ai une question pour chacun de vous:
Eh la lapine, si tu es censé nous protéger de Monokuma, pourquoi ne nous indique-tu pas simplement comment partir d'ici et retrouver nos souvenirs? Quand à toi, survivant, dis moi si il existe d'autres liens cachés comme celui de Yumaa et Esla parmi les autres élèves, cette information pourrait nous être assez cruciale si ce jeu est ce que je pense.


La peluche fit non de la tête elle se refusait à leur expliquer en quoi ce jeu consiste... La peluchette se cacha les yeux avec les pattes et continua de faire non de la tête...

"Je veux pas... Vous expliquer ce jeu... JE VEUX PAS"

La peluche commençait à pleurer sous ses petites pattes roses et blanches, son souffle se faisait court et elle hoquetait...

"Je veux pas ..."


Elle continuait de dire ça doucement et a voix basse, je veux pas je veux pas... Monomi savait que ses élèves avait oublié que elle, avait tout tenté pour que Monokuma ne leur efface pas la mémoire, il en va de même pour Naoto... Mais trop tard...

Elle enleva ses pattes de ses yeux encore rougit de ses larmes qui coulaient sur la fourrure douce et moelleuse. La peluche regardait le sol d'un air attristé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:58

Elsa , malgré le fait qu'elle s'était éloignée de la place écoutait encore les discussions qu'ils avaient avec les soi-disant  "responsables". Le garçon à qui elle avait jetée ses talons était revenu lui parler mais elle l'ignora. Elle voulait se venger de l'humiliation que Thomas venait de lui faire subir c'est alors qu'elle entendit le mot tuer. Elle entendit aussi le jeune garçon avec un masque répondre à ces questions et parler de... Sonia... Ses...condoléances ? Elle était morte... Elsa écouta ce que disais les autres et quand elle compris qu'elle pourrait se venger en tuant , elle commença à rire...
Rire : PL vs AA :

Après avoir rit , Elsa se redressa , se releva et regarda les autres en annonçant , le visage rongé par la folie :

"Sachez que je ne vais pas me retenir de tuer , bande d'ordure !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:17

Pour une fois, le gars au masque semblait un peu plus coopératif, quoique:

"Des liens cachés entres vous ? Bien sûr que oui ! Cela m'étonne d'ailleurs que tu ne t'en ai pas rendu compte, c'est évident.. Mais ce n'est pas vraiment à moi qu'il faut poser cette question. Demande leurs directement. Perce leurs masques ! ~"

Je vous avoue qu'à cette réponse, je ne puis m'empêcher de sourire légèrement, mais cela ne m'empêcha pas de lui répondre:
hahahaha, tu es bizarre et tu te permets de faire de l'humour en plus, décidement, tu m'amuses de plus en plus, je ne vais cependant pas me mettre à questionner tout le monde, ça va me saouler, tu devrais le savoir puisque tu nous connais tous..

Ensuite, la lapine me répondit, mais elle semblait paniquée et triste à la fois:
"Je veux pas... Vous expliquer ce jeu... JE VEUX PAS"

Sa réaction me confirma tous mes doutes ! Mais avant que je puisse lui répondre, Elsa intervenu:
"Sachez que je ne vais pas me retenir de tuer , bande d'ordure !"

Sa réaction était tout bonnement idiote, mais bon, je ne m'attardai pas dessus, elle ferai mieux de se calmer si elle ne veut pas que sa lui porte préjudice.

Après cela, un sourire nerveux me vint et je repris avec le survivant:
J'ai raison, n'est-ce pas, c'est un jeu mortel de survie, sinon pourquoi une telle réaction de la lapine? Une seule quetion avant que je me mette à crier pour semer la panique et vous forcez à tout nous expliquer rapidement: Combien de personnes as-tu éliminé pour être encore là?

A cet instant, je compris qu'aucun de nous ne pourrais reculer, mais comment réagirait tout le monde face à la confirmation de l'existence d'un tel jeu dont nous sommes les nouveaux participants?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

La lapine s'était arrêter se répéter "je veux pas" et elle écoutait la conversation...

Monomi sourit d'un air attristé ...

J'ai raison, n'est-ce pas, c'est un jeu mortel de survie, sinon pourquoi une telle réaction de la lapine? Une seule quetion avant que je me mette à crier pour semer la panique et vous forcez à tout nous expliquer rapidement: Combien de personnes as-tu éliminé pour être encore là?

La lapine répondit à la place de Naoto un léger sourire triste au lèvres...

"........ Environ... 12-11.. personnes"


Pourquoi Monomi avait-elle un sourire aux lèvres ? ... Elle perdit ce sourire qui laissait à désiré... La peluchette regardait l'horizon d'un air ailleurs... Elle avait envie de hurler... Ce souvenir de la morgue la fit frissonner... Un moment qu'elle rêvassait elle cru voir sur l'océan un bateau et secoua la tête, personne. La petite peluche baissa les yeux d'un air encore plus attristé...

Elle détourna les yeux pour les poser sur le sable fin de la plage elle eut envie de pleurer mais n'avait plus assez d'eau dans le corps pour le faire... Elle se ressaisit.

"Ne faîtes pas la même erreur que ..." Elle s'arrêta ayant faillit dire le prénom de Naoto... Elle continua sa phrase "Le survivant, ne tuez pas et ne succombez pas au désespoir ! Reprenez vous et allez chercher Elsa sinon c'est Thomas qui va mourir en premier. !!" La peluchette était contente de ce qu'elle avait dit elle leva le bras et sa pattounette. "Allez ! Vous vouliez savoir comment sortir de cette île ? Faire tomber Monokuma dans son propre piège et le faire exécuter ! Vous pouvez le faire ! J'en suis certaine ! J'ai confiance en vous Mes élèves !" La peluche était toute contente et elle regardait le ciel d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:57

Pourquoi..Pourquoi agissait-ils tous de la sorte ? N'aurais pas été bien plus logique et..Entreprenant, te rester calme et écouter ?
Ils perdaient tous la raison. C'est vrai que la situation était des plus tendus, mais.. Etait-ce une raison pour crier et pêter un câble ? Qui plus est, le survivant avait l'air d'apprécier..Ses mots faisait froid dans le dos, bien que le blondinet n'en montrait rien.

"... Malheureusement, tu as vu juste. Je vous passe le détail mais... Vous allez devoir vous tuer pour survivre. C'est ce que j'ai du faire, contre mon désir, dans le dernier Dangan Ronpa. Et ce que vous allez devoir faire lors des prochains jours."
"Vous n'êtes que des humains. Vous êtes faible et emplis de lacunes et de complexes. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne craquiez tous et commettez..Le péché ultime. Bonne chance ! ~"


....Se tuer, pour survivre...Etait-ce réellement..Ce qu'il allait se passer ? Cela ne pouvait pas être possible ! Saotome, comme tout bon adolescent, n'avait aucunes chance ni la force de pouvoir tuer quelqu'un..Mais il est vrai que certains des autres élèves présents au même endroits que lui, bien qu'ils s'enervaient..Ne lui donner pas un sentiment de sécurité. Notamment ce Thomas, qui semblait aimer la situation,ou encore Elsa..Bien qu'il l'avait toujours connu comme rayonnante malgrès un caractère de cochon, il n'aurait jamais pensé la voir dans cet état là.

Ses rires perçaient le ciel et le calme alentours, un rire d'une folie pûre qui allait avoir raison d'elle-même.

"Sachez que je ne vais pas me retenir de tuer , bande d'ordure !"

Sans même attendre, Yumaa se leva et approcha d'Elsa, lui donnant une bonne grosse claque, qui résonna parmis les élèves. Son visage toujours aussi neutre, il prit alors la parole.

"Où pense tu arriver avec ça ? La Elsa que je connais n'aurait jamais agis aussi stupidement.." Il se tourna alors vers le survivant, sans pour autant s'approcher. "Tu pense que nous sommes faible au point de nous entretuer..? Soit. Mais nous ne sommes pas aussi faible que toi. Nous savons ce qui est important et ce qui est mal. Je n'abandonnerais pas face à vous quatres...Aussi grande notre tristesse soit-elle, je ne vous donnerais jamais la chance d'avoir le dessus sur nous."

Finissant son discours, il clot fort ses lèvres, géné de ce qu'il venait de dire.. Mais malgrès les terrifiants mots qui venait de toute part, il devait se rattacher à un semblant de lucidité. Il le fallait.
Mais il était le seul à penser comme cela..? Peut être bien. En tout cas, une certaine chose lui semblait étrange...Monomi. Bien que du coté des autres, elle semblait ralliée à leurs causes. Elle affirma que le survivant avait tué..11 à 12 personnes..? Cette idée fit goutteler une légère perle de sueur de son front.

"Ne faîtes pas la même erreur que ..."
"Allez ! Vous vouliez savoir comment sortir de cette île ? Faire tomber Monokuma dans son propre piège et le faire exécuter ! Vous pouvez le faire ! J'en suis certaine ! J'ai confiance en vous Mes élèves !"


Elle avait raison.  Si ils étaient là, c'était a cause de Monokuma, c'est envers lui, plus qu'envers nous, qu'il fallait se rebellez ! C'est un kidnapping, il ne devait pas oublier ce détail là...Et puis, depuis quand les gentils s'affrontent entre eux ? Tout comme toute histoire, le méchant était celui à défaire, et dans le cas présent...C'était cet ours diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:01

J'étais là, les écoutants parler, gueuler, je me retenais de faire un commentaire à chacune de leurs phrases, je ne prêta pas grande attention à la crise d'adolescence d'Elsa, à ce que j'ai compris.
Puis à un moment, je me lança, enfin, encore une fois inconsciemment

Un jeu qui ressemble étrangement à une battle royale, mais avec des règles, sinon il n'aurait jamais de tuer dans quelques jours, en bref, faire confiance à quelqu'un ? Mouais, c'est pas super, mais alors avoir une totale confiance envers une personne qui avant d'arrivé ici nous étais inconnus ? Vous voulez crever trahis ou... ?
Quand à toi le survivant, si tu pouvais évité de dire des connerie comme des "contre mon désir", si j'en suis une logique, tuer pour sortir, n'est-ce pas ? Donc tu as voulus sortir et non pas essayer de vaincre Monokuma, donc évite de sortir de connerie pareil pour qu'on te considère un peu mieux, ou même pour te marrer, c'est irritant.
Mais je dois l'avouer, l'homme à beau être complexe, il est faible et emplis de défauts, et tu en fais le parfait exemple, si tu as tuer à ce que je comprends, quand même au alentours de 12 élèves, pour ta gueule, faut quand même y aller pour tuer autant de personne, pour rester en vie, les hommes quoi.
je jeta un coup d'oeil autour de moi 12 personnes, si je comptais à vus d'oeil, je pense qu'on est à peu près le même nombre, non, un petit peu plus Je me releva et en m'éloignant un peu
Je pense avoir toute mes réponses pour le moment, je vais juste m'éloigner un peu

Et c'était la meilleur chose à faire, enfin, je pense.
Je m'éloigna alors un peu, laissant les voix des autres à peine audible, et m'y posa, sait-on jamais, s'il y avait encore des truc intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong dong dong le jeu commence !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: