Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ding Dong dong dong le jeu commence !

Aller en bas 
+11
Lokos Averoes
Thomas Vearth
Kohan Chisei
Naoto Hiyaru
Heaven Lestley
Shinishi Saten
Shirokuma
Myushi Ashari
Takumi Usui
Emma Petit
Monokuma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:04

Elsa ne pouvait plus se contrôler , elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait. Elle n'avais jamais ressentit une telle émotion , une soif de vengeance à ce qu'il parait. Elle entendu quelqu'un mentionner son nom , et quelqu'un s'approcha d'elle. Alors qu'elle était en train de se calmer ; Yumaa , son meilleur ami lui claqua sa main au visage. Elsa sentit très fortement le coup qu'elle reçu et après cette action , une grosse trace rouge resta sur la joue d'Elsa , celle-ci étant tombée au sol à cause du choc. Des larmes coulèrent de sa joue. En silence , elle se releva , ne regarda même pas Yumaa et se retourna , se mettant dos aux autres elle s'adressa donc à Thomas et lui dit :

"Thomas , si ce que tu voulais est de me faire détester tout le monde , j'pense que tu as réussi et tu peux en être heureux..."
Ceci dit , Elsa s'éloigna lentement des autres et commençait à partir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

La lapine commençait à s'énerver... Et elle hurla pour que tout le monde l'écoute même ceux qui commençait à être loin...
Baissant la tête et prenant une grande inspiration...

"C'EST JUSTEMENT CE QU'IL VEUT, IL VEUT QUE VOUS VOUS ENTRETUIEZ ! Si VOUS LE FAÎTES VOUS NE VALLEZ PAS MIEUX QUE LE SURVIVANT OU BIEN MÊME MONOKUMA ! LE SURVIVANTS A FAIT CETTE ERREUR ET IL A TUER DOUZE PERSONNES DOUZE ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU CARNAGE QUE C'EST ? VOUS VOULEZ AVEC 15 MORTS SUR LA CONSCIENCE? VERITABLEMENT ? "


La lapine essuya ses larmes qui coulaient le long de ses joues et de sa fourrure... Tout ceci allait recommencer...

"VOUS DEVEZ VOUS UNIR POUR ... Détruire... Monokuma... Et..."


Monomi n'avait plus de souffle et elle semblait assez essoufflée. La lapine respirait très vite et semblait être sur le point d' hurler de rage... La petite peluche avala sa salive lentement en reprenant son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

Monokuma écouta les dires aux alentours. Puis il prit une respiration et dit :

Vous êtes coincé sur l'île pour la fin de vous jours, mais si vous voulez repartir d'ici alors rien de plus simple.

Il laissa un grand silence pour dire :

Vous devez tuer l'un des élèves. Cependant quand un élève meurt, une enquête s'ouvre, puis un tribunal. Si vous trouvez le bon tueur alors il sera exécuté, mais si vous trouvez le mauvais tueur alors c'est tout le monde qui sera exécuté sauf le tueur qui pourra partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:35

Elsa c'était arrêté à mi-chemin et écouta les dires de la peluche noire et blanche. Ce"lle-ci après avoir prit une inspiration dit :

Vous êtes coincé sur l'île pour la fin de vous jours, mais si vous voulez repartir d'ici alors rien de plus simple. Vous devez tuer l'un des élèves. Cependant quand un élève meurt, une enquête s'ouvre, puis un tribunal. Si vous trouvez le bon tueur alors il sera exécuté, mais si vous trouvez le mauvais tueur alors c'est tout le monde qui sera exécuté sauf le tueur qui pourra partir.


Elsa après avoir écoutée les paroles de l'ours en peluche se remit à marcher , elle franchie le pont par lequel elle était venue plus tôt... Sauf que cette fois-ci , elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:38

Monomi qui avait reprit son souffle lança à Monokuma d'un air en colère.

"T'as pas tenue ta parole avec le survivant il a tué tout le monde et tu n'as pas tenu t'a parole !"


La lapine se débattait beaucoup et baissa la tête un moment.

"Tu dis n'importe quoi... La seule manière de partir c'est de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

Monokuma avait annoncé qu'il avait prit la mémoire de tout le monde. Maketsu ne pouvait s'empêcher de sourire, mais cependant, il avait remarqué cependant que la jeune fille l'ignorait.

*Ah... Qu'est-ce qu'elle est chiante... Mon dieu si sa continue...*

Un jeune homme s'approcha d'elle et lui mit une baffe. Maketsu se mit à rigoler et perdit son sourire.

*Alors là, je dois vraiment remercier Thomas et l'autre.*

"Thomas , si ce que tu voulais est de me faire détester tout le monde , j'pense que tu as réussi et tu peux en être heureux..."

Maketsu fit un long soupir et s'approcha d'Elsa qui était entrain de partir de la place. Il la prit par les épaules et la retourna pour lui foutre une baffe. Maketsu dit, en prenant un ton élevé.

Je ne te déteste pas. J'aimerais juste que tu comprennes qu'ici, on est pas dans ton château et ni tes esclaves. C'est normal qu'on agit ainsi, ne pourrais-tu pas arrêter de faire ta princesse et rester une seconde sérieuse?

A ces mots, Maketsu se tourna vers un arbre.

Navré mais tu m'as énervé.

Il se mit contre l'arbre où il se tournait et soupira une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:14

Ne soyez pas stupide♫

   
Allez allez, calmez-vous ! ♪



William se faisait discret. Le jeune brun préférait laisser les autres prendre place sur le devant de la scène afin d'éviter les ennuis. Naoto lui avait déjà communiquer un avertissement lorsqu'il s'était emparé de Monomi et Monokuma. Ce dernier s'attirait la haine du garçon qui pensait avoir serré contre lui son kidnappeur. Quant à la lapine, il se disait qu'elle semblait assez naïve pour pouvoir être utilisée à son avantage. Après tout, ça restait une peluche ou une sorte de robot de la dernière génération. C'est ce que pensait William dans son coin. Ses yeux balayaient sans cesse le lieu pour obtenir le maximum d'information tout en restant discret derrière ses lunettes de soleil.

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Izaya-12
" Pourquoi voudrions fuir cette île paradisiaque suite à une amnésie qui s'étend sur une période plus ou moins courtes ? Autant toutes les personnes que nous connaissons sont mortes. " lâcha-t-il d'une voix sage et assez audible pour être entendu de tous.

William préférait éviter un bain de sang afin que le sien ne coule pas. C'était l'unique raison qui l'avait poussé à ramener les autres vers le calme avant qu'il ne cède à la panique comme Kohan. Quelques un semblaient réfléchis, d'autres moins. C'était le cas de Yumaa qui ne pouvait pas s'empresser de prêcher la bonne parole à tout va. Le lycéen gay aimait son corps mais, aussi son attitude discrète. Cependant son optimisme le dégoûtait. Cela ne l'empêcha pas de s'approcher de lui pour le saisir sous le bras et lui murmurait à l'oreilles des paroles que lui seules pouvaient entendre.

Il reprit ensuite d'une voix haute :

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Tumblr15
" Tuer ou être tué ? Telle est la question ! " chantonna-t-il avec un faux sourire étincelant avant de s'asseoir contre l'un des arbres présents sur cette île. La place de spectateur lui convenait.




   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

Naoya continua à regarder la plage, le groupe commençait à s'énerver, il ne compris pas pourquoi et décidé alors de donner plus d'attention à ce qu'ils se disaient...

"Un jeu? Pour sortir d'ici il faudra tuer? C'est quoi ces connerie de survival game?"

Il pensa alors à une chose, une autre larme coula le long de sa joue et il chuchota:

"Je ne reverrais donc plus mon petit frère..."

La rage commençait à monter en lui, il garda son calme, se leva et interpella l'ours, le pointant du doigt:

" TOI LA, C'EST QUOI TON DÉLIRE?! TUER POUR SORTIR?! CA T'AMUSE DE VOIR DES GENS SE TUER?! TU FAIS PARTI DES CES MALADES QUI AIMENT JOUER AVEC LA VIE DES GENS ET LES REGARDER SOUFFRIR?! SACHES QUE LA SEUL PERSONNE QUE JE TUERAIS ICI, CE SERA TOI! J'AI QUELQU'UN QUI M'ATTEND DEHORS ET QUI A BESOIN DE MOI!"

Il baissa alors une peu la voix et s'adressa à tout le groupe:

"Et vous tous! Calmez vous! Vous ne voyez pas que c'est ce qu'il veut? Que l'on se déchire! Ecoutez un peu la lapine, il doit y avoir une autre moyen et il faut le trouver! Ne perdez pas votre humanité et ne devenez pas comme lui!" Dit-il en pointant du doigt le "survivant""Vous voulez vraiment sortir d'ici avec les main d'un meurtrier?! Il doit exister un moyen! Il faut donc arrêter de s'engueuler pour des broutilles et s'entraider pour le vaincre! ET TOI LE NOUNOURS! JE SORTIRAIS D'ICI CROIS MOI! AINSI QUE TOUT LES AUTRES!

Il repris alors son calme, souffla... C'était la première fois qu'il s'énerva ainsi, il repris alors son sourire et s'adressa à la lapine:
"Hey toi! Merci pour l'info du magasin, j'espère y trouver mon bonheur! Et je compte sur toi pour nous aider à la veincre, si tu veux vraiment nous protéger!"

Il retourna s'asseoir à son arbre, s'excusa encore auprès de Sakome:

"Désolé si j'"ai été brusque et que j'ai poussé un peu la voix..
Un silence se posa alors pendant quelques minutes, puis il la regarda en souriant:

"J'espère que tu ne vas pas vouloir me tuer, j'ai horreur de frapper les filles!"

Il se leva alors, se mit fasse à elle et lui tendis la main pour se relever:

"Dit, ta proposition pour m'accompagner choper des clope tient toujours ?" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:25

Après moultes discours et conversations, et une dernière intervention de Elsa qui ne semblait réellement rien comprendre à la situation et à ma réaction d'avant, Monokuma décida finalement de prendre la parole:

Vous êtes coincé sur l'île pour la fin de vous jours, mais si vous voulez repartir d'ici alors rien de plus simple. Vous devez tuer l'un des élèves. Cependant quand un élève meurt, une enquête s'ouvre, puis un tribunal. Si vous trouvez le bon tueur alors il sera exécuté, mais si vous trouvez le mauvais tueur alors c'est tout le monde qui sera exécuté sauf le tueur qui pourra partir.


Il était temps, les règles sont enfin fixées par notre ravisseur. Suite à cela, je me tournai vers la route menant au bungalows, mais hors de question de partir sans faire de remarque à notre survivant de service. Je laissai un sourire sortir volontairement afin qu'il entende et lui dit:

Donc, tu t'es rabaissé à ce point. Vu le nombre de personnes tuées, j'imagine que tu as juste dû faire tuer tout le monde. J'ignore quel est ton rôle ici, mais sache une chose, si tu tues quelqu'un ici, je te jure que je te ferai moi-même éliminer ! A plus, mon vieux.


Je ne voulais pas rentrer directement dans mon bungalow, c'est pour cela que je décidai de parler avec une dernière personne ici, le garçon trop excentrique qui c'était fait discret depuis un moment. il fit une remarque adaptée à la situation:
" Tuer ou être tué ? Telle est la question ! "
avec un sourire étrange.

Je m'approchai simplement de lui et lui dit:

Eh, William, c'est ça? tu devrais arrêter de te ridiculiser en jouant de faux sourires et de faux semblants. En tout cas moi tu ne me trompe pas, tu es perturbé par ce qu'il se passe et tu ne devrais pas car tu es une des pièces de puzzle qui aidera à compléter la solution face à ce problème dans lequel nous sommes...

Suite à cela, je pris le chemin des bungalows, ne m'arrêtant que quelques secondes pour murmurer à Elsa:
Ta réaction est des plus regrettables... Tu devrais apprendre à t'adapter si tu veux pas disparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:45

Naoya avait remercier la peluche de l'avoir renseigner sur l’existence des cigarettes dans le supermarché. Et Thomas quand à lui il s'éloignait après avoir donné une leçon de morale à William un peu violente ma fois. Et il parla un bref instant à Elsa mais la lapine n'entendit pas ce qu'il dit.

La peluche se dégagea tant bien que mal des bras de Naoto elle lui sourit et lui fit un câlin amical avant de sauter au sol en se rétamant lamentablement sur le sol. Elle bredouilla quelques mots avant de faire un signe de la main.

"Vous êtes soudés... Bon sauf Elsa mais enfin bon. Et ça c'est BIEN TOUS CONTRE MONOKUMA.JE VAIS VOUS AIDER PROMIS.! Bon si vous n'avez plus de questions veuillez m'excusez."


La lapine leva le bras et s'en alla en allant derrière la statue. Disparaissant derrière l'édifice.
La lapine pensa *Pourvu que le train ne se mette pas en marche*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:02

Il avait réellement regretter d'avoir porté la main sur Elsa mais..Avait-il vraiment le choix ? C'était la seule chose qu'il devait faire pour lui remettre les pendules à l'heure, mais bien qu'il ne le montrait pas, il en souffrait. Ils étiaent presque tous fou, il n'avait plus aucune envie d'être là..Il n'était pas le seul à l'avoir observer, Monomi également, et bien qu'elle criait, cela n'avait que peu d'incidence sur le cours des évènement.

"C'EST JUSTEMENT CE QU'IL VEUT, IL VEUT QUE VOUS VOUS ENTRETUIEZ ! Si VOUS LE FAÎTES VOUS NE VALLEZ PAS MIEUX QUE LE SURVIVANT OU BIEN MÊME MONOKUMA ! LE SURVIVANTS A FAIT CETTE ERREUR ET IL A TUER DOUZE PERSONNES DOUZE ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU CARNAGE QUE C'EST ? VOUS VOULEZ AVEC 15 MORTS SUR LA CONSCIENCE? VERITABLEMENT ? "

Elle avait parfaitement raison. Et personne ne s'en souciait...Encore. Il en avait assez. Il voulait vraiment partir, d'ailleur, c'est ce qu'il aurait fait, mais les déclarations de Monokuma le figea sur place.

"Vous devez tuer l'un des élèves. Cependant quand un élève meurt, une enquête s'ouvre, puis un tribunal. Si vous trouvez le bon tueur alors il sera exécuté, mais si vous trouvez le mauvais tueur alors c'est tout le monde qui sera exécuté sauf le tueur qui pourra partir."

"Alors c'est vrai..Nous sommes voué à ce destin là.." murmurra t'il doucement parmis ce chaos verbale.
Sa tête lui faisait mal..Il avait beau être calme, dans ce genre de situation, il n'arrivait pas, simplement pas, à rester neutre. Laissez ses proches seuls à eux même, devoir les laissez se débrouiller par eux même alors qu'ils sont encore si jeune...Il ne pouvait le supporter. Cerait-il prêt à tuer pour eux ? ....Il était encore trop tôt pour le penser.

" Pourquoi voudrions fuir cette île paradisiaque suite à une amnésie qui s'étend sur une période plus ou moins courtes ? Autant toutes les personnes que nous connaissons sont mortes. "
"Nous voulons fuir l'île par uniquement pour cet amnésie,mais également pour de nombreuses autres raisons.." répondit-il alors.

Après quelques instants, William s'approcha de lui pour lui murmurrer quelques mots. Son regard devint grave suite à ses mots qui ne le laissèrent pas indifférent. Il avait parfaitement raison...

"C'est vrai.... Bien." ajouta t'il alors, tandis qu'il se retourna vers une sortie quelconque. Il n'allait pas rester plus longtemps ici, il avait besoin..De décompresser, de remettre ses idées au clair. Il suivit alors William, abandonnant les autres à leurs, ainsi que les kidnappeurs. Il en avait appris bien assez.

Cependant, Thomas n'avait pas fini de parler, apparemment.

"Eh, William, c'est ça? tu devrais arrêter de te ridiculiser en jouant de faux sourires et de faux semblants. En tout cas moi tu ne me trompe pas, tu es perturbé par ce qu'il se passe et tu ne devrais pas car tu es une des pièces de puzzle qui aidera à compléter la solution face à ce problème dans lequel nous sommes..."
"Thomas...Tu ne devrais pas te donner un genre. Je ne remet pas en cause tes idéaux mais si tu commence à douter de tous, de leurs manières ou de leurs modes de pensées, cela peux se retourner contre toi." ajouta t'il alors, avant de partir vers les Bungalows à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:06

Kohan écouta Elsa s'énerver toute seule, toujours un peu déboussolé pour une raison qui lui était totalement inconnu. Il respira un bon coup, et quand Monokuma eut fait son annonce, il attendit que Yumaa ait fini de parler pour dire :

" Déjà, tout le monde va se calmer. Cet ours veut que l'on s'entretue, mais regarder cet individu" dit-il en pointant Naoto du doigt. "Il a participé au même jeu, et manifestement a gagné, et regardez où il se trouve actuellement ? Sur l'île avec nous, tout aussi coincé. Cela ne sert à rien de tuer pour s'échapper dans ce jeu, car ce gars est la preuve vivante que Monokuma ne vous laissera pas vous échapper. Nous devons trouver ensemble un moyen de nous échapper, sans ces meurtres stupides, et qui n'apporteront rien. Pour le moment, je propose qu'on aille envoyer se faire voir cet ours et que l'on aille boire un coup à la cafétéria pour discuter de notre plan d'action. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:23

Juste après les conseils que j'avais donné à William, Saotome intervint et se permit de me faire une remarque:
"Thomas...Tu ne devrais pas te donner un genre. Je ne remet pas en cause tes idéaux mais si tu commence à douter de tous, de leurs manières ou de leurs modes de pensées, cela peux se retourner contre toi."

Je me donnais un genre? Je doutais de tous? Etais-ce seulement vrai? ou même volontaire? les mots de Saotome entrèrent dans ma tête et raisonnaient sans s'arrêter, mettant en doute ma conviction et mes comportements envers chaque personne, que je voyais pourtant juste comme des personnes à aider ou du moins, à qui il faut ouvrir les yeux.
Je me mis à marcher sans même faire attention aux autres; l'intello avait dit quelque chose, mais je n'y pretais même pas attention. Quand aux mots à Elsa, eux étaient partis par réflexe.


en marchant, je remarquais que yumaa-kun m'avais suivi, surement pour rentrer aussi. Je décidai de l'attendre pour lui répondre. Quand il fût à ma hauteur, je lui dit:

Tu sais quoi Yumaa-kun? Depuis des années, je ne mêle pas aux gens, je suis comme un fantôme qui ère au milieu des autres individus et qu'on ne remarque pas.. Je n'ai jamais avant parlé à autant de personnes différentes en une journée. De mon point de vue, chaque personne n'est jamais rien d'autre qu'un livre, avec un début et une fin, au centre son histoire...
*prenant un air plus grave* Sais-tu ce que les gens pourraient lire dans le livre qu'est mon existence? "Thomas vearth est né, puis des pages blanches, et à la dernière, il mourru"
Contrairement à ce que tu penses, je nous me donne pas un genre ou je ne joue pas un rôle, je ne sais simplement pas qui je suis, voilà tout. Lorque j'ai proposé à tout le monde de trouver un binôme à qui faire confiance, je vous ai tous observé et la seule chose que je me suis dit, c'est "A qui pourrais-je faire confiance ici?... Absolument personne !" Ce n'est pas que je ne veux pas faire confiance aux gens, c'est que je ne peux pas !


Des larmes commençaient à couler de mon visage, mais je les séchais rapidement et reprit:
On aimerait tous croire que personne va mourir, que personne ne franchira le pas. Mais soyons lucide toi et moi, quelqu'un finira par mourir car la pression sera trop grande sur l'assassin et qu'il voudra quitter cette île. Et tant qu'il y aura des idiots comme William ou Elsa pour jouer le mauvais rôle, ils seront des proies faciles pour les futures meurtriers. Est-ce que je suis une mauvaise personne d'essayer de les réveiller pour ne pas qu'ils meurent injustement? Est-ce que tu te mettras à me soupçonner quand quelqu'un mourra et que je te dis que la seule personne pour qui je trouve de l'interêt ici, c'est ce survivant bizarre?!

Finalement, je me retourna vers la route et finis de dire en marchant:
Laisse tomber, retourne t'attacher à chaque personne là-bas et ne vient pas te plaindre lorsqu'elles te trahiront ou mourront sans que tu n'es pu intervenir... Je me contenterai pour le moment d'essayer de nous sortir de là par tous les moyens...


Dernière édition par Thomas Vearth le Mer 30 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red - Key
Loup à deux pattes ★
Red - Key


Messages : 240
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 23
Localisation : ^ Ceci n'est pas Red Sunshine, mais Red Savarin :sego: ^

ElectroID
Nom et prénom: Red Sunshine ♂ (DR3 / SDR) ; Kagerou Imaizumi ♀ (LTC / LRP / KG2) ; Cobalt Kairos ♀ (BDR)
Spécialité: Ultime Ace Attorney (DR3 / SDR) ; Ultime Maladroite (BDR)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Quelle bande d'imbéciles...
Je ferais mieux de m'en aller, voir même de suivre celle qui es partie. Je ne voudrait pas être seul en écoutant la merde que l'autre leur a raconté. Ils seraient bien capable de s'engueuler.


-Bye
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:56

Il n'avait pas mis longtemps à partir. D'ailleurs, il ne s'était pas rendu compte que Thomas était, quand à lui, déjà parti et l'avait attendu. Il avait une légère apprêtions de la situation...Allait-il se faire crier ? Traiter de tout les noms ? Les mots n'étaient pas son fort, alors, les discussions classiques avec des gens du même âge que lui avait...Un certain gout d'embarra au coin de son cœur.

Cependant, alors qu'il s'y attendais le moins, Thomas..Se confessa, en quelques sortes. Il souffrait, et il pourtant, il ne l'avait pas compris.

BGM:

"....Je regrette de t'avoir dis ses mots sans même te connaître. Je ne puis dire que je comprend ta douleur, mais tu sais...Ton cas n'est pas très différent du miens. Tout deux, nous avons vécu peu de choses, ni eu beaucoup d'amis..Je me trompe ? Mais ce n'est pas la fin. La vie est longue, et s'emplit petit à petit d'écrits divers et variés.
Tu parlais de faire des binôme...Tu n'es malheureusement pas en tord, si nous voulons avoir une chance de survivre ici, il faut coopérer du mieux possible.. Mais il y a quelque chose dont je ne suis pas d'accord, c'est d'adresser sa confiance à tels ou tels personnes plus qu'une autre.."

Il se mit alors à soupirer doucement. "Il y a tant de personnalités différentes en ce monde, et tant de relations différentes. J'ai appris au fil des années..De privilégier la quantité à la qualité. Je ne peux me permettre de douter ou de privilégier quelqu'un à un autre. Et je vais te montrer pourquoi.."

Aprés ces quelques mots, et le regard du blond qui se dirigea aux alentours, Yumaa enleva le patch qui se trouvait sur son visage, plus précisément, sur sa joue. L'on pouvait voir un symbole, gravé au fer. Une balance, encerclé d'un halo de feu.

"..Cette marque..Est celle des enchères clandestines. Alors que j'avais trois ans, mes parents m'ont vendus aux enchères que je n'étais pas comme ils le désiraient. Mais j'ai eu la chance d'être recueillis dans un Orphelinat qui a su s'occuper de moi. Jours aprés jours, je voyais des enfants venir et partir, alors que je restais là, souffrant et désirant vraiment être adopté. Mais attendre n'a pas été suffisant.. J'en voulais au monde. A ce monde qui m'avait abandonner et jeter à la poubelle.. Mais j'ai appris que je n'étais pas seul, et bien qu'il existe des être sans-cœurs.. Je ne peux pas ignorer que certains, même si ils paraissent à ce jour mauvais, puisse réellement être des monstres; tout comme le survivant."

Aprés un faible sourire réconfortant, il sorti un mouchoir de sa poche qu'il te tendis délicatement. Voyant avec quelle insistances tu désirais partir, il ne put s'y résoudre et agrippa ton poignet.

"Je suis conscient...Que nous ne repartirons pas tous entier de cette île, que certains tomberons dans le piège de nos ravisseurs. Mais je ne veux pas abandonner. J'ai donner ma confiance a William et Elsa, malgré leurs défauts..Et je suis prêt à te faire confiance également. Je me fiche des conséquences. Nous sommes tous humains, et faisons tous des erreurs , n'est ce pas..? Nous avons tous compris ce que tu voulais dire mais..Certaines paroles sont plus dur a avaler que d'autres."

Il lacha enfin ton poignet, souriant toujours aussi délicatement. Il avait beau tenter de te réconforter, lui aussi, avait peur.Peur de mourir, de craquer..

"Sèche tes larmes, Thomas. Tu n'es pas seul. Et je ne compte pas t'abandonner. Ni toi, ni William, Elsa ou Naoya, ni personne d'autres." finit-il par ajouter, avant de dévoiler un véritable sourire.Puis, il remit son patch, cachant cette partie de lui qu'il n'avait toujours pas pu accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

Les esprits s'enflammèrent apparemment..Quels bande d'idiots. Où se croyaient-ils enfin ? A Ibiza ? Ils sont enfermé, kidnappés, et en plus livré à un cruel destin...Et là seule chose qui les intéressent, c'est des clopes ou savoir en qui faire confiance ? Vraiment, il avait rarement vu plus idiot. Il avait été à leurs places, il savait pertinemment ce que c'était, d'être confrontés à tout ça...Mais là...Il était presque désespéré. Désespéré de savoir que son futur allait dépendre de ses débiles...Enfin, certains avait cependant des idées intéressantes, bien que leurs bouches s'ouvraient un peu trop à son gouts..Comme celui de Light, ou de Kohan par exemple.

"Un jeu qui ressemble étrangement à une battle royale, mais avec des règles, sinon il n'aurait jamais de tuer dans quelques jours, en bref, faire confiance à quelqu'un ? Mouais, c'est pas super, mais alors avoir une totale confiance envers une personne qui avant d'arrivé ici nous étais inconnus ? Vous voulez crever trahis ou... ?
Quand à toi le survivant, si tu pouvais évité de dire des connerie comme des "contre mon désir", si j'en suis une logique, tuer pour sortir, n'est-ce pas ? Donc tu as voulus sortir et non pas essayer de vaincre Monokuma, donc évite de sortir de connerie pareil pour qu'on te considère un peu mieux, ou même pour te marrer, c'est irritant.
Mais je dois l'avouer, l'homme à beau être complexe, il est faible et emplis de défauts, et tu en fais le parfait exemple, si tu as tuer à ce que je comprends, quand même au alentours de 12 élèves, pour ta gueule, faut quand même y aller pour tuer autant de personne, pour rester en vie, les hommes quoi. je jeta un coup d'oeil autour de moi 12 personnes, si je comptais à vus d'oeil, je pense qu'on est à peu près le même nombre, non, un petit peu plus Je me releva et en m'éloignant un peu
Je pense avoir toute mes réponses pour le moment, je vais juste m'éloigner un peu"



"Mon caractère ne te plait pas Light..? Actuellement, je me fiche bien de ce que tu pense de moi. Ta logique est aussi bancale que ta pauvre vie, et tu trompe lourdement sur mon compte ! Si je suis ici, c'est parce que j'ai un objectif à accomplir. Et puis, ...haha.. Quel intérêt aurait-tu à te soucier de moi ? Ce n'est pas moi qui te planterais un couteau dans le dos dans quelques jours ! ~"

Il continua son rire, uniquement car il savait que cela tapait sur les nerfs de son interlocuteur. Qu'espérait-il, se la pêter ou bien, montrer qu'il est le plus fort ? Lourde erreur.
Peu de temps après cela, Monomi pris la parole..Cependant, ses mots ne sonnaient pas bon dans l'oreille du jeune garçon.

"Si VOUS LE FAÎTES VOUS NE VALLEZ PAS MIEUX QUE LE SURVIVANT OU BIEN MÊME MONOKUMA ! LE SURVIVANTS A FAIT CETTE ERREUR ET IL A TUER DOUZE PERSONNES DOUZE !"

Soudainement, son regard devint..Beaucoup plus violent qu'il ne l'était auparavent. "Je ne vaux pas mieux que les autres ? Parce que j'aurais du me laisser crever pour sauver de pauvres gens aux égos surdimensionné ? C'ETAIT CE QUE JE DEVAIS FAIRE ?" pensa t'il fortement alors qu'il poussa Monomi a terre, elle qui voulait absolument quitter ses bras.
Naoto n'avait jamais désiré venir ici. Il n'avait jamais désiré participer à ce jeu de mort et tuer tout ses amis. Mais avait-il le choix ? Il était évident qu'il allait être la prochaine victime si il n'avait rien fait. Mais c'est sûr, toujours penser aux autres avant soi-même. Il avait toujours vécu comme ça, il a gaché sa vie pour sauver celle des autres..Il en avait eu marre. Et malgrès qu'il ai fait sombrer une tripoté d'idiots, il n'était pas déçu..Enfin...C'est ce qu'il pensait. Mais pourquoi son coeur lui faisait tant mal ?
Ses pensées furent vite couper par les mots d'un certain roux..Naoya ? Oui, le Rider. Si il y en a un qui cachait bien ses émotion, c'était lui.

"Et vous tous! Calmez vous! Vous ne voyez pas que c'est ce qu'il veut? Que l'on se déchire! Ecoutez un peu la lapine, il doit y avoir une autre moyen et il faut le trouver! Ne perdez pas votre humanité et ne devenez pas comme lui!" Dit-il en pointant du doigt le "survivant" "Vous voulez vraiment sortir d'ici avec les main d'un meurtrier?! Il doit exister un moyen! Il faut donc arrêter de s'engueuler pour des broutilles et s'entraider pour le vaincre! ET TOI LE NOUNOURS! JE SORTIRAIS D'ICI CROIS MOI! AINSI QUE TOUT LES AUTRES!

"...Naoya-san, n'est ce pas ? Que connaîs-tu de la vie ? Tu pense que les héros gagne toujours, en brandissant leurs épées et leurs  bonnes intentions ? Certains d'entre vous sont déjà corrompu, tu n'as aucune chance. J'ai lu ton visage..Tu as peur ? Tu as déjà réfléchis à l'idée de tuer un de tes camarades pour t'en sortir..Je me trompe ?"

"Donc, tu t'es rabaissé à ce point. Vu le nombre de personnes tuées, j'imagine que tu as juste dû faire tuer tout le monde. J'ignore quel est ton rôle ici, mais sache une chose, si tu tues quelqu'un ici, je te jure que je te ferai moi-même éliminer ! A plus, mon vieux."

Thomas, puis Kohan, avait ouvert la bouche..Il se croyait réellement dans un film pour déblatérez autant de paroles sans intérêt ? Prôner la sois disante logique et la colère n'allait pas arranger leurs affaires.

" Déjà, tout le monde va se calmer. Cet ours veut que l'on s'entretue, mais regarder cet individu" dit-il en pointant Naoto du doigt. "Il a participé au même jeu, et manifestement a gagné, et regardez où il se trouve actuellement ? Sur l'île avec nous, tout aussi coincé. Cela ne sert à rien de tuer pour s'échapper dans ce jeu, car ce gars est la preuve vivante que Monokuma ne vous laissera pas vous échapper. Nous devons trouver ensemble un moyen de nous échapper, sans ces meurtres stupides, et qui n'apporteront rien. Pour le moment, je propose qu'on aille envoyer se faire voir cet ours et que l'on aille boire un coup à la cafétéria pour discuter de notre plan d'action. Qu'en pensez-vous ? "


Il n'en pouvait plus, Naoto commençait a légèrement craquer. Il en avait vraiment marre de ses gueules qui s'ouvraient pour ne rien dire au final. Rapidement, il attrapa un pistolet qu'il avait gardé dans ses poches depuis le début, puis, il tira sur Kohan. Bien évidemment, la balle passa à un centimètre de son visage, ne laissant qu'un faible trait de sang couler de sa joue. Il pensait que tout cela n'était qu'une comédie ? Bientôt, cela allait se transformer en une scène tragique.
Alors que le son de détonation finit son cours pour s'étouffer dans l'animosité ambiante, le survivant sourit. Son timbre de voix passa du mielleux et du doux à un timbre bien plus grave qu'auparavant, une voix à en glacer le sang.

"Alors..Comme ça, je suis le grand méchant sans-cœur qui dis que des bêtises ? Certes, j'ai tué plusieurs personnes, je ne peux pas le nier...Mais vraiment, au rythme où vont les choses, vous allez faire LA-MÊME-CHOSE ! Regarder autours de vous. La petite Elsa craque déjà et certains réfléchissent déjà à un moyen de sortir d'ici en imaginant une tentative de meurtres. Malgré toutes vos bonnes intentions, vous allez sombrer dans le désespoir avant-même de ne vous en rendre compte !
Tu pense que je suis resté ici contre ma volonté ? Tu te trompe également. J'ai quelque chose à faire ici avant de mettre les voiles...Et puis, Kohan Chisei..Comment espère tu partir d'ici sans tuer ? Il n'y ni moyen de transport, ni moyen de communication.. A part le suicide, je ne vois pas trop comment tu pourrais  t'en sortir. T'as l'air de t'y connaître en plus, non ? Héhéhé ~


Il se tut un léger moment avant de respirer un bon coup.

"Votre seul espoir...Est le désespoir. Si vous me tuez, vous mourrez. Si vous tuez Monokuma , vous en aurez peut-être fini avec lui mais...Qui vous dis que vous rentrerez tranquillement chez vous ?
Considérez moi comme un ennemi si vous le souhaitez. Traitez moi de monstre si cela peux vous faire plaisir. Mais je ne suis en aucun cas la cause de votre venu ici. Sur ceux..Offrez nous un beau spectacle.~"


Totalement ennuyé de la situation, il décida de partir. Pourquoi resterais t'il avec des gens qui rejettent sur la faute sur "l'un de leurs semblables" ? Oui, il a commis des choses horrible. Mais il n'allait pas tarder à découvrir la réalité vrai caché derrière la peur et l'incompréhension. Les enfants allaient l'apprendre seul.. Ses pas le portèrent alors vers une destination inconnu, laissant les autres là ou ils étaient. Son flingue encore en main, personne n'avait osé le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:01

Un sourire ce dessina sur mon visage, c'était maintenant officiel, je voulais le tuer, et peu m'importe le moyen, j'en trouverai un.

Je me releva alors, aucun intérêt de rester ici, comme il l'a dit, bien que je ne l'aime pas, enfin, le déteste, mais les autres déblatérez beaucoup de conneries.

Je me dirigea alors vers la première île, enfin, celle où je, et tous je pourrais dire, sommes réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:04

"...Naoya-san, n'est ce pas ? Que connaîs-tu de la vie ? Tu pense que les héros gagne toujours, en brandissant leurs épées et leurs  bonnes intentions ? Certains d'entre vous sont déjà corrompu, tu n'as aucune chance. J'ai lu ton visage..Tu as peur ? Tu as déjà réfléchis à l'idée de tuer un de tes camarades pour t'en sortir..Je me trompe ?"

Le survivant l'avait interpellé, il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre...
Que connaissait-il de la vie? Il le regarda alors partir en lui répondant:

"La vie? Je ne la connais peut être pas, mais je l'endure! Tu te penses peut être comme un martyre connaissant la vie? Laisse moi rire! "

Il avait prononcé ces mots avec une touche de rage, Naoya ne connaissant pas la vie? Celui qui a dut arracher son propre frère des ses parents et qui doit l'élever dans un 12 mètres carré alors que la plupart des gens de son age passe leur temps à jouer pour un classement moisi ou de jouer les princesse?!
Il lui faut une cigarette, vraiment...

Il se tourna alors vers Sakome, d'un ton ailleurs:

"Je vais au magasin, à tout à l'heure et tâches de ne pas te faire tuer, je pense que certain seront assez con pour essayer quelque chose de très regrettable..."

Il se dirigea alors vers ce fameux magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:04

Yuki avait tout écoutée en silence, il avait le sourire au lèvre pendant toute la discussion.

-Mais c'est génial ! Bravo Mr.Ours, ce jeu va être énormément intéressant !

Il se tourna vers les autres.

-Inutile de s'inquiéter ! Ce jeu sera peut être le dernier de notre vie, il faut en profiter un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vearth

Thomas Vearth


Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Namimé Kagamiko
Spécialité: SHSL Perfect Memory (ears version)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:21

Les propos de Saotome m'avais perturbé, je n'avais pas l'habitude que l'on se confie à moi, et là, lui avait déballée tout son passé, aussi difficile soit-il. Je ne savais pas quelle réaction avoir, si bien que ma seule réponse fut:

Je.. Je... Je dois y aller, mais... Rejoignons nous quand nous aurons fini notre tour de l'île. Nous pourrons discuter de quoi faire face à la situation. je me tourna et puis sourit pour finalement me diriger vers le supermarché.

En effet, je voulais voir ce qui pourrait m'aider moi ou les autres là-bas tant que nous étions ici et puis aussi, avec un peu de chances, rencontrer le fameux type au bonnet en manque de nicotine. Je voulais lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:41

Kohan, après ce qu'avait dit Naoto, regardait dans le vide pendant plusieurs instants, persuadé qu'il manquait quelque chose. Après plusieurs minutes, il se dit "Bon c'est pas grave." et passa à autre chose. Il détala de la place pour aller voir aller boire un verre à la cafétéria de l'hôtel. Avant de partir, il dit une nouvelle fois à ceux présents :

" Méfiez-vous de ce que dit monokuma. Si vous ne voulez pas finir comme ce gars au masque, ne tuez pas, car tuer ne vous apportera que la mort et la désolation. "


Absolument convaincu que personne n'allait tuer, car après tout, ce n'était pas logique, il alla presque guilleret vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong dong dong le jeu commence !   Ding Dong dong dong le jeu commence ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong dong dong le jeu commence !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ding dong ! Le jeu commence ! [RP de lancement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Ile central :: La grande place-
Sauter vers: