Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des cage... J'aime ça... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:34

Après ce procès qui pour lui était vraiment trop simple... Que c'était ennuyant...
Un nouveau lieu s'était débloqué et Alice décida de traîner dans ce nouveau quartier. C'est alors que Shifty tira la jambe du jeune voleur, qui décida de le suivre.
C'était une animalerie! Alice était heureux! Mais ce bonheur fut de courte durée... L'animalerie était vide... Aucun animal...
Shifty lui était heureux, il avait réussi à trouver de la nourriture et se rempli l'estomac. Alice décida alors de fouiller l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

Ce procès n'était vraiment pas comme il espérait.. Il était convaincu que Bengui n'était pas le meurtrier, il y croyait dur comme fer.. Et pourtant, il s'était trompé... Il aurait voulu se venger de lui de ces pauvres mains mais malheureusement, il n'en aurait jamais eu l'occasion maintenant.

Bengui est mort, et rien n'aurait pu le ramener.

Enfin, il fallait avancer, n'est ce pas ? Bien que sa bonne humeur n'était toujours pas revenu, il devait continuer a chercher des indices quand à une possibilité de sortie. Il suivit alors Alice,suivit de Shifty, de loin, quelques peu pensif, et finit par arriver dans l'animalerie.

Il y avait pas mal de plantes, et beaucoup de cages vides...Quelles déceptions. Enfin, au moins, cette nouvelle zone avait l'air intéressante, et plutôt hospitalière.

"Alice-no ! Alors, tu as trouvé des trucs intéressants ? Et puis euh.. Au sujet du procés.."

Il ne put finir sa phrase. Son regard dévia de sa trajectoire tandis que ses pouces se resserrèrent. Il était étrangement mal mais n'osait pas en parler.. C'est une affaire délicate, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:30

Alice fouillait un peu partout, trouvant quelques trucs fort peu intéressants, mais qui le choqua... C'était peut être cela le désespoire? Non il devait garder espoire, il trouvera un moyen de sortir d'ici avec les autres!
Un voix l'interpella alors, c'était le jeune espagnol qu'il avait rencontré au début:

"Ha salut... Oui j'ai trouvé un truc, je te le montrerais peut être mais avant... J'aimerais m'assurer qu'il n'y a personne... Je préfère le montrer à un minimum de gens, une personne seulement serait le mieux."

Il regarda alors par la fenêtre, personne approchait, il s'approcha alors d'Aaron et lui montra sa trouvaille.

"Sinon, tu parlais de ce procès, que voulais tu dire? Perso je l'ai trouvé assez... chiant... Quand est ce que les gens comprendront qu'il faut arrêter de réfléchir à tuer, et plus à l’enquête pour comprendre ce qu'il se passe et comment sortir d'ici... sans tuer..."

Alice souffla, les gens le désespéré à vouloir sortir d'ici en enlevant la vie d'un autre...

"Si les gens était un minimum lucides, je pourrais éviter d'être sur mes gardes H-24 et me baser plus sur la recherche... Pfff dés fois je me demande si je vaux vraiment moins que les autres de par mes... activités..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:00

Avicii était arriver un peu après les deux, il avait senti l'odeur d'un animal, c'était Shifty ! Alors Avicii commença à jouer avec et remarqua les deux, il n'entendit pas leur conversation car le lapin était plus intéresser par le raton laveur bien-sur... mais il décida toute même de commencer à leur parler.

"Ho...Hello les amis ! Vous étiez entrain de fouiller ?"

Demanda Avicii sans aucun méchanceté et en s'approchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:49

Aaron lui, ne mis pas beaucoup d'effort a l'ouvrage, il regarda juste dans les quelques tiroirs ici et là et dans les cages.. Il n'avait pas envie de regarder ni de faire d'effort, il avait juste le désir de s'endormir et ne plus jamais se réveiller. Il était le seul dans cet état, les meurtres et les exécutions n'affectait réellement personne ?
Enfin, il ne fallait pas y penser, il ne fallait pas y penser...Nah ?

Alice lui montra alors sa trouvaille, il s'agissait d'un objet...Vraiment mystérieux, et plutôt effrayant avec ça.

"C'est plutôt bizarre comme trouvaille.. M-Mah j'préfère ne pas y croire ! Et sinon, par rapport au procès.. Tu crois que y'a d'autres personnes qui pensent à tuer comme ça ? Bengui-no a mérité ce qui lui est arrivé, il à tué Komede-no..En plus d'avoir tué mon père.. Mais j'arrive pas à m'en sentir joyeux pour autant. Tout ça, ça commence à me faire peur.."

Il remua alors vivement la tête avant de renchérir aux remarques du voleurs.

"Ne parle pas comme ça ! Toi, t'as du être habitué toutes ta vie au risques, avec les vols et tout.. Mais une grande majorité d'entres nous, on a pas vécu des trucs difficile comme ça ! La mort, je l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, et j'ai jamais vécu de violences ou quoique ce soit..Forcement, on a peur de ce qu'on connais pas, nah ?"

Il regarda alors Shifty pendant quelques instants, avant de se perdre dans ses pensées. Il en fut rapidement tiré quand, à sa surprise, Avicii pénétra dans l'animalerie. Il lui fit un sourire, quelques peu forcé.

"Hola Avicii-no ! Si', on cherche de nouvelles pistes, mais y'a pas grand chose.Et toi, qu'est ce que tu fais là ?" dit-il alors, tandis que son regard se bloqua sur ses longues oreilles.. Il mourrait d'envie de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:30

Alice écouta attentivement Aaron qui avait l'air perturbé de cette mort, ce que Alice pouvait comprendre. Si il avait bien compris le mort et le danseur de feu avait un passé en commun... Ensuite, il avait l'impression que son interlocuteur fut énervé des ses remarques... Ce qu'il a vécut l'aurait-il rendu moins... humain?

"Hum... Si tu veux un conseil, fais comme moi. Ici mets ton passé de côtés pour penser à l'espoir d'avoir un avenir hors de cette ville, je sais que ça peut être dur mais il le faut. Et crois moi, ce n'est pas avec tout ces vols comme tu dit que j'ai put connaître la violence ou la mort. La seule choses que je connais est la tension continuelle qui se porte sur mes éaules mais... à moi aussi la mort me fait peur... Comme tout le monde nan?"

Il fut alors coupé par l'arrivé de l'homme lapin qui se mit à jouer avec Shifty avant de les rejoindre, Alice se mit alors sur ses gardes, sans que cela ne se vit sur lui:

"Oui c'est ça, mais il n'y a malheureusement rien ici... Et toi qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:04

Les deux jeunes gens remarquèrent alors Avicii, alors Aaron lui adressa la parole en regardant les oreilles de lapins de Avicii...il commençait à avoir, les deux personnes lui demande alors la même chose, ce qu'il fessait ici.

"Ce que je fais ici ? Et bien je visiter ! Et comme c'était une animalerie j'espérer trouver des lapins...Mais rien."

Avicii avait l'air très triste, ont aurait presque dit qu'il pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:30

Face à la réponse, Alice eu un petit sourire en coin, il pouvait comprendre le nouveau venue:

"Je te comprend, je pensais trouver quelques amis avec qui Shifty aurait put jouer... Et qui auraient put me défendre au cas ou."

Il se dirigea vers lui et lorsque la distance entre eux ne mesura qu'un mètre environs, il s'arrêta et le regarda droit dans les yeux:

"Je ne vais pas te cacher une chose... Mais tu m'as l'air étrange, et je garderais un oeil sur toi... Le fait que tu sois arrivé après nous me parait suspect... Oui c'est ça le mot, je te suspectes de ne pas être inconnue à tout ce qu'il se passe, ou du moins à pouvoir être... dangereux."

Il se rapprocha alors encore plus de l'homme aux cheveux rose et lui tendi alors sa main, lui adressant un sourire en coin avec des yeux de défi:

"A toi de me prouver le contraire haha"
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:51

Les mots d'Alice lui firent une nouvelle fois réfléchir, ce qui n'était pas bon signe. Mettre son passé de coté ? Ce n'était pas une mauvaise idée, bien que ses proches lui manquaient horriblement. Il allait s'en sortir, avec ou sans eux, et allait sortir de cet île avec tout les autres.
Sans que plus aucun meurtre n'ai lieu. C'est ce qu'il pensait maintenant, et en était presque convaincu.

Mais il fut rapidement sorti de ses rêveries. Il avait envie de revivre le plaisir d'être dans les flammes et la chaleur ambiante une nouvelle fois. Il n'avait pas ressenti ce manque depuis longtemps, et cela devenait de plus en plus présent..

..Mais cependant,il devait se soustraire à ne pas y penser, l'ambiance devenait électrique, et ceux à cause des deux garçons dans la salle, Mister Bunny et Mister Racoon. Si ils avaient été dans une cage géante, il n'aurait pu parier ni sur l'un ni sur l'autre.
Rapidement, il se raprocha d'eux, posant ses deux mains sur leurs épaules respectives.

"Hey hey, calmos muchachos ! Il faut pas commencer à douter de l'un des autres ! On est tous ami, pas vrai ? Alors, faut agir comme des amis ! Je suis sûr que t'es dans le même cas que nous, pas vrai Avicii-no ?"

Ainsi, dans un geste qui ne fut probablement pas des plus intelligent, il rapprocha vos deux tête l'une de l'autre pour rapidement les frotter, un geste purement sympathique. Cependant, il n'avait pas fais attention aux oreilles d'Avicii, qui chutèrent au sol.

"Oups, désolé, c'était pas mon but !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:20

Avicii contempla Alice qui doutait de lui... Avicii était impressionner de enfin trouver quelqu'un de censé parmi tout c'est personne. Le lapin approcha doucement sa main de celle de Alice puis la serra.

"J'accepte votre défi avec joie M.Alice ! Je vous prouverai que je suis de votre côté !"

Pendant ce temps Aaron lui commença à essayer de calmer Alice et Avicii.

"Hey hey, calmos muchachos ! Il faut pas commencer à douter de l'un des autres ! On est tous ami, pas vrai ? Alors, faut agir comme des amis ! Je suis sûr que t'es dans le même cas que nous, pas vrai Avicii-no ?"

Avicii regarda Aaron avec un sourire un peu ironique.

"J'aimerai que se sois vrai Aaron, mais tous n'est pas rose, et Alice à raison, je suis arrivé comme ça, c'est lui qui a une réaction normale dans cet situation...Mais bon je vous prouverais que je ne suis pas du côté de Monokuma, je vous le promet !"

Ensuite Aaron pris alors nos deux tête pour les frotter contre la sienne...Et...Et...et les oreilles d'Avicii tombèrent doucement au sol, il regarda alors le danseur avec des flammes de colère dans ses yeux pendant qu'il essaya de s'excuser, le lapin récupéra alors ses oreilles les nettoya et les reposa sur sa tête.

"Heureusement que tu es mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:24

Avicii accepta alors le défi de Alice, c'est alors que Aaron frotta la tête de Alice et celle d'Avicii. Alice se décala assez vite, ne comprenant pas en quoi ça devait être réconfortant ou quelque chose du genre:

"S'il te plait évite ça, d'accord?" dit-il à Aaron d'un ton à la fois froid et gêné.

Il regarda alors Avicii ramasser ses oreilles qui avait chuté, oreille qu'il avait toujours trouvé ridicule:

"Surtout que mon chapeau à fait tombé ce sorte de serre-tête que je trouve, pour ma part, assez ridicule..."

Il fut surpris alors de la réaction de l'homme aux oreilles, il avait l'air... Enragé envers Aaron, mais il garda quand même le contrôle de lui. Il s'approcha alors d'Avicii et touche du bon de ses doigts les oreille du jeune homme en faisant très attention de ne pas les faire tomber:

"Tu permets? Dis moi, elle paraissent normal ses oreilles, rien de spécial, mais tu viens d'avoir une réaction étrange pour une simple paire d'oreille... Dis moi qu'ont-elles de si spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:43

-TRAUMEREI -箱庭の夢想曲- by -TRAUMEREI -箱庭の夢想曲- on Grooveshark

Avicii s'était calmer et regarda alors le jeune homme au cheveux vert s'approchait, il lui tata alors doucement ses oreilles, le lapin leva les yeux pour regarder sa main que fessait-il ? Il lui posa alors une question des plus normale !

"Tu permets? Dis moi, elle paraissent normal ses oreilles, rien de spécial, mais tu viens d'avoir une réaction étrange pour une simple paire d'oreille... Dis moi qu'ont-elles de si spécial?"

Ce qu'elles avaient de si spécial... Il se le demandais aussi, il ne savait même plus quand il avait récupérer ses oreilles donc il ne pouvait pas répondre à sa question malheureusement.

"Je suis désoler Alice, mais je ne peux répondre à cet question à je ne me rappelle pas non plus, mais je pense qu'elle vien de quelqu'un qui m'étais chère, peut être même la seul personne qui m'appréciait dans le tant donc elle reste très précieuse !"

Répondue alors avec des étoiles dans les yeux Avicii à Alice, et commença à s'approcher de la porte, en souriant comme si il c'était souvenu de quelque chose de très important, et cet chose le rendais très heureux, ils commençaient enfin à se rappeler de sa vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:06

Alice écouta la réponse de l'homme lapin d'un air perplexe, pourquoi s'énerver ainsi sans savoir pourquoi alors... Il regarda l'homme repartir avant de se tourner vers Aaron:

"Il est assez étrange lui, vaut peut être mieux garder un oeil sur lui... Enfin bon, je retourne enquêter, ce quartier cache encore des trucs je suis sur."

Il sorti alors, roulant et s'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Des cage... J'aime ça... [LIBRE]   Des cage... J'aime ça... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cage... J'aime ça... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats in a cage. [Rp pv Sho, Maïka, Monalia]
» Un lit ? [RP libre]
» THIS IS NOT WELCOME IN A --.... [Libre]
» Wake Up Now (libre)
» Hot Spriiiiiing ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street) :: Animalerie-
Sauter vers: