Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:16

La petite lapine sortit de derrière un stand du supermarché et de ses toutes petites pattes elle avançait, elle sauta et s'accrocha au rebord du stand pour se hisser sur l'étalage.
Tandis qu'elle grimpait elle entendait des pas dans son dos. Elle prit sur l'étale deux pommes et en croqua une. Elle bougea ses oreilles pour entendre d'où venaient les pas... Elle se tourna vers le (ou la) nouvel(le) arrivant(e).

Monomi se frotta la tête en pensant à ce qu'elle avait dit au commencement de Danganronpa 3...

*J'aurais pas du dire ça... Je l'aime bien moi le survivant mais... J'espère que... Il m'en veut c'est sûr...*


La petite lapine baissa la tête et lâcha la pomme qu'elle n'avait pas encore entamée... Celle-ci roula par terre et la peluchette continuait de penser en cachant ses yeux rougit par des larmes qui coulaient.

*Je veux pas que ça se reproduise... Pas encore de morts j'en ai marre... Naoto... je suis désolée j'aurais pas du dire ça pardonne moi... Mais ... Tu sais la colère... Cela ne se contrôle pas..*


La peluchette s'arrêta de pleurer en un instant en entendant un bruit bizarre quelque chose venait de tomber... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:30

Naoya arriva enfin dans ce qui ressemblait à ce fameux magasin, il entra alors et regarda autour de lui, silencieux, toujours énervé des propos du survivant.

"Qu'en sait-il de la vie lui, il est resté trop longtemps sur son îles..." chuchota-t-il...

Il vit alors cette lapine de tout à l'heure, il se dirigea vers elle, elle avait l'air triste, morose. Naoya mit alors sa rage de côté et l'interpella:

"Hey petite, ça va? C'est quoi ton nom déjà? Ça a pas l'air d'aller fort."

Même si elle faisait parti du groupe des ravisseur, elle avait l'air de leur côté d'après ses dires.

"Dis moi, il y a des cigarettes j'espère! Tu peux m'en donner ou me dire ou elles sont?" demanda-t-il avec le sourire à l'idée de enfin pouvoir fumer une clope, et son sourire pourra peut être mettre cette petite peluche à l'aise, ça avait bien marché avec Sakome.

"Ha et un briquet aussi ce serait sympa s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:49

Maketsu arrivait au super marché. Un petit mal de tête lui arriva, certainement à cause de la chaleur.

C'est insupportable... dit-il en soupirant.

Il se tenu la tête et put voir une lapine entrain de pleurer.

*Je crois l'avoir déjà vu...*

Maketsu s'approcha lentement de la lapine et, par malchance, trébucha sur quelque chose. Il se releva en regardant la lapine s'arrêtant de pleurer.

*Quel honte...*
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:50

La lapine vu enfin la personne qui venait, c'était Naoya qui cherchait encore ces cigarettes la petite lapine regardait l’intéressé qui lui demandait...

"Hey petite, ça va? C'est quoi ton nom déjà? Ça a pas l'air d'aller fort."

La lapine baissa d'avantage la tête...

"Cela se voit tant que ça...? Mon nom est Monomi."


Elle vu Maketsu se rétamer par terre et se frotta la tête elle descendit de l'étale de pommes et s'approcha de Maketsu...

"ça... ça va Maketsu ?"

Monomi se releva sur l'étalage et s'approcha d'une autre étagère, elle la contourna et suivit les rangées jusqu'à arriver à une autre étagère qu'elle tenta vainement de grimper puisqu'elle retomba sur son derrière en couinant. Elle se releva lentement en esquissant un couinement de douleur... Elle montra vers l'étagère en l'air, des boîtes de cigarettes.

La peluchette avançait tête baissée elle retournait vers Maketsu et s'assit à côté de lui en attendant qu'il se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:05

Maketsu avait vu une personne arriver.

*C'est le mec qui raffole des cigarettes...* pensa t-il.

Il vit la lapine qui s'appelle apparemment Monomi s'approchait de lui.

"ça... ça va Maketsu ?"

Maketsu se leva doucement.

Oui, oui je vais bien ne t'inquiète pas Monomi.

Il se promena dans le super marché et prit une pomme. Maketsu la mangea et en prit une autre en la cachant, affichant un sourire sur son visage.

C'est à cause de la chaleur, disons que ceci est la seule chose un peu chiante dans cette endroit.

Il se mit à rigoler et se frotta le front, ayant un peu mal à cause de cette maudite chose qui l'avait fait trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:06

Des....des ...des cigarettes! Enfin!
Naoya pris le paquet, un briquet et enlaça la lapine:

"Merci! La prochaine fois laisse moi les chercher que tu ne te blesses pas!" lui dit-il avec son sourire habituel, accompagné d'un clin d’œil.

Un homme était tombé, il ne l'avait au début pas remarquer mais se dirigea vers lui.

"Ça va mec? Tu t'es pas fait mal?"

Il n'attendit pas de réponse, trop impatient de pouvoir fumer sa cigarette. Il prit alors une bouteille de Coca dans un étalage et sorti, disant à Monomi:

"Monomi, je te prend ça aussi, merci pour tout!"

Une fois dehors, il alluma sa cigarette et décida de se diriger vers les bungalows, beaucoup de monde étaient partis là bas, autant les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:17

La petite lapine avait aidé ses gens mais elle se sentait horriblement mal. Elle avait dit du mal d'un élève, en plus qu'elle aimait. Bien sûr elle aimait tous ses élèves mais elle ne put s'empêcher de réprimer un soupire pleins de regrets.

Naoya venait d'enlacer la lapine en la remerciant de son aide... Monomi repensa au rêve qu'elle avait fait cette nuit là... Elle frémit mais ses pensées furent interrompues par Maketsu

Oui, oui je vais bien ne t'inquiète pas Monomi.

Monomi sourit au jeune homme en voyant qu'il allait bien, celui-ci se releva et alla prendre une pomme. La lapine sourit d'autant plus et se releva lentement, Maketsu trouva une excuse pour ne pas paraître ridicule...

C'est à cause de la chaleur, disons que ceci est la seule chose un peu chiante dans cette endroit.

La peluche se frotta les oreilles en disant..

"C'est sûr que tu dois ne pas être habitué... Mais une fois qu'on y est... On s'y fait très vite"


La lapine soupira et posa une question a Maketsu..

"Qu'est ce que tu penses des évènements Maketsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:58

"C'est sûr que tu dois ne pas être habitué... Mais une fois qu'on y est... On s'y fait très vite"

Maketsu posa une main sur ses cheveux.

C'est sûr.

Il vit Monomi soupirait.

"Qu'est ce que tu penses des évènements Maketsu ?"

Maketsu se tourna vers Monomi et réfléchissa un long moment et répondit.

Je sais pas... Tuer ne m'intéresse pas vraiment, et puis, je me sens bien, sa fait longtemps que j'ai pas vécu dans un lieu presque paradisiaque. Enfin il aurait été paradisiaque si Monokuma aurait pas fait ça, tu vois...

Il s'étira et regarda Monomi.

Dit-moi, est-ce que tu veux sortir de l'île Monomi?
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:35

La petite peluche ferma les yeux... En pensant à la question de Maketsu...

Dit-moi, est-ce que tu veux sortir de l'île Monomi?

Monomi sourit et se frotta la tête...

'Bah en fait je ne connait rien du monde extérieur... Je ne sais même pas à quoi ressemble votre "monde""

La lapine marqua une pose en réfléchissant...

"Mais je veux vous aider à revenir sur vos terres... Avec ou sans moi, c'est pareil... Je voudrais bien sortir mais ... Je n'y vois pas grand intérêt... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:39

"Bah en fait je ne connait rien du monde extérieur... Je ne sais même pas à quoi ressemble votre "monde""

Maketsu regarda Monomi et croisa les bras.

"Mais je veux vous aider à revenir sur vos terres... Avec ou sans moi, c'est pareil... Je voudrais bien sortir mais ... Je n'y vois pas grand intérêt... "

Il soupira et dit.

Si c'est le souhait à tous, je l’exaucerais mais par contre, je pense rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:38

Si c'est le souhait à tous, je l’exaucerais mais par contre, je pense rester ici.

La lapine soupira et regardait le ciel.

"C'est un endroit de paradis mais avec Monokuma cet endroit tourne vite au cauchemard... Est ce que tu as des questions Maketsu ?"

La lapine prit une grande inspiration en se disant, après Monomi tu vas t'excuser auprès de Naoto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:32

"C'est un endroit de paradis mais avec Monokuma cet endroit tourne vite au cauchemard... Est ce que tu as des questions Maketsu ?"

Maketsu réfléchissait un peu à la question que Monomi avait posée. Il prit une grande inspiration et répondit:

Je n'en ai pas. Merci encore, Monomi.

A ces mots, Maketsu partit du super marché, tournant légèrement la tête à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]   Pensées, pomme et... Paroles. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées, pomme et... Paroles. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des donuts et des pensées [Libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Un lit ? [RP libre]
» L'art de l'écriture~ [Libre]
» Wake Up Now (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 3 :: Deck A :: Première île :: Le super marché-
Sauter vers: