Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Errance quand tu nous tient... [PNJ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:15

Kaito, après ces nombreuses annonces, décida de errer dans les couloirs...Toujours à jouer avec son puzzle, il releva la tête au premier obstacle qu'il trouva, c'était une porte. Elle paraissait un peu différente des autres et cela intrigua Kaito, il décida alors d'y pénétrer...

C'était un bureau, il devait appartenir à un des hôtes, sûrement William. Le jeune prodige du puzzle poussa alors tout le bordel et s'assit sur le siège, il avait l'impression d'être directeur et cela l'amusa, c'est d'un coup qu'il se figea et tendi l'oreille...

...des bruits de pas se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Intru détected ♫

   
C'est mon jardin d'Eden !



William marchait dans les couloirs de l'hôtel de ville pour se rendre à son bureau, son second chez soi après sa chambre. Il aimait cette pièce, car il se sentait puissant et cela confirmait sa position de guide au sein du refuge des saison. Le temps d'y arriver, il avait sorti son propre téléphone portable et communiqua avec quelqu'un d'une voix forte:

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] 27128710

" Ils sont intéressant et ennuyant à la fois. Je ne pense pas me faire un ami dans le refuge. "


Errance quand tu nous tient... [PNJ ] 13210

" Je sais que cela vaut mieux pour moi, arrêtes de me prendre pour un imbécile. "


Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Tumblr10

" Oui. Au moins, les garçons sont mignons. Sur ce, je te laisse, à plus tard ♫ "

William quittait cette conversation téléphonique avec le sourire aux lèvres avant de remarquer au loin la porte de son bureau ouverte. Il avait immédiatement percuté qu'un lycéen s'était permis de se rendre dans son bureau. Certes ils n'avaient pas besoin de son autorisation mais, cela agaçait terriblement le guide du refuge qui se précipité dans son bureau.

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] 15852410
" Kaito Tomada... Lycéen d'élite des puzzle. Que fais-tu là ? "



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

Kaito Continuait à jouer avec son puzzle, les pieds sur la table, lorsque les pas s'accompagnait d'une voix... Celle de ce William. Celui ci rentra alors:

" Kaito Tomada... Lycéen d'élite des puzzle. Que fais-tu là ? "

Il continua de jouer et fis alors un tour sur lui même avec le fauteil en pronocant la célèbre ciation:

"Je vous attendez Bond."

Il se mit alors à rire, se leva et se dirigea vers William, un petit sourire narquois aux lèvres:

"Alors comme cela monsieur l'organisateur téléphonait, monsieur aurait-il des supérieur alors et ne serait pas si puissant qu'il veuille nous faire croire? "

Il se mit alors à tourner autour de William:

"C'est vrai que tu as un certain charisme mais... Pas celui d'un dirigeant..."

Il s'arrêta alors à quelques centimètres du visage de William, toujours avec son sourire en coin et lui souffla alors:

"La prochaine fois que tu les as au téléphone, tu pourras leur faire passé un message pour moi?"

Et sans attendre de réponse se recula et arbora un large sourire d'excitation:

"Dis leur que je m'amuse comme un fou!!!"

Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:14

Intéressant... ♫

   
Je suis supérieur.♪



William écoutait attentivement son interlocuteur sans prendre la peine de rire à sa blague qu'il jugeait très mauvaise. Avait-il oublié la situation dans laquelle il était pour prendre autant ses aises avec lui ? Avait-il oublié que William restait une personne importante du refuge des saisons ?

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Orihar10 --->  Errance quand tu nous tient... [PNJ ] 29683810
" Monsieur l'organisateur téléphonait à un ami proche. " dit-il simplement avant de se rapprocher de son visage souriant, se saisissant de son menton entre ses doigts : " Et sache que je te suis supérieur sale vermine. Tu es mon hôte et je suis ton roi et Abigaëlle ta reine. N'oublies jamais ça pour ton propre bien. "

Il reprit ensuite un ton et un visage plus neutre qui ne traduisait plus la colère avant de se tendre vers l'amusement face aux paroles de Kaito. Pouvait-il se révéler intelligent et ainsi surprendre le guide du Danganronpa ?

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Izaya-10
" Je leur dirai si ça te chante mais, ça ne t'apportera rien... "


Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Orihar10

" En tout cas tu n'as toujours pas répondu à ma question. Que fais-tu dans mon bureau, mon magnifique et bordélique jardin d'Eden ?



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:53


" Monsieur l'organisateur téléphonait à un ami proche. Et sache que je te suis supérieur sale vermine. Tu es mon hôte et je suis ton roi et Abigaëlle ta reine. N'oublies jamais ça pour ton propre bien. "

Il tenait alors son menton entre ses doigts, si il croyait déstabiliser Kaito ainsi, ce fut en vain. Il enchaîna alors:

"Et bien veuillez m'excuser si je vous ai offensé "mon roi", même si l'idée d'être soumis à quelqu'un d'autre est loin de me faire plaisir, enfin en tout cas à cette reine avec qui je ne pense pas pouvoir m'amuser..."

" Je leur dirai si ça te chante mais, ça ne t'apportera rien... "

Kaito se recula alors et rigola doucement en faisant le tour de la salle, ses yeux se baladant dans la salle sans se poser sur William:

"Crois-tu vraiment que je cherche quelque chose en faisant ça, un avantage? Non, juste qu'ils sachent que leur jeux m'amuse... d'ailleurs..."

Il s'arrêta et pencha la tête en fixant William, un sourire en coin au visage:

"Tu as bien dis que tu allais LEUR dire, pourquoi si c'était UN ami proche? Ne me prend pas pour un des imbécile qu'il y a en bas, lorsque l'on m'invite à résoudre un puzzle, je part que quand j'aurais trouvé la solution!"

Il se mit alors à rigoler et a sautiller:

"Hahaha que je m'amuse, tu ne peux pas savoir ce que je m'amuse! Je te félicite d'avoir créer ce jeu aussi excitant!"

Il s'arrêta alors pour récupérer son rictus:

"Enfin... Je félicite cet "ami proche"...

William paraissait alors être quelque peu énervé...

" En tout cas tu n'as toujours pas répondu à ma question. Que fais-tu dans mon bureau, mon magnifique et bordélique jardin d'Eden ?

Regarda autour de lui et tendis les bras, comme quelqu'un qui présentait son univers, ce qui était assez paradoxal sachant que ce bureau appartenait à son hôte...

"Et bien... J'ai l'impression que le désordre m'attire, je me sens comme chez moi!"

Il se laissa allons tombé dans le fauteuil et posa ses pieds sur le bureau, il aimait bien pousser son interlocuteur dans ses limites, c'est ainsi qu'on pouvait le mieux juger quelqu'un d'après Kaito:

"En fait je me baladais juste dans ce grand bâtiment qu'est votre demeure et suis tombé devant ce bureau, vu l'état du rangement de cette pièce, je me doutais qu'il t'appartenait: La "reine" n'aurait pas un bureau aussi noyé dans le désordre vu son caractère, et que ferait les anges d'un bureau ils ont l'air d'obéir à vos ordre..."

Kaito leva alors la tête et soupira:

"Je trouvais juste que pour résoudre votre puzzle, on manquait cruellement d'indication pour sa résolution... Me demandais certaines questions sur ces portes, et le pourquoi nous somme là à la place d'étudier tranquillement à la hope academy..."

Il fixa alors William, cherchant à lire dans ses yeux, tout en s'amusant avec son rubbik's cube, il n'était pas le SHSL Solver Puzzle pour rien...

"Ce manque d'information gâche mon plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

Secret défense ♫

   
C'est tout de même mon bureau.



William continuait de l'écoutait, acceptant cette discussion qui n'avait pas réellement de sens puisque le brun ne pouvait pas s'empêcher d'évoquer son sujet favori en répondant à ses premières paroles :

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] 18660710
" La soumission c'est grave kiffant, tu devrais essayer au moins une fois. Mais, pas avec moi. Je déteste dominer ! "

Il capitula ensuite à ses paroles en se contentant d'une morsure sur ses lèvres pour éviter tout de suite de s'en prendre physiquement à lui. L'élite des gays ne pouvait pas se permettre de dévoiler que son supérieur était en réalité son frère, Tristan Ludenberg qui faisait le show pour le public tout en commentant ce qu'il se passait au refuge des saisons.

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Drrr-i10
" Mais tu n'es pas chez toi... " rétorqua-t-il sèchement. Ils étaient dans son bureau, l'une des rares pièces qui lui appartenait. Malheureusement Tristan avait insisté pour qu'elle reste ouverte aux élèves, contrairement à sa chambre.

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Izaya-10 --> Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Tumblr11

" Tu as rapidement compris la hiérarchie de l'hôtel de ville " dit-il avec une pointe d'étonnement avant de rajouter : " Ce manque d'information est volontairement mis en place pour vous forcer à plonger dans l'inconnu. Les portes du hall mènent chacune dans un lieu où les lois de la météorologie sont remis en questions. Quand l'un de tes camarades mourra, tu pourras explorer l'une de ces zones. En attendant, nous sommes tous les deux enfermés dans ce bâtiment administrative. "



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Shae Koneko

Shae Koneko


Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 27
Localisation : Chez Naoya Ryôhei

ElectroID
Nom et prénom: Shae Koneko
Spécialité: SHSL Poet

Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:26

" La soumission c'est grave kiffant, tu devrais essayer au moins une fois. Mais, pas avec moi. Je déteste dominer ! "

La réponse de William le désarçonna, il n'était pas habitué à ce que l'on aborde de tel sujet face à lui, mais son sourire revint accompagné d'un petit rire:

"Haha je ne suis pas de ce genre, d’ailleurs cela ne m’intéressait pas tellement, enfin..."


Il se coupa alors, ne sachant que penser... Quelque chose le perturba, mais la voix de son hôte l'extirpa alors de ses pensées...

" Mais tu n'es pas chez toi... "

Kaito releva la tête, un petit rictus aux lèvres, encore plus prononcé que d'habitude:

"Haha, j'ai pourtant l'impression que cet énorme bâtiment va devenir notre habitation pendant un long moment n'est ce pas?"

" Tu as rapidement compris la hiérarchie de l'hôtel de ville. Ce manque d'information est volontairement mis en place pour vous forcer à plonger dans l'inconnu. Les portes du hall mènent chacune dans un lieu où les lois de la météorologie sont remis en questions. Quand l'un de tes camarades mourra, tu pourras explorer l'une de ces zones. En attendant, nous sommes tous les deux enfermés dans ce bâtiment administrative. "

Kaito souri, il aimait qu'on observe sa rapidité de réflexion, ce qu'il a entrainé depuis sa jeune enfance en compagnie de ses puzzles.

" Et bien j'ai hâte de voire ces indications! Que le jeu commence vraiment ! Que j'ai hâte que j'ai hâte!!!"

A ces mots, Kaito sautilla en se dirigeant vers la porte de sortie. Arrivé au pas de la porte, il fit un signe de main à son hôte:

"Merci de ce bon moment, je me suis bien amusé, mais je vais prendre congé découvrir le reste du bâtiment! Bonne fin de journée et adresses mes amitié à ton "ami proche"! "

Il sorti alors et se dirigea vers le hall, lieu central du bâtiment, là bas il pourra se rediriger vers une destination plus précise.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Empty
MessageSujet: Re: Errance quand tu nous tient... [PNJ ]   Errance quand tu nous tient... [PNJ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance quand tu nous tient... [PNJ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une vie nous sépare.
» Quand deux asociaux se retrouvent [PV Mitsuki Hoshizora/Aito Ooni]
» Où sommes-nous ? (3 personnes max)
» C'est chez nous maintenant. ( PV Yuuma & Kohan)
» Prions que personne ne nous voit.. [PV Thomas,??? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 4 :: Hotel de ville :: Le bureau administratif-
Sauter vers: